|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:01:49 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 19-05-2025 à 20:56:23 |
_Lahoma_ |
|
Euh. Bon bref quoiqu'il en soit je trouve contre-productif de forcer les gens à militer. C'est pas comme ça que changent les mentalités. C'est personnel le militantisme, tu ne le décides pas pour les autres. |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2025 à 21:34:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Griezmann posant pour Têtu ça avait de la gueule. C'était pleinement volontaire : c'était marquant. |
TZDZ |
Si le propriétaire du club ne te fait pas jouer, tu ne vas pas pouvoir faire des millions en jouant tout seul dans ton coin = c'est pas l'action de jouer qui crée de la valeur en tant que telle. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-05-2025 à 21:53:15 |
TZDZ | On parlait d'agir contre ses intérêts...
Message édité par TZDZ le 20-05-2025 à 14:44:55 |
Ayrin Miaou |
|
Et quand tu es informaticien ça devrait être juste de coder. Le reste ne devrait relever que de l'implication personnelle. D'ailleurs "les valeurs de l'entreprise" c'est généralement plus du bullshit-washing qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 20-05-2025 à 16:16:43 |
gueuselambix Minipouce |
Y a qu’à voir aux USA combien de temps ont tenu les "valeurs" des grandes boîtes de l’IT notamment après l’élection de Trump. Hop, poubelle. Comme quoi c’était pas vraiment des valeurs, c’était juste pour s’aligner avec le pouvoir en place, et faire du green / pink / n’importe quoi washing. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Quand les footballeurs vont taper du pied sur la table (et ils le feront) la ligue pliera : elle peut se passer de rainbow flags mais pas de footballeurs. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Méfie toi des valeurs d'entreprise. Ici le réac c'est l'individu, mais ça peut être dans un autre sens.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
TrakT Do nothing. |
En 2025, stocker des photos de cul en local et ne pas connaître la navigation privée oui ça fait peur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-05-2025 à 07:28:27 |
TrakT Do nothing. |
Les footballeurs sont des sportifs avant d'être des personnalités médiatiques, je sais que ça peut paraître bizarre à ceux que ça n'intéressent pas, mais les Zidane/Messi/Ronaldo/Mbappé ont été/sont de formidables joueurs. On ne fera pas faire de la pub à un obscur défenseur du Stade de Reims qui n'a jamais brillé sur le terrain. Pour les sportifs, ce n'est pas l'audience qui détermine si tel et tel va jouer mais pas mal d'autres facteurs (sauf en King's league mais c'est pour les idiots Par contre, et là je suis d'accord, les réseaux sociaux sont une terrible caisse de résonance à débilité. Avant quand untel faisait de la merde, personne le savait, maintenant tout le monde le sait parce que relayé par des débiles et en plus y a des gens encore plus débile pour s'en inspirer. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.parismatch.com/actu/spo [...] nre-252142
|
poutrella Contributeur net | L'indignation était donc légitime --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
TZDZ | On n'a pas besoin de troll de ouich merci |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
TZDZ | Bordel
|
poutrella Contributeur net | Un hasard si l'homme assommé ou mort tenu par la cravate est blanc ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Floom | Vous auriez trouvé plus juste ou cohérent de mettre un homme noir pour symboliser l'ED française? Message cité 2 fois Message édité par Floom le 10-06-2025 à 20:50:49 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
|
louloute_78 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |