| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
Donc non c'est pas exceptionnel même si minoritaire. Donc un personnel 100% féminin ne protégerait pas totalement les petits. |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:03:19 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-09-2026 à 17:14:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 18:01:50 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Courjault tu as trouvé sa peine sévère ? 8 ans de prison (bien sûr elle est sortie plus tot) pour avoir tué trois enfants, moi je trouve ça très léger. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
multimmy Pédée |
|
raph0ux Amateur de PC |
On a déjà eu une histoire chez nous aussi en maternelle, a priori rien ne s'est passé mais ça partait très mal. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy Pédée | Pareil avec un animateur du périscolaire à Toulouse. |
raph0ux Amateur de PC |
Et quand les parents arrêteront de faire l'autruche sur ces problèmes là. Y'a quand même une daronne qui a pété un câble quand ils ont fait de la sensibilisation là dessus à l'école --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho | On connaît tous la solution pourtant, VITE Message édité par Lautho le 22-09-2026 à 19:31:17 |
Romf |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Romf |
|
skylight Made in France. | Ma fille aussi, mais je n’irai pas dans les détails sur un forum public, l’audience n’est pas encore passée (c’est pas la même école que Raphoux) |
Tammuz |
sausalito75 |
|
multimmy Pédée |
|
sausalito75 |
|
multimmy Pédée | Ah bah si j'ai pas de balcon j'irai là |
multimmy Pédée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
skylight Made in France. |
gmund |
Ca contrôlait les cyclistes de loin aux jumelles pour leur mettre 135 € pour les écouteurs, faut croire que tout le monde n'est pas mobilisé pour le Pape ou alors ils s'ennuyaient en attendant Message édité par gmund le 25-09-2026 à 12:06:03 |
skylight Made in France. | Ceux qui débrident leurs vélos le font en connaissance de cause, ou ceux qui utilisent leurs écouteurs, je ne vais pas les plaindre. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-09-2026 à 12:41:07 |
gmund |
Message édité par gmund le 25-09-2026 à 12:42:31 |
Juliano66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |