Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5539065
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 00:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coethium a écrit :

han Dushnock, tu m'as renommé "gira" pour "girouette" ou koi :o

Non, c'est juste les quotemsg qui s'adaptent au forum sur lequel on poste [:moule_bite]

Message édité par FLo14 le 13-05-2005 à 00:53:00

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 00:52:51  profilanswer

n°5539078
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 00:54:55  profilanswer

Fraye a écrit :

les homosexuailes c'est des malades
faut trouver un medicament

faut les guerir  :sweat:

Tiens vla ma chiwi d'amour  [:fez666]  
Je ne me lasse jamais de lire tes interventions, toujours pertinentes et étayées :jap:

Au passage, très touché par ta compassion envers-nous les Malades, je ne peux que (pour ton bien) te conseiller d'avoir un suivit psychiatrique. Non pas que tu sois folle :o loin de là mon idée :o Mais t un peu décalée comme dame [:cupra]

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5539083
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 00:55:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Putain mais merde, c'est trop compliqué de réfléchir avant de sortir des énormités pareilles ? :heink:

Non mais, c Fraye, t'inquiète pas :D
Elle est pas méchante, juste dans un autre univers :jap:

edit:

FLo14 a écrit :

Laisse, c'est Fraye :d

zut, grillé :lol:

Message édité par Coethium le 13-05-2005 à 00:56:42

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5539100
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 00:59:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, c'est juste les quotemsg qui s'adaptent au forum sur lequel on poste [:moule_bite]

ça aurait pu mieux tomber alors  [:fez666]  

---------------
n°5539491
kikoot
Posté le 13-05-2005 à 02:24:10  profilanswer

Fraye a écrit :

c'est sans doute un probleme au niveau des genes

non

n°5539492
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 02:24:30  profilanswer

C'était un troll :p

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5539595
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2005 à 02:49:59  profilanswer

robertbob a écrit :

on n'a pas prouvé que c'etait mieux. et les etudes de l'assoc americaine de psychiatrie auxquelles vous faites référence sans le savoir peut être sont vraiment critiquées pour plusieurs raisons. -trop long d'expliquer si j'ai le temps je refile une source)

La raison majeure étant que c'est la seule qui puisse être considérée comme sérieuse et qu'elle ne donne pas les résultats que les réacs comme toi espéraient :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5539606
lorelei
Posté le 13-05-2005 à 02:56:32  profilanswer

version libre a écrit :

n'importe quoi. Y a de + en + d'homos, c'est clairement un phénomène sociétal. Suffit d'un Steevy ou des Queers pour qu'il y ait encore plus de convertis de nos jours. L'homosexualité, c'est comme l'anorexie, t'en trouves plein dans les sociétés occidentales modernes et riches, et quasiment pas dans les pays vivant dans la misère et la famine (sauf en Amerique du Sud, où une partie de la population vend son cul pour l'argent).

[:ideenoire]
J'imagine qu'il ne t'est pas venu à l'idée qu'il était plus facile de montrer son identité sexuelle dans les sociétés où l'homosexualité est socialement acceptée?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5539617
lorelei
Posté le 13-05-2005 à 03:01:12  profilanswer

robertbob a écrit :

1/ j'estime que mon niveau d'acceptation global est au moins equivalent au tien. Je fais valoir mes idées avec des arguments que j'estime porteurs.
2/ Je suis pas la pour semer la zizanie mais pour debattre d'un sujet de société qui m'interpelle autant que toi.
3/ L'appel aux modos souligne une volont"é de non débat et de censure qui relève de la plus grande intolérance. Aucun de mes propos ne sont contraire a la charte du forum.

La charte du forum respecte la loi française. La loi française punit les propos discriminatoires envers les homosexuels. Les tiens l'étaient, même si tu ne t'en rends pas compte (ce qui est effrayant en soi), donc à dans deux jours :hello:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5539759
Alekusu
Posté le 13-05-2005 à 04:26:36  profilanswer

J'aime bien ce débat, le simple fait de le faire montre à quel point la société est malsaine / fusionnée avec une réalité archaïque et eronnée. Perso, je me suis jamais posé la question 'est-ce que je suis pour ou contre les homosexuels". Une question qui n'a aucun sens à mes yeux, dont je comprends absolument pas l'intérêt. J'en ai rien à faire des homosexuels, comme j'en ai rien à faire des hétérosexuels ou des autres tendances sexuelles. Les attirances/les goûts/les loisirs/les envies des gens ne regardent qu'eux tant que cela reste dans le cadre de la loi pour moi.  

Le premier post de ce topic me ferait rire si le sujet était pas si important, parce que dire "Ils nous entourent mais ne sont pas mechants pour autant" c'est maladroit et malsain.

Après la question du mariage homosexuel, je réponds que je vois pas non plus où il y a problème et je trouve ça honteux de leur refuser la possibilité de réaliser cet acte. La France a clairmeent beaucoup de retard à ce niveau.
Concernant l'adoption ou le fait d'avoir des enfants, j'emets plus de doute. Dans tous les cas, couples hétéros ou homos, il ne faut pas faire ça par égoisme. Il faut penser à l'enfant et à sa stabilité. Le problème c'est que tant que ce sera pas rentrer dans les moeurs, les gosses risquent d'être confronté à un rejet social quand il dira qu'il a pas de maman mais deux papas. Après je suis persuadé qu'il faut mieux qu'un enfant naisse avec 2 papas qui l'aiment, qu'un couple homme/femme qui vont lui foutre des baffes toute la journée. De même qu'il faut qu'il soit avec 2 papas, qu'à l'orphelinat toute la journée...

Ah et puis comme bcp, je ne cautionne pas la gaypride. Je trouve ça excessif, que ça fait très "stéréotypés" (des folles déguisées sur un char) et que ça ne rend pas du tout service à la communauté gay en véhiculant une très mauvaise image pour le grand public.

Message édité par Alekusu le 13-05-2005 à 04:34:48
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 04:26:36  profilanswer

n°5539859
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 07:58:54  profilanswer

Voilà un commentaire plein de bon sens :)

---------------
n°5539868
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 08:04:04  profilanswer

Alekusu a écrit :

La France a clairmeent beaucoup de retard à ce niveau.

en retard dans quoi? la course occidentale de la tolerance?

n°5539887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2005 à 08:17:26  profilanswer

theoperator a écrit :

en retard dans quoi? la course occidentale de la tolerance?

je suis d'accord, la course orientale a l'intolerance à base de cailloux dans la gueule façon chariah, c'est vachement plus fun! [:bigbrother01]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5539891
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 08:19:51  profilanswer

ethnocentrisme... quand tu nous tiens :o

n°5539897
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 13-05-2005 à 08:23:05  profilanswer

aekoldd a écrit :

Quel est votre opinion sur les homosexuels?

:fou:  
Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit
T en as déjà entendu parler
Topic qui ne devrait même pas exister
Ta question amène des dérapages en propos limites  
Chacun mène la vie qu il veut
Le topic idéal serait " Que pensez vous de ce topic?
CA: :pt1cable:

n°5539903
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 08:27:03  profilanswer

sadspirit a écrit :

:fou:  
Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit

certes :lol: un peu comme dans "Animal Farm" d'Orwell

sadspirit a écrit :

Topic qui ne devrait même pas exister

l'existance (et la popularite!) de ce topic prouve le contraire de ce que tu avances  :sol:

Message édité par theoperator le 13-05-2005 à 08:28:04
n°5539947
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 13-05-2005 à 08:46:47  profilanswer

theoperator a écrit :

l'existance (et la popularite!) de ce topic prouve le contraire de ce que tu avances  :sol:

ke me suis mal exprimé
il est populaire et il existe je m incline mais le fond de la question demeure .... dérangeant
 :hello:

n°5540167
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-05-2005 à 09:41:43  profilanswer

j'arrive après la bataille mais je cause quand même :o

kokolekoko a écrit :

t dois mettre 20/20 à tout tes étudiants [:kwak]

non [:itm]

robertbob a écrit :

En plus quand tu parles du "droit des pd" en matieres d'adoption c'est encore le droit de l'enfant. On adopte pas pour jouer a la poupée, on est d'accord je pense.. j'espère. Mais bientot ca va finir par être a la mode, les enfants vont demander a leur parents de devenir homo/ lesbienne pour être dans le vent...

[:w3c compliant] qu'est ce qu'il ne faut pas lire

version libre a écrit :

les couples heteros veulent concrétiser leur envie de faire un enfant et qui est entravée par la sterilité. Pour moi un enfant c'est le fruit d'un amour H-F, de même qu'une prise mâle s'est fait pour entrer dans une prise femelle. C'est "mécanique", "logique", pas philosophique ou moral, juste naturel.
Donner le droit d'adoption aux homos, c'est transgresser Mère Nature, c'est comme les aliments transgéniques, j'en veux pas.

Mère Nature, elle a bon dos quand même

robertbob a écrit :

ils ont les mêmes droits sauf  
-se marier  
-adopter

deja pas mal non?  ;)

non.
Tous les droits sauf celui de se faire reconnaitre en tant que couple par la société ...

FLo14 a écrit :

Mais j'ai pas dit le contraire :D

Oui c'est vrai, je suis homo, c'est une maladie mentale, il faut donc que j'aille me faire soigner.

http://www.bankofchina.de/gallery/ [...] e-info.JPG

[:minouchette]

sidewinde a écrit :

HS Volume 16 ou comment répondre à coté de la plaque.
Tu mélange tout et n'importe quoi.Faut vraiment te faite soigner mec.

[:minouchette] bis
vous êtes sur la même longueur d'onde, c'est beau :'(

oui mais faut pas le dire

ça se fait déjà [:slackerbitch]  

Fraye a écrit :

les homosexuailes c'est des malades
faut trouver un medicament

faut les guerir  :sweat:

Coucou frayounette, ça faisait longtemps [:stitch+]  

lorelei a écrit :

[:ideenoire]
J'imagine qu'il ne t'est pas venu à l'idée qu'il était plus facile de montrer son identité sexuelle dans les sociétés où l'homosexualité est socialement acceptée?

[:xx_xx] comment tu dis mieux ce que j'aimerais dire ...

Spoiler :

harkoquote [:mossieurpropre]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5540664
lorelei
Posté le 13-05-2005 à 10:52:29  profilanswer

De toute façon, le débat sur l'adoption par les homosexuels, c'est l'arbre qui cache le forêt, le débat qui phagocyte tout alors que le sujet le plus urgent, c'est la reconnaissance de l'homoparentalité.
C'est marginal, les couples gays qui veulent adopter, ils savent déjà que c'est la croix et la bannière à l'heure actuelle.

En revanche, comme mentionné plus haut par BPP, il y a en France 200.000 enfants dont l'un des parents (et je parle effectivement des parents qui élèvent et aiment l'enfant, pas des parents biologiques) n'est absolument pas reconnu légalement, et qui, en cas de décès du parent biologique, n'auront pas le droit de rester habiter avec leur autre parent. Avec tous les autres problèmes (aucun droit de visite en cas de séparation, problèmes d'héritage, à terme...), il y a ici un vide juridique qu'il est urgent de combler.

En ce qui concerne toutes ces histoires de référentiels masculins/féminins, vous croyez vraiment que l'enfant n'est pas assez malin pour trouver un référentiel féminin/masculin en dehors du couple parental? C'est le cas de nombreux enfants du divorce...

Message édité par lorelei le 13-05-2005 à 10:53:08

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5541061
keall
Posté le 13-05-2005 à 11:37:20  profilanswer

Il existe des DIZAINES DE MILLIERS d'enfants élevés par un seul parent (dont 80% de femmes).  
Et on sait (c'est statistique) que les enfants des femmes seules deviennent quatre fois plus homosexuels que les autres (Int. J. Psychiatric Diseases - Vol. 95 - 2004 - pp1

n'importe quoi. Y a de + en + d'homos, c'est clairement un phénomène sociétal.

n°5541095
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 11:40:16  profilanswer

[:opus dei]

Message édité par FLo14 le 13-05-2005 à 11:40:29
n°5541113
keall
Posté le 13-05-2005 à 11:42:16  profilanswer

y a rien a comprendre c est juste 3 post que j ai reunnis pour faire reagir :)

n°5541118
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 11:43:10  profilanswer

keall a écrit :

Il existe des DIZAINES DE MILLIERS d'enfants élevés par un seul parent (dont 80% de femmes).  
Et on sait (c'est statistique) que les enfants des femmes seules deviennent quatre fois plus homosexuels que les autres (Int. J. Psychiatric Diseases - Vol. 95 - 2004 - pp1

n'importe quoi. Y a de + en + d'homos, c'est clairement un phénomène sociétal.

et alors. que ca soit un phenomene social ou quelque chose de naturel C'EST considere en Europe comme une norme, quelque chose d'a la base acceptable et que cela te plaise ou pas.  

n°5541163
keall
Posté le 13-05-2005 à 11:49:49  profilanswer

theoperator a écrit :

et alors. que ca soit un phenomene social ou quelque chose de naturel C'EST considere en Europe comme une norme, quelque chose d'a la base acceptable et que cela te plaise ou pas.

effectivement l europe (ou l occident) accepte l homosexualite de nos jour mais ce n est pas ce que je voulais souligne. Si j ai reunnis ces 3 post c est juste pour faire reagir car il souleve une vrai question. l homosexualite est elle inné ou devient on homo??? Si tu regardes la tv les membres d assoc defendent bec et ongle que l homosexualite est quelque chose que l on est et pas que l on devient (enfin c est mon impression). Et j ai vu cette statistque de je sais plus qui dont j ai jamais entendu parle et je voulais lire les opinions des autres la dessus (de preference de personne qui en savent plus que moi).

et que cela te plaise ou pas.
je ne me souvien pas avoir poste un avis  ;)

n°5541208
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 11:56:33  profilanswer

bah justement - je pense que de nos jours ils n'ont plus grand chose a defendre car, a moins que je me trompe, etre homo est (en theorie) dorenavant une chose acceptable. bon, evidemment ca veut pas dire que la mentalite des gens s'est completement adaptee a une telle vision de la chose mais ca... ce n'est qu'une question de temps (les americains ont par ex. bien finis par accepter).

n°5541312
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 12:11:16  profilanswer

"bien fini par accepter", comme une fatalité quoi, ou simplement car ce sont des consommateurs comme les autres, peut-être ? Me demande malheureusement jusqu'à quel point on tolère une population avec un critère spécifique donné simplement pour le marché potentiel qu'elle représente...C'est une question qui porte au-delà de la sexualité, bien évidemment...

n°5541394
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-05-2005 à 12:20:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

"bien fini par accepter", comme une fatalité quoi, ou simplement car ce sont des consommateurs comme les autres, peut-être ? Me demande malheureusement jusqu'à quel point on tolère une population avec un critère spécifique donné simplement pour le marché potentiel qu'elle représente...C'est une question qui porte au-delà de la sexualité, bien évidemment...

regarde la chine. A partir du moment où un individu est un consommateur potentiel, il devient subitement normal de le traiter en humain . Bizarre non ? [:xx_xx]

n°5541399
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 12:21:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah, si tu veux, les gays ils l'ont voulu et ils l'ont eut (leur emancipation*). et la dire que c'est par ce que ca represente un certain marche ne constitue absolument aucune decouverte, vu que tout peut etre percu et explique par ce biais-la (n'est ce pas Karl :o). c'est juste une clef d'interpretation de la situation, qui perso commence a me souler grave :o

* et pas le "grand coup danslcul"  :D

n°5541448
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-05-2005 à 12:28:43  profilanswer

alors qu'en Afrique, ces primates ont même pas de quoi s'acheter une capote, pourquoi irait-on se faire chier à pondre de l'ARV générique à perte...

les portes sont déjà ouvertes, plus besoin de les enfoncer, mais bon...

"fini par les accepter", pitin je m'en remets pas :pfff:

n°5541727
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2005 à 13:08:42  profilanswer

theoperator a écrit :

bah, si tu veux, les gays ils l'ont voulu et ils l'ont eut (leur emancipation*). et la dire que c'est par ce que ca represente un certain marche ne constitue absolument aucune decouverte, vu que tout peut etre percu et explique par ce biais-la (n'est ce pas Karl :o). c'est juste une clef d'interpretation de la situation, qui perso commence a me souler grave :o

* et pas le "grand coup danslcul"  :D

Tu l'as voulus ! (ouais) tu l'a eu !
UN GRAND COUP DANS TON CUL ! (oué oué)
:sol:

n°5541817
kokolekoko
Posté le 13-05-2005 à 13:19:11  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'arrive après la bataille mais je cause quand même :o

non [:itm]

ils ne peuvent pas invoquer une définition pas fausse mais différente, quelle honte   :o

Message édité par kokolekoko le 13-05-2005 à 13:46:35
n°5542036
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 13:44:14  profilanswer

theoperator a écrit :

Ne te réfère pas à Orwell, malheureux !!! Son opinion est biaisé, ct un gayzou :o

---------------
n°5542453
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-05-2005 à 14:26:43  profilanswer

[HS]

kokolekoko a écrit :

ils ne peuvent pas invoquer une définition pas fausse mais différente, quelle honte   :o

c'est la machine qui dit oui ou non, pas moi.
[/HS]

theoperator > "ils l'ont voulu, ils l'ont eu" [:w3c compliant] je trouve ça abuser de dire les choses ainsi,
on va retomber sur le choix de sa sexualité et tout ça

vouloir être traité comme les autres ne devrait pas impliquer d'avoir des effets secondaires que les autres n'ont pas

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5542703
asmomo
Posté le 13-05-2005 à 14:52:41  profilanswer

Perso la question de savoir si on nait homo ou si on le devient ne se pose pas, car je pense que les deux existent.

n°5542858
Julius Nik​tia
Comte de Papapondaurf
Posté le 13-05-2005 à 15:09:36  profilanswer

dje33 a écrit :

:heink:  

les homos demandent pas que cela deviennent la mode
ils demandent juste le droit d'adopter

Tout à fait ! Et c important de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un phénomène de mode... Mais tout simplement, c'esté crit dans le devise de la France...Liberté, Egalité, Fraternité... L'egalité entre tous les citoyens, et notemment celle des homos qui devraient avoir tt autant le droit d'adopter des enfants que les couples hétéros. Et, pour connaitre personnelement une fille élevée par des lesbiennes, je peux affirmer qu'elle n'est ni homo, ni folle, ni instable... :o , alors arrêttez les gens de croire des anneries pareilles ! Phénomène de mode.... Qu'est-ce qu'il faut pa entendre ! On pourrait simplement dire que les homos sont des gens comme tt le monde qui ont besoin de voir qu'ils auront laissés une trace dérrière eux, qu'il aient l'épanouissement de voir un enfant grandir. L'ignorance, c'est vraiment une tare chez certains... Ca leur fait penser et dire des conneries.

n°5542892
Julius Nik​tia
Comte de Papapondaurf
Posté le 13-05-2005 à 15:13:40  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je ne suis pas pour l'adoption des enfants par des couples homo mais l'argument que c'est pas naturel est bidon car les homosexuels ne sortnet pas de laboratoire mais aussi de Mere Nature.Puis c'est bizarre de parler de couple alors que le mariage homo n'est pas autorisé.

Et pk ??? Tu as une vision bien obsolète du couple ! Mariés, mère au foyer, papa au travail ??? Un couple se définit par un lien, un attachement, quelque chose comme l'amour (tu comprends ???). A partir du moment où ils ont mode vie qui permet l'éducation et l'épanouissement d'un enfant, je ne vois pas ou est le problème.

n°5542991
Coethium
Galaxia
Posté le 13-05-2005 à 15:26:12  profilanswer

Julius Niktia a écrit :

Et pk ??? Tu as une vision bien obsolète du couple ! Mariés, mère au foyer, papa au travail ??? Un couple se définit par un lien, un attachement, quelque chose comme l'amour (tu comprends ???). A partir du moment où ils ont mode vie qui permet l'éducation et l'épanouissement d'un enfant, je ne vois pas ou est le problème.

Hors sujet, chez les homos y'a pas d'amour, c uniquement sexuel [:badaboumpanpan]

---------------
n°5543011
dje33
Posté le 13-05-2005 à 15:28:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est toi qui a voulu jouer sur l'argument intolerant du "pas naturel" mais tu te l'es pris en pleine poire par Wallagic. Mes sincères condoleances  :o

dje33 [:aloy]

n°5543015
dje33
Posté le 13-05-2005 à 15:29:06  profilanswer

robertbob a écrit :

ils ont les mêmes droits sauf  
-se marier  
-adopter

deja pas mal non?  ;)

djea pas mal ?
tu pense qu'ils ont trop de droit ?  :heink:

n°5543026
dje33
Posté le 13-05-2005 à 15:29:38  profilanswer

robertbob a écrit :

pour moi pere + mere = referent masculin et feminin et feminin + masculin = vie, j'ai pas voulu repondre a son argument totalement hs

et les familles monoparentale ?

n°5543031
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 15:30:20  profilanswer

Coethium a écrit :

Hors sujet, chez les homos y'a pas d'amour, c uniquement sexuel [:badaboumpanpan]

":sarcastic:" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)