| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:31:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les résultats officiels devaient être pour 22h, on doit travailler les éléments de langage à la mairie |
raph0ux Amateur de PC |
Je parlais du "plus personne a de thunes" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça rage sec sur twitter en tout cas |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Je@nb Kindly give dime |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Juliano66 | Je ne serais pas étonné qu'un opérateur trouve un bon avocat et attaque la décision de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 02-04-2023 à 22:42:55 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 22:42:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un peu peur du scénario catastrophe Rachida Dati maire de Paris - votation anti vélos - tous les vieux du 16e qui votent - SUV obligatoire dans Paris --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW | Ce genre de vote sur le vélo serait effectivement savoureux Ali |
raph0ux Amateur de PC |
Eh oui. Avant il n'y avait que des témoignages d'employés qui se plaignaient de leur situation, maintenant il y a beaucoup plus d'employeurs qui galèrent sur le personnel. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
sausalito75 | "Au total, un peu plus de 100.000 personnes (103.084), soit 7,46% des Parisiens inscrits sur les listes électorales, ont pris part à ce scrutin inédit. Après les avoir accueillis en 2018, Paris va donc devenir la première capitale européenne à complètement interdire ces deux-roues en libre-service, à la fin des contrats liant la ville aux trois opérateurs privés Dott, Lime et Tier Mobility."
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 03-04-2023 à 08:16:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A peine un quart du budget de l’académie du climat, une paille (en bambou) ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
90 000 boomers (et l'hfrnaute yardbirds) limitent la liberté de déplacement de 400 000 personnes parce qu'ils ne regardent pas en traversant, voilà un triste jour pour la démocratie et la responsabilité individuelle. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
chienBlanc | Les vieux ont encore gagné une élection, et vous applaudissez. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-04-2023 à 08:33:39 |
sausalito75 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mnml |
Perso j'ai vu des gens de 45-50 ans en moyenne, donc pas vraiment des boomers mais quand même des gens en voie de droitisation. J'ai même croisé un cgtiste avec des pins sur la retraite à 60 ans ! Message édité par mnml le 03-04-2023 à 08:53:43 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas vu la déclaration de Ste Anne hier, elle a confirmé qu'elle allait suivre le vote ? |
-Chris- |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Juliano66 |
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 03-04-2023 à 09:37:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Et les parents qui souhaitent garder leurs enfants en vie aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ceux qui ont voté contre, ça va, la conscience tranquille ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Wéééééééééééééééé \o/ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Je@nb Kindly give dime | Ce serait bien ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |