Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°72888323
TZDZ
Posté le 15-05-2025 à 19:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Mensonge ? Les piscines avec des horaires interdits aux hommes ou aux femmes, c’est pas de la charia appliquée ?

HS ? Le jour où ces gens décrétent ce qui est légal, je donne pas cher des drapeaux arc en ciel. Mais bon, chacun choisit ses méchants. T’as choisi le RN qui visiblement est coupable de tout.
En tout cas moi ce que je vois c’est qu’y a pas de gay pride en Afghanistan ou en Arabie saoudite.

Oui mensonge.
Tu nous ressors des paniques morales et interprétations mensongères quand des gays se font menacer, insulter, tabasser ou tuer par des militants d'extrême droite, que les droits des LGBT sont restreints dans les pays où l'ED arrive au pouvoir, etc.
Y'a une agression homophobe déclarée tous les trois jours mais toi tu ressens absolument le besoin de ressortir tes obsessions islamophobes quand c'est pas le sujet avec des raisonnements fallacieux. C'est pas la charia et oui c'est un mensonge, mais t'en as rien à foutre des méthodes militantes de non mixité car au fond, les luttes contre les violences faites aux femmes ou aux LGBT, soyons honnêtes, c'est pas ça qui te passionne, hein ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 19:59:49  profilanswer

n°72888378
Alanina
Posté le 15-05-2025 à 20:16:28  profilanswer

Je rajouterai, par rapport au sexisme, qu'on n'a pas besoin des musulmands ou des arabes pour être violées, dénigrées du fait d'avoir été violées, et que la police sensé nous protéger nous maltraite à l'occasion du dépot de plainte. Entre blancs d'origine française, on le fait déjà très bien sans aide extérieur.

J'aimerai bien qu'on s'occupe du sexisme et des crimes sexistes qui sont les nôtres avant de zieuter sur les voisins...  

n°72888418
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2025 à 20:26:36  profilanswer

clairement, ramener des violeurs en plus me semble une bonne strat pour lutter contre nos violeurs nationaux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72888462
Alanina
Posté le 15-05-2025 à 20:39:10  profilanswer

Tu veux dire que tu es ok pour ramener toutes les femmes qui ont subi des violences, et dans le même temps dénationnaliser et expulser TOUS les hommes coupables de violences sexuelles ?

n°72888483
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2025 à 20:43:44  profilanswer

On a assez de problèmes avec une population autochtone violente pour ne pas en importer d'autres, d'une culture qui favorise encore davantage la violence, ça me parait limpide

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72888532
_Lahoma_
Posté le 15-05-2025 à 20:55:52  profilanswer

poutrella a écrit :

On a assez de problèmes avec une population autochtone violente pour ne pas en importer d'autres, d'une culture qui favorise encore davantage la violence, ça me parait limpide

Elle te propose qu'on reste globalement entre femmes étrangères et Françaises, pas qu'on garde des violeurs (y compris les Français de souche).

n°72888630
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-05-2025 à 21:17:11  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui mensonge.
Tu nous ressors des paniques morales et interprétations mensongères quand des gays se font menacer, insulter, tabasser ou tuer par des militants d'extrême droite, que les droits des LGBT sont restreints dans les pays où l'ED arrive au pouvoir, etc.
Y'a une agression homophobe déclarée tous les trois jours mais toi tu ressens absolument le besoin de ressortir tes obsessions islamophobes quand c'est pas le sujet avec des raisonnements fallacieux. C'est pas la charia et oui c'est un mensonge, mais t'en as rien à foutre des méthodes militantes de non mixité car au fond, les luttes contre les violences faites aux femmes ou aux LGBT, soyons honnêtes, c'est pas ça qui te passionne, hein ?

