| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 18:52:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est du troll, ils voyagent sur google map et sont sur discord tous les soirs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Khan2048 IL est revenu | Franchement c’est un beau projet, mieux que s’inscrire sur des sites de seniors |
Zaza le Nounours | On n'a pas tous envie de choper des gamines de 20 ans. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Khan2048 IL est revenu |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
webmail-bxl |
Khan2048 IL est revenu |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Loop_q Un problème, une solution | PTN le reportage photo des vacances des nigauds --------------- La femme sans poêle |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-bxl |
asmomo | L'architecture soviétique --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chocbo cave amantem |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
webmail-bxl |
--------------- |
momo_ge |
On est 3 sur 5 a avoir le même prénom deja |
Modération | Posté le 03-08-2026 à 09:31:33 ![]()
|
Loop_q Un problème, une solution | Mais si on veut le CR de vacances des nigauds --------------- La femme sans poêle |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ogsvart_ |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
webmail-bxl | Ah ben merci à celui qui a signalé mon post… ça donne envie J’aurais peut-être dû raconter l’histoire des deux ukrainiennes, dont une mariée, qui étaient là pour draguer, je dirais même pour se faire culbuter… Message cité 4 fois Message édité par webmail-bxl le 03-08-2026 à 10:57:00 --------------- |
poutrella Contributeur net | C'est hfr hein, la moitié des lurker et posteurs sont aigris et une bonne part passe son temps à alerter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Il est pas en couple Mais il est amoureux --------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 03-08-2026 à 11:09:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Hey ho, Let's go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |