| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Message édité par FLo14 le 13-05-2005 à 00:53:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 00:52:51 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 13-05-2005 à 00:56:42 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
kikoot |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 04:26:36 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Voilà un commentaire plein de bon sens --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ethnocentrisme... quand tu nous tiens |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
Message édité par theoperator le 13-05-2005 à 08:28:04 |
sadspirit sommes nous seuls? |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'arrive après la bataille mais je cause quand même
non
Mère Nature, elle a bon dos quand même
non.
Coucou frayounette, ça faisait longtemps
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, le débat sur l'adoption par les homosexuels, c'est l'arbre qui cache le forêt, le débat qui phagocyte tout alors que le sujet le plus urgent, c'est la reconnaissance de l'homoparentalité.
Message édité par lorelei le 13-05-2005 à 10:53:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 13-05-2005 à 11:40:29 |
keall |
|
keall |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Bitman STAY APART |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 13-05-2005 à 13:46:35 |
Coethium Galaxia |
stitch+ fais moi Plop ! | [HS]
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
asmomo | Perso la question de savoir si on nait homo ou si on le devient ne se pose pas, car je pense que les deux existent. |
Julius Niktia Comte de Papapondaurf |
|
Julius Niktia Comte de Papapondaurf |
|
Coethium Galaxia |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |