|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 22:41:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
Les hommes verts ont toujours le beau rôle : un hasard ?? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 11-06-2025 à 07:20:49 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par Sebmbalo le 12-06-2025 à 16:39:00 |
TZDZ | Très bonne vidéo, bien argumentée, sourcée, contextualisée de Mathieu Burgalassi concernant JK Rowling et sa transphobie : Vraiment c'est intéressant pour se mettre à jour, surtout face à des interventions, par exemple sur ce forum, un peu scientistes/zets "apolitiques" qui vont prétendre que sa position n'est pas problématique. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-06-2025 à 12:36:56 |
_Makaveli_ |
J'en suis à 20 minutes, la vidéo est surtout ultra orientée et la personne qui l'a faite est également ultra orientée J'adore la partie où il explique que ceux qui osent remettre en cause la théorie actuelle autour du genre sont équivalent aux platistes ou aux complotistes Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 20-06-2025 à 13:29:51 --------------- Humanity is overrated |
TZDZ | ultra orienté = ne se prétend pas apolitique mais source ses propos et justifie son point de vue par un raisonnement |
TZDZ |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 15:44:55 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Alanina | Je veux pas être méchante, mais il va falloir augmenter la compréhension de texte. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Un article intéressant sur l'affiche de la marche des fiertés dont on parlait il y a quelques jours:
|
TZDZ | Dès le premier paragraphe tu vois que le mec n'a pas cherché à se renseigner, solide Message édité par TZDZ le 23-06-2025 à 11:07:30 |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est ton ressenti. |
TZDZ | Bah de facto c'est ce qu'il écrit. Il dit lui-même qu'il ne sait pas ce que ça représente |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
TZDZ | Oui il dit bien qu'il n'a pas compris, c'est le sens de l'utilisation de points d'interrogation. Je peux comprendre moi j'aurais pas compris non plus, mais je me suis renseigné |
Message édité par multimmy le 23-06-2025 à 13:28:59 |
TZDZ |
Message édité par multimmy le 23-06-2025 à 13:50:25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Témoignage d'une femme qui a détransitionné (née avec sexe féminin -> trans. homme -> détrans (ou retrans) femme) sur le podcast Legend https://youtu.be/CULdEO6xkkA?si=B7EeOF7VJOpxcJXX Femme très croyante , mais c'est plutôt dans la deuxième partie qu'elle évoque ce sujet qui est clairement central pour elle. Très bien pour elle, mais avec l'audience large de l'émission et le fait qu'elle dise exactement ce que certains transphobes et promoteurs de thérapie de conversion (... ... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sylbuzz In lust we trust.. | Une fois je comprend.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
TZDZ | Donald Trump a gagné : le comité olympique états-unien bannit les femmes trans Pas grand chose de neuf, à part un nième tour de vis réactionnaire, une bonne manœuvre politicienne.
Je suis quand même content de voir mon argumentaire repris :
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ca va être partout,désormais. |
Bweezy Lost in Translation |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bweezy Lost in Translation | Keep going. Keep digging. |
flobo09 | Côté UK, on vient de décréter qu'une personne transgenre qui a n'importe quel type de contact à caractère sexuel avec quelqu'un sans l'avoir dit (donc j'imagine qu'il faut faire signer un formulaire d'information vérifié par huissier) est coupable d'agression sexuelle. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-08-2025 à 09:30:16 |
TZDZ | Quel enfer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 23-08-2025 à 23:17:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
flobo09 | Donc la personne a utilisé l'excuse que beaucoup de femmes cis utilise également quand un mec va trop loin. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-08-2025 à 07:20:55 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 24-08-2025 à 11:21:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |