Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56961  56962  56963  ..  57056  57057  57058  57059  57060  57061
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74625645
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 17:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Tiens Chaton / Loop, et les autres, vous avez déjà eu de grosses désillusions vestimentaires lors d'un date ?

Exemple pour vous, profil de mec qui semble convenir / s'habille en noir sur SDR, mais qui vient en date habillé comme sur la photo au dessus (chino beige / chemise bleu), vous réagissez comment ? ça vous ai déjà arrivé ? :o

Jamais je n'ai croisé de chemise bleu ciel + chino beige ou équivalent. Je crois me souvenir que j'avais daté un normie une fois quand j'avais 17 ans mais ça n'a rien donné, je ne l'ai jamais revu. Je n'arrive pas à me souvenir de ses fringues, c'est trop vieux.
De toute façon, ce genre de mec cherche une meuf "robafleur", on ne se croise pas. Le monde est bien fait  :O

J'ai eu des mecs habillés normalement (jean noir/tshirt de groupe  :O )

Ivy gu a écrit :

L'impression de dater [...] un fanboy d'emmanuel macron [:monsieur martinet:5]

Exactement ça.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 17:24:27  profilanswer

n°74625646
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-05-2026 à 17:24:31  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Alors qu’une meuf, une petite robe et c’est plié :o

jean noir et t-shirt noir !

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°74625648
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 17:24:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm. Et de retour au boulot ? En côtoyant la fameuse collègue, non plus ? [:alberich]  

Bof. Pas de news depuis le lendemain de mon accident de vrai cycliste...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74625719
Le_Rescato​r
Posté le 04-05-2026 à 17:37:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

jean noir et t-shirt noir !

Oversized ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74625733
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-05-2026 à 17:39:50  profilanswer

imaginez Autumn en robe en jeans avec des motifs de fleurs  [:draculax]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74625751
Ivy gu
Posté le 04-05-2026 à 17:43:51  profilanswer

n°74625753
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2026 à 17:44:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Jamais je n'ai croisé de chemise bleu ciel + chino beige ou équivalent. Je crois me souvenir que j'avais daté un normie une fois quand j'avais 17 ans mais ça n'a rien donné, je ne l'ai jamais revu. Je n'arrive pas à me souvenir de ses fringues, c'est trop vieux.
De toute façon, ce genre de mec cherche une meuf "robafleur", on ne se croise pas. Le monde est bien fait  :O

J'ai eu des mecs habillés normalement (jean noir/tshirt de groupe  :O )

Exactement ça.

Je trouve ca assez rigolo ces "barrières" imaginaires que vous dressez.
Mon mec peut s'habiller en Chino beige/chemise bleue ciel, tout comme être en bleu de travail tout le we ou en jean/t-shirt.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74625778
Le_Rescato​r
Posté le 04-05-2026 à 17:50:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bah non  [:ivy gu:3]

:jap:

Après jean noir c’est classique, t-shirt noir plus rare. Bref pas une grande importance pour moi, on fait tous un peu attention à nous avant d’aller en date.

---------------
n°74625795
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 17:54:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tiens Chaton / Loop, et les autres, vous avez déjà eu de grosses désillusions vestimentaires lors d'un date ?

Exemple pour vous, profil de mec qui semble convenir / s'habille en noir sur SDR, mais qui vient en date habillé comme sur la photo au dessus (chino beige / chemise bleu), vous réagissez comment ? ça vous ai déjà arrivé ? :o

Moi, j'ai un peu de tout mais je ne suis pas sectaire. Je m'en fiche un peu. Je trouve qu'une chemise bien coupée, ça peut rééquilibrer une silhouette et donner un côté classe sans effort, par contre, avec un jean ( :o ) pour que ça reste un minimum décontracté (sauf occasion, obligation boulot). Mon premier "amoureux" portait constamment des joggings (staps/joueur de foot) ou des t-shirts/shorts de rando et ça ne m'embêtait pas. La plupart du temps, c'est t-shirt/jean et ça me va très bien. Les sweats aussi, j'aime beaucoup. Enfin bref, tant que c'est adapté à la morpho et que les couleurs s'accordent, y a pas de problème. J'ai rien trouvé choquant en date en tout cas.

etoile64 a écrit :

Mon mec peut s'habiller en Chino beige/chemise bleue ciel, tout comme être en bleu de travail tout le we ou en jean/t-shirt.

Tout à fait. Et c'est quand-même sympa de pouvoir changer du tout au tout.

n°74625808
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 17:56:44  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

imaginez Autumn en robe en jeans avec des motifs de fleurs  [:draculax]

Robe à fleurs, pourquoi pas, robe en jean ok mais robe en jean à fleurs, là, j'ai plus de mal à imaginer.  [:clooney5]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 17:56:44  profilanswer

n°74625836
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2026 à 18:04:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est ok mais qu'est-ce que c'est chiant les chinos.

Le gras Les chinos, c'est la vie  :o  

Loop_q a écrit :

La chmiz en elle même est pas un nogo absolu, mais bien souvent ma culotte reste sèche  [:satrincha:1]

T'as pas un exemple d'une tenue qui fait mouiller ta culotte..?

Message édité par avitasse le 04-05-2026 à 18:06:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74625886
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 18:20:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est mon côté princesse  [:maraude] je me permets d'avoir des critères alakon  :D

n°74625888
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 18:20:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, y a un sectarisme très vif et prononcé sur les vêtements de la part de certains/certaines, et je reste tjrs étonné que certaines fringues insupportent à ce point :D

Le sectarisme des fringues est étroitement lié à la véhémence politique imo, pour certains un type de fringue/couleur se voit assimiler à tel ou tel camp, ça cite direct macron pour un chino beige + chemise bleue  :pt1cable:  

Mais ça a le mérite d'être rigolo ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-05-2026 à 18:21:24
n°74625930
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-05-2026 à 18:30:47  profilanswer

Ils ne sont pas assortis à nous, ça ferait moche dans la rue :o

---------------
La femme sans poêle
n°74625978
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 18:41:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis d'accord avec toi, y a un sectarisme très vif et prononcé sur les vêtements de la part de certains/certaines, et je reste tjrs étonné que certaines fringues insupportent à ce point :D

Le sectarisme des fringues est étroitement lié à la véhémence politique imo, pour certains un type de fringue/couleur se voit assimiler à tel ou tel camp, ça cite direct macron pour un chino beige + chemise bleue  :pt1cable:  

Même si c'est vrai c'est pratique et réducteur.  
Certaines fringues sont corrélées au mode de vie revendiqué par celui qui les porte. Le gars en chaussures à bouts carrées à 800 balles et polo Ralf Lauren ou je sais pas quoi manifeste son niveau de vie, c'est cohérent. Je trouve ça frivole mais c'est cohérent. Quand je pense que j'en ai 2, des polo RL, offerts :lol:  pas portés depuis... un an facile. De même le militant écolo qui va se sapper en ressourcerie non par nécessité mais par simplicité volontaire est cohérent. Après on peut aussi être un plouc blindé et ressembler à un clochard par pure pingrerie, ou jouer à ce qu'on n'est pas. Je connais des gens qui gagnent 5000 balles facile et qui tiennent à ressembler à des punks à chien quand ils vont faire l'apéro sur une terrasse gentryfiée pour ne pas être pris pour des salauds de petit bourgeois.  :o

Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 18:43:01

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74625989
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 18:45:28  profilanswer

C'est marrant parce que je peux m'habiller en 100% fripes, 100% ralph lauren, 100% createur belge à 1000 balles la chemise ou meme 100% punk hardcore et j'ai eu des meufs de plein de styles différents, tant que c'est bien fait et que ça fait pas déguisé.  

Depuis vinted et les friperies, les fringues sont vraiment pas corrélées au niveau de vie non. Et meme avant ça, très facile d'émuler le style old money avec desp ieces zara et des accessoires contrefaits.  

Justement perso c'est plutot le sectarisme autour des fringues du genre "ha tu mets des chemises, ca va pas etre possible" que je trouve ultra red flag, ça démontre surtout une belle étroitesse d'esprit :jap:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74626001
Loop_q
Posté le 04-05-2026 à 18:48:14  profilanswer

Oui, je suis très étroite :o

---------------
La femme sans poêle
n°74626024
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2026 à 18:52:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Autumn_love a écrit :

Tout à fait. Et c'est quand-même sympa de pouvoir changer du tout au tout.

+1

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74626035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2026 à 18:55:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas si imaginaire que ça. Les fringues disent beaucoup de choses sur nous.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74626036
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 18:55:09  profilanswer

Samedi soir on sortait avec Lucia et des potes/collègues à elle et je lui ai filé une chemise à moi, portée retroussée et oversized et personne n'a capté :D  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74626038
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 18:55:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est marrant parce que je peux m'habiller en 100% fripes, 100% ralph lauren, 100% createur belge à 1000 balles la chemise ou meme 100% punk hardcore et j'ai eu des meufs de plein de styles différents, tant que c'est bien fait et que ça fait pas déguisé.  

Depuis vinted et les friperies, les fringues sont vraiment pas corrélées au niveau de vie non. Et meme avant ça, très facile d'émuler le style old money avec desp ieces zara et des accessoires contrefaits.  

Justement perso c'est plutot le sectarisme autour des fringues du genre "ha tu mets des chemises, ca va pas etre possible" que je trouve ultra red flag, ça démontre surtout une belle étroitesse d'esprit :jap:  

Tu dois faire partie d'une minorité, tu crois pas ? Après compte - tenu de ce que tu dis je trouve aussi débile de juger qq'un à ses fringues. À la fac j'ai connu un gars, une tronche, dont le mémoire de maîtrise a donné lieu à une publication qui se radinait en TD habillé comme un wesh. Ceux qui le prenaient de haut nous faisaient rire.

---------------
n°74626041
Le_Rescato​r
Posté le 04-05-2026 à 18:55:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, je suis très étroite :o

Prétentieuse :o

---------------
n°74626063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2026 à 18:59:22  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu dois faire partie d'une minorité, tu crois pas ? Après compte - tenu de ce que tu dis je trouve aussi débile de juger qq'un à ses fringues. À la fac j'ai connu un gars, une tronche, dont le mémoire de maîtrise a donné lieu à une publication qui se radinait en TD habillé comme un wesh. Ceux qui le prenaient de haut nous faisaient rire.

Il était en jogging/claquette ?  [:aulas y rahmo:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74626065
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 18:59:36  profilanswer

Je juge les gens à leurs fringues si c'est mal fait (coupe, couleurs, silhouette, ...) mais pas parce que leur style est différent du mien. Parce qu'en général ceux qui font ça sont habillés comme des sacs et se pensent trop stylés.  

Cela dit j'irai jamais dire quoi que ce soit sur le physique ou le style de quelqu'un si il me demande pas un avis ou un conseil ou si, justement, il me tacle pas sur ma tenue :jap:

---------------
n°74626073
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 19:01:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Il était en jogging/claquette ?  [:aulas y rahmo:4]

Ça remonte à 1999-2000. Survêt Tacchini et Air Max.

martin2troie a écrit :

Je juge les gens à leurs fringues

C'est mal !  [:la classe americaine:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 19:07:47

---------------
n°74626129
Quatrier
Posté le 04-05-2026 à 19:14:02  profilanswer

Et vous n'avez pas du mal avec la mode des lunettes hublot façon 70s ?  :o

Message édité par Quatrier le 04-05-2026 à 19:15:59
n°74626152
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 19:19:01  profilanswer

Ne soyez pas vexés ainsi.
Une célèbre philosophe hfrienne dit "il ne faut pas s'habiller pour le poste qu'on a mais pour celui qu'on vise" et c'est pareil pour les dates. Sur vos photos de sdr, habillez-vous pour les meufs que vous visez.

Et puis bon, il faut bien avoir des critères parce qu'à vous lire ni les vêtements, ni les opinions politiques, ni le lieu d'habitation... ne sont des critères valables. Il reste quoi ? La taille ? J'en ai rien à foutre moi, d'un type d'1m80. En revanche, s'il est stylé, j'aime bien  [:cerveau prodigy]

n°74626163
Ivy gu
Posté le 04-05-2026 à 19:21:42  profilanswer

si j'ai bien suivi, le seul critère acceptable est la présence/absence de cheveux  [:blobcat central:9]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°74626173
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 19:24:15  profilanswer

Je me suis mal exprimé. Je bosse / m'intéresse à la mode depuis 15 ans donc j'analyse, plus pour m'inspirer ou décortiquer un style. Je juge pas forcément de façon négative :jap:

---------------
n°74626176
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-05-2026 à 19:25:12  profilanswer

Et c'est censé être impressionnant ça ? [:transparency]

n°74626186
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2026 à 19:26:35  profilanswer

Oura_ a écrit :

Avec des AirMax aux pieds apparemment  :o

---------------
n°74626210
Loop_q
Posté le 04-05-2026 à 19:35:23  profilanswer

Perso je sors pas avec des mecs stylés, je préfère juste le jean t shirt au chino chmiz, et de très loin

T shirt superior

---------------
La femme sans poêle
n°74626211
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 19:35:34  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai oublié que j'étais sur HFR. En Histoire Ancienne c'est pas courant.

ChatonMystere a écrit :

Ne soyez pas vexés ainsi.  
Une célèbre philosophe hfrienne dit "il ne faut pas s'habiller pour le poste qu'on a mais pour celui qu'on vise" et c'est pareil pour les dates. Sur vos photos de sdr, habillez-vous pour les meufs que vous visez.

Et puis bon, il faut bien avoir des critères parce qu'à vous lire ni les vêtements, ni les opinions politiques, ni le lieu d'habitation... ne sont des critères valables. Il reste quoi ? La taille ? J'en ai rien à foutre moi, d'un type d'1m80. En revanche, s'il est stylé, j'aime bien  [:cerveau prodigy]

Mouais, j'aurais plutôt tendance à m'habiller selon mon bon plaisir.
Et les idées politiques compteront bien davantage à mes yeux que les fringues de la donzelle.

Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 19:39:17

---------------
n°74626215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-05-2026 à 19:36:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas si imaginaire que ça. Les fringues disent beaucoup de choses sur nous.

Pour le coup je trouve que ça en dit encore plus long sur la personne qui "juge".

A la limite je peux comprendre qu'on veuille pas quelqu'un qui se sape toujours comme ça, j'imagine que quelqu'un toujours en jogging ca me soulerait aussi, mais je trouve ça plutôt positif de savoir s'adapter aux circonstances et d'être à peu près polyvalent (et ouais, j'aime bien que mon mec soit aussi à l'aise dans mon milieu que dans son ancien milieu ou dans son milieu actuel).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74626232
Loop_q
Posté le 04-05-2026 à 19:42:30  profilanswer

On parle des fringues pour un date hein, il s'habille comme il veut par ailleurs, que ce soit taff sport ou autre, on est pas dans bienvenue à gattaka :o

---------------
La femme sans poêle
n°74626240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2026 à 19:44:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

On parle des fringues pour un date hein, il s'habille comme il veut par ailleurs, que ce soit taff sport ou autre, on est pas dans bienvenue à gattaka :o

Gattaca, maraude ! ( lettres du code génétique, toussa :o :o )
( retourne Lurker )

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74626252
Loop_q
Posté le 04-05-2026 à 19:46:12  profilanswer

Ptn je vais me faire double lessoner ce soir :o

---------------
La femme sans poêle
n°74626266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2026 à 19:49:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup je trouve que ça en dit encore plus long sur la personne qui "juge".

A la limite je peux comprendre qu'on veuille pas quelqu'un qui se sape toujours comme ça, j'imagine que quelqu'un toujours en jogging ca me soulerait aussi, mais je trouve ça plutôt positif de savoir s'adapter aux circonstances et d'être à peu près polyvalent (et ouais, j'aime bien que mon mec soit aussi à l'aise dans mon milieu que dans son ancien milieu ou dans son milieu actuel).

Je juge que dalle, je dis ne pas que s'habiller en Charles-Antoine ou en Gothique lors d'un date est mieux ou moins bien, je dis que ça en dit beaucoup sur la personne.

---------------
n°74626294
sloth
Posté le 04-05-2026 à 19:55:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais on parle pas d'un ordre ultra violent non plus, c'est pas : tiens voilà ton collier et ta laisse / applique toi à lécher mes semelles pour notre RDV :o

On parle d'indiquer "comment s'habiller", c'est pas extraordinaire comme commande, si la nana en face est un peu soumise / en phase avec les mecs dirigistes/dominants, ben ça passera.

C'est pas un ordre de fou furieux quoi.

Et du reste, s'il cherche des nanas un minimum soumise / en phase avec son côté dirigiste, ça peut être un moyen de filtrer, si elle s'offusque de fou, ça risque de coincer.

Ça donne un pressentiment du fameux "Tu sortiras pas habillée comme ça" qui en a traumatisées tant.
Ça doit pas faire envie.

n°74626307
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-05-2026 à 19:59:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sélectionner là-dessus, ça peut être justement parce qu'on cherche quelqu'un dans un milieu très particulier dont on ne veut pas sortir. Il y a plein de gens que la polyvalence n'intéresse pas.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74626362
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-05-2026 à 20:15:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

donut78 a écrit :

Je juge que dalle, je dis ne pas que s'habiller en Charles-Antoine ou en Gothique lors d'un date est mieux ou moins bien, je dis que ça en dit beaucoup sur la personne.

Mais si c'est après le boulot tu peux pas forcément passer chez toi te changer  [:fegafobobos:2]
Et t'es parfois obligé de t'habiller d'une certaine manière pour le taf  [:fegafobobos:2]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56961  56962  56963  ..  57056  57057  57058  57059  57060  57061

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)