Tu n’as aucune idée de ce qui me passionne ou pas, du parti pour lequel je vote, de rien en fait.
Mais comme tout bon gauchiste, tu insultes dès qu’on n’est pas d’accord avec toi.
Moi je regarde les stats et je vois clairement qui en France pose problème aux femmes. Et je regarde à l’international, les pays où les femmes et les gays ont des droits. Bizarrement les pays occidentaux sont à un bout du classement, les pays musulmans à un autre. Mais je dois mentir, je dois etre trop con pour comprendre les principes des religions d’amour.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72889252
mrblonde03
Posté le 15-05-2025 à 22:34:26  profilanswer

Alanina a écrit :

Je rajouterai, par rapport au sexisme, qu'on n'a pas besoin des musulmands ou des arabes pour être violées, dénigrées du fait d'avoir été violées, et que la police sensé nous protéger nous maltraite à l'occasion du dépot de plainte. Entre blancs d'origine française, on le fait déjà très bien sans aide extérieur.

C'est exactement le discours de l'ED ça [:what has been seen]

*Edit* D'ailleurs je vois que Poutrella est séduit par ce discours, ce qui ne trompe pas :O

*Edit2*
Et c'est HS mais puisque tu abordes le sujet : les violences sexuelles sont d'un tout autre niveau par ailleurs. Nous sommes privilégiés en France sur le sujet malgré tous les problèmes encore à résoudre. Exemple en Afrique du sud où une rare enquête a été menée sur le sujet :

En 1998, une femme sur trois sur les 4 000 femmes interrogées à Johannesburg a été violée, selon CIET Afrique.
Plus de 25 % des hommes sud-africains interrogés en 2009 par le Conseil de recherche médicale d'Afrique du Sud admettent avoir déjà violé quelqu'un. Et parmi eux, presque la moitié dit avoir violé plus d'une personne.
L'Afrique du Sud a un des plus grands nombres de viols d'enfants et de bébés du monde. Une enquête menée par le CIET a découvert que 60 % des garçons et des filles pensent qu'il n'y a pas de mal à forcer quelqu'un que l'on connaît à avoir des rapports sexuels.
Dans un sondage conduit auprès de 1 500 enfants d'âge scolaire du township de Soweto, à Johannesburg, un quart des garçons interrogés ont déclaré qu'une tournante était amusante.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vio [...] que_du_Sud

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-05-2025 à 07:16:21

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72892099
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-05-2025 à 14:38:20  profilanswer

Citation :

https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60397.html

Mostafa Mohamed, attaquant de Nantes, assume son choix de ne pas vouloir participer au match de Ligue 1 contre Montpellier, samedi (21h), pour ne pas avoir à porter deux badges contre l’homophobie.

"Je ne participerai pas au match Nantes-Montpellier ce samedi", a-t-il écrit. "Chacun porte en lui une histoire, une culture, une sensibilité. Je ne suis pas à l’aise avec l’idée de m’exprimer publiquement, mais je ressens aujourd’hui le besoin de clarifier ma démarche. Sans chercher à alimenter de débat. Chacun porte en lui une histoire, une culture, une sensibilité. Vivre ensemble, c’est aussi reconnaître que cette diversité peut s’exprimer de manière différente selon les personnes."

"Je ne participerai pas au match Nantes-Montpellier ce samedi", a-t-il écrit. "Chacun porte en lui une histoire, une culture, une sensibilité. Je ne suis pas à l’aise avec l’idée de m’exprimer publiquement, mais je ressens aujourd’hui le besoin de clarifier ma démarche. Sans chercher à alimenter de débat. Chacun porte en lui une histoire, une culture, une sensibilité. Vivre ensemble, c’est aussi reconnaître que cette diversité peut s’exprimer de manière différente selon les personnes."

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72892221
louloute_7​8
Posté le 16-05-2025 à 14:59:28  profilanswer

Tant qu’il n’y aura pas de sanction de la part de la fédération ils continueront.  
Si ils refusaient de jouer pour la journée contre le sexisme ou le racisme ça ferait un scandale monstre.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 14:59:28  profilanswer

n°72892300
Alanina
Posté le 16-05-2025 à 15:11:01  profilanswer

Vous pourriez vous renseigner sur les stats dans nos cultures soi-disant civilisés où ça va de 15 à 50% selon comment on pose la question ?  

Et accessoirement ne pas instrumentaliser les victimes de viols à des fins xénophobes ? C'est dégueulasse, et indécent. Si le sujet vous intéresse, soutenez les assos féministes, luttez avec  les femmes pour leurs droits, et foutez leur la paix.  

n°72892314
loupie94
Posté le 16-05-2025 à 15:13:14  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Tant qu’il n’y aura pas de sanction de la part de la fédération ils continueront.  
Si ils refusaient de jouer pour la journée contre le sexisme ou le racisme ça ferait un scandale monstre.

Je suis sure qu'il y aurait des refus de jouer pour la journée contre le sexisme non?

Après je ne sais pas trop comment ça peut être géré. Le mec va avoir une amende non?
Il faudrait une plus grosse sanction contre le club lui-même, c'est ça que tu suggères?

n°72892331
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-05-2025 à 15:15:20  profilanswer

Alanina a écrit :

Vous pourriez vous renseigner sur les stats dans nos cultures soi-disant civilisés où ça va de 15 à 50% selon comment on pose la question ?

Et accessoirement ne pas instrumentaliser les victimes de viols à des fins xénophobes ? C'est dégueulasse, et indécent. Si le sujet vous intéresse, soutenez les assos féministes, luttez avec les femmes pour leurs droits, et foutez leur la paix.

Y a des associations féministes qui osent avoir un discours un peu réaliste justement, mais elles n’ont même pas le droit à la parole.

---------------
n°72892433
_Makaveli_
Posté le 16-05-2025 à 15:31:27  profilanswer

Alanina a écrit :

Et accessoirement ne pas instrumentaliser les victimes de viols à des fins xénophobes ? C'est dégueulasse, et indécent. Si le sujet vous intéresse, soutenez les assos féministes, luttez avec  les femmes pour leurs droits, et foutez leur la paix.  

Le collectif Nemesis, ça passe ?

---------------
Humanity is overrated
n°72892438
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-05-2025 à 15:31:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ça doit être indécent.

---------------
n°72892441
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2025 à 15:32:50  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis sure qu'il y aurait des refus de jouer pour la journée contre le sexisme non?

Après je ne sais pas trop comment ça peut être géré. Le mec va avoir une amende non?
Il faudrait une plus grosse sanction contre le club lui-même, c'est ça que tu suggères?

le club pourra toujours arguer que le mec etait fatigué/malade/blessé/pas bon a l'entrainement/choix tactique.
et c'est impossible de prouver le contraire sauf avoeux.

---------------
El predicator du topic foot
n°72892453
true-wiwi
Posté le 16-05-2025 à 15:34:30  profilanswer

Vous êtes vraiment sérieux quand vous posez la question ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72892935
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-05-2025 à 16:52:19  profilanswer

louloute_78 a écrit :

En même temps cela n'a aucun sens d'OBLIGER à porter un badge 'contre l'homophobie'. Porter un badge c'est une expression personnelle, elle doit être libre sinon c'est vide de sens. Cela n'aide à convaincre personne, cela braque juste dans leur for intérieur les gens qui tolèrent mal l'homosexualité.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72892947
coria974
Posté le 16-05-2025 à 16:53:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le club pourra toujours arguer que le mec etait fatigué/malade/blessé/pas bon a l'entrainement/choix tactique.
et c'est impossible de prouver le contraire sauf avoeux.

Il assume le fait que c’est une conviction personnelle, donc avoeu il y a.  

Ça fait 3 ans qu’il fait ça et que le club lui met une amende à chaque fois.

---------------
n°72893070
mrblonde03
Posté le 16-05-2025 à 17:18:35  profilanswer

Alanina a écrit :

De quel pourcentage tu parles ??? 15 à 50% de quoi ?

Et si t'as des sources, ça m'intéresse (vraiment)

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-05-2025 à 17:20:00

---------------
n°72893110
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-05-2025 à 17:26:54  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

En même temps cela n'a aucun sens d'OBLIGER à porter un badge 'contre l'homophobie'. Porter un badge c'est une expression personnelle, elle doit être libre sinon c'est vide de sens. Cela n'aide à convaincre personne, cela braque juste dans leur for intérieur les gens qui tolèrent mal l'homosexualité.

Je suis de cet avis aussi.

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce joueur soit homophobe.

n°72893115
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-05-2025 à 17:27:49  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Cela n'aurait aucun sens.
Les stats de viol sont élevées en occident parce qu'il y a des viols mais aussi parce qu'on le reconnaît comme étant un crime.

Nous.

n°72893135
coria974
Posté le 16-05-2025 à 17:31:16  profilanswer

Alanina a écrit :

Les assos féministes ne sont pas parole d'évangile, et chacun est libre de soutenir une cause comme il l'entend.

Message édité par coria974 le 16-05-2025 à 17:31:36

---------------
n°72893196
mrblonde03
Posté le 16-05-2025 à 17:43:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Cela n'aurait aucun sens.
Les stats de viol sont élevées en occident parce qu'il y a des viols mais aussi parce qu'on le reconnaît comme étant un crime.

Nous.

https://atlasocio.com/cartes/societe/femme/carte-monde-niveau-securite-femmes-en-2019_atlasocio.png

C'est surtout que ça va à l'encontre que tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, d'où mon étonnement

---------------
n°72893379
asmomo
Posté le 16-05-2025 à 18:27:22  profilanswer

Alanina a écrit :

tu pourrais avoir des catégories un peu moins stupides et discutables comme fourchette de poids / taux d'hormone relevante dans le sang  [:idee]  

A partir du moment où c'est homme/femme, c'est normal que les femmes trans concourrent avec les femmes cis. (et je ne vois pas le problème)

Et pour rajouter de l'eau au moulin de la catégorie homme/femme à la c** : https://information.tv5monde.com/te [...] port-31221
- visiblement, pour certain.e.s, on n'est pas vraiement une femme quand on a un peu trop de testostérone dans le sang. Même née avec un vagin. Une femme, c'eyt faible  :sarcastic:

Elle a un vagin, mais pas d'ovaires ni d'utérus, mais des testicules à la place, vu qu'elle est génétiquement XY.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72893399
Alanina
Posté le 16-05-2025 à 18:30:23  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

De viols.

Pour les 50% (de femmes violées au moins une fois au cours de leur vie), c'est une étude parue il y a quelques années de victimologie qui posait des questions de façon détournée. Par exemple, au lieu de "Avez-vous été abusée sexuellement ?", des questions comme : "avez vous déjà eu un rapport sexuel dont vous n'aviez pas envie parceque votre partenaire faisait du chantage ?" (Ce qui fait partie de la définition légale du viol).

Autres sources, gouvernementale, https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] -pour-2023 , juste sur les victimes hors cadre familial, qui rassemble des plaintes par année et précise que, dans le contexte, seules 2% des victimes portent plainte. Il fut donc ajouter les victimes dans le cadre familial et... multiplier par env. 50 (pour les crimes non déclarés), et par la durée de vie d'une femme.

Autre source, d'une association, qui précise entre autres que 50% des victimes le sont par un membre de la famille, à la louche. https://www.memoiretraumatique.org/ [...] e-AMTV.pdf

J'aime beaucoup les euphémismes concernant le dépot de plainte :

Citation :

La plupart des victimes interrogées ont porté plainte pour être reconnu-e-s comme
victimes et empêcher l’agresseur de continuer à sévir, mais nombreuses sont celles
qui déplorent avoir mal vécu le dépôt de plainte. Les victimes de violences sexuelles
sont particulièrement vulnérables du fait du traumatisme qu’elles ont subi, et ce type
de démarche, qu’elles font parce qu’elles veulent se reconstruire, parce qu’elles es-
pèrent une protection pour elles-même ou pour d’autres, leur est extrêmement diffi-
cile ; elles ont donc plus que jamais besoin d’être crues, accompagnées et soutenues,
et non pas d’être maltraitées une nouvelle fois. Les conséquences du manque de for-
mation des professionnel-le-s qui les accueillent lors du dépôt de plainte
peuvent
être dramatiques et les conduire au suicide.

Merci de ne pas citer le spoiler

[...] édité

je n'appelle pas ça "un manque de formation".
Alors, oui, c'est légalement un crime, mais de façon très théorique, avec la protection de la police et leur bénédiction, en tous les cas de certains membres qui me semblent assez nombreux.
Est-ce que je conseillerais à une victime de porter plainte ? Pas pour elle, non. D'un point de vue politique, oui. Et puis derrière il faudrait aussi ajouter des plaintes contre la police qui fait obstruction au dépôt de plainte et ajoute des traumas sur des traumas.

A propos de pas gâcher l'avenir des pauvres choux qui pensent pas tant à mal, cadeau : https://www.rtbf.be/article/l-uz-le [...] e-11527315

Citation :

Un étudiant en gynécologie de l’UZ Leuven, reconnu coupable de viol, a été suspendu par l’hôpital universitaire après un jugement controversé du tribunal correctionnel de Louvain. Bien que le tribunal ait confirmé la gravité des faits et déclaré l’étudiant coupable, aucune peine n’a été prononcée, invoquant son jeune âge, son casier judiciaire vierge et son potentiel professionnel prometteur. Cette décision a suscité une vive indignation publique et des critiques sur la gestion des violences sexuelles en Belgique.

Un gynécologue qui viole, quel "potentiontel professionnel prometteur"  :o

Message édité par Alanina le 18-05-2025 à 23:34:51
n°72893407
Alanina
Posté le 16-05-2025 à 18:32:56  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

https://atlasocio.com/cartes/societ [...] asocio.png

C'est surtout que ça va à l'encontre que tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, d'où mon étonnement

Basé sur quels critères, écrit par qui ?

n°72893436
Ayrin
Miaou
Posté le 16-05-2025 à 18:45:49  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Là on ne lui demande pas de partager son expression personnelle, mais les valeurs du club, où il agit en tant qu'employé. Ca fait parti de son job. Il refuse de le faire, il prend une sanction, c'est tout  [:spamafote]

n°72893444
mrblonde03
Posté le 16-05-2025 à 18:47:52  profilanswer

Alanina a écrit :

Basé sur quels critères, écrit par qui ?

The WomanStats Project is a donor-funded research and database project housed at Brigham Young University that "seeks to collect detailed statistical data on the status of women around the world, and to connect that data with data on the security of states."[1] The WomanStats Database has the most comprehensive compilation of information on the status of women in the world.[2] Coders comb the extant literature and conduct expert interviews to find qualitative and quantitative information on over 300 indicators of women's status in 174 countries with populations of at least 200,000. Access to the online database is free

https://en.m.wikipedia.org/wiki/WomanStats_Project

Après je t'avoue que je ne suis pas allé consulter les 300 indicateurs :O

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 16-05-2025 à 18:48:27

---------------
n°72893510
Ayrin
Miaou
Posté le 16-05-2025 à 19:07:10  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

https://atlasocio.com/cartes/societ [...] asocio.png

France en vert vs Canada en orange, je ne comprends pas. Vivre au Canada a changé ma vie de femme en bien vs à la France. Je suis bien plus en sécurité physique au Canada au quotidien (dans la rue, dans le médical, etc). Donc j'aimerais bien comprendre quels sont les critères utilisés pour cette carte  [:dks]

n°72893663
SHAMSHIR
Posté le 16-05-2025 à 19:51:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Y a femelliste  aussi. Les interviews qu'elles font sont pas mal, j'ai appris des trucs. Elles sont castatrices par contre.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72893720
_Lahoma_
Posté le 16-05-2025 à 20:08:39  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

The WomanStats Project is a donor-funded research and database project housed at Brigham Young University that "seeks to collect detailed statistical data on the status of women around the world, and to connect that data with data on the security of states."[1] The WomanStats Database has the most comprehensive compilation of information on the status of women in the world.[2] Coders comb the extant literature and conduct expert interviews to find qualitative and quantitative information on over 300 indicators of women's status in 174 countries with populations of at least 200,000. Access to the online database is free

https://en.m.wikipedia.org/wiki/WomanStats_Project

Après je t'avoue que je ne suis pas allé consulter les 300 indicateurs :O

Ya pas de biais dus à la religion ?

SHAMSHIR a écrit :

Y a femelliste  aussi. Les interviews qu'elles font sont pas mal, j'ai appris des trucs. Elles sont castatrices par contre.

C'est pas des transphobes ? C'est vraiment le bon topic pour en faire la promo.

n°72893731
TZDZ
Posté le 16-05-2025 à 20:11:43  profilanswer

C'est littéralement leur premier objectif affiché  [:prozac]

n°72894715
Cend
Meuh !
Posté le 16-05-2025 à 23:37:01  profilanswer

Non mais la promotion de Némésis et des femellistrs, j'étais pas prête la :sweat:

Sinon Alanina, quelle horreur ton histoire  :(

n°72903673
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-05-2025 à 16:22:14  profilanswer

Ayrin a écrit :

Là on ne lui demande pas de partager son expression personnelle, mais les valeurs du club, où il agit en tant qu'employé. Ca fait parti de son job. Il refuse de le faire, il prend une sanction, c'est tout [:spamafote]

Du coup la démarche GLOBALE de faire porter à des gens des badges n'a plus de sens. Si ils ne sont pas libres de le faire.  [:spamafote]

C'est contreproductif.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72903779
TZDZ
Posté le 18-05-2025 à 16:34:07  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Du coup la démarche GLOBALE de faire porter à des gens des badges n'a plus de sens. Si ils ne sont pas libres de le faire.  [:spamafote]  

C'est contreproductif.

Je pense que c'est un micro phénomène. Je ne sais pas si ce genre d'action a une efficacité quelconque.
Mais en l'occurrence il est libre de ne pas le faire, ou on l'a forcé ?

n°72905613
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2025 à 23:07:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est contreproductif.

C'est le même principe que les sponsors sur le maillot, sauf que là c'est le temps d'un match et non pas de la saison entière. Ca fait parti de leur uniforme pour l'occasion. Ca fait parti de leur job au même titre que de taper dans le ballon  [:spamafote]

n°72905705
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2025 à 23:39:09  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est le même principe que les sponsors sur le maillot, sauf que là c'est le temps d'un match et non pas de la saison entière. Ca fait parti de leur uniforme pour l'occasion. Ca fait parti de leur job au même titre que de taper dans le ballon [:spamafote]

C'est ptet ça le soucis. Leur job devrait être exclusivement de taper dans un ballon.

Sinon ça fait 3 ans qu'il fait ça et il a pas été viré tout va bien.

n°72905934
_Lahoma_
Posté le 19-05-2025 à 06:54:07  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est ptet ça le soucis. Leur job devrait être exclusivement de taper dans un ballon.

Sinon ça fait 3 ans qu'il fait ça et il a pas été viré tout va bien.

Tout va pas bien justement.

Mais ouais, leur job devrait être exclusivement de taper dans un ballon. Ils seraient sûrement largement moins payés et visibles.

n°72905987
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-05-2025 à 07:28:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tout va pas bien justement.

Mais ouais, leur job devrait être exclusivement de taper dans un ballon. Ils seraient sûrement largement moins payés et visibles.

Bah tout va bien pour lui en tout cas.

Euh non ça je ne pense pas qu'ils seraient moins payés et visibles si ils se contentaient de taper dans un ballon: les engagements du genre c'est récent, et avant ça, ils étaient largement bien payés et visibles (et c'est normal, le football draine des milliards, et ils sont les premiers acteurs de cette économie) simplement en tapant dans un ballon et en faisant des pubs pour les bagnoles.

Edit: et sinon il ne s'agit pas des "valeurs du club" mais d'une journée nationale qui concerne toute la ligue 1.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 19-05-2025 à 07:30:26
n°72906262
TZDZ
Posté le 19-05-2025 à 09:01:49  profilanswer

multimmy a écrit :

et en faisant des pubs pour les bagnoles.

C'était le point de lahoma
Ils ne sont pas payés pour taper dans un ballon.
Cf. La fameuse phrase du temps de cerveau disponible. Aujourd'hui ils font du pink washing car les propriétaires le jugent rentable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)