Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5536677
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 12-05-2005 à 20:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'adoption, Johnny qui a avoué prendre de la coke, consommer de l'alcool sans modération, a pu adopter avec un simple aller-retour en avion un enfant, alors que des gens les plus sages possibles galèrent pour adopter en France. Donc pourquoi pas les homos. Aujourd'hui, plus rien n'est respecté.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 20:54:59  profilanswer

n°5536684
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:55:43  profilanswer

on n'a pas prouvé que c'etait mieux. et les etudes de l'assoc americaine de psychiatrie auxquelles vous faites référence sans le savoir peut être sont vraiment critiquées pour plusieurs raisons. -trop long d'expliquer si j'ai le temps je refile une source)

n°5536685
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:56:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et allez, vive les mélanges et les raccourcis hâtifs [:dawa]

je vois pas pourquoi  :??:  

n°5536694
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:57:32  profilanswer

robertbob a écrit :

y'a pas a prouver que l'un est mieux que l'autre.
on fait comme on fait actuellement, enquete sociale, si les deux personnes sont jugées capable d'elever correctement des gosses c'est ok, sinon niet!

---------------
El predicator du topic foot
n°5536708
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 20:58:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on fait comme on fait actuellement, enquete sociale, si les deux personnes sont jugées capable d'elever correctement des gosses c'est ok, sinon niet!

enquête sociale :lol: Johnny le cocainomane a pu adopter sans problème avec la bénédiction de Bernadette Chirac :lol: L'adoption c'est plus une histoire de frics et de traffic d'influence.

n°5536713
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:59:18  profilanswer

robertbob a écrit :

Tu opposes "deux personnes du même sexe" contre "deux personnes de sexe différents triés sur le volet", tu crois pas que y'a un problème quelque part ? [:atari]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5536714
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 20:59:19  profilanswer

stitch+ a écrit :

ma définition n'est pas fausse,
elle est différente de celle du dictionnaire.
Je tiens à la nuance de ma différence de vision

t dois mettre 20/20 à tout tes étudiants [:kwak]

n°5536716
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 20:59:27  profilanswer

robertbob a écrit :

on n'a pas prouvé que c'etait mieux. et les etudes de l'assoc americaine de psychiatrie auxquelles vous faites référence sans le savoir peut être sont vraiment critiquées pour plusieurs raisons. -trop long d'expliquer si j'ai le temps je refile une source)

Le fait que de plus en plus d'américains soient des chrétiens fanatiques ?

n°5536722
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:00:19  profilanswer

Un peu HS, mais pas trop, pourquoi on fait passer un test d'évaluation à une famille adoptive et pas aux parents qui ont des enfants par naissance ? Si tel serait le cas, il y aurait moins d'enfants qui serait pris avec des parents biologiques pourri et on aurait pas besoin d'attendre 10 ans pour constater plus tard si l'enfant évolue bien ou si c'est un voisin qui va faire une plainte aux services sociaux.

[:buvons]

Message édité par NullDragon le 12-05-2005 à 21:00:55
n°5536733
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 21:01:02  profilanswer

version libre a écrit :

enquête sociale :lol: Johnny le cocainomane a pu adopter sans problème avec la bénédiction de Bernadette Chirac :lol: L'adoption c'est plus une histoire de frics et de traffic d'influence.

rien a foutre, si johnny a eu un passe droit ca a rien a voir dans l'histoire, on doit virer ceux qui donnent ce genre de privileges point barre.
c'est pas a cause de qq connards qu'on doit remettre en cause un systeme qui marche pour la plupart.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 21:01:02  profilanswer

n°5536743
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 21:02:05  profilanswer

NullDragon a écrit :

Un peu HS, mais pas trop, pourquoi on fait passer un test d'évaluation à une famille adoptive et pas aux parents qui ont des enfants par naissance ? Si tel serait le cas, il y aurait moins d'enfants qui serait pris avec des parents biologiques pourri et on aurait pas besoin d'attendre 10 ans pour constater plus tard si l'enfant évolue bien ou si c'est un voisin qui va faire une plainte aux services sociaux.

[:buvons]

ptet parce qu'on va pas donner un gosse a des pedophiles ou qu'on ne peut pas decemment empecher une famille de faire des gosses tu penses pas?  :whistle:

---------------
n°5536752
dje33
Posté le 12-05-2005 à 21:02:46  profilanswer

robertbob a écrit :

le jour ou la norme sera l'homosexualité j'ai bien peur qu'il y ait un serieux problème de renouvellement de l'espece.. enfin je m'en fait pas trop ce ne sera jamais le cas.

je cite colluche de memoire

Les homos ne se reproduissent pas mais il y en a de plus en plus.

n°5536772
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 21:04:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je cite colluche de memoire

Les homos ne se reproduissent pas mais il y en a de plus en plus.

J'ai remarqué qu'il y avait une forte corrélation entre le nombre d'homosexuel et la misère sociale (crise économique) et culturelle (télé réalité).

n°5536775
dje33
Posté le 12-05-2005 à 21:05:16  profilanswer

:lol:

n°5536777
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 21:05:24  profilanswer

version libre a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait une forte corrélation entre le nombre d'homosexuel et la misère sociale (crise économique) et culturelle (télé réalité).

et moi avec les ventes de titanoreine :o

n°5536789
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:06:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La cedh a jugé l'inverse.
justement parce que pas convaincue des etudes dont vous parlez, qui mélangent les enfants qui ont vécu jusqu'a 14 ans, par ex, avec leurs 2 parents biologiques avant que l'un ne parte, les ados qui ont 17 ans et donc pas assez de recul pour une analyse psy digne de ce nom etc.. Comment peut on affirmer qu'un enfant puisse grandir sans souci aucun entre deux homo/lesbiennes depuis son plus jeune age alors que cela n'est autorisé nul part? Les références de l'APA (american psychiatry association truc comme ca) sont faussées deja par le fait que les gens sur qui les études ont étés menées ont connu ds la plupart des cas leurs deux parents bio. Ils ont donc des référents masculins et feminins, et c'est l'histoire du couple qui a crée cette situation et pas la loi.

n°5536796
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:07:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ptet parce qu'on va pas donner un gosse a des pedophiles ou qu'on ne peut pas decemment empecher une famille de faire des gosses tu penses pas?  :whistle:

Les "faire" oui, s'en occuper oui on pourrait très bien leur en empêcher, si après une brève enquête on voit que ils pourraient nuire au bon développement de l'enfant. C'est pas parce que t'es biologiquement lié au gamin que tu as le droit de lui nuire. Si tel serait le cas, pourquoi après enquête sur des faits est-ce qu'on confie l'enfant à une famille adoptive ? Faut-il abosulement attendre que des sévices arrivent pour intervenir soit disant parce que les parents ont un "droit" de les élever tout croche ? Et le droit de l'enfant de bien vivre lui en compagnie de gens positif et bien équilibré ?

Selon moi le test d'adoption devrait être appliqué à tout le monde  [:ixemul]  

n°5536799
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:07:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Le fait que de plus en plus d'américains soient des chrétiens fanatiques ?

:ange:   :cry:   :sweat:  

n°5536818
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:09:38  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu opposes "deux personnes du même sexe" contre "deux personnes de sexe différents triés sur le volet", tu crois pas que y'a un problème quelque part ? [:atari]

non je devancais l'argument "oui mais ils vaut mieux 2 hommes qui s'aiment pour eduquer que deux parents qui se tapent dessus." Ceux qui adoptent aujourd'hui subissent le parcours du combattant: c'est l'interet de l'enfant qui prime (normal) donc pas de couples perturbés a l'adoption

n°5536831
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 21:10:58  profilanswer

robertbob a écrit :

La cedh a jugé l'inverse.
justement parce que pas convaincue des etudes dont vous parlez, qui mélangent les enfants qui ont vécu jusqu'a 14 ans, par ex, avec leurs 2 parents biologiques avant que l'un ne parte, les ados qui ont 17 ans et donc pas assez de recul pour une analyse psy digne de ce nom etc.. Comment peut on affirmer qu'un enfant puisse grandir sans souci aucun entre deux homo/lesbiennes depuis son plus jeune age alors que cela n'est autorisé nul part? Les références de l'APA (american psychiatry association truc comme ca) sont faussées deja par le fait que les gens sur qui les études ont étés menées ont connu ds la plupart des cas leurs deux parents bio. Ils ont donc des référents masculins et feminins, et c'est l'histoire du couple qui a crée cette situation et pas la loi.

la CEDH est legerement une convention qui ne vaut rien, elle ne reconnait que la moitié des droits fondamenteux, donc le droit des pd quand elle ne reconnait meme pas la moitié des rotis de l'homme c'est ptet pas le plus urgent  :lol:  

NullDragon a écrit :

Les "faire" oui, s'en occuper oui on pourrait très bien leur en empêcher, si après une brève enquête on voit que ils pourraient nuire au bon développement de l'enfant. C'est pas parce que t'es biologiquement lié au gamin que tu as le droit de lui nuire. Si tel serait le cas, pourquoi après enquête sur des faits est-ce qu'on confie l'enfant à une famille adoptive ? Faut-il abosulement attendre que des sévices arrivent pour intervenir soit disant parce que les parents ont un "droit" de les élever tout croche ? Et le droit de l'enfant de bien vivre lui en compagnie de gens positif et bien équilibré ?

Selon moi le test d'adoption devrait être appliqué à tout le monde  [:ixemul]

normalement, je dis bien "normalement" les gosses sont retirés a leur famille si ils ont mal elevés, maltraités ou qu'on ne s'en occupe pas du tout.
mais ca c'est la theorie, en pratique on laisse dans leur famille des gosses maltraités parce qu'on a nulle part ou les mettre...

---------------
n°5536841
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:12:04  profilanswer

Ce qu'il faut comprendre, selon moi, c'est qu'on ne doit plus appeler cela des "parents" car ce mot dans l'esprit des gens est associé à un couple de sexe différent, or il faudrait appeler cela: "les personnes qui s'occupent de moi" ou "tuteurs" ?

n°5536874
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:14:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la CEDH est legerement une convention qui ne vaut rien, elle ne reconnait que la moitié des droits fondamenteux, donc le droit des pd quand elle ne reconnait meme pas la moitié des rotis de l'homme c'est ptet pas le plus urgent  :lol:  

CEDH: cour européenne des droits de l'homme (convention aussi mais la convention ne juge pas.  :ange:  et elle a quand même condamné la france plusieurs fois -pour tortue aussi- donc faut pas dire n'importe quoi.

normalement, je dis bien "normalement" les gosses sont retirés a leur famille si ils ont mal elevés, maltraités ou qu'on ne s'en occupe pas du tout.
mais ca c'est la theorie, en pratique on laisse dans leur famille des gosses maltraités parce qu'on a nulle part ou les mettre...

aucun rapport avec le sujet

n°5536903
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 21:16:59  profilanswer

robertbob a écrit :

aucun rapport avec le sujet

si si, la CEDH ne vaut rien, c'est pas son interet du tout le droit des homos voila tout.
qu'elle soit pour ou contre n'a rien a voir, la dedans d'ailleurs.
pour info je m'en fout totalement je suis 100% hetero et ma tuyauterie marche tres bien. :D

---------------
n°5536910
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 21:17:23  profilanswer

et le MEDEF dans tout ca ? :o

n°5536928
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:18:24  profilanswer

En plus quand tu parles du "droit des pd" en matieres d'adoption c'est encore le droit de l'enfant. On adopte pas pour jouer a la poupée, on est d'accord je pense.. j'espère. Mais bientot ca va finir par être a la mode, les enfants vont demander a leur parents de devenir homo/ lesbienne pour être dans le vent...

n°5536943
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:19:34  profilanswer

Bitman a écrit :

et le MEDEF dans tout ca ? :o

le medef est plutot pour les homo qui represente une population active qui depense l'argent qu'elle gagne en quantité  :)  

n°5536961
dje33
Posté le 12-05-2005 à 21:20:58  profilanswer

robertbob a écrit :

En plus quand tu parles du "droit des pd" en matieres d'adoption c'est encore le droit de l'enfant. On adopte pas pour jouer a la poupée, on est d'accord je pense.. j'espère. Mais bientot ca va finir par être a la mode, les enfants vont demander a leur parents de devenir homo/ lesbienne pour être dans le vent...

:heink:  

les homos demandent pas que cela deviennent la mode
ils demandent juste le droit d'adopter

n°5536968
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:21:18  profilanswer

robertbob a écrit :

Ouaip je vois déjà ça d'ici, l'enfant va dire à ses parents que c'est "branché" être métrosexuel ou homosexuel sans pour autant être branché sur un seul sexe de façon définitive. Juste une mode  :lol:  

n°5537026
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 21:26:13  profilanswer

dje33 a écrit :

pour quoi faire ?

n°5537039
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 21:27:11  profilanswer

version libre a écrit :

pour quoi faire ?

les manger :o

n°5537046
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 12-05-2005 à 21:27:50  profilanswer

version libre a écrit :

pour quoi faire ?

Pour la même raison que les couples hétéro. C'est l'évidence même, y a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

n°5537078
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 21:31:43  profilanswer

version libre a écrit :

pour quoi faire ?

Faire adopter des enfants par un couple Homo...c'est Oedipe qui doit se retourner dans sa tombe.

n°5537079
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 21:31:52  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai bien compris.. mais le raisonnement juridique est le suivant
- c'est le droit de l'enfant qui prime
- Il n'est pas prouvé de manière incontestable que grandir entre deux personnes du même sexe ne présente pas de problèmes
- De toute facon il y a deja assez de couples normaux qui veulent adopter, on va pas se risquer a permettre l'adoption par des homosexuels avec toutes les complications que cela comporte (pour l'enfant deja et aussi par rapport a la reaction sociale que cela entrainerait)

ceci dit j'ai un doute maintenant quand j'ai dit que cela n'etait autorisé nul part.. peut être en hollande. Et en france (scandale a mes yeux) un celibataire peut adopter donc c'est totalement hypocrite

n°5537081
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 21:32:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour la même raison que les couples hétéro. C'est l'évidence même, y a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça.

les couples heteros veulent concrétiser leur envie de faire un enfant et qui est entravée par la sterilité. Pour moi un enfant c'est le fruit d'un amour H-F, de même qu'une prise mâle s'est fait pour entrer dans une prise femelle. C'est "mécanique", "logique", pas philosophique ou moral, juste naturel.
Donner le droit d'adoption aux homos, c'est transgresser Mère Nature, c'est comme les aliments transgéniques, j'en veux pas.

Message édité par version libre le 12-05-2005 à 21:32:44
n°5537101
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:33:57  profilanswer

sidewinde a écrit :

Faire adopter des enfants par un couple Homo...c'est Oedipe qui doit se retourner dans sa tombe.

Qui est Oedipe ?

n°5537105
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 21:34:04  profilanswer

version libre a écrit :

les couples heteros veulent concrétiser leur envie de faire un enfant et qui est entravée par la sterilité. Pour moi un enfant c'est le fruit d'un amour H-F, de même qu'une prise mâle s'est fait pour entrer dans une prise femelle. C'est "mécanique", "logique", pas philosophique ou moral, juste naturel.
Donner le droit d'adoption aux homos, c'est transgresser Mère Nature, c'est comme les aliments transgéniques, j'en veux pas.

Je ne suis pas pour l'adoption des enfants par des couples homo mais l'argument que c'est pas naturel est bidon car les homosexuels ne sortnet pas de laboratoire mais aussi de Mere Nature.Puis c'est bizarre de parler de couple alors que le mariage homo n'est pas autorisé.

Message édité par sidewinde le 12-05-2005 à 21:34:51
n°5537109
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 21:34:18  profilanswer

version libre a écrit :

les couples heteros veulent concrétiser leur envie de faire un enfant et qui est entravée par la sterilité. Pour moi un enfant c'est le fruit d'un amour H-F,

Vision étriquée issue de l'endoctrinement judeo-chrétien.
On est prié de laisser ses préjugés discriminatoires à l'entrée du topic, merci.

n°5537123
Friday Mon​day
Posté le 12-05-2005 à 21:35:46  profilanswer

robertbob a écrit :

j'ai bien compris.. mais le raisonnement juridique est le suivant
- c'est le droit de l'enfant qui prime
- Il n'est pas prouvé de manière incontestable que grandir entre deux personnes du même sexe ne présente pas de problèmes

Essaye de le prouver pour les couples hétéro qu'on rigole un bon coup.
Les plus grands bouchers/militaires/dictateurs sont issus de couple hétéro, la belle affaire :D

Message édité par Friday Monday le 12-05-2005 à 21:36:16
n°5537124
version li​bre
Posté le 12-05-2005 à 21:35:48  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je ne suis pas pour l'adoption des enfants par des couples homo mais l'argument que c'est pas naturel est bidon car les homosexuels ne sortnet pas de laboratoire mais aussi de Mere Nature.Puis c'est bizarre de parler de couple alors que le mariage homo n'est pas autorisé.

Je n'ai pas dit cela; tu as une vision egoiste de l'homosexualité qui te fait déformer mes propos. Tu me parles d'homos, moi je parle d'enfant.

n°5537147
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 21:37:05  profilanswer

version libre a écrit :

Je n'ai pas dit cela; tu as une vision egoiste de l'homosexualité qui te fait déformer mes propos. Tu me parles d'homos, moi je parle d'enfant.

En français ça donne quoi?

n°5537183
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 21:39:15  profilanswer

N'oubliez pas une chose: On ne choisi pas ses parents  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)