Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7575 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57227  57228  57229  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75061626
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 11:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

J'adorerai retrouver nos profils d'ailleurs, mais c'est perdu :(

haha ça peut être très drôle, oui, de retrouver vos profils de l'époque '^^

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 11:46:20  profilanswer

n°75061628
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2026 à 11:46:31  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dire que j'ai liké un morceau de jambe au bord d'une piscine et qu'aujourd'hui c'est ma femme :lol:

J'avais lu "de jambon" :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75061639
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 11:48:41  profilanswer

Il se passe quoi avec happn,
7 likes dans la dernière demi-heure, c est pour me faire prendre l abonnement ?
J'en avais pas eu depuis des semaines
https://i.ibb.co/993nrnmR/Screenshot-20260721-114614-happn.jpg

n°75061641
Alanina
Posté le 21-07-2026 à 11:48:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas sûre de comprendre sur l'attaque perso : je ne me sens pas personnellement attaquée, je suis fit  [:la fugue:1] En revanche je trouve que les termes utilisés pour décrire les gros, ou plutôt les grosses, sont souvent insultants et ça me gêne.  

Je te rejoins sur le fait que l'IMC est une mesure objective, il a été banni ici parce qu'utilisé n'importe comment et souvent dans des termes dégradants.
De fait, un filtre sur le poids seul n'aurait aucun sens : 50kg quand on fait 1m60 ou 1m70, ça ne représente pas la même chose. C'est donc plutôt sur l'IMC qu'il faudrait proposer un filtre éventuellement, même si ce filtre seul n'est pas non plus toujours significatif.  
J'ai connu les SDR avec description de la silhouette qui permettait de faire des filtres, ça n'existe plus ? genre mince, rond, pulpeux. Ca se discute aussi d'autant que pour le coup, ce n'est absolument pas une mesure objective.

Je me sens insultée en tant que femme quand on parle de "Magalax". Pas que je sois grosse, ni obèse, ni de classe populaire, ni sous diplomée, ni mariée, et j'habite même pas en France,... mais cette façon de dénigrer les femmes et de les assimiler à des commodités même pas assez bien pour Soi me mets profondément mal à l'aise.  

Et bon sang ce que je ne voudrais pas d'un homme qui a ce genre de vocabulaire ou de façon de parler des femmes, même si il me trouverait parfaitement à son goût...  

L'IMC n'est pas objectif, c'st un rapport poids taille, hors, il y a aussi les muscles qui modifient beaucoup la silouhette et l'état de santé globale. https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] corporelle

Citation :

"Utilisé seul, il a en effet le défaut de ne pas pouvoir distinguer deux personnes de taille et de poids égaux, dont la condition physique peut être extrêmement différente, l'une musclée et l'autre pas."

Si la personne est vraiemnt très maigre, oui, ça permet de l'indiquer, probablement vraiement très grosse aussi, mais entre les deux, ou pire, sportive... boarf

n°75061653
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-07-2026 à 11:51:14  profilanswer

momo_ge a écrit :

https://i.ibb.co/993nrnmR/Screensho [...] -happn.jpg

Oui

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75061654
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 11:51:16  profilanswer

Novare a écrit :

Dans ce cas, pourquoi a-t-on des filtres sur la taille dans les applis mais pas de filtre sur le poids ?

Énormément de femmes sur SDR jugent sur la taille. Je te rejoins sur le fait que ce sont des goûts personnels mais ça me semble normal de dire qu'on aime pas quelque chose. Il ne faut pas y voir une attaque perso. Il y a quand même 2 poids 2 mesures dans cette histoire. L'IMC à 30 ans c'est principalement une question de lifestyle à de rares exceptions près. La taille, couleur des yeux, cheveux, peau, on peut pas y faire grand chose.

Donc de la même façon qu'on peut filtrer sur les activités ou niveau d'étude de quelqu'un, on pourrait filtrer sur les sédentaires ou ceux qui pratiques la mal bouffe. Je rappelle qu'on peut déjà filtrer sur les alcooliques.

Je suis gros et j'approuve. D'ailleurs sans mettre dans ma bio des trucs genre "je suis curvy" ou autre, j'avais mis une photo en pied histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75061674
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 11:53:54  profilanswer

Alanina a écrit :

Je me sens insultée en tant que femme quand on parle de "Magalax".

Le terme a été importé par khan tout récemment, et je suis d'accord que c'est hautement toxique comme terme.
Si on peut rester sur de la bienveillance comme on avait il y a pas longtemps,  ca sera sans doute mieux pour le topic

@khan : tu as le DT pour te lâcher maintenant :o

n°75061685
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 11:55:24  profilanswer

Une Magalax (j'avoue j'ai découvert ça ici avec Khan), c'est juste une description imagée. C'est pas pire qu'un Justin, un Jean-Kévin ou un vieux Jean-Michel. Au moins on sait tout de suite de qui on parle.

Une Karen ou une Marie-Chantal, c'est pareil : cassos ou cul bénie. Il faut que les gros.ses arrêtent de se stigmatiser. On a le droit d'avoir des préférences. D'autres les appelleront des "déesses". Chacun son truc. Ce sont des stéréotypes, mais ces personnes existent, et ont fait plus ou moins le choix conscient d'être ce qu'elles sont.

n°75061695
Latiole
Posté le 21-07-2026 à 11:57:20  profilanswer

Mais les filles, vous étiez harcelées de likes ?

n°75061715
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 12:00:21  profilanswer

Mais alors je fais quoi avec cette info  ? J'ignore royalement  [:vave1:1]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 12:00:21  profilanswer

n°75061721
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 12:01:11  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai jamais fait attention aux likes (j'étais que sur tinder).
Je voyais pas l'intéret, pour ma part, d'aller checker les likes. Si je like et que ca match alors c'est parfait.
Mais le like de qqn que je n'aurais pas liké moi même ne m'intéressait pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75061726
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-07-2026 à 12:01:40  profilanswer

Oui

---------------
La femme sans poêle
n°75061738
Alanina
Posté le 21-07-2026 à 12:04:18  profilanswer

momo_ge a écrit :

Le terme a été importé par khan tout récemment, et je suis d'accord que c'est hautement toxique comme terme.
Si on peut rester sur de la bienveillance comme on avait il y a pas longtemps,  ca sera sans doute mieux pour le topic

@khan : tu as le DT pour te lâcher maintenant :o

:jap:  

Latiole a écrit :

Harcelée tout court.  

Par rapport à l'IMC, un autre point : être trop maigre (ce qui est vivement encouragé... chez les femmes pose des problèmes de santé. Sérieux, comme problèmes.  
Et à chaque fois que quelqu'un veut une femme toute toute "mince avec un IMC très faible, bah ça me rappelle quand je ne pouvais pas suivre un cours sans tomber dans les pommes, par exemple . Ou pas écrire par manque de muscles, ou... Et mes amies qui sont passées par des phases plus ou moins longues d'anorexie (pas moi, j'étais physiquement malade). Et l'anorexie, ça tue. Le souspoids, quelqu'en soit la raison, c'est vraiement un état de faiblesse pas chouette.  
Je ne comprends pas comment on a fait pour se retrouver à trouver ça sexy.  [:yopyopyop]  

n°75061757
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 12:07:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Je n'en n'ai pas le souvenir. Donc je dirais que non mais je ne sais pas s'il y avait (en 2009 pour situer) vraiment ce qui correspond aux likes de maintenant.  [:toyonos:1]  

Message édité par Autumn_love le 21-07-2026 à 12:13:17
n°75061789
adramas
Posté le 21-07-2026 à 12:16:33  profilanswer

On dit Jacky pour les mecs, pas de raison de s'offusquer outre mesure je trouve

---------------
BlaBla
n°75061803
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-07-2026 à 12:18:52  profilanswer

Latiole a écrit :

Harcelées pas exactement puisqu'on peut les ignorer, ce n'est qu'un chiffre en haut de l'écran, mais oui, en général on a beaucoup de likes, avant même de remplir le profil, il y a déjà des gens qui likent à partir d'un prénom, d'un age et d'une localisation (sans photo, sans description, rien !).

n°75061805
Alanina
Posté le 21-07-2026 à 12:20:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Harcelées pas exactement puisqu'on peut les ignorer, ce n'est qu'un chiffre en haut de l'écran, mais oui, en général on a beaucoup de likes, avant même de remplir le profil, il y a déjà des gens qui likent à partir d'un prénom, d'un age et d'une localisation (sans photo, sans description, rien !).

Oui, il y a des gens qui likent des profils parfaitement vides.  :sweat:

n°75061860
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 12:30:34  profilanswer

adramas a écrit :

On dit Jacky pour les mecs, pas de raison de s'offusquer outre mesure je trouve

Moi je m'en offusque pas (bon facile :o), je prends comme je le disais beaucoup ça au second degré, et ça fait partie de certains personnages.  

Je faisais juste remarquer que c'est un peu à sens unique, et à des gens qui nous balancent des sources mascu.

ChatonMystere a écrit :

Oué mais encore une fois c'est "normal", c'est lié à la dynamique de ces sites pour les uns et les autres. A la fin tu like industriellement absolument tout, et tu vois ce qui te like en retour.

n°75061869
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 12:33:44  profilanswer

Alanina a écrit :

Harcelée tout court.  

Par rapport à l'IMC, un autre point : être trop maigre (ce qui est vivement encouragé... chez les femmes pose des problèmes de santé. Sérieux, comme problèmes.  
Et à chaque fois que quelqu'un veut une femme toute toute "mince avec un IMC très faible, bah ça me rappelle quand je ne pouvais pas suivre un cours sans tomber dans les pommes, par exemple . Ou pas écrire par manque de muscles, ou... Et mes amies qui sont passées par des phases plus ou moins longues d'anorexie (pas moi, j'étais physiquement malade). Et l'anorexie, ça tue. Le souspoids, quelqu'en soit la raison, c'est vraiement un état de faiblesse pas chouette.  
Je ne comprends pas comment on a fait pour se retrouver à trouver ça sexy.  [:yopyopyop]  

En tant que personne à IMC faible depuis toujours, et n'étant pas pour autant anorexique (je mange correctement sans calculer la moindre calorie), ne me sentant pas particulièrement faible, je ne trouve pas ce discours agréable à entendre non plus, perso.  [:cerveau spamafote]

n°75061887
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 12:38:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Sympa...

n°75061923
Novare
Posté le 21-07-2026 à 12:50:00  profilanswer

Alanina a écrit :

L'IMC n'est pas objectif, c'st un rapport poids taille, hors, il y a aussi les muscles qui modifient beaucoup la silouhette et l'état de santé globale. https://fr.wikipedia.org/wiki/Indic [...] corporelle

Citation :

"Utilisé seul, il a en effet le défaut de ne pas pouvoir distinguer deux personnes de taille et de poids égaux, dont la condition physique peut être extrêmement différente, l'une musclée et l'autre pas."

C'est un argument que j'entends à chaque fois de la part des gens en surpoids. Alors qu'à la gym, on a des tanks plein de muscles, j'en ai jamais entendu un seul se plaindre qu'il avait un IMC élevé.

Quelqu'un qui a un un IMC élevé mais à cause des muscles, ça se voit immédiatement sur les photos, y'a aucun debat. L'IMC c'est comme le capitalisme au final, c'est la moins mauvaise mesure disponible pour évaluer la silhouette. Pour le capitalisme, c'est le moins mauvais système économique pour nos sociétés, c'est plein de défauts mais toutes les alternatives font moins bien sur le long terme dans les sociétés modernes.

n°75061943
Alanina
Posté le 21-07-2026 à 12:55:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En tant que personne à IMC faible depuis toujours, et n'étant pas pour autant anorexique (je mange correctement sans calculer la moindre calorie), ne me sentant pas particulièrement faible, je ne trouve pas ce discours agréable à entendre non plus, perso.  [:cerveau spamafote]

Je pense qu'on devrait ni encourager à être mince, ni être grosse, ni rien. Foutre la paix. Notes que je ne te dis pas que tu devrais grossir.  

Par contre, je ne vais pas m'excuser de témoigner de ma propre expérience vécue [:cerveau spamafote]. J'ai un imc faible, à la base, probablement ma constitution naturelle, probablement similaire au tien. Avec moins 7-10kg, c'est juste un carnage. Oui, tomber dans les pommes, avoir des absences, des pertes de mémoire, pas pouvoir écrire, et être portée était mon quotidien. Et d'autre trucs super fun. Ma limite entre "bien - ma corpulance de base" et "problèmes" était très très fine. Hors, j'étais très souvent malade. Et tout aussi souvent du mauvais coté de la limite, même si pas souvent, heureusement, aussi en deça.

Et toute cette pression sur la minceur a un lien avec le développement d'anorexie mentale chez les jeunes filles en particulier. Et ça aussi, c'est de la souffrance, à la fois psychologique et physique.  

Par contre, j'ai très envie de dire à ces messieurs qui se permettent d'avoir un poids normal, et d'avoir eux, du muscle (ce qui inclut d'avoir un IMC normal au moins), mais qui voudrait une toute mince maigrichonne, ou qui, pire, bashent les moins maigrichonnes, d'avoir le courage de leur convictions et de faire en sorte d'avoir l'IMC qu'ils trouvent si génial chez les femmes. (Pareil avec les autres standards de beauté contraignants. Qu'ils s'imposent ce qu'ils veulent chez les femmes.

n°75061968
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 13:01:56  profilanswer

Alanina a écrit :

Par contre, j'ai très envie de dire à ces messieurs qui se permettent d'avoir un poids normal, et d'avoir eux, du muscle (ce qui inclut d'avoir un IMC normal au moins), mais qui voudrait une toute mince maigrichonne, ou qui, pire, bashent les moins maigrichonnes, d'avoir le courage de leur convictions et de faire en sorte d'avoir l'IMC qu'ils trouvent si génial chez les femmes. (Pareil avec les autres standards de beauté contraignants. Qu'ils s'imposent ce qu'ils veulent chez les femmes.

Mais alors quand on est chauve, on peut choisir une meuf avec des cheveux quand même[:tinostar dei]

C'est pas pour moi, c'est pour un ami [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par momo_ge le 21-07-2026 à 13:02:39
n°75062000
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2026 à 13:10:01  profilanswer

momo_ge a écrit :

https://i.ibb.co/993nrnmR/Screensho [...] -happn.jpg

tu vas matcher fantomas diabétique

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75062020
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2026 à 13:14:07  profilanswer

Alanina a écrit :

Harcelée tout court.  

Très peu de gens (meme dans la mode) encouragent le très/trop maigre. On n'est plus dans les années 90.

Si t'arrives pas à écrire par manque de muscle c'est un problème sérieux mais c'est clairement pas (plus) ce qui est encouragé ajd par l'industrie. Au contraire j'ai l'impression que toute la gen z va à la salle.  

L'accès à l'info niveau nutrition/sport/depassement de soi est bien plus facile que quand j'étais ado par exemple.  

je dis pas que ca n'existe pas hein. Mais les standards de beauté ont quand meme un peu shifté de "Kate Moss qui pèse 40kg" à "je m'entraine pour un hyrox"

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75062031
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 13:17:01  profilanswer

[:basongwe:1]

n°75062071
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 13:23:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avais lu "de jambon" :D

Ça pourrait sortir de sa propre bouche tiens ça :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75062080
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 13:24:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu vas matcher fantomas diabétique

Fausse alerte, c'est juste les discussions historiques. Quand on vire les matchs, ca remet en statut like.
J'ai flairé le poteau rose [:bixibu]

n°75062084
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 13:25:32  profilanswer

Alanina a écrit :

Je me sens insultée en tant que femme quand on parle de "Magalax". Pas que je sois grosse, ni obèse, ni de classe populaire, ni sous diplomée, ni mariée, et j'habite même pas en France,... mais cette façon de dénigrer les femmes et de les assimiler à des commodités même pas assez bien pour Soi me mets profondément mal à l'aise.  

Et bon sang ce que je ne voudrais pas d'un homme qui a ce genre de vocabulaire ou de façon de parler des femmes, même si il me trouverait parfaitement à son goût...  

Citation :

Si la personne est vraiemnt très maigre, oui, ça permet de l'indiquer, probablement vraiement très grosse aussi, mais entre les deux, ou pire, sportive... boarf

l'imc est un excellent indicateur en population generale.
oui, tu as 1% de la population qui peut etre en dehors du spectre (deja tres large) recommandé sans etre pour autant en mauvaise santé, mais cet indicateur ne leur est pas destiné.
les bodybuilders et les coureurs de marathons professionnels, ne sont pas des gens auquels cet indicateur est destiné...

et je repete, l'IMC recommandé est deja tres large.
et le terme magalax, c'est un sobriquet moderne pour designer un type de personne particulier. oui, c'est legerement pejoratif. mais ca sert a imager le debat...

---------------
El predicator du topic foot
n°75062101
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 13:28:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'imc est un excellent indicateur en population generale.
oui, tu as 1% de la population qui peut etre en dehors du spectre (deja tres large) recommandé sans etre pour autant en mauvaise santé, mais cet indicateur ne leur est pas destiné.
les bodybuilders et les coureurs de marathons professionnels, ne sont pas des gens auquels cet indicateur est destiné...

et je repete, l'IMC recommandé est deja tres large.
et le terme magalax, c'est un sobriquet moderne pour designer un type de personne particulier. oui, c'est legerement pejoratif. mais ca sert a imager le debat...

C'est exactement qu'est ce que j'ai dit 10 messages plus haut, putain. [:eric_cartman]

n°75062111
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 13:29:58  profilanswer

Magalax sera dans le dico d'ici quelques années

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75062119
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 13:30:57  profilanswer

poutrella a écrit :

[:ori0n:1]  
 [:wartod:3]

n°75062120
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 13:31:17  profilanswer

poutrella a écrit :

Comme j'ai réussi à y faire rentrer "Douchbag" à l'époque  [:btbw03]

n°75062122
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-07-2026 à 13:31:35  profilanswer

TW : MAGA-LAX

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75062124
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 13:32:07  profilanswer

J'avoue qu'en voulant protéger les gros elle a descendu les maigres.

Perso j'aime bien les deux, tant que la personne est à l'aise avec elle-même, en fait.
Et qu'elle a un joli nez. :o

n°75062128
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 13:32:21  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est drôle HFR, t'as des termes péjoratifs qui entrent dans les mœurs en étant largement utilisés par les mêmes qui te tombent dessus quand tu en utilise un qui ne leur plaît pas :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75062133
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 13:33:31  profilanswer

Et pour les likes et messages, c'est chiant quand t'en a trop, tu peux plus rien gérer et tu passes à coté de profils sympas.

---------------
n°75062134
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 13:33:36  profilanswer

[:leasalami:4]

n°75062139
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2026 à 13:34:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Très peu de gens (meme dans la mode) encouragent le très/trop maigre. On n'est plus dans les années 90.

Si t'arrives pas à écrire par manque de muscle c'est un problème sérieux mais c'est clairement pas (plus) ce qui est encouragé ajd par l'industrie. Au contraire j'ai l'impression que toute la gen z va à la salle.  

L'accès à l'info niveau nutrition/sport/depassement de soi est bien plus facile que quand j'étais ado par exemple.  

je dis pas que ca n'existe pas hein. Mais les standards de beauté ont quand meme un peu shifté de "Kate Moss qui pèse 40kg" à "je m'entraine pour un hyrox"

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur les standards de beauté, pour moi on est en plein backlash, cf. les derniers Oscar, avec un défilé de stars hollywoodiennes toutes plus maigres les unes que les autres (merci Ozempic  :sweat: ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75062255
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 13:53:47  profilanswer

Latiole a écrit :

La fraicheur de cette innocente question  [:halaka:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75062364
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 14:08:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur les standards de beauté, pour moi on est en plein backlash, cf. les derniers Oscar, avec un défilé de stars hollywoodiennes toutes plus maigres les unes que les autres (merci Ozempic  :sweat: ).

Oui ça a a changé à la marge  

Y a un peu plus de diversité dans les pubs et compagnie  
C’est plus socialement inacceptable et inaccepté de critiquer les femmes fortes  

Mais à côté de ça le physique median des mannequins de mode n’a pas bcp bougé c’est toujours ultra maigre et très éloigné de la population féminine moyenne  

Y avait une étude sur vogue, et 95% des mannequins restaient de taille ultra maigre pour 4% d’intermédiaire et 1% de forte, autant dire que bon voilà, au sommet de l’esthétisme vendu par les élites la maigreur reste Reine et largement  

Sur les réseaux ça pousse pour des physiques a la fois très affutés et avec des formes où il faut et une bonne fermeté musculaire  
Des physiques idéaux potentiellement encore plus difficiles à atteindre que juste la grande maigreur car faut en plus être capable de garder des bonnes formes aux endroits stratégiques  

Et avec les réseaux sociaux ça se compare bcp plus qu’avant dans tous les sens ce qui peut ajouter aux malaises des gens qui se sentent pas au niveau  

Au final, ouais ça a un peu évolué mais à la marge, les physiques mis en avant continuellement restent très éloignés du physique moyen de la population et la grande maigreur reste Reine  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57227  57228  57229  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)