Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°72786311
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Tu manques de précision depuis le début et tu ne donnes pas de sources. C'est pas mon problème.
Et ne me prends pas non plus comme excuse pour les trucs que tu écris. Assume.

[:sombrero67]  

Genre vous sourcez vos affirmations...

edit : c'est pas ma faute non plus si tu peux pas aller google des trucs de bases genre Hillary en plein délire ou le reste.

Tes œillères, ton confort. (bis repetita)

Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:43:28

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 12:40:34  profilanswer

n°72786364
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:49:20  profilanswer

Je vais revenir sur ton bawé mais c'est pas le cas.

N'est ce pas le coeur du problème ?

Si les hommes avaient le droit de mettre des robes sans se faire caillasser par les tenanciers dragueurs des sorties de métros ou les femmes de s'habiller en cosplay de Pierre Miney ou de footix ?

Est ce qu'il y aurait besoin de transitionner ?  

Je ne pense pas. La transition n'est qu'une béquille médicamenteuse et chirurgicale à un problème psy. Et elle s'avère pitoyable au niveau des résultats escomptés.

Encore une fois, les exemples les plus tolérants dans le domaine font foi (Suède, CA, etc...).

Sans techno, pas de solutions.  

C'est un problème "humain", qui doit être résolu socialement et psychologiquement.  

L'el-dorado des pilules et des ablations est vraisemblablement dans la majorité des cas une grosse erreur. Seulement parce que parfois, l'illusion suffit.

Napoléon tout ça...

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:53:32

---------------
n°72786376
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:52:32  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je vais revenir sur ton bawé mais c'est pas le cas.

N'est ce pas le coeur du problème ?

Si les hommes avaient le droit de mettre des robes sans se faire caillasser par les tenanciers dragueurs des sorties de métros ou les femmes de s'habiller en cosplay de Pierre Miney footix ?

Est ce qu'il y aurait besoin de transistioner ?  

Je ne pense pas. La transition n'est qu'une béquille médicamenteuse et chirurgicale à un problème psy. Et elle s'avère pitoyable au niveau des résultats escomptés.

Encore une fois, les exemples les plus tolérants dans le domaine font foi.

Sans techno, pas de solutions.  

C'est un problème "humain", qui doit être résolu socialement et psychologiquement.  

L'el-dorado des pilules et des ablations est vraisemblablement dans la majorité des cas une grosse erreur. Seulement parce que parfois, l'illusion suffit.

Napoléon tout ça...

L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs tu le dis toi-même.
C'est bien qu'on soit d'accord.

n°72786387
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:54:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. D'ailleurs tu le dis toi-même.
C'est bien qu'on soit d'accord.

Il me semble qu'on est d'accord sur le constat, pas sur les proportions.

Je suis heureux qu'on ait pu trouver un point d'accord.

:jap:

---------------
n°72786390
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-04-2025 à 12:56:15  profilanswer

Incroyable, Lahoma qui s’apprêtait à renverser le capitole a été raisonnable :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72786397
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:58:35  profilanswer

Vini a écrit :

Incroyable, Lahoma qui s’apprêtait à renverser le capitole a été raisonnable :o

Le topic Bordeaux est toujours là pour pourrir ma street cred'  [:jonas]

n°72786423
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 13:04:45  profilanswer

En même temps Bordeaux c'est pas le topic de la street incred ? :o

Blague à part, t'es courageuse, discuter avec Chatgpt est plus intéressant qu'avec slidetroll

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72786456
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 13:09:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Blague à part, t'es courageuse, discuter avec Chatgpt est plus intéressant qu'avec slidetroll

C'est sur que chatgps doit être plus complaisant pour te donner le chemin que tu souhaites.

J'espère que tu le remercies pas, ca coute des gigotwatts.  [:xolth]

source : https://www.nytimes.com/2025/04/24/ [...] %20higher.

Je reste admiratif de ton absence de courage. :o

Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 13:13:39

---------------
n°72786553
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 13:30:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Justement, c'est encore pire :o

n°72786732
TZDZ
Posté le 25-04-2025 à 14:07:44  profilanswer

Slider14 a écrit :

Bah va te renseigner si ca t'interresse. Tu me croirais pas. De mémoire, on est plus proche des 30 que des 1. Je crois même que ca dépasse les 30 mais je peux me tromper. Après statistiquement faut prendre en compte les biais des survivants.

:??:  
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38685500/

Citation :

A total of 24 articles were included in this study, with a population size of 3662 patients. A total of 3673 procedures were conducted in the United States, 514 in European nations, 97 in Asian nations, which included only Thailand, and 19 in South American nations, which included only Brazil. The pooled prevalence of regret was 1.94%. The prevalence of transfeminine regret was 4.0% while the prevalence of transmasculine regret was 0.8%.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 14:07:44  profilanswer

n°72786761
TZDZ
Posté le 25-04-2025 à 14:12:07  profilanswer

Slider14 a écrit :

Bah pour te la faire courte. Les jeunes femmes qu'on a forcé à se vendre pour du sexe ou les victimes d'harcelement pendant des années se suicident 10 à 100 fois moins que les trans.

Je suis pas là pour dig des publis que tu liras pas pour que perdre mon temps te procure du plaisir.

Le taux de suicide n'est pas forcément un indicateur pertinent pour juger de l'effet d'une transition de genre, car le taux de suicide dépend beaucoup des pressions sociales.
Pour la santé mentale :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] 09.03625.x

Citation :

Conclusions Very low quality evidence suggests that sex reassignment that includes hormonal interventions in individuals with GID likely improves gender dysphoria, psychological functioning and comorbidities, sexual function and overall quality of life.

n°72786776
TZDZ
Posté le 25-04-2025 à 14:14:50  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est quoi Terf? Elles ne sont pas transphobes puisqu'elles invitent des trans à témoigner. Elles sont plutôt opposées à l'idéologie trans, ce n'est pas la même chose.

https://fr.wikipedia.org/wiki/TERF

Citation :

Les TERF ([tɛʁf], également écrit terf), acronyme de trans-exclusionary radical feminist (« féministe radicale excluant les personnes trans » en anglais), sont des féministes qui excluent les femmes trans des luttes féministes (mais pas les hommes trans, les considérant comme des « femmes biologiques »).

Pas vu la vidéo, mais tu veux être transphobe et inviter des trans à témoigner. Voire avoir un ami trans.

n°72787497
Cend
Meuh !
Posté le 25-04-2025 à 16:08:35  profilanswer

non mais stern et moutot sont deux transphobe malheureusement bien connu

et puis j'ia l'impression dans certains discours lu plus haut ici (je peux pas quote, j'étais sur malinphone quand j'ai vu ca, flemme toussa) que par moment il y a un peu confusion entre identité de genre et préférence sexuelle..

n°72787748
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 16:57:09  profilanswer

En même temps, la confusion est entretenue via l'acronyme lgbtq.

Je comprends le besoin d'être allé chercher une représentation mais ça donne du grain à moudre aux opposants.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72788146
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 18:36:55  profilanswer

La tête d'un politique britannique qui explose en direct quand on lui explique que les hommes transgenres existent et donc qu'on lui demande comment leur tentative de réglementation des toilettes peut fonctionner.  

https://bsky.app/profile/icanseefor [...] mwcmolac2s

n°72789012
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 21:53:23  profilanswer

Et puis bon ce n'est pas dans la coutume pour les hommes (cis ou trans peu importe) d'aller dans les toilettes des femmes car c'est inconvenant / irrespectueux / tabou socialement mais pas une vraie interdiction autre que ce malaise social.  
Les toilettes des femmes sont généralement individuelles avec portes, y a pas de rangée de pisse-debout comme chez les hommes, donc il n'y a pas de voyeurisme simplement en entrant chez les femmes. S'il y a de l'intimidation, voire de l'agression cela oui c'est répréhensible ; passer une tête dans la zone lavabo c'est un truc socialement dérangé mais cela n'a jamais été interdit par des amendes ou autre en France et il n'y a pas de problème en pratique que je sache. Le problème c'est qu'une affichette "femmes seulement" n'arrête pas forcément un violeur, mais le problème dans ce cas c'est le fait que c'est un violeur pas qu'il passe outre le signe.    

Rentrer dans un vestiaire de femme ou dans un sauna de femmes quand on est homme-cis là oui c'est du voyeurisme.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72789060
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 22:05:04  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

il n'y a pas de problème en pratique que je sache.

C'est bien ça. En tentant de légiférer sur un problème imaginaire suite à une panique morale des tabloids / de l'extrème droite, ils arrivent à en créer un réel.

Au final, tout ça est très similaire au brexit, les mêmes personnes et les même media du pays ont dit n'importe quoi assez longtemps pour créer l'illusion d'un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2025 à 22:06:27
n°72789091
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 22:10:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quand même assez frais qu'à 16 ans tu ne puisses pas t'exprimer sur l'avenir de ton pays car considérer comme pas assez mature mais par contre qu'on puisse s'exprimer sur des opérations et / ou des traitements qui auront une influence irréversible sur sa vie.

Je comprends que le/la mineur.e ne peut justement pas seul décider il lui faut un accord parental , sauf exception à se faire émanciper. Ce qui correspond justement à avoir une procédure un peu lourde et loi d'être automatique pour constater que même si en général à 16 ans on est pas mature , par exception la personne bien entendue par un juge est considérée comme adulte sur quasiment tous les actes. Si tu ne comprends pas que l'émancipation c'est une procédure un peu rare mais importante tu es peu être né de la dernière pluie

Alors oui pour certains actes c'est l'âge absolu qui compte, pour voter c'est 18 ans, pour se marier/pacser pareil, pour conduire c'est 17 ans, pour être élu sénateur c'est 24 ans ; et donc même en étant émancipé on ne peut pas voter mais bon c'est l'effet d'un seuil arbitraire, et le principe de l'émancipation c'est bien de constater que par exception la personne peut être considérée comme adulte même si elle n'a pas 18 ans.

Et par ailleurs quand tu commets un crime à 17 ans et 6 mois il n'y a pas nécessairement besoin que tu aies demandé à être émancipé pour qu'un tribunal décide de te juger en adulte. Bref le fait qu'il y a des exceptions ne change pas que le principe général est qu'on est considéré comme adulte à 18 ans, et sinon son propre avis ne suffit pas il faut une autorisation parentale pour plusieurs choses.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72789150
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 22:17:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est bien ça. En tentant de légiférer sur un problème imaginaire suite à une panique morale des tabloids / de l'extrème droite, ils arrivent à en créer un réel.

Au final, tout ça est très similaire au brexit, les mêmes personnes et les même media du pays ont dit n'importe quoi assez longtemps pour créer l'illusion d'un problème.

Euh je ne vois pas le lien avec le brexit. Adhérer ou non à une union politique n'est pas qu'un débat sur le sexe des anges, c'est une question ouverte.

---------------
n°72789198
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 25-04-2025 à 22:24:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

La tête d'un politique britannique qui explose en direct quand on lui explique que les hommes transgenres existent et donc qu'on lui demande comment leur tentative de réglementation des toilettes peut fonctionner.

https://bsky.app/profile/icanseefor [...] mwcmolac2s

"L'homme trans" qui fout le boxon dans sa tête (et dans la tête de tout le monde d'ailleurs), j'adore  [:clooney33]

Buck Angel n'est pas d'accord, mais il a tellement bien intégré la misogynie et le sexisme, rien d'étonnant.
Lui aussi divise bien par zéro. Trop de testo peut-être ...

https://xcancel.com/BuckAngel/statu [...] 23879225#m

Message édité par Bweezy le 25-04-2025 à 22:31:31
n°72789215
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 22:27:13  profilanswer

Le sujet en lui-même n'a rien à voir, la façon dont ça s'est fait côté UK pour arriver à ce qu'un non problème devienne un débat politique a été identique.  

Les même tabloids ont dit n'importe quoi non stop pendant des années.  

Pour le Brexit, c'était "l'UE nous oblige à avoir des bananes tordues" tout les jours il y a 10 ans.  
Aujourd'hui, c'est "le danger transgenre" tout les matins. ça a commencé vers 2020 et les aggession transphobes montent également tout les ans avec.

Le RU était le pays classé numéro 1 en europe en 2015 sur les droits LGBT, personne n'en avait rien à faire des toilettes ou des personnes transgenres avant que les journaux se mettent à faire peur.  
(Ils sont aujourd'hui 15e de mémoire)

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2025 à 22:36:00
n°72789397
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 23:00:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le sujet en lui-même n'a rien à voir, la façon dont ça s'est fait côté UK pour arriver à ce qu'un non problème devienne un débat politique a été identique.  

Les même tabloids ont dit n'importe quoi non stop pendant des années.  

Pour le Brexit, c'était "l'UE nous oblige à avoir des bananes tordues" tout les jours il y a 10 ans.  
Aujourd'hui, c'est "le danger transgenre" tout les matins. ça a commencé vers 2020 et les aggession transphobes montent également tout les ans avec.

Le RU était le pays classé numéro 1 en europe en 2015 sur les droits LGBT, personne n'en avait rien à faire des toilettes ou des personnes transgenres avant que les journaux se mettent à faire peur.  
(Ils sont aujourd'hui 15e de mémoire)

Les arguments dans un ou dans l'autre peuvent être éclatés au sol, mais la question de l'adhésion ou non d'un peuple à une entité ne peut pas être une non-question, c'est tout simplement l'autodétermination des peuples. Article UN de la Charte des Nations-Unies.
Parfois y a la difficulté de savoir si une région regroupe un peuple et ça complique le jeu pour des autonomistes d'organiser un référendum (cf. Catalogne en Espagne par exemple, ou la Corse chez nous où on ne fait pas de référendum), mais il n'y a pas de doute que le Royaume-Uni était une entité de niveau de souveraineté suffisant pour que la question d'adhésion ou non-adhésion à l'UE puisse être posée. (Ou reposée, pour la Nouvelle-Calédonie on avait posé la même question 3 fois en quatre ans.)

---------------
n°72789406
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 25-04-2025 à 23:02:20  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Les arguments dans un ou dans l'autre peuvent être éclatés au sol, mais la question de l'adhésion ou non d'un peuple à une entité ne peut pas être une non-question, c'est tout simplement l'autodétermination des peuples. Article UN de la Charte des Nations-Unies.
Parfois y a la difficulté de savoir si une région regroupe un peuple et ça complique le jeu pour des autonomistes d'organiser un référendum (cf. Catalogne en Espagne par exemple, ou la Corse chez nous où on ne fait pas de référendum), mais il n'y a pas de doute que le Royaume-Uni était une entité de niveau de souveraineté suffisant pour que la question d'adhésion ou non-adhésion à l'UE puisse être posée. (Ou reposée, pour la Nouvelle-Calédonie on avait posé la même question 3 fois en quatre ans.)

On s'en fout. T'as lu le titre du topic ou bien, ou bien ?

n°72789421
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 23:05:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

On s'en fout. T'as lu le titre du topic ou bien, ou bien ?

Je me cite :  

Citation :

Euh je ne vois pas le lien avec le brexit.

C'est flobo qui fait un lien hors du propos

---------------
n°72789441
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 23:10:33  profilanswer

Ba non, je dis juste que les tabloids UK ont un poids énorme sur les sujets de société au RU, bien plus que nos journaux en france et j'ai juste cité ça comme exemple (et que tres souvent, ils sortent du sensationnel complétement faux sans aucune source).

Un autre exemple sur le sujet cette fois, la décision de la cour supreme d'il y a 2 semaines ne parle pas des toilettes et ne donne aucune obligation sur le sujet.  

Sauf que le daily mail & les autres ont enchainé sur des "suite à la décision, il est illégal pour les personnes transgenres d'aller dans les toilettes xxx" (alors que déjà, comme en france, il n'y a jamais eu aucune loi sur le sujet) et ils ont fait ça tellement fort que le premier ministre a du parler de la question pendant 1h au parlement cette semaine et que tous les politiciens font le tour de plateau TV UK pour parler de ça alors que c'était même pas le sujet de base sur lequel la décision portait.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2025 à 23:12:38
n°72789457
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 25-04-2025 à 23:15:35  profilanswer

Est-ce qu'il serait posssible une putain de fois sur ce forum de clowns, que si on crée un sujet "Bar à vins", que les fans de "Bars à bière ou eau ou limonade" arrêtent de venir nous les casser avec leur théories globales de ce qui est le meilleur pour le monde et leurs neveux ? ON S4EN FOUT ! FERMEZ VOS GUEULES ! Créez vos sujets haineux !!! On n'ira pas y poster.

'tain mais la base de la base, HFR ne sait même pas la maintenir. Un pauvre forum de hifi ou de wii est mieux tenu que celui-ci.

Cend, lahoam, vini, etc viennent un peu partager des trucs persos, et la horde des rageux bite en berne vient emmerder tout le monde.

VOS GUEULES ! ALLEZ PISSER AILLEURS !

Et flobo99999, Stop aussi $$$

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 25-04-2025 à 23:17:50
n°72789471
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 23:18:41  profilanswer

?

Arreter de parler du sujet du topic ? Si tu veux mais dans ce cas, plus beaucoup d'interet.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2025 à 23:19:03
n°72789476
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 25-04-2025 à 23:19:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

?

Arreter de parler du sujet du topic ? Si tu veux mais dans ce cas, plus beaucoup d'interet.

Le Brexit c'est pas le sujet. T'as un souci avec le UK ? Y a un topic pour.
Et les polémiques, les rageux adorent ça, et ça pollue, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 25-04-2025 à 23:21:14
n°72789488
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 23:21:45  profilanswer

Bweezy a écrit :

Le Brexit c'est pas le sujet. T'as un souci avec le UK ? Y a un topic pour.

J'ai pas parlé du brexit en soit, j'ai juste expliqué le role des tabloids dans la société UK en le donnant en exemple supplémentaire car facile à comprendre vu qu'ils sont au cœur du débat et des regressions du pays sur les droits LGBT depuis qques années.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 25-04-2025 à 23:23:01
n°72789508
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 25-04-2025 à 23:25:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai pas parlé du brexit en soit, j'ai juste expliqué le role des tabloids dans la société UK en le donnant en exemple supplémentaire car facile à comprendre vu qu'ils sont au cœur du débat et des regressions du pays sur les droits LGBT depuis qques années.

Les régressions elles sont partout en Europe. J'ai des exemples en Belgique.
Mais parlons-en de façon structurée alors  :jap:

Message édité par Bweezy le 25-04-2025 à 23:25:23
n°72789525
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 23:29:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

le premier ministre a du parler de la question pendant 1h au parlement cette semaine et que tous les politiciens font le tour de plateau TV UK pour parler de ça alors que c'était même pas le sujet de base sur lequel la décision portait.

Oui alors là je te rejoins c'est un peu bêta de la part des parlementaires de juste piaffer non productivement tels des commentateurs politiques quand c'est eux qui tiennent la plume de ce que contient la loi, et qu'ils peuvent donc raturer d'un trait toutes les interprétations et exégèses que font les juges quand la loi n'était pas explicite. :o

---------------
n°72790559
Modération
Posté le 26-04-2025 à 12:19:29  answer

Bweezy a écrit :

Est-ce qu'il serait posssible une putain de fois sur ce forum de clowns, que si on crée un sujet "Bar à vins", que les fans de "Bars à bière ou eau ou limonade" arrêtent de venir nous les casser avec leur théories globales de ce qui est le meilleur pour le monde et leurs neveux ? ON S4EN FOUT ! FERMEZ VOS GUEULES ! Créez vos sujets haineux !!! On n'ira pas y poster.

'tain mais la base de la base, HFR ne sait même pas la maintenir. Un pauvre forum de hifi ou de wii est mieux tenu que celui-ci.

Cend, lahoam, vini, etc viennent un peu partager des trucs persos, et la horde des rageux bite en berne vient emmerder tout le monde.

VOS GUEULES ! ALLEZ PISSER AILLEURS !

Et flobo99999, Stop aussi $$$

La Charte de ce forum mal tenu précise que, parmi les "Situations pouvant entraîner une sanction" il y a:
" Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules
 (...)
"
Donc tu vas baisser d'un ton sinon tu iras voir si c'est mieux tenu chez les teletubbies.
Avertissement.

Message édité par because the night le 26-04-2025 à 12:19:59
n°72790594
Cend
Meuh !
Posté le 26-04-2025 à 12:27:18  profilanswer

après franchement il a pas tort...
en ce moment il arrive plutot pas mal de choses positives pour mon gamin, choses que normalement je pourrais partager ici, mais je ne le fais pas parce que si c'est pour me prendre des retours haineux, franchement, merci mais non merci :o

n°72790604
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-04-2025 à 12:29:58  profilanswer

Pas mieux, comme c’est gangrené par les fachos (ou trolls peu importe le bord politique :o ) je préfère ne pas partager ici. Cela dit y a quand même un monde entre un safe Space bisounours comme semble le marteler Modération et un lieu d’échange sain avec des accords et désaccords mais c’est trop demander ici.

Message édité par Vini le 26-04-2025 à 12:30:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72790663
Alanina
Posté le 26-04-2025 à 12:46:35  profilanswer

Est-ce qu'on peut faire un topic safespace, vu que "lieu d'échange sain" avec modération des propos haineux et provoquants répétés semble ne pas être possible ?

ça m'attriste qu'un concerné soit parti... Je trouves ça grave :/ (Ou que Cend ou Vini ne se sente pas de partager ici, et que ça ne m'étonne pas...)

Message édité par Alanina le 26-04-2025 à 12:48:59
n°72790686
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-04-2025 à 12:51:45  profilanswer

Alors j’ai sûrement mal lu ou interprété mais personne semble ne réclamer un safe space, juste un topic entre gens intelligents qui savent débattre et si c’est impossible d’avoir des sanctions contre les deux partis car y a des extrémistes/trolls des deux côtés.

---------------
n°72790717
TZDZ
Posté le 26-04-2025 à 12:56:55  profilanswer

Vini a écrit :

des sanctions contre les deux partis car y a des extrémistes/trolls des deux côtés.

Moi je suis pas trop d'accord j'ai pas vu de propos punissables "des deux côtés", perso je n'adhère pas à la rhétorique des "extrêmes" car les soit-disant extrêmes ne se rejoignent en rien. Et clairement j'ai pas envie de me faire avoir avec le piège du juste milieu.

Message édité par TZDZ le 26-04-2025 à 12:57:58
n°72790802
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-04-2025 à 13:20:43  profilanswer

J’ai pas la sainte parole non plus. J’expliquais surtout pourquoi j’ai pas envie de poster sur un topic qui pourtant devrait m’intéresser :jap:

---------------
n°72790869
_Lahoma_
Posté le 26-04-2025 à 13:38:55  profilanswer

Vini a écrit :

Alors j’ai sûrement mal lu ou interprété mais personne semble ne réclamer un safe space, juste un topic entre gens intelligents qui savent débattre et si c’est impossible d’avoir des sanctions contre les deux partis car y a des extrémistes/trolls des deux côtés.

Pourquoi pas plutôt un topic « débats » d'un côté (avec les conditions que tu donnes) et un autre topic, comme pour les CF « Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes » de l'autre en trouvant un titre adapté :o ?

Parce que c'est un peu dommage que les personnes concernées ne puissent pas s'exprimer.
Perso, je trolle, mais je ne suis pas concernée.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 26-04-2025 à 13:39:39
n°72790919
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-04-2025 à 13:54:49  profilanswer

Slider14 a écrit :

edit : 41% de suicide sans transition, 41% de suicide avec transition.

Tu aurais une source de ça?

n°72791042
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-04-2025 à 14:27:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pourquoi pas plutôt un topic « débats » d'un côté (avec les conditions que tu donnes) et un autre topic, comme pour les CF « Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes » de l'autre en trouvant un titre adapté :o ?

Parce que c'est un peu dommage que les personnes concernées ne puissent pas s'exprimer.
Perso, je trolle, mais je ne suis pas concernée.

Ça dépend de ce qu’en pense la modération mais c’est beaucoup d’effort pour un forum vieillissant de refaire des topics pour 3 habitués, 2 trolls et 5 qui se sont perdus alors qu’il suffirait de savoir se comporter correctement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)