| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:52:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cartemere |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'avait un très bon article dans le Canard enchainé je crois, à propos du changement de système pour remettre du bitume.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-04-2023 à 09:57:16 |
XaTriX | Je crois qu'il existe des sacs de bitume pile pour reboucher un nid de poule --------------- [:dawa] |
skylight Made in France. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raph0ux Amateur de PC | Donc c'est géré soit par des crevards soit par des incompétents, c'est vachement rigolo comme situation ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cartemere |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:54:15 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux qui ont déjà pris le petit dej
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLo14 Gouranga ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Rue de Beaubourg il n'y avait ri goudron à faire sécher, ni matériel, ni personnel. Par contre les trous c'était OK Ça sert peut-être à rien de prendre de l'avance sur des chantiers si tu peux pas tout enchaîner non plus... C'est bien beau de rénover, mais si les emmerdes qui vont avec sont supérieures aux bénéfices c'est pas très intéressant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
raph0ux Amateur de PC |
Touche pas à la Rue'Golotte Message édité par raph0ux le 06-04-2023 à 11:11:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-04-2023 à 11:39:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sausalito75 | Coût de la votation du dimanche 2 avril : 390k€ !
|
XaTriX | Même pas 1M ça va --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 06-04-2023 à 15:28:48 |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est aussi peu cher on peut faire ça tous les weekend Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 06-04-2023 à 15:31:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
|
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |