| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
":sarcastic:" |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:30:20 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Julius Niktia Comte de Papapondaurf |
|
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
asmomo |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
on est vendredi
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | je trouve que "rencontré" ne correspond pas à la réalité
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
keall |
|
|
Julius Niktia Comte de Papapondaurf | désolé pour la faute de du genre et du nombre. Emporté que j'étais, j'ai pas fais gaffe. |
dje33 | le monsieur qui a dit ca est gay |
|
FLo14 Gouranga ! |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Julius Niktia Comte de Papapondaurf | Vous avez vraiment rien compris.... |
NullDragon |
Julius Niktia Comte de Papapondaurf | Parce que pour toi, rencontré des homos, c'est coucher avec eux ?? |
NullDragon | En rencontrer ? non j'ai déjà été prendre un verre dans un quartier gay avec un ami gay, pourquoi cette question ? |
Coethium étant gay, il a tendance à vouloir coucher oui
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
asmomo |
|
Ciler | En 2 mots, t'es a la rue complet --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
merci de te porter garant des quelques 1600 connectés
FLo14 Gouranga ! |
|
ça dépend de où tu as mis ta langue avant --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |