Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9596 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57060  57061  57062  ..  57080  57081  57082  57083  57084  57085
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74763115
Le_Rescato​r
Posté le 03-06-2026 à 21:35:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est miss BBD qui baise le ventre de JLB si j’ai bien suivi. Lui il lui masse la teuch (en tout chasteté :o)

 

Sinon zaza c’est peut être pas de la FZ mais on sent pas non plus un emballement de ouf des 2 côtés :/


Message édité par Le_Rescator le 03-06-2026 à 21:36:42

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 21:35:05  profilanswer
 

n°74763197
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2026 à 21:56:22  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
la zone c’est la loose
Friend Zone t’es coincé en Friend
Fuck Zone t’es coincé en Fuck friend
 
pourtant clair non ?


Ben en PQ du coup


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74763211
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-06-2026 à 21:59:06  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Genre elle peut pas le pépom ?  :o


Peut-être qu'elle est également en convalescence de la bouche :o


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74763248
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-06-2026 à 22:07:21  profilanswer
 

Novare a écrit :

Donne nous le numéro de la demoiselle, ça serait bien d'avoir le récit de son point de vue car on comprend rien à ce que tu racontes.

 

Comment on peut faire un câlin en pelotant une nana sans l'embrasser ?

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] tcWjg&s=10


Moi qui croyais être le seul à ne pas comprendre Zaza  [:frog sad:1]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74763318
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 22:22:38  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Peut-être qu'elle est également en convalescence de la bouche :o


 
Un aphte.  [:michel_cymerde:7]

n°74763451
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-06-2026 à 22:48:13  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


Peut-être qu'elle est également en convalescence de la bouche :o


Opération de la pomme d'Adam. :O

n°74763517
Ignatius R​eilly
Posté le 03-06-2026 à 23:02:24  profilanswer
 

Ouais mais elle est pas manchot.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74763556
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2026 à 23:13:42  profilanswer
 


Il doit bien rester un orifice fonctionnel tout de même  [:hugeq:3]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74763561
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2026 à 23:15:38  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il doit bien rester un orifice fonctionnel tout de même  [:hugeq:3]


 
Derrière les rochers  [:b0wh]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74763769
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-06-2026 à 01:10:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Il doit bien rester un orifice fonctionnel tout de même  [:hugeq:3]


Hémorroïdes  [:xeen]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 01:10:17  profilanswer
 

n°74763806
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-06-2026 à 02:52:01  profilanswer
 

Zaza, j'attends tes explications quand je me réveillerai demain matin :o


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74764022
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 08:13:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


FZ , c'est le mode Pote, y a rien de tout ça.


 
Dans le 4eme volume de mon oeuvre, j'explique qu'il y a plusieurs niveaux de FZ.
La fameuse FZ tactile reste une FZ. C'est d'ailleurs une des dernières étapes avant le passage en SF (Sesqfriends, avant que ce soit encore mal interprété), mais il ne faut pas que ce soit trop régulier et naturel, sinon ça tombe en GF (Gayfriend), ce qui est encore pire que la FZ si vous n'êtes pas gay.
 
 

Autumn_love a écrit :

Oh tu sais, JLB fait bien des bisous sur le ventre de BBD (d'où son pseudo d'ailleurs) en toute amitié.  [:pivoine de cheshire:3]  
Mais c'est vrai qu'il abuse un peu avec sa friendzone le Zaza, lô. [:harrypotdefleur:2]


 
C'est comme ça que je suis devenu GF. :o
 
 
Bon, Zaza, c'est pas mal du tout, mais on sent que c'est pas mal dans la retenue.
Et la nana passe la journée chez toi à bosser pour pas être toute seule, et se barre le soir venu ?
Elle a intérêt à rester dormir à la soirée film, sinon tout le monde va bouder ici, même Autumn.
 

n°74764042
Le_Rescato​r
Posté le 04-06-2026 à 08:21:19  profilanswer
 

Je lui aurais proposé de rester manger et + si affinités.  
 
D’ailleurs est ce qu’internet fonctionne mieux chez elle aujourd’hui ?  
Sinon maintenant on sait qu’elle fait des pauses clopes pour avoir le temps d’envoyer un message dans la journée.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74764059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2026 à 08:26:47  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :


 
Dans le 4eme volume de mon oeuvre, j'explique qu'il y a plusieurs niveaux de FZ.
La fameuse FZ tactile reste une FZ. C'est d'ailleurs une des dernières étapes avant le passage en SF (Sesqfriends, avant que ce soit encore mal interprété), mais il ne faut pas que ce soit trop régulier et naturel, sinon ça tombe en GF (Gayfriend), ce qui est encore pire que la FZ si vous n'êtes pas gay.
 
 


Je ne sais pas si tu connais la théorie de l'échelle :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74764065
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 08:27:54  profilanswer
 

bon hier soir j'ai rencontré la Mère de Jésus, sympa mais aucune attirance, et ne semble pas vmt bien dans sa tête, même si j'étais attiré, pas envie de me lancer dans ce jeu la :o  
 
Tjs bcp de contact avec Mylène Farmer.
Elle se confie pas mal, hier elle a même pleuré lors d'un vocal, son chat n'est pas rentré depuis 2j, et elle s'inquiète, j'ai tenté de la rassurer, d'être empathique.
Elle m'a envoyé un : si on s'était déjà rencontré, que j'étais certaine que tu n'es pas un tueur en série, et que je me sentais suffisament safe pour me montrer en tenue  d'après la douche du soir je te proposerais bien de passer ^^
 
hâte de la rencontrer :)  


---------------

n°74764078
Le_Rescato​r
Posté le 04-06-2026 à 08:32:23  profilanswer
 

Ça c’est être dans la séduction :jap:


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74764084
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 08:34:08  profilanswer
 

Zaza, on va attendre qu'il clarifie les choses, ces CRs plaintifs sont évasifs et absolument pas clairs.
 

webmail-75000 a écrit :

d'après la douche du soir je te proposerais bien de passer ^^


 
Peut être une allumeuse facile par texto, mais attention, il ne s'est encore rien passé :o
 
C'est facile d'allumer par texto, mais du coup ça crée des attentes chez toi alors qu'il y aura peut être qued au final.
 
C'est quand le date ? :o

n°74764100
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 08:39:30  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je ne sais pas si tu connais la théorie de l'échelle :o


 
Je suis en train de découvrir l’œuvre de ce confrère.
C'est incroyab'

n°74764149
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 08:55:01  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je ne sais pas si tu connais la théorie de l'échelle :o


 
Harry rencontre Sally  [:bakk21]  
 

Citation :

Sally: Nous allons juste rester amis, d'accord ?
Harry: Ouais, rester amis. C'est la meilleure... Tu réalises, bien sûr, que nous ne pourrons jamais être amis ?
Sally: Et pourquoi pas ?
Harry: Parce que ce que je dis c'est que - et ce n'est en aucun cas un appel de ma part, que ce soit en forme ou en intention - les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis, parce que la sexualité se mêle toujours à leur histoire.
Sally: Ce n'est pas vrai. J'ai de nombreux amis masculins et il n'y a aucune ambiguité sexuelle dans nos relations.
Harry: Non tu n'as pas d'amis comme ça.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Non tu n'en as pas.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Tu crois seulement en avoir.
Sally: Tu prétends que j'ai des relations sexuelles avec tous ces hommes sans le savoir ?
Harry: Non, ce que je dis c'est qu'ils veulent tous avoir des relations sexuelles avec toi.
Sally: Non !
Harry: Si, aussi.
Sally: Non ils ne veulent pas.
Harry: Si.
Sally: Et comment tu le sais ?
Harry: Parce qu'aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attirante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle.
Sally: Donc tu es en train de me dire qu'un homme peut être ami avec une femme qu'il ne trouve pas attirante.
Harry: Non, celles-là aussi tu as plutôt envie de te les taper.
Sally: Et si elles ne veulent pas entendre parler de sexe avec toi ?
Harry: Ça n'a aucune importance, parce que cette idée du sexe est déjà en place, et, avec elle, l'amitié est définitivement compromise, et c'est la fin de l'histoire.

n°74764194
Le_Rescato​r
Posté le 04-06-2026 à 09:02:33  profilanswer
 

"ce n'est en aucun cas un appel de ma part, que ce soit en forme ou en intention"
 
Biensur Harry on te croit :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74764368
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2026 à 09:34:37  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :


 
Je suis en train de découvrir l’œuvre de ce confrère.
C'est incroyab'


 :jap:  

ogsvart_ a écrit :


 
Harry rencontre Sally  [:bakk21]  
 

Citation :

Sally: Nous allons juste rester amis, d'accord ?
Harry: Ouais, rester amis. C'est la meilleure... Tu réalises, bien sûr, que nous ne pourrons jamais être amis ?
Sally: Et pourquoi pas ?
Harry: Parce que ce que je dis c'est que - et ce n'est en aucun cas un appel de ma part, que ce soit en forme ou en intention - les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis, parce que la sexualité se mêle toujours à leur histoire.
Sally: Ce n'est pas vrai. J'ai de nombreux amis masculins et il n'y a aucune ambiguité sexuelle dans nos relations.
Harry: Non tu n'as pas d'amis comme ça.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Non tu n'en as pas.
Sally: Si j'en ai.
Harry: Tu crois seulement en avoir.
Sally: Tu prétends que j'ai des relations sexuelles avec tous ces hommes sans le savoir ?
Harry: Non, ce que je dis c'est qu'ils veulent tous avoir des relations sexuelles avec toi.
Sally: Non !
Harry: Si, aussi.
Sally: Non ils ne veulent pas.
Harry: Si.
Sally: Et comment tu le sais ?
Harry: Parce qu'aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attirante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle.
Sally: Donc tu es en train de me dire qu'un homme peut être ami avec une femme qu'il ne trouve pas attirante.
Harry: Non, celles-là aussi tu as plutôt envie de te les taper.
Sally: Et si elles ne veulent pas entendre parler de sexe avec toi ?
Harry: Ça n'a aucune importance, parce que cette idée du sexe est déjà en place, et, avec elle, l'amitié est définitivement compromise, et c'est la fin de l'histoire.



:D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74764399
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 09:39:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Zaza, on va attendre qu'il clarifie les choses, ces CRs plaintifs sont évasifs et absolument pas clairs.
 


 

ogsvart_ a écrit :


 
Peut être une allumeuse facile par texto, mais attention, il ne s'est encore rien passé :o
 
C'est facile d'allumer par texto, mais du coup ça crée des attentes chez toi alors qu'il y aura peut être qued au final.
 
C'est quand le date ? :o


ah mais je ne l'ai pas pris comme de l'allumage !


---------------

n°74764481
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 09:55:20  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


ah mais je ne l'ai pas pris comme de l'allumage !


 
Appelle ça comme tu veux, la nana balance directement qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies, alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés et que vous commencez à peine à discuter.
 
On passe aussi sur les pleurs et le déluge émotionnel en vocal pour son histoire de chat, ça fait très très AW toussa.
 
T'es un inconnu pour elle, tu commences à peines à discuter, et elle a déjà réussi à placer qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies et a réussi à te faire entendre des pleurs, spa mal comme entame pré-date.
 
Et c'est quand le date ? t'as pas répondu :o

n°74764493
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2026 à 09:57:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Appelle ça comme tu veux, la nana balance directement qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies, alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés et que vous commencez à peine à discuter.
 
On passe aussi sur les pleurs et le déluge émotionnel en vocal pour son histoire de chat, ça fait très très AW toussa.
 
T'es un inconnu pour elle, tu commences à peines à discuter, et elle a déjà réussi à placer qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies et a réussi à te faire entendre des pleurs, spa mal comme entame pré-date.
 
Et c'est quand le date ? t'as pas répondu :o


 
Elle a pas parlé de coucher avec lui, elle a dit qu'elle lui aurait bien dit de venir la voir.  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74764508
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 09:58:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Elle a pas parlé de coucher avec lui, elle a dit qu'elle lui aurait bien dit de venir la voir.  :pt1cable:


bah oui merci :jap:


---------------

n°74764517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 09:59:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Elle a pas parlé de coucher avec lui, elle a dit qu'elle lui aurait bien dit de venir la voir.  :pt1cable:


+1
 
Je trouve ça mignon moi. J'ai l'impression qu'on est passé récemment de Ogsvart_ le sage à Ogsvart_ le fou  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74764535
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 10:02:42  profilanswer
 

Comme on est jeudredi, je vous propose une petite activité ludique de presque fin de semaine.
 
Partagez le CR de votre meilleure (ou pire) FZ !
Je vous en raconte une belle ce midi, promis.

n°74764552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2026 à 10:06:24  profilanswer
 

Ben y a même un topic des rateaux si tu veux, il est bien fourni :D : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74764578
noble_art
Posté le 04-06-2026 à 10:08:05  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Genre elle peut pas le pépom ?  :o


 
oui bien sur  :lol:  

n°74764612
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 10:12:00  profilanswer
 

Oui, certes, mais bon "apres ma douche, je te proposerais bien de passer", c'est pas allumage du tout si vous voulez :D
 
Et idem pour les pleurs en vocal à un inconnu des SDR, vous trouvez ça normal ? pour moi, tout ça sonne très AW, mais on lui souhaite le meilleur  :jap:  
 
 

Jean le bon a écrit :


Partagez le CR de votre meilleure (ou pire) FZ !
Je vous en raconte une belle ce midi, promis.


 
T'as envie qu'on se fasse du mal c'est ça ? Sadique :o
 
La pire FZ, ca veut dire la FZ qui te tombe dessus alors qu'on était love love, et qu'on a galéré de fou à s'en sortir derrière.
 
Tes FZ restent light car t'es jamais super love, le caractère violent de la FZ est proportionnel aux sentiments qu'on a pour la personne, dans ton cas, c'est quand même assez light, tu le vis "assez bien" tout ça, t'y trouve ton compte.
 
C'est l'impression que tu donnes en tout cas  :jap:  
 

n°74764653
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2026 à 10:17:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui, certes, mais bon "apres ma douche, je te proposerais bien de passer", c'est pas allumage du tout si vous voulez :D
 
Et idem pour les pleurs en vocal à un inconnu des SDR, vous trouvez ça normal ? pour moi, tout ça sonne très AW, mais on lui souhaite le meilleur  :jap:  
 
 


 

ogsvart_ a écrit :


 
T'as envie qu'on se fasse du mal c'est ça ? Sadique :o
 
La pire FZ, ca veut dire la FZ qui te tombe dessus alors qu'on était love love, et qu'on a galéré de fou à s'en sortir derrière.
 
Tes FZ restent light car t'es jamais super love, le caractère violent de la FZ est proportionnel aux sentiments qu'on a pour la personne, dans ton cas, c'est quand même assez light, tu le vis "assez bien" tout ça, t'y trouve ton compte.
 
C'est l'impression que tu donnes en tout cas  :jap:  
 


 
Non le texte était : je viens de prendre ma douche, je suis en gros pyjama dégueu, si j'étais plus à l'aise avec ca je t'aurais proposé de passer pour discuter.
Ca fait longtemps que t'as plus baisé Ogs? t'as l'air tendu avec ça.
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74764667
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 10:19:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui, certes, mais bon "apres ma douche, je te proposerais bien de passer", c'est pas allumage du tout si vous voulez :D

 

Et idem pour les pleurs en vocal à un inconnu des SDR, vous trouvez ça normal ? pour moi, tout ça sonne très AW, mais on lui souhaite le meilleur  :jap:

 




Tu fais ton incassable. Tu sur analyses tout, tu vois des red flags partout. Coool. Pour l'instant c'est mignon, laissons la chance au produit  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2026 à 10:20:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74764678
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 10:21:34  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :

Comme on est jeudredi, je vous propose une petite activité ludique de presque fin de semaine.
 
Partagez le CR de votre meilleure (ou pire) FZ !
Je vous en raconte une belle ce midi, promis.


 
 
2016:
Je suis avec une meuf (S.) depuis 4 ans, elle a des amies, on sort tous ensemble. je m'entends bien avec V.  [:garypresident:2]  
On se sépare avec S, c'est les vacances (je suis étudiant à l'époque). Je garde l'appart qu'on avait à deux et je vois V régulièrement en pure amitié [:garypresident:2]  
 
Un paire de semaines passent, S m'appelle en me disant "je sais que vous etes proches avec V mais ce serait pas cool si il se passait quelque chose entre vous c'est ma pote bla bla bla" [:garypresident:2]  
 
Un soir on rentre tard avec V. Elle me dit que je peux dormir sur son canap. Je m'installe 5 min, je la vois se désapper dans sa chambre (porteouverte) donc je me leve en disant que je prefererais dormir avec elle, on s'embrasse, on se pelote et là d'un coup je dis "nan c'est pas cool pour S" et je m'endors  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  
 
2019:
Je me sépare d'une meuf (M.) je croise V par hasard, on va boire un café en rattrappant le temps perdu. Elle avait une soirée ce jour là et me propose de la rejoindre. On passe la soirée ensemble à danser. On s'embrasse dans le uber vers chez elle. On est à poil avant d'avoir passé le salon.  
 
On commence à se peloter et je dis "nan je sais pas c'est bizarre" [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  
 
et je la prend juste dans mes bras et elle en mode "ha ok oui je comprends pourtant t'as l'air d'avoir envie" en me touchant la bite [:garypresident:2]  
 
 
2026:
Je me sépare d'une meuf (P.) je croise V par hasard, je lui propose d'aller boire un café. Elle me dit que maintenant elle est en couple depuis 3 ans et que ce serait pas cool pour son mec de se voir [:garypresident:2]  
 
[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74764730
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-06-2026 à 10:30:10  profilanswer
 
n°74764767
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-06-2026 à 10:34:52  profilanswer
 

"ca se fait pas car c'est ma pote" imprimée religieusement chez M123


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74764801
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2026 à 10:40:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
2016:
Je suis avec une meuf (S.) depuis 4 ans, elle a des amies, on sort tous ensemble. je m'entends bien avec V.  [:garypresident:2]  
On se sépare avec S, c'est les vacances (je suis étudiant à l'époque). Je garde l'appart qu'on avait à deux et je vois V régulièrement en pure amitié [:garypresident:2]  
 
Un paire de semaines passent, S m'appelle en me disant "je sais que vous etes proches avec V mais ce serait pas cool si il se passait quelque chose entre vous c'est ma pote bla bla bla" [:garypresident:2]  
 
Un soir on rentre tard avec V. Elle me dit que je peux dormir sur son canap. Je m'installe 5 min, je la vois se désapper dans sa chambre (porteouverte) donc je me leve en disant que je prefererais dormir avec elle, on s'embrasse, on se pelote et là d'un coup je dis "nan c'est pas cool pour S" et je m'endors  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  
 
2019:
Je me sépare d'une meuf (M.) je croise V par hasard, on va boire un café en rattrappant le temps perdu. Elle avait une soirée ce jour là et me propose de la rejoindre. On passe la soirée ensemble à danser. On s'embrasse dans le uber vers chez elle. On est à poil avant d'avoir passé le salon.  
 
On commence à se peloter et je dis "nan je sais pas c'est bizarre" [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  
 
et je la prend juste dans mes bras et elle en mode "ha ok oui je comprends pourtant t'as l'air d'avoir envie" en me touchant la bite [:garypresident:2]  
 
 
2026:
Je me sépare d'une meuf (P.) je croise V par hasard, je lui propose d'aller boire un café. Elle me dit que maintenant elle est en couple depuis 3 ans et que ce serait pas cool pour son mec de se voir [:garypresident:2]  
 
[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  


 
Je l'aurais déglingué en 2016,2019 et 2026 sans aucune arrière pensée  :lol:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74764825
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 10:42:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu fais ton incassable. Tu sur analyses tout, tu vois des red flags partout. Coool. Pour l'instant c'est mignon, laissons la chance au produit  :o


merci :jap: en tout cas, sa senbilité me touche :)


---------------

n°74764832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-06-2026 à 10:43:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui, certes, mais bon "apres ma douche, je te proposerais bien de passer", c'est pas allumage du tout si vous voulez :D
 
Et idem pour les pleurs en vocal à un inconnu des SDR, vous trouvez ça normal ? pour moi, tout ça sonne très AW, mais on lui souhaite le meilleur  :jap:  
 
 


 
 
Team ogsvart moi :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74764855
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 10:47:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu fais ton incassable. Tu sur analyses tout, tu vois des red flags partout. Coool. Pour l'instant c'est mignon, laissons la chance au produit  :o


 
Evidemment qu'on laisse sa chance au produit, je lui demande quand est prévu le date hein, j'espère pour lui que ca se passera bien  :jap:  
 
Et le 'c'est mignon' est très subjectif hein :o des pleurs en vocal à un total inconnu, c'est + AW que mignon pour moi.
 
En général, tu te tiens un peu, même si tu vis un truc un peu dur, elle le connait 0, spa son pote, spa son copain, ni même qqun qu'elle a déjà vu.
 
Mais c'est du petit red flag gentil à ce stade, que peut vite balayer un bon date  :jap:  
 
Si date il y a, il a pas répondu :o

n°74764862
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 10:48:51  profilanswer
 

c'était pas non plus des pleurs long, mais un sanglot lorsqu'elle me disait que son chat n'était tjs pas rentré.
 
Je la vois dimanche soir sûr et peut-être ce soir selon son heure de fin de consults


---------------

n°74764869
Maiar
Posté le 04-06-2026 à 10:49:37  profilanswer
 

Creepy les pleurs en vocal à un inconnu :jap:


---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57060  57061  57062  ..  57080  57081  57082  57083  57084  57085

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)