| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:15:52 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On parle de Plan Q plutot que de fuck zone.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Jean le bon FZ Management |
|
noble_art | je crois j'ai oublié le |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 16:34:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:34:23 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a peut être pas de tapis! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
noble_art | Je suis confiant pour Zaza ça fait un moment qu'il n'a pas post. Il doit être bien sur le canap' là
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 03-06-2026 à 16:45:10 |
webmail-75000 |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Comme ça ? Ou comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-06-2026 à 16:46:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
noble_art |
|
webmail-75000 | ouai j'ai vu, t'étais à la page suivante --------------- |
noble_art |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art | wesh la zone |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-06-2026 à 17:48:09 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Laisse lui s'accrocher à son rêve de friend zone --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ | Oui, il essaie de faire plaisir à Maitre Jean, mais ça sent l'échec |
tonton-thon AV2F | Moi je vote pour un troll, c'est pas possible autrement c'est bourré d'incohérence et de sous entendus mais rien de concret. Spa faute de le répéter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apyrael |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Novare | Donne nous le numéro de la demoiselle, ça serait bien d'avoir le récit de son point de vue car on comprend rien à ce que tu racontes. Comment on peut faire un câlin en pelotant une nana sans l'embrasser ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
momo_ge |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Oh tu sais, JLB fait bien des bisous sur le ventre de BBD (d'où son pseudo d'ailleurs) en toute amitié. |
Ignatius Reilly | Le pubis c'est le ventre, techniquement ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Le_Rescator | C’est miss BBD qui baise le ventre de JLB si j’ai bien suivi. Lui il lui masse la teuch (en tout chasteté Sinon zaza c’est peut être pas de la FZ mais on sent pas non plus un emballement de ouf des 2 côtés Message édité par Le_Rescator le 03-06-2026 à 21:36:42 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |