Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Homosexualité : Normal ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Homosexualité : Normal ou non ?

n°151146
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-02-2003 à 15:11:34  profilanswer
 

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
 


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 15:11:34  profilanswer
 

n°151154
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:13:51  profilanswer
 

Du point de vue "perpétuation de l'espèce", càd d'un point de vue strictement biologique, c'est anti-naturel
maintenant, moi je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, et lime qui il veut


---------------
http://runnerstats.net
n°151167
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]

Opinion maintes fois débattus sur bla². :/ Pour résumer: tant que que tu n'a pas un gay dans ton Q, qu'est-ce que tu en as à foutre de l'orientation sexuelle des autres? :heink: Et puis, faut penser que certains ne croient pas en Dieu (auquel cas, ils ne sont nullement "hors-la-loi", ou plutôt, "hors-le-bibliquement-correct" ).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°151174
cmove
C.
Posté le 23-02-2003 à 15:17:55  profilanswer
 

normal !


---------------
cmove
n°151185
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2003 à 15:20:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

Du point de vue "perpétuation de l'espèce", càd d'un point de vue strictement biologique, c'est anti-naturel
maintenant, moi je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, et lime qui il veut

Faux. L'humain n'est pas un animal primaire; le sexe est autant psychologique que physique, et n'inclu pas la reproduction à tout prix (je le répète, certains ne croient pas en Dieu, et n'on donc pas à appliquer les lois de la pensée religieuse). Il n'y a donc pas de naturel/pas-naturel, tant que les participants à l'acte sont consentants.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°151189
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 15:20:51  profilanswer
 

nomal ...
 
ma copine etait bi et le fait qu'elle soit attirée par qqn du meme sexe egalement ne m'a jms posé de pb ...
 
je ne vois pas en quoi d'ailleurs on se pose la question "est ce normal" ...
 
en amour il n'y a pas de "norme" ...
l'amour c'est la source de bonheur de tout le monde ... qu'elle qu'en soit le sexe ...

n°151199
nur
Posté le 23-02-2003 à 15:22:59  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
   

Gordon shumway t'a tres bien repondu mais c'est pas le tout de faire des topics ,meme interessants,il faudrait aussi y participer.

n°151201
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:24:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Faux. L'humain n'est pas un animal primaire; le sexe est autant psychologique que physique, et n'inclu pas la reproduction à tout prix (je le répète, certains ne croient pas en Dieu, et n'on donc pas à appliquer les lois de la pensée religieuse). Il n'y a donc pas de naturel/pas-naturel, tant que les participants à l'acte sont consentants.

j'ai dit du point de vue perpétuation de l'espèce
Si tout le monde devenait gay, y aurait comme un pb
C'est tout ce que j'ai dit


---------------
http://runnerstats.net
n°151234
liugimm
Posté le 23-02-2003 à 15:32:32  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
   


 
chui un peu d'accord avec toi, c vrai que c pas très naturel, mais ce n'est pas pour ça que mon comportement changerait avec un homme hetero ou avec un homo (sauf peut ètre si on est amené à prendre un douche , auquel cas je sererai très fort les fesses :whistle:  )

n°151243
millhouse
Married
Posté le 23-02-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
   


 
et "dieu crea l'homme a son image" ca veut dire koi ? il avait comme sponsor beneton et avait 2 sexes ?  [:wawash]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 15:36:46  profilanswer
 

n°151247
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:37:48  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
et "dieu crea l'homme a son image" ca veut dire koi ? il avait comme sponsor beneton et avait 2 sexes ?  [:wawash]  

C'est pour dire que Dieu comprend l'homme


---------------
http://runnerstats.net
n°151250
millhouse
Married
Posté le 23-02-2003 à 15:39:52  profilanswer
 

noldor a écrit :

C'est pour dire que Dieu comprend l'homme


 
"comprend" dans le sens comprendre, ou contient ?

n°151254
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:41:22  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
"comprend" dans le sens comprendre, ou contient ?


Je le disais dans le sens "compréhension"
 
Dieu fit l'homme à son image, ça veut dire que Dieu est proche de l'homme, qu'il comprend ses joies et ses peines


---------------
http://runnerstats.net
n°151271
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 15:45:56  profilanswer
 

... on referait le monde ...  :sarcastic:

n°151279
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:47:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et si tout le monde arrêtait de se reproduire y aurait comme un problème. Pourtant personne ne songe à emmerder les bonnes soeurs... [:xx_xx]  
 
Avec des "si"... sauteuses de préférence...


 :D  
:lol:


Message édité par noldor le 23-02-2003 à 15:47:36

---------------
http://runnerstats.net
n°151287
cmove
C.
Posté le 23-02-2003 à 15:49:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'es un enculé de répondre ça =)
 
Sinon du point de vue biologique : normal  [:xx_xx]  

:??:


---------------
cmove
n°151296
millhouse
Married
Posté le 23-02-2003 à 15:51:09  profilanswer
 

noldor a écrit :


Je le disais dans le sens "compréhension"
 
Dieu fit l'homme à son image, ça veut dire que Dieu est proche de l'homme, qu'il comprend ses joies et ses peines


 
il n'y aurait pas une interpretation divergente des textes ?
 
les religions monotheiste comme le christianisme, a pris les devants en disant que s'il existe une autre forme de vie intelligente dans l'univers, c'est qu'il y a un autre dieu ? veulent t ils dire que les joies et peines des ET ne peuvent etre compris par "notre" dieu ou bien est ce simplement lie a une possible difference physique ?
 
ps : je me fait chier les dimanches  :sweat:  
 

n°151301
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:52:45  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
il n'y aurait pas une interpretation divergente des textes ?
 
les religions monotheiste comme le christianisme, a pris les devants en disant que s'il existe une autre forme de vie intelligente dans l'univers, c'est qu'il y a un autre dieu ? veulent t ils dire que les joies et peines des ET ne peuvent etre compris par "notre" dieu ou bien est ce simplement lie a une possible difference physique ?
 
ps : je me fait chier les dimanches  :sweat:  
 
 


C'est mon interprétation personnelle, oui.
Il est clair que si l'on découvrait une autre forme de vie intelligente, ça remettrait en cause pas mal de dogmes religieux.


---------------
http://runnerstats.net
n°151314
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2003 à 15:55:15  profilanswer
 

noldor a écrit :

j'ai dit du point de vue perpétuation de l'espèce
Si tout le monde devenait gay, y aurait comme un pb
C'est tout ce que j'ai dit

Et moi j'ai dit que tout le monde ne pensait pas comme toi. Tu cites Dieu et suis la Bible, tant mieux pour toi; mais c'est pas le cas de tout le monde, et pour certains (pour beaucoup?) le sexe (et in extenso, l'amour) n'est pas nécessairement synonyme de reproduction.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°151318
millhouse
Married
Posté le 23-02-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et moi j'ai dit que tout le monde ne pensait pas comme toi. Tu cites Dieu et suis la Bible, tant mieux pour toi; mais c'est pas le cas de tout le monde, et pour certains (pour beaucoup?) le sexe (et in extenso, l'amour) n'est pas nécessairement synonyme de reproduction.


 
c'est egalement le cas chez certains animaux , des singes entre autre

n°151319
cmove
C.
Posté le 23-02-2003 à 15:56:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:phenos]
 
(nan spagrave, oublie :D )

humour  :ange:


---------------
cmove
n°151325
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 15:57:50  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et moi j'ai dit que tout le monde ne pensait pas comme toi. Tu cites Dieu et suis la Bible, tant mieux pour toi; mais c'est pas le cas de tout le monde, et pour certains (pour beaucoup?) le sexe (et in extenso, l'amour) n'est pas nécessairement synonyme de reproduction.


J'ai pas cité la bible à ce propos
j'ai pas parlé de sexe, mais de perpétuation de l'espèce
Et pour l'homme, celle-ci ne peut se faire que dans un cadre hétérosexuel


---------------
http://runnerstats.net
n°151341
samuelp
Posté le 23-02-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
   


 
L'homosexualité est un tabou difficile à expliquer.
 D'apres certains scientifiques et autres professeurs (CF Sunderland) l'homosexualité vient de l'inconscient forgé lors de l'enfance : On habitue les garçon à ne pas cotoyer les filles dans certaines classe ce qui les forces à se rapprocher des autres garçon et c'est comme cela que l'homosexualité se forge.
 
 Sunderland a prouvé par a+b que, en laissant les garcons et les filles ensemble faire ce qu'ils veulent, cad montrer leur sexe (qui ne l'a pas fait) et laisser des relations se forger, l'homosexualité n'existait plus.
 
Cela dit, ça n'explique pas pourquoi chez certaiens especes d'animaux une homosexualité arrive parfois (deux chiens qui s'accouplent ensemble...)
 
 De là a dire "normal" ou "pas" je crois que c'est déplacé : meme si je ne suis pas homo je ne vois pas ces personnes ci comme des betes de foire : Tant qu'ils respectent les autres et respectent la loi y a pas de probleme.
 
 LA normalité est un terme difficile à définir

n°151343
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 16:05:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Elle peut très bien se faire dans un cadre bisexuel, ou mélangé homo/hétérosexuel. On pourrait même (mais alors c'est vraiment un sentier glissant) trouver un avantage reproductif à l'homosexualité chez des animaux sociaux : renforcement du lien social et affectif entre individus -> communauté -> meilleur succès reproductif envers les jeunes :whistle: m'enfin bon c une hypothèse (tab de merde) capillotractée, et psa judicieuse car visant uniquement à trouver un avantage à un comportement toujours jugé "anormal" par le quidam...


 
vrai ...ma copine etait bi et avait envie d'avoir des gosses un jour ...
je pense qu'elle prenait les avantages des deux sexualitées ...

n°151365
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai pas cité la bible à ce propos
j'ai pas parlé de sexe, mais de perpétuation de l'espèce
Et pour l'homme, celle-ci ne peut se faire que dans un cadre hétérosexuel

La création du monde par Dieu, c'est dans Pif Gadget?
 
Et si on suit ton raisonnement, des hétéros stériles sont anormaux. Chapeau.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°151366
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 16:10:37  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Je voudrais tout de même me référer à la base de toutes choses...
À la création du monde, ça ne dit pas "Dieu créa l'homme et le fît mettre à côté d'un autre homme...".  
Pas que je ne respecte pas les homosexuels, mais quand ils disent que c'est normal, que c'est inné,
je ne le crois pas, désolée. C'est un choix, et je trouve ça anti-nature... [:ogmios]  
   


 
 
Avant que Adam et Eve ne mangent la pomme, ils n'avaient aucune honte de leurs corps, de leur nudité et qui sait peut-etre de leurs sentiments et de leurs sexualités. Si Rocco leur avait rendu visite, peut-etre Adam l'aurait accueilli en ayant la gaule et un grand sourire :)
 
L'homosexualité, un retour au paradis originel, avant que l'homme ne faute ? [:meganne]


Message édité par ShonGail le 23-02-2003 à 16:17:41
n°151372
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 16:11:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:wam] elle y est plus ?


 
heu ... si ... merdage dans mon cerveau ... brain fatal error ...

n°151377
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 23-02-2003 à 16:12:46  profilanswer
 

le mot "normal" n'a aucun sens !


---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°151385
cmove
C.
Posté le 23-02-2003 à 16:14:55  profilanswer
 

on peut aussi alors se demander si le sexe c'est normal


---------------
cmove
n°151401
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 16:18:36  profilanswer
 

heu ...  
 
pour l'instant c encore une jolie moule ...
ptetre dans 550 ans ca sera une huitre ...
edite stp ;)  :lol:  :lol:  :lol:  lol

n°151412
KuKrApOk
17 Girls in a row
Posté le 23-02-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

moi con ? :ange:  :whistle:  
non sans dec' ...
je comprends meme pas pkoi se poser la question ...
a t'on le droit de les juger ?
NON ...
il faut les laisser vivre leur sexualité pleinenement ... chacun doit pouvoir se procurer du plaisir comme i ll'entend

n°151439
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-02-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

La création du monde par Dieu, c'est dans Pif Gadget?
 
Et si on suit ton raisonnement, des hétéros stériles sont anormaux. Chapeau.

ohlala, arrête ta mauvaise foi


---------------
http://runnerstats.net
n°151511
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2003 à 16:50:32  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
L'homosexualité est un tabou difficile à expliquer.
 D'apres certains scientifiques et autres professeurs (CF Sunderland) l'homosexualité vient de l'inconscient forgé lors de l'enfance : On habitue les garçon à ne pas cotoyer les filles dans certaines classe ce qui les forces à se rapprocher des autres garçon et c'est comme cela que l'homosexualité se forge.
 
 Sunderland a prouvé par a+b que, en laissant les garcons et les filles ensemble faire ce qu'ils veulent, cad montrer leur sexe (qui ne l'a pas fait) et laisser des relations se forger, l'homosexualité n'existait plus.
 
Cela dit, ça n'explique pas pourquoi chez certaiens especes d'animaux une homosexualité arrive parfois (deux chiens qui s'accouplent ensemble...)
 
 De là a dire "normal" ou "pas" je crois que c'est déplacé : meme si je ne suis pas homo je ne vois pas ces personnes ci comme des betes de foire : Tant qu'ils respectent les autres et respectent la loi y a pas de probleme.
 
 LA normalité est un terme difficile à définir


 
prouvé par a+b?!! Tendancieux ça... En tous cas, c'est n'importe quoi. Ca fait limite penser aux théories "scientifiques" qui prouvaient que les juifs (ou les noirs)...  
 
Je connais plusieurs homos qui ont découvert le sexe tout-à-fait normalement, qui adolescents se pensaient hétéros, qui ont même couché avec des personnes du sexe opposé, puis qui ont assumé aux alentours de dix-huit ans le fait qu'ils préféraient les personnes du même sexe.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°151516
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 16:52:52  profilanswer
 

de toutes façons, la science doit-elle être l'étalon de toute chose ?

n°151522
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2003 à 16:54:38  profilanswer
 

on est bien d'accord...  :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°151633
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-02-2003 à 17:24:16  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

de toutes façons, la science doit-elle être l'étalon de toute chose ?


La science je sais pas (en fait j'ai pas compris le sens ;) )
 
mais les scientifiques... idée interessante au vu de mon job futur...   :whistle:  :lol:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151650
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 17:29:47  profilanswer
 

Mjules a écrit :


La science je sais pas (en fait j'ai pas compris le sens ;) )
 
mais les scientifiques... idée interessante au vu de mon job futur...   :whistle:  :lol:  


 
et bien l'étalon est la mesure de référence. Ainsi l'or a longtemps été l'étalon des échanges financiers.
 
Je posais la question de savoir si toute organisation sociale doit etre dictée par les découvertes et les certitudes scientifiques.
 
Si hier la science s'opposait en occident à l'immobilisme et à la vision religieuse du monde, demain ne sera t'elle pas à son tour le vecteur de nouvelles vérités à même de créer des injustices, des haines, des méfiances, des hiérarchies.

n°151676
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-02-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

J'aimerais croire que les découvertes scientifiques à venir ne seront pas détournés et défigurées par des personnes peu respecteuses de l'humanité. Mais c'est quand même illusoire comme croyance.  :sweat:  
 
Je tiens quand même à dire que la science (et les scientifiques) n'est pas là pour trouver LA vérité mais pour tenter d'expliquer le monde par un raisonnement fondé sur les théories (description de la réalité)et les preuves (adéquation des faits à la théorie).
 
Un monde dictée par les certitude scientifique, pourquoi pas, si l'on prend en compte TOUTES les sciences (y compris l'économie, les sciences humaines, la sociologie, psychologie et pas seulement les sciences de la Fac des sciences : bio, chimie, physique).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151684
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 17:38:49  profilanswer
 

Mjules a écrit :

J'aimerais croire que les découvertes scientifiques à venir ne seront pas détournés et défigurées par des personnes peu respecteuses de l'humanité. Mais c'est quand même illusoire comme croyance.  :sweat:  


 
 
Pourquoi détournées et défigurées ?
 
les découvertes scientifiques vont-elles nécessairement dans un sens humaniste d'elle même pour qu'on ait besoin de les dévoyer ?

n°151688
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-02-2003 à 17:39:51  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Je tiens quand même à dire que la science (et les scientifiques) n'est pas là pour trouver LA vérité mais pour tenter d'expliquer le monde par un raisonnement fondé sur les théories (description de la réalité)et les preuves (adéquation des faits à la théorie).


 
ok sur la définition :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Homosexualité : Normal ou non ?

 

Sujets relatifs
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...Votre rapport à l'homosexualité
Votre rapport à l'homosexualitéIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Homosexualité : Normal ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR