| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:00:07 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
avitasse ID PSN : avitasse | Mal à l'aise car c'est l'autre qui est mal à l'aise, c'est un peu facile..
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 03-06-2026 à 12:25:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 03-06-2026 à 12:25:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:40:55 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ogsvart_ |
|
Jean le bon FZ Management |
Message édité par Jean le bon le 03-06-2026 à 13:08:47 |
tonton-thon AV2F | Des nouvelles d'Asmomo ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 03-06-2026 à 13:09:21 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pistouillette Ouh là ! | Sans pousser le discours aussi loin que la déconstruction ou l'ironie dont tu fais preuve, de gros écarts peuvent être problématiques : si celui ou celle qui gagne le moins empêche l'autre de réaliser des sorties/vacances, ou s'il/elle vit exclusivement au crochet de celui/celle qui gagne le plus, ça devient gênant.
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 03-06-2026 à 13:28:38 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |