Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  668  669  670
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°73404007
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-08-2025 à 11:16:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Donc la personne a utilisé l'excuse que beaucoup de femmes cis utilise également quand un mec va trop loin.  


 
Ca revient à prétendre qu'elle est femme cis. L'autre personne aurait pu se douter de quelque chose (il y a des photos dans l'article :o) mais la femme trans lui dit qu'elle a des règles donc rompt l'ambiguité par un pur mensonge. C'est triste, mais pas excusable car trompeur pour le partenaire (après que ce soit ou non illégal, et éventuellement sanctionné lourdement, légèrement ou pas du tout par la loi ça revient à une question de droit que je ne maitrise pas).
 
L'article précise "He said: 'Ciara Watkin made full admissions in her interviews with police. They say there is no question she set out to deceive him as to her true gender. That was done to secure sexual relations with (him).' " donc on n'est pas dans une situation où les versions du plaintif et de l'accusée différeraient et où il y aurait une question de "qui croire", apparemment elle a reconnu vouloir tromper le plaintif sur son état.


Message édité par Mr Oscar le 24-08-2025 à 11:21:57

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 11:16:52  profilanswer
 

n°73404060
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-08-2025 à 11:36:40  profilanswer
 

En quoi c’est une femme trans si c’est un mec habillé et maquillé en femme qui n’a pas fait le moindre changement biologique ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73404093
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-08-2025 à 11:48:46  profilanswer
 

Y a pas besoin de faire d'opération pour s'identifier en trans.  
Mais quand même quand on veut avoir une relation intime on respecte un peu son partenaire et on ne prétend pas activement être née avec un utérus alors qu'il y a encore un paquet bien présent entre les jambes (ou alors on est homme trans et c'est le paquet qui a été rajouté, mais ce serait une autre situation que le cas présent). En tout cas pas quand on s'approche de l'acte intime, avec un profil Tinder un peu désorientant pour passer les 'pré sélections' et en dire plus sur soi lorsqu'on fait connaissance ça reste de l'ordre au pire de la simple entorse aux CGU Tinder (pas un bon choix AMHA car certainement source de beaucoup de déconvenues et situations franchement peu agréables, dire quelque part dans le profil de sdr est préférable je pense..)


Message édité par Mr Oscar le 24-08-2025 à 11:55:07

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73409587
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-08-2025 à 15:56:23  profilanswer
 

Je pense que je prendrais terriblement mal qu'on me mente sur le sujet: je ne veux pas de relations sexuelles avec des personnes nées femmes, et ça ne se discute pas.
 
Je comprends qu'on assimile ça à un viol.
 
 
Sinon on avait parlé de "panique morale" au sujet des prisonniers, voilà qu'un néo nazi fout le bordel en utilisant ses droits:
https://information.tv5monde.com/in [...] re-2789038

n°73410177
TZDZ
Posté le 25-08-2025 à 17:16:05  profilanswer
 

Bien sûr qu'il faut être honnête, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tous les gros gauchistes conseillent plutôt d'éviter les jeux où le consentement du partenaire n'est pas recueilli de façon claire. Par exemple avec des jeux de rôle du cambrioleur ou les excuse où tu ne vois pas ton partenaire, quand ton partenaire est endormi façon astronogeek, ou quand tu mens.
 
C'est sûr que c'est une question difficile pour des trans, pour qui leur genre est une évidence. De façon intéressante, dans le cas présent, si elle avait simplement disparu sans lui avouer la vérité, il n'y aurait pas eu dépôt de plainte. Le mec était content, il en voulait plus. Dans d'autres cas de mensonges, il n'y aurait jamais plainte (le classique "je suis célibataire" par exemple). La mise en danger d'autrui demandant un isolement en prison de cette personne ne semble pas évident.
 
Je trouve ça intéressant de se demander en général comment gérer ce genre de choses, je me demande la position des associations trans sur le sujet : si des intervenants ont des trucs pertinents sous la main, ça m'intéresse.
 
Ensuite, il y a quand même un point qu'il faut garder à l'esprit, c'est que la situation des hommes et des femmes n'est pas symétrique, et c'est encore plus le cas des femmes trans. La façon d'appréhender les conflits est donc particulièrement sensible, il ne faudrait pas donner plus d'importance à ce fait particulier peu représentatif de l'état réel des violences sexuelles dans nos sociétés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  668  669  670
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)