Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5538205
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

Si la vie était aussi simple  :)  

Le marriage est incité fiscalement juste parceque statistiquement derrière tu fais des enfants. [:spamafote]
J'vais pas refaire le débat de l'hopital ici quand même :o

J'ai pas lu les débats de l'Hôpital [:joce]

robertbob a écrit :

1/ j'estime que mon niveau d'acceptation global est au moins equivalent au tien. Je fais valoir mes idées avec des arguments que j'estime porteurs.
2/ Je suis pas la pour semer la zizanie mais pour debattre d'un sujet de société qui m'interpelle autant que toi.
3/ L'appel aux modos souligne une volont"é de non débat et de censure qui relève de la plus grande intolérance. Aucun de mes propos ne sont contraire a la charte du forum.

1/ Estime ce que tu veux :jap:
2/ Autant que moi ? J'en suis pas persuadé.
3/ Ce n'est pas à mon initiative.

sidewinde a écrit :

Le HS volume 15.

Tu es troublé par le changment de ton de certaines personnes du forum mais on ne peut pas dire que tu participes au bon déroulement des choses avec des remarques genre 'mets toi une  bite dan le cul'.
Et arrete de jouer la victime ca fait grave pitié.

C'est vrai, j'avais complètement oublié ton appart incontestable à l'avancée de ce topic depuis ces derniers temps [:moule_bite]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:52:05  profilanswer

n°5538227
sidewinde
Posté le 12-05-2005 à 22:54:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est vrai, j'avais complètement oublié ton appart incontestable à l'avancée de ce topic depuis ces derniers temps [:moule_bite]

HS Volume 16 ou comment répondre à coté de la plaque.
Tu mélange tout et n'importe quoi.Faut vraiment te faite soigner mec.

n°5538240
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 22:54:52  answer

version libre a écrit :

je me mefie des suedois; je crois que jusqu'il y a peu, ils stérilisaient de force les débiles mentaux pour les empêcher de se reproduire entre eux.

enfin à l'heure actuelle, ce pays est plutot considéré comme un exemple en matière de tolérance non ?  

pour ce qui est de l'étude des suédoises.... j'aimerais bien  :sweat:

n°5538247
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:55:16  profilanswer

sidewinde a écrit :

HS Volume 16 ou comment répondre à coté de la plaque.
Tu mélangeS tout et n'importe quoi.Faut vraiment te faite soigner mec.

Monsieur l'a déjà dit, j'en prends bonne note [:romf]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5538258
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:56:26  profilanswer

Enfin j'arrive pas à comprendre le plaisir que certains ont à empêcher les gens de vivre heureux. Ça vous fait bander de faire chier des personnes en quête de reconnaissance sociale et n'aspirant qu'à avoir des droits égaux vis-à-vis du commun des mortels ?
J'avoue ne pas saisir :??:

---------------
n°5538267
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 22:57:28  profilanswer

FLo14 a écrit :

Et le mariage t'en penses quoi ? C'est trop demander d'avoir les mêmes droits civils que les hétéros ? Parce que tu comprends bien que la reconnaissance religieuse, on s'en contrefout :D

les droits qui decoulent du mariage je les connais pas. Dans le fond je m'en fout, si les homos veulent se marier ca me derange pas.  
Mais le mariage conduira vers le problème de l'adoption ,et ca, tu l'auras compris, je suis contre. pour les raisons que j'ai evoqué, et qui ne sont pas extrémistes.

n°5538278
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 22:58:05  profilanswer

FLo>

J'ai détaillé (vraiment :D) le fond de ma pensée ici lors d'un echange avec Coith :o

Si ça t'interesse :

http://forum.mesdiscussions.net/lh [...] .htm#t7750

n°5538291
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 22:59:38  profilanswer

robertbob a écrit :

les droits qui decoulent du mariage je les connais pas. Dans le fond je m'en fout, si les homos veulent se marier ca me derange pas.  
Mais le mariage conduira vers le problème de l'adoption ,et ca, tu l'auras compris, je suis contre. pour les raisons que j'ai evoqué, et qui ne sont pas extrémistes.

J'entends bien, mais si on te prouve scientifiquement qu'il n'existe aucun obstacle à l'homoparentalité, est-ce que tu changerais malgré tout d'avis ?

nicobule a écrit :

FLo>

J'ai détaillé (vraiment :D) le fond de ma pensée ici lors d'un echange avec Coith :o

Si ça t'interesse :

http://forum.mesdiscussions.net/lh [...] .htm#t7750

Danke Nico, je vais voir ça :jap:

---------------
n°5538328
Xocs
Posté le 12-05-2005 à 23:02:08  profilanswer

robertbob a écrit :

et l'apa c'est des scientifiques  :lol:  
y a pas besoin des pédés pour adopter y assez de couples normaux. trouve moi une etude qui demontre qu'un  enfant s'epanouit mieux entre deux personnes du m^rmr sexe que je me marre

et toi trouve moi une etude qui demontre qu'un  enfant s'epanouit mieux entre deux personnes de sexe différent que je me marre

[:cmshadow]

n°5538332
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:02:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Enfin j'arrive pas à comprendre le plaisir que certains ont à empêcher les gens de vivre heureux. Ça vous fait bander de faire chier des personnes en quête de reconnaissance sociale et n'aspirant qu'à avoir des droits égaux vis-à-vis du commun des mortels ?
J'avoue ne pas saisir :??:

pas du tout. pour moi la vie sexuelle des gens ne devrait regarder qu'eux même (et on gagnerait a ne pas faire un sujet télé par semaine sur l'homosexualité etc, j'exagere peut être mais tu me comprendra j'espère)
Pour l'adoption, et je pense pas être reac, mais pour moi grandir entre deux personnes du même sexe c'est pas cool. j'y peux rien je suis désolé de ma fermeture d'esprit mais aucun de vos arguments ne me convaint. Delanoé est ok avec moi.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 23:02:33  profilanswer

n°5538354
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 23:04:02  profilanswer

Xocs a écrit :

et toi trouve moi une etude qui demontre qu'un  enfant s'epanouit mieux entre deux personnes de sexe différent que je me marre

Je sais pas si ça existe. Peut etre une faite à San Francisco  [:gratgrat] . Faudrait que je redemande à une amie Psy.  [:gratgrat]  

Par contre sur la mono parentalité yen a des tonnes [:joce]

Message édité par nicobule le 12-05-2005 à 23:04:21
n°5538370
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:05:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'entends bien, mais si on te prouve scientifiquement qu'il n'existe aucun obstacle à l'homoparentalité, est-ce que tu changerais malgré tout d'avis ?

Danke Nico, je vais voir ça :jap:

peut être bien. Mais je doute vraiment : comment se construire sans referent des deux sexe? ca me semble tres important. Tu vas me dire les familles monoparentales etc.. ok l'enfant se construit en depit des problemes. POur moi la cellule ideale c'est pere et mere

n°5538379
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:06:43  profilanswer

Xocs a écrit :

Déjà fait [:delarue]

robertbob a écrit :

pas du tout. pour moi la vie sexuelle des gens ne devrait regarder qu'eux même (et on gagnerait a ne pas faire un sujet télé par semaine sur l'homosexualité etc, j'exagere peut être mais tu me comprendra j'espère)
Pour l'adoption, et je pense pas être reac, mais pour moi grandir entre deux personnes du même sexe c'est pas cool. j'y peux rien je suis désolé de ma fermeture d'esprit mais aucun de vos arguments ne me convaint. Delanoé est ok avec moi.

Je suis d'accord pour la surmédiatisation, mais dans la société actuelle, c'est un passage obligé pour avoir un semblant de reconnaissance. Bien que ce soit effectué à outrance (ex la Gay Pride [que je ne cautionne pas] que Marcel voit attablé à 13h devant TF1 ou France 2 => il en pense quoi ?).

Je ne dis pas que l'homoparentalité ne pose pas de problèmes. C'est évident qu'il en existe. Ne serait-ce que pour les fiches scolaires avec Profession du père et Profession de la mère :sweat: Ou les réflexions des camarades.
Enfin, le bonheur de deux personnes ne peut te suffir :??:

---------------
n°5538386
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 23:07:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ce qui est affolant, de nos jours, c'est de devoir se battre contre des intolérants pour avoir les mêmes droits que la "normalité".

Putain, j'aimerai bien vous voir dans cette situation

tu as exactement les memes droits, tu revendiques seulement la possibilité que deux personnes de meme sexes aient le droit de se marier.
perso j'ai changé de point de vue recemment la dessus, j'ai pas du tout aimé voir deux tantes sortir d'une eglise, mais le fait que deux hommes puissent avoir le droit de passer devant le maire se jurer fidelité et qu'ils aient la possibilité de profiter des avantages materiels du mariage ce serai pas une mauvaise chose.
seulement faites un peu qq chose pour que votre image soit pas associée avec pink tv, les queer et la cage aux folles. :/

---------------
El predicator du topic foot
n°5538389
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:07:40  profilanswer

robertbob a écrit :

peut être bien. Mais je doute vraiment : comment se construire sans referent des deux sexe? ca me semble tres important. Tu vas me dire les familles monoparentales etc.. ok l'enfant se construit en depit des problemes. POur moi la cellule ideale c'est pere et mere

Tu fondes ta réflexion sur ce postulat... C'est une hypothèse, mais qui te dit que cette hypothèse ne va pas voler en éclat :??:

---------------
n°5538398
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:08:24  profilanswer

FLo14 a écrit :

Déjà fait [:delarue]

Je suis d'accord pour la surmédiatisation, mais dans la société actuelle, c'est un passage obligé pour avoir un semblant de reconnaissance. Bien que ce soit effectué à outrance (ex la Gay Pride [que je ne cautionne pas] que Marcel voit attablé à 13h devant TF1 ou France 2 => il en pense quoi ?).

Je ne dis pas que l'homoparentalité ne pose pas de problèmes. C'est évident qu'il en existe. Ne serait-ce que pour les fiches scolaires avec Profession du père et Profession de la mère :sweat: Ou les réflexions des camarades.
Enfin, le bonheur de deux personnes ne peut te suffir :??:

euh.. c'est le bonheur de l'enfant qui prime.

n°5538407
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:09:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as exactement les memes droits, tu revendiques seulement la possibilité que deux personnes de meme sexes aient le droit de se marier.
perso j'ai changé de point de vue recemment la dessus, j'ai pas du tout aimé voir deux tantes sortir d'une eglise, mais le fait que deux hommes puissent avoir le droit de passer devant le maire se jurer fidelité et qu'ils aient la possibilité de profiter des avantages materiels du mariage ce serai pas une mauvaise chose.
seulement faites un peu qq chose pour que votre image soit pas associée avec pink tv, les queer et la cage aux folles. :/

Ouais enfin on parle des mêmes droits sociaux, au niveau religieux, RAB :D

Quant à l'image, que veux-tu y faire ? ;) Je sais à quoi je ressemble, c'est tout ce qui m'importe

---------------
n°5538416
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:09:46  profilanswer

robertbob a écrit :

euh.. c'est le bonheur de l'enfant qui prime.

Oui enfin je pars moi aussi du postulat que l'enfant s'épanouit en toute sérénité... ce que semble confirmer les études faites à ce sujet :d

---------------
n°5538429
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:11:05  profilanswer

Bah oui, puisque c'est naturel [:enzan]

---------------
n°5538430
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 23:11:15  profilanswer

Si je peux me permettre de placer une réflexion : ça me parait débile que les droits sociaux consécutifs au mariage soient justement liés uniquement au mariage ...
Je n'aime pas le principe du mariage (jurer fidelité blabla [:violon]) devant un type avec une écharpe tricolore qui n'a rien à voir avec ma vie, non merci. Par contre, deux personnes, du même sexe ou non, doivent pouvoir avoir la posibilité, en signant un papier à deux, d'avoir les mêmes avantages matériels qu'un couple marié.

Message édité par smiley0041 le 12-05-2005 à 23:11:49
n°5538440
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 23:12:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ouais enfin on parle des mêmes droits sociaux, au niveau religieux, RAB :D

Quant à l'image, que veux-tu y faire ? ;) Je sais à quoi je ressemble, c'est tout ce qui m'importe

les droits religieux tu vourais pas en plus que l'etat oblige les curés a benir ton mariage avec un type denommé raymond?  :whistle:   :lol:  
pour l'image je pense que dans l'imaginaire des gens les homos c'est les pedales qui defilent le cul a l'air sur des chars a la gay pride, ou le bresilien qui vend son cul sur les marecahux ou pas loin, et c'est pour cette raison la que les gens ne veulent ni du mariage homo et encore moins de l'adoption.
bref, faites en sorte de pas coller a cette image de tantouse et ca ira mieux!  ;)

---------------
n°5538443
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:12:29  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu fondes ta réflexion sur ce postulat... C'est une hypothèse, mais qui te dit que cette hypothèse ne va pas voler en éclat :??:

Elle va peut être voler en eclat.. mais je reste sur ma position tradi: j'arrive pas a concevoir un amour pleinement epanoui entre deux personnes de même sexe. Pour moi il y a un truc contre nature, je reconnais c'est surement mon education et la société dans laquelle j'ai grandi mais pour moi c'est pas l'ideal. Mais je n'ai aucun probleme avec l'homosexualité, on est bien d'accord je parle juste de l'homoparentalité

n°5538458
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:13:50  profilanswer

ca relève pas de la loi, argument deja sorti 1000 fois, c'est pas le pb

n°5538481
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-05-2005 à 23:16:09  profilanswer

BOn j'ai déjà donner le lien, mais je fais un vague copier coller pour en saisir la substantifique moelle  :)  

darkspawn a écrit :

Bon il faut d'abord se mettre d'accord sur le but du marriage je pense.

darkspawn a écrit :

A la base le marriage est une manière de canaliser la nature 'volage' des individus.
En effet nous somme naturellement fait pour croiser nos gênes. Ainsi même une fois la femme enceinte, ni elle ni l'homme ne rechignerais eventuellement à avoir d'autre héritiés de compagnon différent.
(je parle génétiquement parlant, disons naturellement au sens propre)

La société a imposé le marriage comme vertue apaisante dans la vie en société. En effet sans cela il y avait trop  de problème de lutte etc. tout comme dans les troupeaux de bêtes sauvage.

La religion étant le faire valloir des habitudes de vie, toutes les religions (à ma connaissance) on fondé leur valeur sur cette 'fusion' à vie. Pairainisant ainsi la société (au moins pour la plupart des cas)

darkspawn a écrit :

Notre société est une société judeo chrétienne (toujours, il ne faut pas se leurer), elle prolonge logiquement les desirata de la religion.
Puisqu'on ne peut plus s'appuyer sur les livres "saints" depuis la séparations du pouvoir et de l'église, les valorisations du couple ont alors été économique.
Aujourd'hui, la société récompense le marriage fiscalement (entre autre).
C'est une manière de prolonger l'histoire.

darkspawn a écrit :

De nos jours le marriage est une vertue moins durable, on le voit au niveau des chiffres, mais qui néanmoins reste le ciment de la société.
Mais qu'on le veuille ou non, notre société entière est battie autour de la céllule du couple.

--
Bon je continue là, ça coute moins cher :p

Bon je pense que là on est presque tous d'accord  :o

darkspawn a écrit :

j'y viens  :)  

Justement pas.
Les HS (j'utilise une abréviations c trop long sinon  :o ), ne dérogenant pas à la règle, i.e la plupart vive en couple si ils le peuvent. (néanmoins il est bcp plus dure pour "eux" (j'aime pas ce terme :/) de vivre comme tout le monde, je pense que les statistiques doivent montrer un taux plus bas de vie en couple)

darkspawn a écrit :

Oui alors la société -dans le sens 'l'ensemble des gens'- est battie autour du couple.
La société (dans le sens l'organisation de la première cité) elle est en effet battie sur le model du couple hétéro sexuel.

Alors pourquoi ?
Parceque seul les enfant font qu'une société est viable. On voit les problèmes que pose l'indice de natalité dans les pays riche.

Ainsi la société va insité à faire des enfants. Et ce via le bras de levié qu'est le marriage. On sait que c'est souvent un premier pas.

borglub a écrit :

c'est mignon les enfants [:choupitchou]

mais bon c'est vrai que le couple marié c'est un peu la base d'une société bien réglée qui marche bien :o

darkspawn a écrit :

on sait pas si c'est une condition nécésaire. Tout ce qu'on sait c'est que la notre est comme ça depuis très longtemps.

gira a écrit :

Tu as très bien posé le problème, félicitation :jap:

Et d'une certaine manière je pense que ce que tu avance est juste :jap:

Toutefois (ben oui :D) nos société n'enfante plus uniquement des enfants, elles enfantes aussi des idées, des réalisations, ... De ce fait, un couple homo ne vas pas rien laisser derrière lui. Il (le couple) est donc en droit de demander à être reconnu et protégé par la saciété dans laquelle il vit.
De plus, relis mon exemple avec les X Y et Z :jap:

darkspawn a écrit :

En bref, pour moi le marriage est une incitation à la procréation dans des conditions stables et qui ont fait leur preuve.

Sont-ce les seuls viables ? ça on sait pas.[:spamafote]

gira a écrit :

certe :jap:

engagement léger pour avantages légers :jap: Je ne suis pas contre :)

Mais qu'on nous offre aussi une union forte pour des avantages forts [:dawa]

darkspawn a écrit :

Je comprends completement la revendication, mais ça me fait rire que les "papes" du modernisme que peut etre la communauté HS soit aussi accroché à ce relicat judéo Chrétien qu'est le marriage  :D

Floooooood ça race  :o
Edit: les pseudos ne <=> d'un forum à l'autre  [:senses]

Message édité par nicobule le 12-05-2005 à 23:17:19
n°5538489
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:16:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les droits religieux tu vourais pas en plus que l'etat oblige les curés a benir ton mariage avec un type denommé raymond?  :whistle:   :lol:  
pour l'image je pense que dans l'imaginaire des gens les homos c'est les pedales qui defilent le cul a l'air sur des chars a la gay pride, ou le bresilien qui vend son cul sur les marecahux ou pas loin, et c'est pour cette raison la que les gens ne veulent ni du mariage homo et encore moins de l'adoption.
bref, faites en sorte de pas coller a cette image de tantouse et ca ira mieux!  ;)

Je me sens pas lié à une communauté hein :D

robertbob a écrit :

Elle va peut être voler en eclat.. mais je reste sur ma position tradi: j'arrive pas a concevoir un amour pleinement epanoui entre deux personnes de même sexe. Pour moi il y a un truc contre nature, je reconnais c'est surement mon education et la société dans laquelle j'ai grandi mais pour moi c'est pas l'ideal. Mais je n'ai aucun probleme avec l'homosexualité, on est bien d'accord je parle juste de l'homoparentalité

Mais y'a un truc que je pige pas... Si on te donne les preuves INDÉNIABLES que ça ne pose AUCUN souci, tu vas continuer à penser l'inverse :??: :heink:

---------------
n°5538499
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:18:33  profilanswer

je sais je suis scandalisé, pour moi c'est pareil un celibataire ne devrait pas pouvoir adopter.. je dis pas si il y avait besoin enorme de famille d'accueil mais c'est pas le cas..

n°5538522
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 23:20:10  profilanswer

robertbob a écrit :

je sais je suis scandalisé, pour moi c'est pareil un celibataire ne devrait pas pouvoir adopter.. je dis pas si il y avait besoin enorme de famille d'accueil mais c'est pas le cas..

tu veux pas aussi qu'on les fasse surveiller par la DST avant, pour savoir si la famille est bonne ou non ?

n°5538533
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:20:49  profilanswer

Heureux vestiges du bras droit de l'Église que constitue notre Nation [:aloy]

---------------
n°5538536
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:21:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais y'a un truc que je pige pas... Si on te donne les preuves INDÉNIABLES que ça ne pose AUCUN souci, tu vas continuer à penser l'inverse :??: :heink:

indeniable ca n'existe pas.. J'ai deja fait des recherches la dessus, la seule etude vraiment serieuse c'est celle de l'APA et elle est plus que critiquée. mais balance des sources, je suis prêt a revoir mon point de vue. Avec un depart sceptique je le concède.

n°5538544
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 23:21:34  profilanswer

FLo14 a écrit :

Heureux vestiges du bras droit de l'Église que constitue notre Nation [:aloy]

Et encore, en France l'Eglise est sencée être complètement séparée de l'Etat depuis 1905. Je ne vous dit pas si il en était autrement :/

n°5538550
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 23:22:08  profilanswer

FLo14 a écrit :

les gens te collent tjrs une etiquette sur une categorie de la population, et tu ne peut rien y faire sauf essayer de la changer :/

d'ailleurs la gay pride, pink tv, ou truc du genre je trouve ca pathetique ;)

---------------
n°5538555
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:22:25  profilanswer

robertbob a écrit :

indeniable ca n'existe pas.. J'ai deja fait des recherches la dessus, la seule etude vraiment serieuse c'est celle de l'APA et elle est plus que critiquée. mais balance des sources, je suis prêt a revoir mon point de vue. Avec un depart sceptique je le concède.

Je n'ai pour l'instant pas de source fiable à te présenter, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait de recherches personnelles :jap:

---------------
n°5538563
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 23:23:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Et encore, en France l'Eglise est sencée être complètement séparée de l'Etat depuis 1905. Je ne vous dit pas si il en était autrement :/

Clair :lol:

korrigan73 a écrit :

les gens te collent tjrs une etiquette sur une categorie de la population, et tu ne peut rien y faire sauf essayer de la changer :/

d'ailleurs la gay pride, pink tv, ou truc du genre je trouve ca pathetique ;)

Moi aussi [:spamafote]

---------------
n°5538567
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 23:23:47  profilanswer

:ouch:   :ouch:   :ouch:  
tu te rend compte de ce que t'ecris?? tu es pour des selections a la procréation??!!
L'homoparentalité c'est totalement différent, c'est autoriser une situation qui divise les experts sur ses bienfaits pour l'enfant alors qu'on en a pas besoin (plus de demandeurs que de gosses)

n°5538578
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 23:24:42  profilanswer

Et le meilleur c'est peut être cette espece de sous catégorie qu'on essaye d'imposer ...
Même à la fnac il y a un rayon dvd "gays/lesbiens" comme si, on devait classer les gens en fonction de leur identité sexuelle :pfff:

n°5538584
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 23:25:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

on serai dans la merde comme en irlande ou en pologne les [:phenos] seraient persecutés et meme l'avortement serai interdit, bref, le moyen age  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)