Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7595 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57226  57227  57228  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75061035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 10:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'espère que tu vas l'emmener manger des frites sur les marches de la Bourse à Bruxelles :love:
C'est comme ça que tout à commencer avec mon mari :love:

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 10:04:52  profilanswer

n°75061103
webmail-75​000
Posté le 21-07-2026 à 10:17:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'espère que tu vas l'emmener manger des frites sur les marches de la Bourse à Bruxelles :love:

On se voit dans l’après midi, jour de fête nationale !
On a fixé un point de rdv mais rien de plus, on verra au feeling

Autumn_love a écrit :

J'ai raté un épisode.  [:tenjo tenge:4] Ça veut dire qu'avec la boxeuse, ça n'a rien donné ?

C’est compliqué… je pense que je vais arrêter cette relation incessamment sous peu … pas grand chose à se raconter, elle était chez moi de dimanche milieu d’aprem à hier fin de journée, honnêtement hier apres midi je ne savais pas ce que j’allais faire pour tuer le temps… on est allé promener puis on s’est posé dans le canapé,… pas mal de blancs malaisants, et elle tourne en rond sur ses sujets, je ne suis pas vmt à l’aise et je n’arrive pas à me lâcher avec elle…
Pas vraiment l’impression qu elle s’intéresse vmt à qui je suis…
Donc voilà

---------------

n°75061116
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 10:19:21  profilanswer

Darya's rule  [:sh4ne:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75061129
asimp
Posté le 21-07-2026 à 10:22:17  profilanswer

Nicou a écrit :

L : "s'engager avec une femme, la protéger, et lui donner la sécurité et l'attention qu'elle mérite"[:massys]

Pour la science tu ne lui as pas demandé ce qu'elle avait elle même de spécial qui fasse en sorte qu'elle "mérite" ?

Nicou a écrit :

bon après j'ai encore posé une question ou j'essayais de savoir si elle voulait des fleurs fraiches sur le lit chaque matin ou si mon tiramisu lui suffirait comme début (elle avait like un prompt avec ça) et je n'ai plus eu de réponse
j'pense que j'ai du boulot  [:massys]

Elle s'est dit que t'avais rien compris et elle a nexté.

lafilledu22 a écrit :

[:atsuko]

tamino a écrit :

La vie est difficile et injuste mais personne doit rien à personne.

[:heow]

Message édité par asimp le 21-07-2026 à 10:23:41
n°75061130
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2026 à 10:22:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Team friterie tabora ici.  
Madame est team fritland, c'est notre plus grand point de désaccord

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75061144
pvcr
Posté le 21-07-2026 à 10:25:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Please t'oublies les 4999 messages avant le cul sur les marches et les frites mayos. :D  :D

n°75061146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 10:25:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Please t'oublies les 4999 messages avant le cul sur les marches et les frites mayos. :D  :D

Ah ben oui, je parle juste de la rencontre IRL :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75061151
Novare
Posté le 21-07-2026 à 10:26:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu es complètement à côté de la plaque.
Ce n'est jamais OK de juger qui que ce soit sur ce poids, les gros n'ont pas besoin de l'avis ou l'aval d'une personne random à leur sujet.
Est-ce que tu as le droit de ne pas être attirée par une femme grosse ? Bien sûr.
Est-ce que des femmes ont le droit de ne pas vouloir de mec petit ? Pareillement.
Maintenant il ne faut pas venir chouiner dans un cas comme dans l'autre que peu de personnes à votre goût sont disponibles.
Et c'est encore mieux sans dénigrer les personnes concernées ("Magalax" ) ou celles qui n'ont pas les mêmes goûts ("tout le monde préfère les jeunes/minces/mecs avec des cheveux, dire le contraire c'est mentir" ).

Dans ce cas, pourquoi a-t-on des filtres sur la taille dans les applis mais pas de filtre sur le poids ?

Énormément de femmes sur SDR jugent sur la taille. Je te rejoins sur le fait que ce sont des goûts personnels mais ça me semble normal de dire qu'on aime pas quelque chose. Il ne faut pas y voir une attaque perso. Il y a quand même 2 poids 2 mesures dans cette histoire. L'IMC à 30 ans c'est principalement une question de lifestyle à de rares exceptions près. La taille, couleur des yeux, cheveux, peau, on peut pas y faire grand chose.

Donc de la même façon qu'on peut filtrer sur les activités ou niveau d'étude de quelqu'un, on pourrait filtrer sur les sédentaires ou ceux qui pratiques la mal bouffe. Je rappelle qu'on peut déjà filtrer sur les alcooliques.

n°75061177
pvcr
Posté le 21-07-2026 à 10:31:58  profilanswer

Novare a écrit :

Dans ce cas, pourquoi a-t-on des filtres sur la taille dans les applis mais pas de filtre sur le poids ?

Énormément de femmes sur SDR jugent sur la taille. Je te rejoins sur le fait que ce sont des goûts personnels mais ça me semble normal de dire qu'on aime pas quelque chose. Il ne faut pas y voir une attaque perso. Il y a quand même 2 poids 2 mesures dans cette histoire. L'IMC à 30 ans c'est principalement une question de lifestyle à de rares exceptions près. La taille, couleur des yeux, cheveux, peau, on peut pas y faire grand chose.

Donc de la même façon qu'on peut filtrer sur les activités ou niveau d'étude de quelqu'un, on pourrait filtrer sur les sédentaires ou ceux qui pratiques la mal bouffe. Je rappelle qu'on peut déjà filtrer sur les alcooliques.

Un indice: un des deux peut varier??? :o  

n°75061193
Zaza le No​unours
Posté le 21-07-2026 à 10:34:28  profilanswer

Novare a écrit :

Ben, si, y en a. Pas en donnant un chiffre, évidemment mais tu peux filtrer sur le gabarit (mince, normal, athlétique, rond, en surpoids...).

Message édité par Zaza le Nounours le 21-07-2026 à 11:08:45

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 10:34:28  profilanswer

n°75061197
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-07-2026 à 10:35:08  profilanswer

tamino a écrit :

Mais j'ai nettement plus l'impression de voir du mépris, de la méchanceté, dans la façon dont parlent les hommes des femmes, que l'inverse.  

Oui oui léméchanzome  [:mzitraya:1]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75061200
webmail-75​000
Posté le 21-07-2026 à 10:35:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Team friterie tabora ici.  
Madame est team fritland, c'est notre plus grand point de désaccord

Degueu fritland

---------------

n°75061202
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 10:36:20  profilanswer

Novare a écrit :

Sans vouloir rentrer dans ce débat sujet à polémique et derapage, il me semble qu'au debut des sites Meetic, Adopteunmec, ce filtre etait présent.
Il me semble que l'on pouvait également filtrer par Origine/Ethnie  [:mistersid3]

n°75061213
asimp
Posté le 21-07-2026 à 10:37:42  profilanswer

Novare a écrit :

Je rappelle qu'on peut déjà filtrer sur les alcooliques.

[:hide]

n°75061237
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 10:42:42  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C’est compliqué… je pense que je vais arrêter cette relation incessamment sous peu … pas grand chose à se raconter, elle était chez moi de dimanche milieu d’aprem à hier fin de journée, honnêtement hier apres midi je ne savais pas ce que j’allais faire pour tuer le temps… on est allé promener puis on s’est posé dans le canapé,… pas mal de blancs malaisants, et elle tourne en rond sur ses sujets, je ne suis pas vmt à l’aise et je n’arrive pas à me lâcher avec elle…
Donc voilà

Typique. Elle veut juste son BFF pour raconter sa life dont on se branle, comme ma BB ...  [:ephos]  

Alors que nous on veut juste BAISER ! [:ororuk:1]  

C'est quand même pas compliqué à comprendre les filles, COMMEME  [:gary2022:1]

n°75061278
asimp
Posté le 21-07-2026 à 10:48:52  profilanswer

"Je veux une grosse baiseuse décomplexée et accro au sexe mais que avec moi. Ah et bien sur qu'elle ne l'ait pas été avant de me rencontrer"  [:bakk33]

n°75061283
Novare
Posté le 21-07-2026 à 10:49:50  profilanswer

Histoire de rigoler sur les critères qui mènent à une certaine désillusion sur les applis. Je viens de voir ça sur mon feed reddit:

Citation :

0.03% of unmarried men age 25-35 are 6' or above, earn 100,000+ per year, and are not considered obese (in the US)

That's 49,493 of 164,977,341 American men

This is what many women see as the "bare minimum" when looking for a partner

That standard is delusional at BEST

n°75061308
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2026 à 10:54:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Degueu fritland

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75061327
asimp
Posté le 21-07-2026 à 10:56:58  profilanswer

C'est l'effet "liste de course" des sites de rencontre avec critères. C'est pareil des deux côtés. Homme ou femme, suffit de prendre les critères et de regarder les statistiques pour se donner une idée de combien de personne ça peut représenter à la louche. Spoiler : la réponse va vous surprendre.

Spoiler bis : malgré leur liste de course "idéale" théorique virtuelle la majorité des gens sont en couple, et beaucoup sont heureux voir amoureux.

n°75061329
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 10:57:10  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

On se voit dans l’après midi, jour de fête nationale !
On a fixé un point de rdv mais rien de plus, on verra au feeling

Donc voilà

Ah ouais, ça a tourné au vinaigre ton joli début d’histoire :(

Bon ben ça sent le next du coup, vu ce que tu décris, vaut mieux pas insister, déjà là j’imagine que ça va te coûter un peu de mettre fin à l’histoire.

Ou tu comptes insister un peu qd même ?

n°75061348
webmail-75​000
Posté le 21-07-2026 à 11:00:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ouais, ça a tourné au vinaigre ton joli début d’histoire :(

Bon ben ça sent le next du coup, vu ce que tu décris, vaut mieux pas insister, déjà là j’imagine que ça va te coûter un peu de mettre fin à l’histoire.

Ou tu comptes insister un peu qd même ?

non je ne vais pas insister, si déjà après même pas un mois je cherche des sujets de discussions, ça sera quoi dans 1an... :/

---------------

n°75061357
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-07-2026 à 11:01:45  profilanswer

Novare a écrit :

Parce qu'on peut changer sa taille, mais pas son poids [:evr]

Wait... [:il a ri 8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75061367
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 11:03:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non je ne vais pas insister, si déjà après même pas un mois je cherche des sujets de discussions, ça sera quoi dans 1an... :/

Oui ça match pas du tout entre vous, sert à rien de trop insister  

Au bout d’un mois ça devrait rouler tranquille et tu devrais être heureux de passer des WEs avec elle.

n°75061406
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 11:09:48  profilanswer

Novare a écrit :

Histoire de rigoler sur les critères qui mènent à une certaine désillusion sur les applis. Je viens de voir ça sur mon feed reddit:

Citation :

0.03% of unmarried men age 25-35 are 6' or above, earn 100,000+ per year, and are not considered obese (in the US)

That's 49,493 of 164,977,341 American men

This is what many women see as the "bare minimum" when looking for a partner

That standard is delusional at BEST

La précision qui tue [:bisounours58:3]  

[:galaswinda:4]

n°75061425
even flow
Posté le 21-07-2026 à 11:13:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je pense que tu as raison.
C'est assez normal finalement : on démarre une relation en ne se connaissant quasi pas, le risque que ça ne colle pas tant que ça est important.
Insister, c'est juste reculer l'échéance, et ça ne deviendrait probablement pas plus facile d'y mettre un terme avec le temps.  

Bon toi, tu as de la chance : tu as visiblement suffisamment de succès pour savoir que tu rebondiras vite.
C'est plus dur pour un gars qui a 1 match par mois, et qui doit décider de mettre fin à une relation sans savoir si la prochaine sera dans 2 semaine ou 6 mois.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75061448
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 11:17:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ou une américaine. J'avais eu ce discours clair et net de l'homme provider sur meetic et de la femme pondeuse qui doit être en sécurité.  

Pays de dégénérés tiens :o

C'était il y a 10 ans non ?

Car c'est bien arrivé en France ce mindset chez certaines.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75061456
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2026 à 11:18:28  profilanswer

Novare a écrit :

Pas sûre de comprendre sur l'attaque perso : je ne me sens pas personnellement attaquée, je suis fit  [:la fugue:1] En revanche je trouve que les termes utilisés pour décrire les gros, ou plutôt les grosses, sont souvent insultants et ça me gêne.  

Je te rejoins sur le fait que l'IMC est une mesure objective, il a été banni ici parce qu'utilisé n'importe comment et souvent dans des termes dégradants.
De fait, un filtre sur le poids seul n'aurait aucun sens : 50kg quand on fait 1m60 ou 1m70, ça ne représente pas la même chose. C'est donc plutôt sur l'IMC qu'il faudrait proposer un filtre éventuellement, même si ce filtre seul n'est pas non plus toujours significatif.  
J'ai connu les SDR avec description de la silhouette qui permettait de faire des filtres, ça n'existe plus ? genre mince, rond, pulpeux. Ca se discute aussi d'autant que pour le coup, ce n'est absolument pas une mesure objective.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75061463
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 11:19:04  profilanswer

asmomo a écrit :

C'était il y a 10 ans non ?

Car c'est bien arrivé en France ce mindset chez certaines.

Oh oui plus de 10, 15 facilement. Je suis pas resté longtemps sur ce site.

n°75061471
Latiole
Posté le 21-07-2026 à 11:21:07  profilanswer

Y a un effet "nouveau" qui explique que j'ai carburé en like entrant les 5 premiers jours avant de devenir un désert ?

n°75061479
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-07-2026 à 11:21:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Pas sûre de comprendre sur l'attaque perso : je ne me sens pas personnellement attaquée, je suis fit  [:la fugue:1] En revanche je trouve que les termes utilisés pour décrire les gros, ou plutôt les grosses, sont souvent insultants et ça me gêne.

Je te rejoins sur le fait que l'IMC est une mesure objective, il a été banni ici parce qu'utilisé n'importe comment et souvent dans des termes dégradants.
De fait, un filtre sur le poids seul n'aurait aucun sens : 50kg quand on fait 1m60 ou 1m70, ça ne représente pas la même chose. C'est donc plutôt sur l'IMC qu'il faudrait proposer un filtre éventuellement, même si ce filtre seul n'est pas non plus toujours significatif.
J'ai connu les SDR avec description de la silhouette qui permettait de faire des filtres, ça n'existe plus ? genre mince, rond, pulpeux. Ca se discute aussi d'autant que pour le coup, ce n'est absolument pas une mesure objective.

Les filtres pour moi c'était IRL. J'avais besoin de prendre confiance en moi et de cumuler les dates pour savoir progressivement ce que je pouvais vraiment filtrer ensuite, notamment la cigarette.

Les rondeurs j'ai toujours apprécié donc c'était pas un sujet pour moi  [:dileste3:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75061499
Nicou
Posté le 21-07-2026 à 11:23:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Y a un effet "nouveau" qui explique que j'ai carburé en like entrant les 5 premiers jours avant de devenir un désert ?

c'est connu non ? les nouveaux profils bénéficient d'un boost de visibilité les premiers jours.

n°75061528
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2026 à 11:27:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Les filtres pour moi c'était IRL. J'avais besoin de prendre confiance en moi et de cumuler les dates pour savoir progressivement ce que je pouvais vraiment filtrer ensuite, notamment la cigarette.

Les rondeurs j'ai toujours apprécié donc c'était pas un sujet pour moi  [:dileste3:2]

Pour le coup j'utilisais beaucoup les filtres pour aller chercher les profils qui m'intéressaient le plus dans un choix énorme, quasi infini.

Je pense que mes filtres portaient sur l'âge, la localisation, le niveau d'études, le statut marital.
Pour les likes ou messages reçus, je regardais ces critères sans qu'ils ne soient éliminatoires (en tout cas pour le niveau d'études ; la différence d'âge trop importante m'a toujours dérangée sur sdr). Et ensuite, sélection sur photo et description (j'entends la description saisie à la main par l'utilisateur) (c'était avant l'IA :o ).

Message édité par Colonelle le 21-07-2026 à 11:28:07

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75061530
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 11:27:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas trop par quel bout prendre votre affaire. Mais faut quand même avoir envie de prendre au sérieux
1 - un youtuber décrit comme masculiniste (donc un sacré connard de base)
2 - des micro trottoirs bien sélectionnés avec des débiles probablement

Quand à l'histoire du type petit si elle est vraie, c'est d'une part du déjà vu ici 1000 fois. Il avait qu'à se déclarer et elle accepte, ou elle refuse et next. Rester dans l'ombre en espérant que, peut être, un jour "aprés les examens (lol)" elle se jette dans ses bras, c'est une sorte de oneitis foireux.
D'autre part, perso, une nana qui me plait, si je la vois se jeter dans les bras d'un connard bourré débile, ok ça doit faire mal mais franchement je me dis surtout qu'elle en vaut pas la peine. Tomber dans une sorte de détestation du genre féminin pour ça, ou en tirer des généralités, c'est de la fragilance.
Enfin tertio, on peut tous avoir des attirances un peu inexplicable, pas rationnelles. Si ça se trouve sa nana là elle le regrettera. Mais bon qui a pas fait la connerie de larguer une chouette personne pour un mirage ou s'est pas retrouvé dans une situation cassossesque quand ton cerveau te disait bien que c'était de la merde ?

Et puis quarto, quand même, on le sait bien qu'il y a des constantes semi biologiques semi culturelles. Les filles aiment les plus grands oué en général, elles aiment pas trop les chauves etc etc. Mais j'ai nettement plus l'impression de voir du mépris, de la méchanceté, dans la façon dont parlent les hommes des femmes, que l'inverse. C'est bien sur ce topic que ça parle de grosses dégueulasses, de magalax, de gap et j'en passe.  

La vie est difficile et injuste mais personne doit rien à personne. Le crush du petit là, elle lui doit rien du tout. Je compatis à ses difficultés, c'est certains que faire 1m63 pour un gars, c'est la lose. Mais les gonzesses ont pas à aimer les petits, ou les chauves, ou les gros, ou les petites bites ou les cons.  Qu'il continue à faire ce qu'il faisait, s'entretenir, s'intéresser à des trucs. Ya rien à faire d'autre [:spamafote]

C'est pas clair s'il s'est déclaré ou non, j'ai l'impression que oui et qu'il s'est pris une excuse bidon pour le refus (ya les exams) et n'a pas bien compris.

En revanche peu de chances que la nana regrette, elle voulait juste se taper le mec, pas sortir avec, elle a eu ce qu'elle voulait.

Message édité par asmomo le 21-07-2026 à 12:20:12

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75061531
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 11:27:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'était sur Meetic de mémoire :gratgrat:

Et non sur les main app tu peux pas faire ce genre de filtre. Après même à l'époque c'était bidon, les nanas qui mettaient "normal" ou "athlétique" alors que, hein, bon.  [:alain-s:3]  

Là faut juste appliquer les règles de base sur les tofs : photos macro, angle, pas de photo en pied = danger  [:dlm75]  

n°75061545
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 11:30:13  profilanswer

J'étais sur Tinder et je pense que à part la localisation et l'age, je ne mettais aucun filtre. Je passais en revue tous les profils et j'analysais tranquillement.
Dans ma bousie, y'en avait pas 3000 donc c'était pas compliqué et j'aimais bien regarder les photos et les descriptions.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75061559
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 11:32:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'étais sur Tinder et je pense que à part la localisation et l'age, je ne mettais aucun filtre. Je passais en revue tous les profils et j'analysais tranquillement.
Dans ma bousie, y'en avait pas 3000 donc c'était pas compliqué et j'aimais bien regarder les photos et les descriptions.

Tout pareil.

Pas de choix pléthorique par chez moi non plus donc pas vraiment de problème pour regarder quasiment chaque profil.

n°75061560
Latiole
Posté le 21-07-2026 à 11:32:54  profilanswer

J'ai un peu joué avec les filtres.
C'est fun  :D

n°75061601
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 11:41:34  profilanswer

Les photos (quand elles sont récentes) sont quand même assez révélatrices, pour ce qui est de la morpho. Tout ce qui n'est pas montré, ou caché par des vêtements trop amples, c'est en général un signe qui ne trompe pas (et cette remarque n'est pas genrée).
Un mec qui est toujours en casquette ou bonnet sera une déception capillaire (sauf pour Loop). Une nana avec 5 photos au dessus de la poitrine, vous avez de fortes chances qu'elle ne fasse pas beaucoup de crossfit. Et celle qui n'a que des photos de crossfit sera chiante :o

edit: dans mon profil il y a une photo sur laquelle je joue aux échecs. Je me demande comment elle est interprétée. Et ça me fait rire, parce qu'elle est prise dans un contexte fort festif et j'avais 3 grammes. Je suis très moyen aux échecs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jean le bon le 21-07-2026 à 11:43:17
n°75061619
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 11:44:48  profilanswer

Dire que j'ai liké un morceau de jambe au bord d'une piscine et qu'aujourd'hui c'est ma femme :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75061622
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 11:45:43  profilanswer

J'adorerai retrouver nos profils d'ailleurs, mais c'est perdu :(

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75061626
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 11:46:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

J'adorerai retrouver nos profils d'ailleurs, mais c'est perdu :(

haha ça peut être très drôle, oui, de retrouver vos profils de l'époque '^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57226  57227  57228  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)