Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56959  56960  56961  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74624583
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 14:09:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Il y a des nanas ici qui aiment bien se saper ?  [:cerveau klem]

pas selon les critères attendus des endroits classes d'inca  :o  

d'ailleurs, je n'aurais pas du tout aimé être invitée dans un endroit classe pour un date (surtout le premier [:max evans])

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 14:09:14  profilanswer

n°74624597
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:11:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui non mais moi je fantasme aucunement lol

Je sais juste qu'il y a des gens plus ou moins sensibles aux histoires de domination/soumission, et que de ton côté, on sent le petit côté dominant/dirigiste, pas que sur ce sujet, ca transparait pas mal aux entournures.

Et forcément faut des profils en adéquation, réceptifs à ce genre de comportement, et oui tu mets certainement les formes, comme pour tout, faut que ca rentre dans un jeu, surtout à ce stade de la découverte de l'autre.

Mais forcément, ton petit jeu ne passera pas aussi bien sur tous les profils féminins, et les filles de l'est sont surement en moyenne moins choquées par ce genre de jeu.

ah clairement, les roles feminins/masculins sont clairement etablis pour elles
pour rappel, ce genre de nana va s'offusquer si tu proposes de partager l'addition hein
comme je disais, c'est donnant-donnant, tu peux pas t'attendre a etre invitee par le mec si tu n'acceptes pas qu'il ait des attentes aussi

pour rappel, Barbie m'a demande d'aller venir la chercher en caisse, raison de plus pour pas hesiter a lui demander de bien s'habiller, chacun exprime ses attentes, si ca choque l'autre, ben next quoi

lafilledu22 a écrit :

Ou alors tu lui dis où tu l'emmenes et elle décide comment elle a envie de s'habiller.
Comme tout adulte qui se respecte et qui n'a plus besoin de sa mère pour lui dire comme se fringuer.

jeu de seduction toussa ...

crougnagna a écrit :

Heureusement que ton Internet-Crush est ici pour te comprendre [:daphnehova:2]  

Tu as un exemple de message humoristique suggérant la tenue vestimentaire que tu aimerais ?

pourquoi humoristique ?
l'humour c'est pour les faire rire sincerement, pas vraiment pour tenter de faire passer un message que t'assumes pas a 100%

n°74624598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 14:11:23  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Certainement pas ce que notre ami appelle se saper  :o

Alors il est vrai qu'au quotidien je suis pas talon et mini jupe mais quand mon mari me sort ( :o ) j'aime être bien sapée et etre un peu sexy.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74624611
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:13:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

pas selon les critères attendus des endroits classes d'inca  :o  

d'ailleurs, je n'aurais pas du tout aimé être invitée dans un endroit classe pour un date (surtout le premier [:max evans])

ah c'est interessant ca ! pourquoi ?

n°74624613
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 14:13:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis d'accord. Ça met mal à l'aise en effet.  

Qu'elle s'habille comme tu le lui as demandé ? Je ne sais pas comment tu as formulé ta demande, si c'est avec humour sans demander formellement, elle va peut-être le faire en se disant que ça va te faire plaisir.  

Par contre, si c'est : mets une mini-jupe - Ok mais sois à l'heure. Vous avez l'air tous les deux chiants.  [:la monne]  

incassable a écrit :

enfin une qui a tout compris ;-)

incassable a écrit :

pourquoi humoristique ?
l'humour c'est pour les faire rire sincerement, pas vraiment pour tenter de faire passer un message que t'assumes pas a 100%

Pourquoi humoristique? Parce que autumn suggère que tu le dis de façon humoristique, tu lui dis qu'elle a tout compris... pour 1 page plus loin dire que l'humour c'est pour ceux qui n'assument pas.

[:lapattefolle:1]

---------------
n°74624615
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-05-2026 à 14:14:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu aurais été au date?
Si dans un futur lointain ce genre de scénario devait arriver je crois que je laisserais le mec aller au date tout seul :o

Je pars du principe que la demande aurait forcément été faite sur le ton de l'humour et pas d'une injonction directe.

avitasse a écrit :

Il y a des nanas ici qui aiment bien se saper ?  [:cerveau klem]

Je sors rarement nue perso :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74624621
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:14:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi humoristique? Parce que autumn suggère que tu le dis de façon humoristique, tu lui dis qu'elle a tout compris... pour 1 page plus loin dire que l'humour c'est pour ceux qui n'assument pas.

[:lapattefolle:1]

teampremierdegre

je voulais dire pas sur un ton formel quoi ...
en plus j'ai donne un exemple, faut quoi de plus ?

n°74624633
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 14:16:40  profilanswer

crougnagna a écrit :

Inca était tel Frodon Saquet , pur, candide, aimant [:daphnehova:2]

Jusqu'à ce qu'il décide de porter l'Anneau, ce terrible et lourd fardeau [:frog sad:1]

L'anneau corrompt tous les hommes. :o

Autumn_love a écrit :

Roh, même pas drôle.  [:dovakor loves you:3]  

Oui mais en jean. :o

Oui aussi. Dans tous les cas, ça donne une bonne idée de la personnalité.

Noir le jean, surtout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 04-05-2026 à 14:16:59
n°74624640
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 14:18:13  profilanswer

incassable a écrit :

ah c'est interessant ca ! pourquoi ?

Il m'arrive d'aller dans des endroits classes parfois (et d'y être à l'aise même, ça dépend des lieux), mais c'est pas ce que je choisirai pour un date. Ce n'est pas vraiment mon univers, je ne serai pas à l'aise de découvrir un lieu où potentiellement je n'ai pas les codes + une nouvelle personne. Ça fait trop pour moi. Et surtout c'est trop loin de moi pour que ce soit significatif. J'aime bien voir le mec dans un milieu qu'il sera amené à fréquenter si les choses se passent bien.  :D

n°74624648
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 14:20:03  profilanswer

incassable a écrit :

teampremierdegre

je voulais dire pas sur un ton formel quoi ...
en plus j'ai donne un exemple, faut quoi de plus ?

Avant l'exemple, c'était pas clair. Pour ma part, j'avais compris ordre formel, pas jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 14:20:03  profilanswer

n°74624649
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:20:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il m'arrive d'aller dans des endroits classes parfois (et d'y être à l'aise même, ça dépend des lieux), mais c'est pas ce que je choisirai pour un date. Ce n'est pas vraiment mon univers, je ne serai pas à l'aise de découvrir un lieu où potentiellement je n'ai pas les codes + une nouvelle personne. Ça fait trop pour moi. Et surtout c'est trop loin de moi pour que ce soit significatif. J'aime bien voir le mec dans un milieu qu'il sera amené à fréquenter si les choses se passent bien.  :D

:jap:  

c'est vrai que j'ai eu le cas avec quelques allemandes comme ca, clairement plus mefiantes et en mode "promenade dans le parc en plein jour", prêtes a partir en courant :D
pas de surprise y a jamais eu de 2e date avec ce genre de nana (de son fait ou de mon fait)

n°74624651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 14:20:44  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Avant l'exemple, c'était pas clair. Pour ma part, j'avais compris ordre formel, pas jeu.

Non mais t'inquiète il adapte ses réponses en fonction des réactions de chacun .

---------------
n°74624656
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:21:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais t'inquiète il adapte ses réponses en fonction des réactions de chacun .

oui oui

n°74624659
noble_art
Posté le 04-05-2026 à 14:21:34  profilanswer

A part un 3 étoiles c'est quoi un endroit classe où il faut une tenue spé ? Et encore meme un 3 étoiles tu y vas normal
Réception d’ambassadeur avec dress code pour un 1er date c'est costaud ^^

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 04-05-2026 à 14:22:58
n°74624662
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:22:29  profilanswer

noble_art a écrit :

A part un 3 étoiles c'est quoi un endroit classe ou il faut une tenue spé ?

genre bar d'hotel ? j'aime bien celui du Mandarin Oriental a Munich
https://ory.bar/

n°74624666
noble_art
Posté le 04-05-2026 à 14:23:34  profilanswer

incassable a écrit :

je savais que tu allais dire un hotel, y a rien de spé surtout un hotel

n°74624669
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:24:19  profilanswer

noble_art a écrit :

je savais que tu allais dire un hotel, y a rien de spé surtout un hotel

ah je suis d'accord, pour moi c'est pas incroyable
mais tu y vas pas en jean basket quoi

n°74624680
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 14:27:29  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Noir le jean, surtout. :o

Oui, surtout.  [:cbrs]

Spoiler :

En vrai, j'aime bien les bleus, les blancs et les beiges aussi.  [:slackerbitch] En jean , partout, tout le temps !

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 04-05-2026 à 14:28:29
n°74624703
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-05-2026 à 14:30:35  profilanswer

noble_art a écrit :

A part un 3 étoiles c'est quoi un endroit classe où il faut une tenue spé ? Et encore meme un 3 étoiles tu y vas normal
Réception d’ambassadeur avec dress code pour un 1er date c'est costaud ^^

Il ne faut nulle part. Demain je vais à l'opéra, j'ai prévu de porter une combinaison pantalon assez élégante, mais c'est parce que ça me fait plaisir, il y aura comme toujours des influenceuses méga sapées (qui partiront après le premier entracte :o et des profs en Quechua qui en profiteront pour manger une salade de pâtes à même le tup :D )
En fait c'est plutôt l'inverse qui s'anticipe : des talons aiguille sur des pavés ou de l'herbe, c'est assez désagréable.
En ce qui me concerne j'ai toujours apprécié le naturel et la spontanéité. Et si un look ne m'avait pas convenu ainsi, ça aurait probablement été signe d'une mauvaise sélection en amont.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74624714
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:32:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il ne faut nulle part. Demain je vais à l'opéra, j'ai prévu de porter une combinaison pantalon assez élégante, mais c'est parce que ça me fait plaisir, il y aura comme toujours des influenceuses méga sapées (qui partiront après le premier entracte :o et des profs en Quechua qui en profiteront pour manger une salade de pâtes à même le tup :D )
En fait c'est plutôt l'inverse qui s'anticipe : des talons aiguille sur des pavés ou de l'herbe, c'est assez désagréable.
En ce qui me concerne j'ai toujours apprécié le naturel et la spontanéité. Et si un look ne m'avait pas convenu ainsi, ça aurait probablement été signe d'une mauvaise sélection en amont.

tout a fait, si je sais qu'elle porte des talons j'eviterai les rues pavees par exemple
SAUF, si je veux qu'elle tombe dans mes bras :D

y a toujours des codes vestimentaires informels hein, perso j'irai jamais au bureau en short

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 04-05-2026 à 14:33:44
n°74624727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 14:34:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

On avait été au resto un peu chic avec mon mari l'autre fois, on était bien sapés et tout et on s'est aperçu qu'il y avait des mecs en short et en chaussures bateau. A partir de là,...

---------------
n°74624728
Colonelle
Saucisselike
Posté le 04-05-2026 à 14:34:47  profilanswer

incassable a écrit :

tout a fait, si je sais qu'elle porte des talons j'eviterai les rues pavees par exemple
SAUF, si je veux qu'elle tombe dans mes bras :D

T'inquiète, tu as beau essayer de mettre en avant ta subtilité, c'est assez évident que le truc qui t'importe c'est de tremper ta nouille et pas de t'assurer que la personne qui t'accompagne se sente bien.

---------------
n°74624729
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2026 à 14:34:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors il est vrai qu'au quotidien je suis pas talon et mini jupe mais quand mon mari me sort ( :o ) j'aime être bien sapée et etre un peu sexy.

pics or it didn’t happen  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74624732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 14:35:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

T'inquiète, tu as beau essayer de mettre en avant ta subtilité, c'est assez évident que le truc qui t'importe c'est de tremper ta nouille et pas de t'assurer que la personne qui t'accompagne se sente bien.

teampremierdegré :o

---------------
n°74624754
incassable
Posté le 04-05-2026 à 14:37:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

je vois pas en quoi c'est antinomique

n°74624767
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 14:40:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74624811
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-05-2026 à 14:49:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En jean noir.  :hello:

Oh ben non, pas du blackface.

On s'est pas vus avec la LFiste, on a fait un tir croisé l'un après l'autre, du coup ça va mourir tranquillement.

Je revois la nana du couple ouvert mercredi, nos échanges sont toujours cools, c'est agréable.

Et sinon, je pense que si Inca trempe sa nouille dedans, c'est qu'elles se sentent bien :O

Message cité 2 fois
Message édité par Jean le bon le 04-05-2026 à 14:50:04
n°74624860
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-05-2026 à 14:55:41  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux très bien y aller en jean/converse (surtout en Allemagne qui n'est pas vraiment le pays de la mode :o )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74624869
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-05-2026 à 14:56:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, surtout.  [:cbrs]

Spoiler :

En vrai, j'aime bien les bleus, les blancs et les beiges aussi.  [:slackerbitch] En jean , partout, tout le temps !

As tu porte une robe en jean ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74624874
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-05-2026 à 14:57:36  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Mais une robe en jean noire, du coup ?

n°74624885
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 15:00:32  profilanswer

Je crois qu'elle a déjà dit qu'elle ne portait jamais de jupe/robe, je crois :o

n°74624888
incassable
Posté le 04-05-2026 à 15:00:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu peux très bien y aller en jean/converse (surtout en Allemagne qui n'est pas vraiment le pays de la mode :o )

tu peux  
mais tu seras pas place aux tables sympas ou au bar (qui est genial)

n°74624890
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 15:00:59  profilanswer

As-tu eu des retours sur ta coupe de cheveux ? Les dames te courrent-elles toujours derrière ?

Oui.  :jap:  

Jean le bon a écrit :

Mais une robe en jean noire, du coup ?

Non. Robe midi noire en coton.

ogsvart_ a écrit :

Je crois qu'elle a déjà dit qu'elle ne portait jamais de jupe/robe, je crois :o

Partout, tout le temps, était un tout petit peu exagéré.  [:ghostpast:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 04-05-2026 à 15:31:42
n°74624891
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-05-2026 à 15:01:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On s'est pas vus avec la LFiste, on a fait un tir croisé l'un après l'autre, du coup ça va mourir tranquillement.

Je revois la nana du couple ouvert mercredi, nos échanges sont toujours cools, c'est agréable.

Et sinon, je pense que si Inca trempe sa nouille dedans, c'est qu'elles se sentent bien :O

Tu aimes les extrêmes

LFIstfuck
Marion Chaussettes

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74624926
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 15:06:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

As-tu eu des retours sur ta coupe de cheveux ? Les dames te courrent-elles toujours derrière ?

Je ne sors pas, hormis pour marcher car j'ai la clavicule cassée. Et comme une fois redevenu valide je sortirai pas davantage à part pour faire des bornes à vélo...    [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 15:08:56

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74624933
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-05-2026 à 15:07:44  profilanswer

Tu aimes les extrêmes  

LFIstfuck
Marion Chaussettes

Je ne choisis pas mes matchs pour ça à la base.
D'ailleurs il faut que je creuse pour elle. Je ne suis pas sûr de savoir la situer de ce point de vue là.
Elle doit être centre gauche, à vue de nez (c'est la gauche qui veut payer moins d'impôts sur ses investissements locatifs).

n°74624941
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-05-2026 à 15:08:19  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je le répète  [:dileste3:2]

Inca restera avec celle qui est la meilleure au pieu  [:mimounne:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74624965
incassable
Posté le 04-05-2026 à 15:11:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je le répète  [:dileste3:2]

Inca restera avec celle qui est la meilleure au pieu  [:mimounne:4]

:D

c'est bien possible, mais c'est pas si superficiel que ca en fait  
de mon experience, si ca se passe bien au pieu c'est qu'il y a une bonne connivance et de la confiance
j'ai jamais eu de nana avec qui j'etais en mode "ok elle est jolie mais me fait pas rever" et avec qui c'etait vraiment bien au pieu
et inversement, une nana qui me flash en date, au pieu c'est en general super

n°74624977
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-05-2026 à 15:13:37  profilanswer

incassable a écrit :

:D

c'est bien possible, mais c'est pas si superficiel que ca en fait  
de mon experience, si ca se passe bien au pieu c'est qu'il y a une bonne connivance et de la confiance
j'ai jamais eu de nana avec qui j'etais en mode "ok elle est jolie mais me fait pas rever" et avec qui c'etait vraiment bien au pieu
et inversement, une nana qui me flash en date, au pieu c'est en general super

ça ne se tient pas, c'est une généralité.
J'ai passé 3 ans avec une nana avec laquelle c'était top niveau cul mais invivable en dehors de ça.

n°74624978
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 15:14:07  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je ne sors pas, hormis pour marcher car j'ai la clavicule cassée. Et comme une fois redevenu valide je sortirai pas davantage à part pour faire des bornes à vélo...    [:enyg]

Hmm. Et de retour au boulot ? En côtoyant la fameuse collègue, non plus ? [:alberich]  

Jean le bon a écrit :

Je ne choisis pas mes matchs pour ça à la base.
D'ailleurs il faut que je creuse pour elle. Je ne suis pas sûr de savoir la situer de ce point de vue là.
Elle doit être centre gauche, à vue de nez (c'est la gauche qui veut payer moins d'impôts sur ses investissements locatifs).

[:cerveau afrojojo]  

Mais qu'est-ce que ça peut donner comme relation concrètement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 04-05-2026 à 15:19:02
n°74624981
incassable
Posté le 04-05-2026 à 15:15:04  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ça ne se tient pas, c'est une généralité.
J'ai passé 3 ans avec une nana avec laquelle c'était top niveau cul mais invivable en dehors de ça.

alors je parle d'etre en kif avec une nana, au dela de la simple baise
si elle est facile a vivre au quotidien (genre cohabitation), c'est évidemment une toute autre affaire  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56959  56960  56961  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)