| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 10:57:31 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
esiuol Все буде Україна | Normal, ces deux papes ne font pas parti du courant conservateur d’antan. |
multimmy Pédée |
|
sonia Contre-pied. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale | Qui n'y est pas ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 13:50:12 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Tiens, y'a mon mec qui plane à 15 000. (on habite à Hotel de ville) "Faut que j'aille dans le 8e là à un rdv, je vais passer par les quais, puis rue st honoré, puis blablabla". Ok, ok. Bonne promenade en vélo... Message cité 1 fois Message édité par sonia le 26-09-2026 à 14:00:27 |
skylight Made in France. | Alors comment dire Message cité 2 fois Message édité par skylight le 26-09-2026 à 14:14:52 |
Alienor2nvelAkitain | J'en vois passer pas mal pourtant maintenant que les files d'attente ont rejoint les Champs. |
kami pouet | Quel bordel |
sonia Contre-pied. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sonia Contre-pied. |
belisarios |
|
prixnobel |
sonia Contre-pied. |
|
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 26-09-2026 à 16:05:51 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
viande de bison |
|
prixnobel |
|
multimmy Pédée |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-09-2026 à 19:21:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy Pédée | Cet avantage d'un accès plus facile aux logements sociaux c'est pour maintenir les services publics essentiels en zone tendue. |
Alienor2nvelAkitain | @Tammuz
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 26-09-2026 à 19:24:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Alienor2nvelAkitain | A l'époque, si, l'écart était criant. Je ne parle pas des années 90 où le marché de l'emploi est devenu morose donc ça s'est rué sur la FP. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
multimmy Pédée | En tout cas j'en ai demandé un (t3 j'ai le droit, c'est pour celui qui me disait d atterrir) et j'ai aucun complexe ni malaise avec ça. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Lautho |
|
multimmy Pédée |
|
Tammuz |
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 26-09-2026 à 20:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |