Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5537934
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Arrête TF1. Si tu vois plus d'homo aujourd'hui c'est uniquement parce que maintenant des gens dans ton genre n'ont plus le droit de les bruler/lapider en public.

Rappelons que l'homosexualité est toujours condamnée par l'Eglise et que la France est la fille ainée de l'Eglise.

Pourquoi on serait obligé de dire à l'eglise de revoir sa position?On à encore le droit d'avoir un avis différent.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:29:59  profilanswer

n°5537935
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 12-05-2005 à 22:30:04  profilanswer

sidewinde a écrit :

J'ai remarqué que les homos sont hyper communautariste et ils sont hyper discriminatoire eux aussi envers les hétéros.

C'est un mécanisme de protection dû a des millenaires de persecution par les hétéros.

n°5537938
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 22:30:13  profilanswer

sidewinde a écrit :

J'ai remarqué que les homos sont hyper communautariste et ils sont hyper discriminatoire eux aussi envers les hétéros.

non. Tu as remarqué qu'il existe un groupe d'homos qui ont décidé d'etre tres communautaristes et discriminatoire. Un peu comme les grands groupes féministes qui veulent la peau des hommes, cette "communauté" veut la peau des hétéros.

n°5537939
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 22:30:15  answer

Voila, j'ai trouvé .... :o  

http://fr.news.yahoo.com/050510/5/4eiab.html

n°5537941
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 12-05-2005 à 22:30:35  profilanswer

Friday Monday > c'est dingue comment tu ex extremiste, chez toi (comme chez bcp d'homos) tout est noir et tout est blanc. Entre les lapidateurs et les homos extremistes qui luttent pour les commerces homos et l'adoption homo, il y a un juste milieu. Y a les points Godwin sur internet pour ceux qui traitent leurs pourfendeurs de nazi, on devrait inventer le point Gode Dans Ton Cul pour les pédés qui insultent leurs détracteurs de lapideur anti-homo.

n°5537947
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 22:30:54  profilanswer

robertbob a écrit :

freud, lacan etc..  et puis l'inverse encore moins
 :ange:

Freud et Lacan des scientifiques ? :lol: Et pourquoi pas Elisabeth Tessier pendant qu'on y est.

n°5537951
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:31:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non j'aime pas le fait de sortir le mot "discrimination" a toutes les sauces, ca veut plus rien dire apres...

je suis ok avec toi y avait pas d'ironie

n°5537969
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:32:16  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est un mécanisme de protection dû a des millenaires de persecution par les hétéros.

Genre quand t'es homo tu reçois un héritage par transmition de pensée. Comme Néo dans matrix à qui ont balance toutes les infos dans le ciboulot d'un coup.
Et tu reconnais de maniere implicite qu'ils sont bien communautariste et pratique également la discrimination.

n°5537978
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-05-2005 à 22:32:46  profilanswer

robertbob a écrit :

- Il n'est pas prouvé de manière incontestable que grandir entre deux personnes du même sexe ne présente pas de problèmes

En effet rien ne prouve que ça ne pose pas de problème. Rien ne prouve non plus que ça en pose, dailleurs.

Par contre il est largement prouvé depuis des siècles que grandir entre deux personnes de sexe opposé présente souvent de très gros problème.

Alors bon, selon le principe de précaution, c'est plutôt aux homos seulement qu'on devrait laisser le droit à l'adoption :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5537987
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 22:33:31  profilanswer

version libre a écrit :

Friday Monday > c'est dingue comment tu ex extremiste, chez toi (comme chez bcp d'homos) tout est noir et tout est blanc. Entre les lapidateurs et les homos extremistes qui luttent pour les commerces homos et l'adoption homo, il y a un juste milieu. Y a les points Godwin sur internet pour ceux qui traitent leurs pourfendeurs de nazi, on devrait inventer le point Gode Dans Ton Cul pour les pédés qui insultent leurs détracteurs de lapideur anti-homo.

Sans commentaire. On va attendre que les intolerants quittent ce topic pour relever le niveau parce que là ça vole vraiment bas.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:33:31  profilanswer

n°5538006
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:34:36  profilanswer

sidewinde a écrit :

J'ai rien contre les Homos.
Ma remarque c'est une métaphore.Et Freddy Mercury est génial espece d'Homophobe.

Commence par écrire son nom correctement.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5538026
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:36:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

Commence par écrire son nom correctement.

Merci de cette remarque qui m'a totalement bouleversé.J'ai completement changé ma vision des choses grace à ton intervention hyper pertinante.
Fais toi plaisir et va jouer aux billes sur l'autoroute.

n°5538035
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:37:10  profilanswer

sidewinde a écrit :

Merci de cette remarque qui m'a totalement bouleversé.J'ai completement changé ma vision des choses grace à ton intervention hyper pertinante.
Fais toi plaisir et va jouer aux billes sur l'autoroute.

Ouais, et toi, met-toi une bite dans le cul, ça te fera ptêt changer de position [:itm]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5538038
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:37:17  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Freud et Lacan des scientifiques ? :lol: Et pourquoi pas Elisabeth Tessier pendant qu'on y est.

et l'apa c'est des scientifiques  :lol:  
y a pas besoin des pédés pour adopter y assez de couples normaux. trouve moi une etude qui demontre qu'un  enfant s'epanouit mieux entre deux personnes du m^rmr sexe que je me marre

n°5538045
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:37:45  profilanswer

robertbob a écrit :

et l'apa c'est des scientifiques  :lol:  
y a pas besoin des pédés pour adopter y assez de couples normaux. trouve moi une etude qui demontre qu'un  enfant s'epanouit mieux entre deux personnes du m^rmr sexe que je me marre

Vous aurez noté le changement de ton [:atari]

---------------
n°5538055
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 22:38:32  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ouais, et toi, met-toi une bite dans le cul, ça te fera ptêt changer de position [:itm]

Ca vole vraiment bas. On va attendre que les intolérants et grossiers forumeurs partent pour discuter plus sereinement de l'homosexualité. :jap:

n°5538060
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:38:51  profilanswer

Ce qui est affolant, de nos jours, c'est de devoir se battre contre des intolérants pour avoir les mêmes droits que la "normalité".

Putain, j'aimerai bien vous voir dans cette situation

---------------
n°5538064
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:39:59  profilanswer

version libre a écrit :

Ca vole vraiment bas. On va attendre que les intolérants et grossiers forumeurs partent pour discuter plus sereinement de l'homosexualité. :jap:

Que veux-tu on s'adapte au niveau de compréhension des boulays et autres trolleurs qui sévissent sur ce topic après une relativement longue période d'accalmie :jap:

---------------
n°5538071
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:40:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

y a pas de changement de ton.. on n'a plus le droit de dire pédé aujourd'hui?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°5538079
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 22:40:43  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah oui, c'est évident que c'était un homophobe. Avec des arguments du style "c'est pas naturel un point c'est tout", c'est impossible de tomber sur quelqu'un doté d'un minimum d'ouverture d'esprit.

Au fait, comment on fait pour prévenir les moderateurs, il n'y a pas l'icone "Prevenir les modos" comme sur la section "Programmation" ? Car j'imagine que les propos homophobes ne sont pas tolérés ici ? rassurez moi ?

n°5538086
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 22:41:39  answer

et mon étude suédoise ? ça intéresse personne ?  :cry:

n°5538103
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 22:43:11  profilanswer

je me mefie des suedois; je crois que jusqu'il y a peu, ils stérilisaient de force les débiles mentaux pour les empêcher de se reproduire entre eux.

n°5538104
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 22:43:13  profilanswer

Au risque d'en décevoir certains, je préfère l'étude des suedoises plutôt que les etudes suédoises :D

n°5538106
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:43:19  profilanswer

robertbob a écrit :

y a pas de changement de ton.. on n'a plus le droit de dire pédé aujourd'hui?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

Non, mais on aura noté le changement de qualificatif subtil au fur et à mesure de l'évolution de la conversation, laissant préjuger ton niveau d'acceptation global [:aloy]
En gros, qu'est ce que tu fous ici à part semer la zizanie avec tes propos ultra-conservateurs incompatibles avec une vie moderne :??:

Friday Monday a écrit :

Bah oui, c'est évident que c'était un homophobe. Avec des arguments du style "c'est pas naturel un point c'est tout", c'est impossible de tomber sur quelqu'un doté d'un minimum d'ouverture d'esprit.

Au fait, comment on fait pour prévenir les moderateurs, il n'y a pas l'icone "Prevenir les modos" comme sur la section "Programmation" ? Car j'imagine que les propos homophobes ne sont pas tolérés ici ? rassurez moi ?

Non, on part du postulat que la catégorie est étroitement surveillée par pas mal de modos, donc le lien est désactivé :d

---------------
n°5538109
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:43:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

Si c'est comme ca que tu regles tes problemes je te souhaite bonne chance.
Si c'etait une proposition je me vois dans l'obligation de refuser.
Désolé.

n°5538112
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:44:02  profilanswer

version libre a écrit :

je me mefie des suedois; je crois que jusqu'il y a peu, ils stérilisaient de force les débiles mentaux pour les empêcher de se reproduire entre eux.

[:bitman]
Source ?

Friday Monday a écrit :

Au risque d'en décevoir certains, je préfère l'étude des suedoises plutôt que les etudes suédoises :D

Héhé :D

---------------
n°5538119
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:44:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

LOL c'est toi qui dit ca?
Pour info regarder son message précédent.Va te faire soigner mec.

n°5538123
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 22:44:58  profilanswer

n°5538124
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:44:58  profilanswer

sidewinde a écrit :

Si c'est comme ca que tu regles tes problemes je te souhaite bonne chance.
Si c'etait une proposition je me vois dans l'obligation de refuser.
Désolé.

Non mais ne t'inquiète pas, dans ma spécialité, j'agis tout autrement, mais pour ce genre de sujets, étroitements liés aux relations humaines, tu comprends bien qu'il m'est insupportable de lire ce genre de débilités [:itm]

---------------
n°5538126
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:44:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

mais c'est dingue de lire ca c'est pas vrai!!! je suis pas homophobe, le pacs trés bien etc.. Je suis juste contre l'adoption par des homos j'ai pas le droit?  
tu m'accuse d'intolérance mais tu refuses en bloc mes idées qui ne sont pas extrémistes, excuse moi!

n°5538132
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 22:45:25  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, on part du postulat que la catégorie est étroitement surveillée par pas mal de modos, donc le lien est désactivé :d

(Ah ok merci du renseignement)

n°5538133
biboo_
\o/
Posté le 12-05-2005 à 22:45:27  profilanswer

pas d'opinion si ce n'est qu'ils sont comme les autres .

n°5538136
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:45:56  profilanswer

sidewinde a écrit :

LOL c'est toi qui dit ca?
Pour info regarder son message précédent.Va te faire soigner mec.

Mais j'ai pas dit le contraire :D

Oui c'est vrai, je suis homo, c'est une maladie mentale, il faut donc que j'aille me faire soigner.

http://www.bankofchina.de/gallery/pics/phantom/thanks-for-the-info.JPG

---------------
n°5538140
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:46:14  profilanswer

:jap:

---------------
n°5538148
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:47:07  profilanswer

robertbob a écrit :

mais c'est dingue de lire ca c'est pas vrai!!! je suis pas homophobe, le pacs trés bien etc.. Je suis juste contre l'adoption par des homos j'ai pas le droit?  
tu m'accuse d'intolérance mais tu refuses en bloc mes idées qui ne sont pas extrémistes, excuse moi!

Et le mariage t'en penses quoi ? C'est trop demander d'avoir les mêmes droits civils que les hétéros ? Parce que tu comprends bien que la reconnaissance religieuse, on s'en contrefout :D

---------------
n°5538162
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 22:49:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et le mariage t'en penses quoi ? C'est trop demander d'avoir les mêmes droits civils que les hétéros ? Parce que tu comprends bien que la reconnaissance religieuse, on s'en contrefout :D

Si la vie était aussi simple  :)  

Le marriage est incité fiscalement juste parceque statistiquement derrière tu fais des enfants. [:spamafote]
J'vais pas refaire le débat de l'hopital ici quand même :o

n°5538164
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 22:49:10  profilanswer

version libre a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait une forte corrélation entre le nombre d'homosexuel et la misère sociale (crise économique) et culturelle (télé réalité).

les ventes de micro ondes ont encore baissé cette année ... :/

n°5538170
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:49:37  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, mais on aura noté le changement de qualificatif subtil au fur et à mesure de l'évolution de la conversation, laissant préjuger ton niveau d'acceptation global [:aloy]
En gros, qu'est ce que tu fous ici à part semer la zizanie avec tes propos ultra-conservateurs incompatibles avec une vie moderne :??:

1/ j'estime que mon niveau d'acceptation global est au moins equivalent au tien. Je fais valoir mes idées avec des arguments que j'estime porteurs.
2/ Je suis pas la pour semer la zizanie mais pour debattre d'un sujet de société qui m'interpelle autant que toi.
3/ L'appel aux modos souligne une volont"é de non débat et de censure qui relève de la plus grande intolérance. Aucun de mes propos ne sont contraire a la charte du forum.

n°5538175
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:49:50  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais j'ai pas dit le contraire :D

Oui c'est vrai, je suis homo, c'est une maladie mentale, il faut donc que j'aille me faire soigner.

http://www.bankofchina.de/gallery/ [...] e-info.JPG

Le HS volume 15.

Tu es troublé par le changment de ton de certaines personnes du forum mais on ne peut pas dire que tu participes au bon déroulement des choses avec des remarques genre 'mets toi une  bite dan le cul'.D'ou ma remarque 'va te faire soigner" qui est en rapport avec ton désir de dénoncer le language de certains et la vulgarité de tes remarques.T'as pigé ou tu va me traiter encore d'homophobe?
Et arrete de jouer la victime ca fait grave pitié.

Message édité par sidewinde le 12-05-2005 à 22:52:39
n°5538184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 22:50:30  profilanswer

smiley0041 a écrit :

les ventes de micro ondes ont encore baissé cette année ... :/

ouais ça c'est portenawak.
Le % d'homo dans une société est quasi constant depuis la nuit des temps et quasi independamment de la région du monde.

n°5538205
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:52:05  profilanswer

nicobule a écrit :

Si la vie était aussi simple  :)  

Le marriage est incité fiscalement juste parceque statistiquement derrière tu fais des enfants. [:spamafote]
J'vais pas refaire le débat de l'hopital ici quand même :o

J'ai pas lu les débats de l'Hôpital [:joce]

robertbob a écrit :

1/ j'estime que mon niveau d'acceptation global est au moins equivalent au tien. Je fais valoir mes idées avec des arguments que j'estime porteurs.
2/ Je suis pas la pour semer la zizanie mais pour debattre d'un sujet de société qui m'interpelle autant que toi.
3/ L'appel aux modos souligne une volont"é de non débat et de censure qui relève de la plus grande intolérance. Aucun de mes propos ne sont contraire a la charte du forum.

1/ Estime ce que tu veux :jap:
2/ Autant que moi ? J'en suis pas persuadé.
3/ Ce n'est pas à mon initiative.

sidewinde a écrit :

Le HS volume 15.

Tu es troublé par le changment de ton de certaines personnes du forum mais on ne peut pas dire que tu participes au bon déroulement des choses avec des remarques genre 'mets toi une  bite dan le cul'.
Et arrete de jouer la victime ca fait grave pitié.

C'est vrai, j'avais complètement oublié ton appart incontestable à l'avancée de ce topic depuis ces derniers temps [:moule_bite]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)