Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57228  57229  57230  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75062364
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 14:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur les standards de beauté, pour moi on est en plein backlash, cf. les derniers Oscar, avec un défilé de stars hollywoodiennes toutes plus maigres les unes que les autres (merci Ozempic  :sweat: ).

Oui ça a a changé à la marge  

Y a un peu plus de diversité dans les pubs et compagnie  
C’est plus socialement inacceptable et inaccepté de critiquer les femmes fortes  

Mais à côté de ça le physique median des mannequins de mode n’a pas bcp bougé c’est toujours ultra maigre et très éloigné de la population féminine moyenne  

Y avait une étude sur vogue, et 95% des mannequins restaient de taille ultra maigre pour 4% d’intermédiaire et 1% de forte, autant dire que bon voilà, au sommet de l’esthétisme vendu par les élites la maigreur reste Reine et largement  

Sur les réseaux ça pousse pour des physiques a la fois très affutés et avec des formes où il faut et une bonne fermeté musculaire  
Des physiques idéaux potentiellement encore plus difficiles à atteindre que juste la grande maigreur car faut en plus être capable de garder des bonnes formes aux endroits stratégiques  

Et avec les réseaux sociaux ça se compare bcp plus qu’avant dans tous les sens ce qui peut ajouter aux malaises des gens qui se sentent pas au niveau  

Au final, ouais ça a un peu évolué mais à la marge, les physiques mis en avant continuellement restent très éloignés du physique moyen de la population et la grande maigreur reste Reine  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 14:08:32  profilanswer

n°75062387
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 14:11:18  profilanswer

Ils sont surtout bien artificiels...

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75062396
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 14:13:12  profilanswer

Alors que ce qui compte c'est de vélotafer à 42 de moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 21-07-2026 à 14:13:34

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75062411
Zaza le No​unours
Posté le 21-07-2026 à 14:15:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Au final, ouais ça a un peu évolué mais à la marge, les physiques mis en avant continuellement restent très éloignés du physique moyen de la population et la grande maigreur reste Reine

La grande maigreur, plus vraiment, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de meufs même chez les plus jeunes et influençables qui visent encore le look Kate Moss comme il y a 20 ans.

Par contre le look Kardashian, avec le (faux) gros cul, les (faux) gros seins et les (fausses) grosses lèvres qui ressemblent à des pneus surgonflés, ça ouais, c'est vraiment le look à la mode et j'en croise partout. C'est ça le nouveau "standard" de beauté, bien aidé par l'explosion des RS et des influenceuses à la con qui y pullulent.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75062413
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 14:16:06  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Alors que ce qui compte c'est de vélotafer à 42 de moyenne.

Sois sérieux frérot et annonce les watts par kilo envoyés stp  :jap:

n°75062415
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 14:16:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et ton IMC :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75062440
ogsvart_
Posté le 21-07-2026 à 14:20:34  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

La grande maigreur, plus vraiment, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de meufs même chez les plus jeunes et influençables qui visent encore le look Kate Moss comme il y a 20 ans.  

Par contre le look Kardashian, avec le (faux) gros cul, les (faux) gros seins et les (fausses) grosses lèvres qui ressemblent à des pneus surgonflés, ça ouais, c'est vraiment le look à la mode et j'en croise partout. C'est ça le nouveau "standard" de beauté, bien aidé par l'explosion des RS et des influenceuses à la con qui y pullulent.

Bah comme je dis hein  

Aux sommets de l’esthétique dans la mode c’est la grande maigreur qui domine encore largement  

Après t’as le physique des réseaux sociaux avec de bonnes formes en plus d’une taille fine

Au final, une personne normale va voir des physiques très très très difficiles à atteindre que ce soit sur Vogue ou TikTok  

La grande maigreur au sommet de l’esthétisme garde toujours le lead

Les mannequins sont tjrs aussi maigres qu’avant ou très marginalement moins ( la taille médiane des mannequins a très peu bougé) mais sûrement pas de grosses fesses ou ultra marginalement

Message édité par ogsvart_ le 21-07-2026 à 14:21:26
n°75062442
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 14:20:43  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Avec les ongles et les cils de 17 centimètres  [:somberlain_hfr:10]

---------------
Demain c'est loin.
n°75062443
fablin
Posté le 21-07-2026 à 14:20:44  profilanswer

Alanina a écrit :

Par contre, j'ai très envie de dire à ces messieurs qui se permettent d'avoir un poids normal, et d'avoir eux, du muscle (ce qui inclut d'avoir un IMC normal au moins), mais qui voudrait une toute mince maigrichonne, ou qui, pire, bashent les moins maigrichonnes, d'avoir le courage de leur convictions et de faire en sorte d'avoir l'IMC qu'ils trouvent si génial chez les femmes. (Pareil avec les autres standards de beauté contraignants. Qu'ils s'imposent ce qu'ils veulent chez les femmes.

[:sophiste:1]  
Oui, c'est bien connu, les gros croulent sous les matchs de mannequins, qui n'ont pas le droit de leur dire non [:pierre_j_paillasson:8]  

Et puis les femmes n'ont pas le droit d'avoir leurs propres préférences; si une maigrichonne veut sortir avec un gros, il faut la rééduquer :fou:  

S'imposer les critères que l'on cherche chez les autres, voyons... [:figti]  

Les femmes qui cherchent des hommes riches sont elles-mêmes toutes riches, évidemment [:pierre_j_paillasson:8]  

Celle qui cherche un homme qui gagne plus qu'elle, gagne plus que lui, aucun doute [:oh shi-]  

Celles qui veulent un homme "6 feet, 6 figures, 6 inches", font toutes au moins 1m75, ont un salaire à 6 chiffres, et une grosse poitrine.

Oui, ce sont les hommes qui imposent des critères exagérés aux femmes, c'est bien connu. [:tim_coucou]

n°75062448
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 14:21:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:vandread:2]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 14:21:08  profilanswer

n°75062480
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 14:25:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Avec les ongles et les cils de 17 centimètres  [:somberlain_hfr:10]

Les cils en PAQUETS.

Putain dégueulasse

n°75062486
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 14:26:24  profilanswer

fablin a écrit :

Oui, c'est bien connu, les gros croulent sous les matchs de mannequins, qui n'ont pas le droit de leur dire non [:pierre_j_paillasson:8]  

Et puis les femmes n'ont pas le droit d'avoir leurs propres préférences; si une maigrichonne veut sortir avec un gros, il faut la rééduquer :fou:  

Les femmes qui cherchent des hommes riches sont elles-mêmes toutes riches, évidemment [:pierre_j_paillasson:8]  

Celle qui cherche un homme qui gagne plus qu'elle, gagne plus que lui, aucun doute [:oh shi-]  

Celles qui veulent un homme "6 feet, 6 figures, 6 inches", font toutes au moins 1m75, ont un salaire à 6 chiffres, et une grosse poitrine.

Oui, ce sont les hommes qui imposent des critères exagérés aux femmes, c'est bien connu. [:tim_coucou]

[:jimmy_page2325:7]  

Bon après même si le propos d'Alanina est un peu éclaté, elle a pas tort sur le fond : quand on recherche une certaine excellence, faut se l'imposer à soi-même. [:aloy]

Parce que bon, c'est bien de rager contre les Magalax qui sont des 2/10, mais si toi-même t'es un Jean-Gerard, reste tranquille dans ta league garçon  [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 14:27:39
n°75062488
even flow
Posté le 21-07-2026 à 14:26:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai jamais fait attention aux likes (j'étais que sur tinder).
Je voyais pas l'intéret, pour ma part, d'aller checker les likes. Si je like et que ca match alors c'est parfait.
Mais le like de qqn que je n'aurais pas liké moi même ne m'intéressait pas.

C'est plus facile quand on en a beaucoup, de like. Et de matchs.
Quand on a peu des deux, il y a forcément une tentation : parce que le like reçu, c'est peut être quelqu'un dont on n'a pas encore vu le profil (et qu'on finira par voir, on est d'accord, mais quand t'as peu de match, attendre, c'est compliqué). C'est pas forcément un profil qu'on a vu mais pas liké.
Il y a le coté valorisant d'avoir un like.
Pour certains : un like reçu, c'est peut être le premier voire le seul de la semaine.
Et il y a aussi l'effet "revoir ses critères à la baisse".  
Au tout début, à mon arrivée sur SdR, il y avait un petit coté enivrant : putain, il y a plein de profil, plein de jolie femmes qui écrivent plutôt bien et qui recherchent quelqu'un. Et donc, devant cette apparente abondance, on se fixe des critères élevés. Je likait un profil sur 10.
Et puis il y a rapidement un retour à la réalité.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75062494
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2026 à 14:27:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Très peu de gens (meme dans la mode) encouragent le très/trop maigre. On n'est plus dans les années 90.

Si t'arrives pas à écrire par manque de muscle c'est un problème sérieux mais c'est clairement pas (plus) ce qui est encouragé ajd par l'industrie. Au contraire j'ai l'impression que toute la gen z va à la salle.  

L'accès à l'info niveau nutrition/sport/depassement de soi est bien plus facile que quand j'étais ado par exemple.  

je dis pas que ca n'existe pas hein. Mais les standards de beauté ont quand meme un peu shifté de "Kate Moss qui pèse 40kg" à "je m'entraine pour un hyrox"

Dit-il sur un topic où beaucoup mettent IMC<17 dans leurs critères... alors que 17 est largement déjà en insuffisance [:ixam:2]

(rappel : imc "normal" ça commence à 18,5)

n°75062525
aRWaM
Posté le 21-07-2026 à 14:32:30  profilanswer

even flow a écrit :

Pour certains : un like reçu, c'est peut être le premier voire le seul de la semaine.

"de la semaine"  [:striker eureka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75062526
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2026 à 14:32:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui ça a a changé à la marge  

Y a un peu plus de diversité dans les pubs et compagnie  
C’est plus socialement inacceptable et inaccepté de critiquer les femmes fortes  

Mais à côté de ça le physique median des mannequins de mode n’a pas bcp bougé c’est toujours ultra maigre et très éloigné de la population féminine moyenne  

Y avait une étude sur vogue, et 95% des mannequins restaient de taille ultra maigre pour 4% d’intermédiaire et 1% de forte, autant dire que bon voilà, au sommet de l’esthétisme vendu par les élites la maigreur reste Reine et largement  

Sur les réseaux ça pousse pour des physiques a la fois très affutés et avec des formes où il faut et une bonne fermeté musculaire  
Des physiques idéaux potentiellement encore plus difficiles à atteindre que juste la grande maigreur car faut en plus être capable de garder des bonnes formes aux endroits stratégiques  

Et avec les réseaux sociaux ça se compare bcp plus qu’avant dans tous les sens ce qui peut ajouter aux malaises des gens qui se sentent pas au niveau  

tu te rends compte tout de meme que la mode feminine est poussée par des femmes.
que les fameux magazines de mode dont les tendances sont tant decriées, sont publiés par des femmes a destination des femmes.
et que dans l'immense majorité des cas, ce sont les femmes qui font de la chir esthetiques et que leurs maris ne sont pas emballés du tout et sont plutot reticents?
kardashian est une femme qui fait de la pub sur des reseaux frequentés par des femmes et a destination des femmes?
que la mode gros culs/gros seins/maquillage a la truelle n'est pas du tout representatif des gouts masculins en general?

et ce qui est assez drole, c'est de constater le changement quasi radical de la mode US, qui deteint chez nous.
les influenceuses body positive les plus en vue sont decedées, pour certaines, de complications liées a l'obesité, ce qui a refroidit pas mal de gens et quelques temps apres sont arrivés les pilulles miracle ozempic qui permet de mincir sans effort.
les gens qui hier, etaient body positifs sont desormais des semi zombies aux joues creusées.

et il est normal que les physique moyens vus dans les magazines soient eloignées de celui du commun des mortels, comment justifier l'achat d'un produit ou d'un magazine, si dedans tu y retrouves robert, ton voisin?

---------------
El predicator du topic foot
n°75062538
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 14:34:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dit-il sur un topic où beaucoup mettent IMC<17 dans leurs critères... alors que 17 est largement déjà en insuffisance [:ixam:2]

(rappel : imc "normal" ça commence à 18,5)

Beaucoup ? Mais oui.

aRWaM a écrit :

"de la semaine"  [:striker eureka:3]

[:hesp:5]  

n°75062549
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 14:36:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu te rends compte tout de meme que la mode feminine est poussée par des femmes.
que les fameux magazines de mode dont les tendances sont tant decriées, sont publiés par des femmes a destination des femmes.
et que dans l'immense majorité des cas, ce sont les femmes qui font de la chir esthetiques et que leurs maris ne sont pas emballés du tout et sont plutot reticents?
kardashian est une femme qui fait de la pub sur des reseaux frequentés par des femmes et a destination des femmes?
que la mode gros culs/gros seins/maquillage a la truelle n'est pas du tout representatif des gouts masculins en general?

et ce qui est assez drole, c'est de constater le changement quasi radical de la mode US, qui deteint chez nous.
les influenceuses body positive les plus en vue sont decedées, pour certaines, de complications liées a l'obesité, ce qui a refroidit pas mal de gens et quelques temps apres sont arrivés les pilulles miracle ozempic qui permet de mincir sans effort.
les gens qui hier, etaient body positifs sont desormais des semi zombies aux joues creusées.

et il est normal que les physique moyens vus dans les magazines soient eloignées de celui du commun des mortels, comment justifier l'achat d'un produit ou d'un magazine, si dedans tu y retrouves robert, ton voisin?

This :jap:

n°75062624
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 14:49:07  profilanswer

Putain je viens de vérifier par curiosité nos IMC:

Miss Buzz : 20
Buzz: 23

Cohérent :o

---------------
n°75062631
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 14:50:13  profilanswer

Mais du coup si elle se colle des faux nichons elle passe à 22? :o

---------------
n°75062662
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 14:56:07  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et ton IMC :o

22.7
On parle bien de l'IMC ? :o

---------------
n°75062684
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2026 à 15:00:24  profilanswer

tamino a écrit :

Beaucoup ? Mais oui.

Fais le compte si tu as envie ;)

Tu verras qu’il y en a pas mal parmi ceux qui énoncent leurs préférences. Souvent les plus grandes gueules ici d’ailleurs.  

Préférences qu’ils ont le droit d’avoir, au passage.  Parce que c'est pas le sujet, en fait.

Et quitte à compter, tant que tu y sera, compte le nombre de fois où ça parle de "magalax", de "dégueulasse " si taille de pantalon > 38, et compte en face le nombre de "nabots" employés par des femmes pour parler de ce qu’elles trouvent sur les SDR.  

Rien que le fait qu’il n’y ait pas d’équivalent à "magalax" pour parler des hommes répond à la question.

Certains se laissent tellement aller que vous ne vous rendez même plus compte à quel point ça devient insultant ici... Allez lire une page du topic au hasard il y a 10 ans et vous verrez la différence.

Il serait peut-être temps de lever un peu le pied sur les propos insultants tenus sur les autres juste parce qu’ils n’ont pas l’heur de vous plaire.

n°75062714
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2026 à 15:06:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est quoi cette fake news?  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75062730
aRWaM
Posté le 21-07-2026 à 15:08:40  profilanswer

On peut compter le nombre de fois où ça apparait (et c'est de toute façon trop récurrent) mais on peut aussi noter que c'est par un tout petit nombre de forumeur et pas par l'ensemble des intervenants.  
Je ne vois pas l'intérêt de présenter ça comme un duel H/F. Je suis un homme et ça me dérange autant que toi/vous.

---------------
Demain c'est loin.
n°75062734
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 15:09:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu verras qu’il y en a pas mal parmi ceux qui énoncent leurs préférences. Souvent les plus grandes gueules ici d’ailleurs.  

Préférences qu’ils ont le droit d’avoir, au passage.  Parce que c'est pas le sujet, en fait.

Et quitte à compter, tant que tu y sera, compte le nombre de fois où ça parle de "magalax", de "dégueulasse " si taille de pantalon > 38, et compte en face le nombre de "nabots" employés par des femmes pour parler de ce qu’elles trouvent sur les SDR.  

Rien que le fait qu’il n’y ait pas d’équivalent à "magalax" pour parler des hommes répond à la question.

Certains se laissent tellement aller que vous ne vous rendez même plus compte à quel point ça devient insultant ici... Allez lire une page du topic au hasard il y a 10 ans et vous verrez la différence.

Il serait peut-être temps de lever un peu le pied sur les propos insultants tenus sur les autres juste parce qu’ils n’ont pas l’heur de vous plaire.

T'as pas du lire mes derniers messages. Tu mélanges tout et tu réponds à la mauvaise personne.

Je le répète, il y a très peu de personnes iciqui cherchent de l'IMC 17. Qu'ils soient très actifs et visibles par contre souvent, oui.

n°75062758
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 15:12:10  profilanswer

fablin a écrit :

C'est pas Golden boy qui en a piégé quelques unes comme ça :

[:clooney21] "Vous seriez prêtes à sortir avec un mec plus petit que vous ?"
 [:kleia]  "Ha nan moi c'est 1m75 minimum sinon je me sens pas en sécurité"
 [:clooney16] "Ha donc du coup si un mec dit qu'il veut pas sortir avec une meuf de plus de 70kg c'est bon alors ?"
 [:wo0chy] "Mais c'est grossophobe ça"
 [:clooney16]  [:clooney11]

Spoiler :

Et encore, 70 kg c'est faire un bel effort de la part de monsieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 21-07-2026 à 15:15:16

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75062794
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-07-2026 à 15:17:38  profilanswer

Colonelle a écrit :

De fait, un filtre sur le poids seul n'aurait aucun sens : 50kg quand on fait 1m60 ou 1m70, ça ne représente pas la même chose. C'est donc plutôt sur l'IMC qu'il faudrait proposer un filtre éventuellement, même si ce filtre seul n'est pas non plus toujours significatif.

Pas moins que celui sur la taille seule  [:haha cosmoschtroumpf]

Alanina a écrit :

Par rapport à l'IMC, un autre point : être trop maigre (ce qui est vivement encouragé... chez les femmes pose des problèmes de santé. Sérieux, comme problèmes.  
Et à chaque fois que quelqu'un veut une femme toute toute "mince avec un IMC très faible, bah ça me rappelle quand je ne pouvais pas suivre un cours sans tomber dans les pommes, par exemple . Ou pas écrire par manque de muscles, ou... Et mes amies qui sont passées par des phases plus ou moins longues d'anorexie (pas moi, j'étais physiquement malade). Et l'anorexie, ça tue. Le souspoids, quelqu'en soit la raison, c'est vraiement un état de faiblesse pas chouette.  
Je ne comprends pas comment on a fait pour se retrouver à trouver ça sexy.  [:yopyopyop]

Alors que le surpoids, ça ne tue pas et c'est très sexy ?  :sarcastic:

Message édité par avitasse le 21-07-2026 à 15:28:34

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75062809
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 15:20:54  profilanswer

En fait il faudrait virer tout les filtres et laisser faire le naturel.

Bordel il n'y a pas plus fake que de filtrer pour trouver l'amour.

---------------
n°75062813
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 15:21:38  profilanswer

Ca donnerai sûrement de plus belles associations que tout ces couples de clones insipides :o

---------------
n°75062889
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 15:34:06  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Parce que bon, c'est bien de rager contre les Magalax qui sont des 2/10, mais si toi-même t'es un Jean-Gerard, reste tranquille dans ta league garçon  [:faman:1]

Mais Magalax elle like aussi Rodrigo et pas Gérard.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75062933
pvcr
Posté le 21-07-2026 à 15:41:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben les SDR c'est fait pour les meufs frèr.

n°75062934
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-07-2026 à 15:41:39  profilanswer

Un débat IMC, ça faisait longtemps  [:o'gure:1]

momo_ge a écrit :

Mais alors quand on est chauve, on peut choisir une meuf avec des cheveux quand même[:tinostar dei]

C'est pas pour moi, c'est pour un ami [:eric le-looser]

Oui  :sol:

---------------
La femme sans poêle
n°75062947
asimp
Posté le 21-07-2026 à 15:42:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi sur les standards de beauté, pour moi on est en plein backlash, cf. les derniers Oscar, avec un défilé de stars hollywoodiennes toutes plus maigres les unes que les autres (merci Ozempic  :sweat: ).

Je suppose qu'il est effectivement possible qu'on voit un retour de la maigreur mise à l'honneur. Ca va rentrer en conflit avec la gen Z qui passe son temps à la salle par contre donc faut voir à quel point ça va être, mais ozempic aidant c'est quand même probable qu'il y ait au moins temporairement un retour temporaire de la maigreur.

Joberoly a écrit :

"Vous seriez prêtes à sortir avec un mec plus petit que vous ?"
"Ha nan moi c'est 1m75 minimum sinon je me sens pas en sécurité"
"Ha donc du coup si un mec dit qu'il veut pas sortir avec une meuf de plus de 70kg c'est bon alors ?"
"Mais c'est grossophobe ça"

Ca vient du fait qu'il y a eu, depuis de mémoire genre les années 60, donc c'est vraiment vieux, et ça vient bien sur des USA en large partie, des mouvements "body positive" qui au travers d'associations etc. ont à la fois valorisé la "différence" (on peut être gros et sexy, gros et en bonne santé, gros et heureux, gros et épanoui) et en même temps apporté l'idée que critiquer quelqu'un de gros pour son poids c'était socialement aussi incorrect que le critiquer pour la couleur de sa peau.

Il n'y a pas eu de tels mouvements concernant la taille des gens, tout simplement  [:spamafote]  
Quelque part libre à chacun de créer une association pour célébrer les petites statures et consacrer quelques décennies à faire passer dans les moeurs le fait que critiquer quelqu'un sur sa taille c'est inadmissible. Je trolle un peu mais bon d'un autre côté les gens des lobbys body positive ont donné de leur personne activement, et sur un très long temps, et ça a porté son fruit. C'est pas venu de rien/sans rien faire.

Néanmoins tous ces efforts de célébration de la grosseur se heurtent en ce moment à un plot twist inattendu :

korrigan73 a écrit :

Enormément d'influenceurs body positive se retrouvent à maigrir grâce à l'ozempic, donc autant pour la célébration, et c'est ça qui me fait penser qu'on va avoir un certain retour de bâton sur ce point.
D'ailleurs de mémoire actuellement les mannequins grandes tailles, même les "stars" du domaine, sont actuellement quasi au chômage, avec des revenus divisés par 3 ou 4, ce qui est un signe qu'on change de paradigme.

fablin a écrit :

En vrai je regarde irl et je pense, vraiment, sincèrement que, globalement, les femmes sont moins difficiles que les hommes...

n°75062948
aRWaM
Posté le 21-07-2026 à 15:42:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Alors que les deux la like sans distinction, dans une égalité totale avec les autres profils proposés !

---------------
Demain c'est loin.
n°75062977
asimp
Posté le 21-07-2026 à 15:48:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben les SDR c'est fait pour les meufs frèr.

Les SDR c'est fait pour soutirer des thunes aux mecs. C'est le même principe que l'entrée gratuite en boîte pour les filles. Les filles sont le produit proposé sur ces sites pour faire payer des abonnements aux hommes.
Et, si il faut le rappeler, le but de ces sites n'est pas que les gens fassent des rencontres, le but est que les patrons et actionnaires fassent de la grosse thunasse sur le dos de ceux qui espèrent rencontrer.

Onlyfan marche pareil d'ailleurs  [:spamafote]  des semi-escrocs qui spéculent sur la misère et/ou la naïveté des viewers.

n°75062997
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 15:51:09  profilanswer

[

[/quotemsg]

asimp a écrit :

En vrai je regarde irl et je pense, vraiment, sincèrement que, globalement, les femmes sont moins difficiles que les hommes...

Pas envers elles mêmes.

---------------
n°75063008
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 15:52:29  profilanswer

asimp a écrit :

Les SDR c'est fait pour soutirer des thunes aux mecs. C'est le même principe que l'entrée gratuite en boîte pour les filles. Les filles sont le produit proposé sur ces sites pour faire payer des abonnements aux hommes.
Et, si il faut le rappeler, le but de ces sites n'est pas que les gens fassent des rencontres, le but est que les patrons et actionnaires fassent de la grosse thunasse sur le dos de ceux qui espèrent rencontrer.

Onlyfan marche pareil d'ailleurs  [:spamafote]  des semi-escrocs qui spéculent sur la misère et/ou la naïveté des viewers.

Tu peux appliquer ça à près de 100% des entreprises quel que soit le milieu d'activité hein.

Le but de celles ci c'est de faire du fric, pas du social.

---------------
n°75063010
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 15:53:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu es clairvoyant  [:delarue2]  

n°75063029
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 15:56:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

En fait il faudrait virer tout les filtres et laisser faire le naturel.

Bordel il n'y a pas plus fake que de filtrer pour trouver l'amour.

:jap:

Perso j’ai mis aucun filtre …

… à part l’âge :o

n°75063031
asimp
Posté le 21-07-2026 à 15:56:47  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tu es clairvoyant  [:delarue2]  

C'est obligatoire les smileys idiots/condescendants systématique ?

Faut vraiment ça pour faire le cool guy ?

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 21-07-2026 à 15:57:22
n°75063060
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 16:01:36  profilanswer

asimp a écrit :

C'est obligatoire les smileys idiots/condescendants systématique ?

Faut vraiment ça pour faire le cool guy ?

Protip : tu peux les désactiver si ça te dérange  [:littlebill]  

Ou aller voir ailleurs sur d’autres plateformes plus modernes si l’essence même des forum « a l’ancienne » que sont les souriards fait bobo à ton petit cœur [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57228  57229  57230  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)