| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 22:04:09 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
sonia Contre-pied. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy Pédée | Je me sens déjà amoureuse, arrête. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alienor2nvelAkitain | J'ai lu que c'était mauvais pour la santé à force (beaucoup de cancers de l'estomac en Corée) mais bon, une fois de temps en temps, c'est sympa. |
-Chris- |
|
multimmy Pédée | Moi je pense qu'il va revenir... |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 09:14:36 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Alienor2nvelAkitain | Ouaip mais ça risque de changer. En fait, leur cuisine a évolué, il y avait plus de légumes avant et moins de viande + d'autres trucs qui compensaient l'abus de sel. Le kimchi serait la cause de cette flambée de cancers de l'estomac (plus fort taux du monde).
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 22-09-2026 à 09:30:23 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kremlin biceps Ouais ! | Quel est le problème avec le pesto ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 22-09-2026 à 09:52:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Ant1_ The game is rigged | Pour le tabac, c'est plutôt la France le pays de toxico d'après https://worldpopulationreview.com/c [...] by-country --------------- But you can't lose if you don't play |
Alienor2nvelAkitain | Oui mais c'est très bas chez les jeunes Français en revanche, grosse évolution à ce niveau. En Corée, ils peinent à convaincre les jeunes de ne pas fumer (surtout les hommes). |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
sausalito75 |
helmuth |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tammuz |
prixnobel |
|
multimmy Pédée |
|
Tammuz |
multimmy Pédée | Moralité, c'est pas un scoop que les pédos vont là où sont les gosses. C'est pas une question de catho ou pas. |
Tammuz |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romf |
|
viande de bison | Tu as la solution injuste mais radicale d'avoir des équipes 100% féminines. |
multimmy Pédée | T'as raté la news de la nana qui violait des nourrissons à la maternité pour envoyer les photos à son mec? |
viande de bison |
multimmy Pédée |
Donc non c'est pas exceptionnel même si minoritaire. Donc un personnel 100% féminin ne protégerait pas totalement les petits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |