| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr Oscar le 24-08-2025 à 11:21:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 11:16:52 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense que je prendrais terriblement mal qu'on me mente sur le sujet: je ne veux pas de relations sexuelles avec des personnes nées femmes, et ça ne se discute pas.
|
flobo09 | Bonne nouvelle côté UK, le conseil de l'europe a fini son analyse de la situation par suite des changement légaux de cette année et ont publié les résultats. Message édité par flobo09 le 16-10-2025 à 01:59:57 |
TZDZ | Merci pour l'info ! |
Alanina | Est-ce que certain.e.s ici habitent en UK ? Message édité par Alanina le 15-10-2025 à 22:46:28 |
flobo09 | De rien, j'espère que ça rend l'explication un peu plus claire. Message édité par flobo09 le 16-10-2025 à 09:31:24 |
TZDZ | Ici une bonne vidéo sur la suppression du sexe/genre des papiers d'identité :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 11:05:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.youtube.com/watch?v=z7xv6UuzvfU
|
multimmy ich bin ein quatarien | Y'en a déjà plein. C'est justement un témoignage rare. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ce n'est pas de l'anti science que de dire que ça arrive, redescends tu devrais pouvoir le supporter. Enfin je note que tu n'as aucune empathie envers la personne qui témoigne mais est ce étonnant.....c'est une facho sûrement donc elle mérite Message édité par multimmy le 09-12-2025 à 14:15:19 |
stefaninho | La prochaine fois accélére au dessus de la limite autorisée pour voir si leurs attitudes changent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |