| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 10:04:52 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
asimp |
Message édité par asimp le 21-07-2026 à 10:23:41 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Novare |
Énormément de femmes sur SDR jugent sur la taille. Je te rejoins sur le fait que ce sont des goûts personnels mais ça me semble normal de dire qu'on aime pas quelque chose. Il ne faut pas y voir une attaque perso. Il y a quand même 2 poids 2 mesures dans cette histoire. L'IMC à 30 ans c'est principalement une question de lifestyle à de rares exceptions près. La taille, couleur des yeux, cheveux, peau, on peut pas y faire grand chose. Donc de la même façon qu'on peut filtrer sur les activités ou niveau d'étude de quelqu'un, on pourrait filtrer sur les sédentaires ou ceux qui pratiques la mal bouffe. Je rappelle qu'on peut déjà filtrer sur les alcooliques. |
pvcr |
|
Zaza le Nounours |
Message édité par Zaza le Nounours le 21-07-2026 à 11:08:45 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 10:34:28 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
webmail-75000 |
--------------- |
momo_ge |
Sans vouloir rentrer dans ce débat sujet à polémique et derapage, il me semble qu'au debut des sites Meetic, Adopteunmec, ce filtre etait présent. |
asimp |
Khan2048 IL est revenu |
|
asimp | "Je veux une grosse baiseuse décomplexée et accro au sexe mais que avec moi. Ah et bien sur qu'elle ne l'ait pas été avant de me rencontrer" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asimp | C'est l'effet "liste de course" des sites de rencontre avec critères. C'est pareil des deux côtés. Homme ou femme, suffit de prendre les critères et de regarder les statistiques pour se donner une idée de combien de personne ça peut représenter à la louche. Spoiler : la réponse va vous surprendre.
|
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
non je ne vais pas insister, si déjà après même pas un mois je cherche des sujets de discussions, ça sera quoi dans 1an... --------------- |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
ogsvart_ |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tamino master proxy 2 gates |
|
Latiole | Y a un effet "nouveau" qui explique que j'ai carburé en like entrant les 5 premiers jours avant de devenir un désert ? |
tonton-thon AV2F |
Les filtres pour moi c'était IRL. J'avais besoin de prendre confiance en moi et de cumuler les dates pour savoir progressivement ce que je pouvais vraiment filtrer ensuite, notamment la cigarette. Les rondeurs j'ai toujours apprécié donc c'était pas un sujet pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nicou |
|
Colonelle Saucisselike |
Je pense que mes filtres portaient sur l'âge, la localisation, le niveau d'études, le statut marital. Message édité par Colonelle le 21-07-2026 à 11:28:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
asmomo |
Message édité par asmomo le 21-07-2026 à 12:20:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khan2048 IL est revenu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'étais sur Tinder et je pense que à part la localisation et l'age, je ne mettais aucun filtre. Je passais en revue tous les profils et j'analysais tranquillement.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Latiole | J'ai un peu joué avec les filtres. |
Jean le bon FZ Management | Les photos (quand elles sont récentes) sont quand même assez révélatrices, pour ce qui est de la morpho. Tout ce qui n'est pas montré, ou caché par des vêtements trop amples, c'est en général un signe qui ne trompe pas (et cette remarque n'est pas genrée).
Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 21-07-2026 à 11:43:17 |
sylbuzz In lust we trust.. | Dire que j'ai liké un morceau de jambe au bord d'une piscine et qu'aujourd'hui c'est ma femme --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | J'adorerai retrouver nos profils d'ailleurs, mais c'est perdu --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon FZ Management |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |