Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57055  57056  57057  57058  57059  57060  57061  57062
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74758577
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2026 à 23:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vois personne ici l'encourager de se poser 1000 questions  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 23:59:05  profilanswer

n°74758583
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-06-2026 à 00:02:35  profilanswer

Est-ce qu'une soirée Film est à envisager pour notre ami Zaza ?

Des nouvelles de Loop, au fait ? :/

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74758610
Alanina
Posté le 03-06-2026 à 00:18:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne vois personne ici l'encourager de se poser 1000 questions  :sarcastic:

Moi non plus, mais des gens lui dire "friendzone" ou "ghosté" au bout de 12h, oui

n°74758611
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-06-2026 à 00:18:42  profilanswer

Oui, je suis les aventures de Zaza avec beaucoup de stress, ce suspense est insoutenable

Sinon ça va, on est en train de regarder les bib michelin pour demain.

Et il m'a dit "je t'aime" ce week-end, mais c'était juste après une pipe, je le comprends :o

---------------
La femme sans poêle
n°74758639
momo_ge
Posté le 03-06-2026 à 00:44:56  profilanswer

Allez zaza, moi je crois en toi !
Tu as peut-être des réflexes de nigaud mais merde, elle était topless ! Normalement les signaux sont censés être au vert
Je commence à mesurer tout le chemin qui me reste pour arriver déjà à ton niveau.

Spoiler :

Pour l'instant, je réponds aux brouteurs qui viennent me chercher sur Happn, ça me permet de tester ma répartie et de perfectionner mon small talk en anglais en fonction des profils  :o

n°74758643
crougnagna
Posté le 03-06-2026 à 00:46:26  profilanswer

Trop cute !  :love:

Mais ... Et toi, tu lui as répondu quoi ? :o

"Moi aussi, je t'aime comme un fou, comme un soldat" ?
"Merci pour l'expression de tes sentiments, j'y réfléchirai" ?
"Gagmblglrg", la bouche pleine ?

Message édité par crougnagna le 03-06-2026 à 03:30:41

---------------
n°74758644
Loop_q
Posté le 03-06-2026 à 00:47:35  profilanswer

J'ai eu un fou rire évidemment  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°74758655
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-06-2026 à 01:01:25  profilanswer

Et femme qui rit...  [:ivy gu:5]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°74758664
apyrael
Posté le 03-06-2026 à 01:19:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, je suis les aventures de Zaza avec beaucoup de stress, ce suspense est insoutenable

Et il m'a dit "je t'aime" ce week-end, mais c'était juste après une pipe, je le comprends :o

Et toi, tu as réagi comment ?
 [:vave:3] Comme ça ? :o

Edit : ah mince, trop eu envie de poster ma connerie que j'ai pas lu la suite. Visiblement c'était donc bien ça :D

Message édité par apyrael le 03-06-2026 à 01:20:40
n°74758668
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 03-06-2026 à 01:25:11  profilanswer

Comme quoi il parvient à remédier à son manque d'humour [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 01:25:11  profilanswer

n°74758688
crougnagna
Posté le 03-06-2026 à 02:30:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les biberons Michelon ?  [:nexus-5:7]  

Après le "Je t'aime", le "Je veux un enfant" ? [:nexus-5:7]

---------------
n°74758760
incassable
Posté le 03-06-2026 à 06:57:09  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Comme quoi il parvient à remédier à son manque d'humour [:spamafoote]

han :D

n°74758863
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 08:10:21  profilanswer

apyrael a écrit :

Pour avoir revécu en mars ce que c'est une vraie rencontre avec gros coup de cœur (qui au final a terminé dans la mur, mais bon :o ) tu sens bien la différence : quand tu penses à elle, une chance sur deux qu'elle t'ait déjà écrit, aucun complexe à l'un comme à l'autre de dire que l'autre nous manque, à peine un message écrit que la réponse arrive. Ça c'est la belle dynamique qui veut tout dire.

Incomparable avec mes autres rencontres intéressantes mais sans plus. Je suis moi-même beaucoup moins à fond, je me livre moins.
Donc quand ça part comme ça généralement ça ne me mène pas à grand-chose, quelques dates, quelques parties de jambes en l'air... Et je ne serai pas amoureux. Mais bon, ça m'a fait faire des bonnes amies aussi :)

Quand le coup de cœur est réciproque et qu'on le sait effectivement, il n'y a pas de gêne et de questions de ce genre, c'est vrai. On peut se lâcher et être dégoulinant de témoignages sentimentaux à souhait.

Mais du coup, ça fait au moins 3 conditions à remplir : être inlove, que l'autre le soit aussi et de le savoir.

Après ça ne veut pas dire que les relations qui ne démarrent pas comme ça n'ont pas d'avenir.

Zaza le Nounours a écrit :

Elle a donc répondu à ma question de savoir quand on se revoyait et m'a proposé de l'accompagner à une soirée fashion week dimanche soir. Ça fait "loin", je vais apparemment pas la revoir d'ici là, c'est pas franchement l'idéal pour du rapprochement, mais c'est... mieux que rien ? Ou alors je me voile encore la face et je suis juste sur la pente aussi douce qu'inexorable de la FZ ?

Ne répondez pas, c'est une question rhétorique.

C'est vrai qu'elle est encore à l'initiative mais c'est peut-être son caractère tout simplement. Je trouve ça assez positif qu'elle te demande de l'accompagner.

Par contre, je comprends tout à fait ce que tu dis quand tu perles d'incertitude. C'est vrai que ça peut devenir une situation très inconfortable surtout s'il y a des ruptures de dynamique (par exemple passer de contacts réguliers et riches à des silences ou des réponses laconiques) et ça me semble normal que ça amène à se poser des questions. Vécu.

n°74758915
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-06-2026 à 08:24:33  profilanswer

Alors désolé, je n'ai pas eu le temps de vous lire avant ce matin, j'étais occupé à ken.

Mais j'ai bien ri  :D  

Cool pour le non ghosting, Zaza.
Mon message ne te mettait pas dans la FZ : soit c'était une personne honnête et occupée, et elle te répondait comme elle l'a fait, soit tu n'aurais plus eu de nouvelles.

Je sais pas comment vous gérez vos FZ, mais vous ne m'avez pas l'air doués.
A part Web, FZ qui s'ignore et wingman de qualité. :o

n°74758924
incassable
Posté le 03-06-2026 à 08:27:04  profilanswer

Elle a donc répondu à ma question de savoir quand on se revoyait et m'a proposé de l'accompagner à une soirée fashion week dimanche soir. Ça fait "loin", je vais apparemment pas la revoir d'ici là, c'est pas franchement l'idéal pour du rapprochement, mais c'est... mieux que rien ? Ou alors je me voile encore la face et je suis juste sur la pente aussi douce qu'inexorable de la FZ ?

c’est de l’ironie le « ça fait loin » alors que tu vas la revoir moins d’une semaine après le dernier date ?

n°74758946
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-06-2026 à 08:34:17  profilanswer

Ah j'avais pas vu ça.

Maintenant tu y es presque, en effet. [:yiipaa:4]

Tu es officiellement le pote qu'elle voit quand elle "s'ennuie", et pour l'accompagner à des trucs pour lesquels elle n'a personne.

n°74758952
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2026 à 08:36:22  profilanswer

Ha tu veux dire le rapprochement après qu'elle t'ai dit qu'elle avait envie de faire l'amour qu'elle se balade à poil devant toi et qu'elle t'invite chez elle ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74759100
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-06-2026 à 09:21:20  profilanswer

Alors là, je vois deux choses problématiques :
1/ On t'avait dit de proposer un truc propice au rapprochement. Pas de lui dire "quand est-ce qu'on se voit ?", mais "je serais tenté par ce petit resto sympa puis par un billard/film/musée/expo, ça te dirais ce week-end ?". Là, non seulement tu lui laisses l'initiative mais tu ne vous met pas en condition de rapprochement.
2/ On est mardi/mercredi, tu l'as vu il y a deux jours, tu la revois dans 3/4 jours... Mais c'est pas long mec, c'est juste normal ! Les gens ont un boulot, une vie, des courses, du ménage, des démarches administratives à gérer, parfois des clubs de sport, d'autres potes à voir. Elle se rend dispo chaque week-end pour toi, et tu vois encore le mal là où ça devrait être du positif.

Il va falloir arrêter de sur-interpréter les choses, et te montrer un peu plus pro-actif. Si t'aime pas organiser des sorties, tu peux lui proposer une soirée chez toi en cuisinant un truc sympa par exemple, ou proposer une ballade/pique-nique dans un joli lieu que tu connais, mais en tout cas montre que tu t'investis un peu. Le needy "je veux te voir, t'es dispo, hein dis t'es dispo, hein dis ?" ça risque de finir par la saouler.

ogsvart_ a écrit :

C'est encore elle qui propose le date, le lieu, tout ?

Tu te contentes de poser des questions en fait "quand est ce qu'on revoit ?" etc... ?

Elle a l'air motivée pour te revoir, c'est bien déjà, mais clairement c'est elle qui prend toutes les initiatives de dates, tu me fais l'effet d'être un peu passif (ce qui est un pb classique chez les bons nigauds qui se respectent donc normal)

Pour ce WE, faudra penser à tenter des moves, te montrer pro-actif, là on a l'impression qu'elle te traine et s'occupe toujours de tout.

Ne jamais rien initier, ça peut marcher... dans de rares cas, la fille s'occupe de tout de A à Z, mais faut pas tabler là dessus, les odds sont pas avec toi dans ce genre d'opération 'passivité 100%'.

Voilà. Là comme c'est elle qui organise, tu peux tenter de proposer un resto avant/après, ou même de finir chez toi voir si ça donne autre chose.  [:pantalaimon:1]

n°74759145
Le_Rescato​r
Posté le 03-06-2026 à 09:29:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai la même :o

C'est vrai que faire l'amour c'est des moments forts en émotion, je comprends.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74759154
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 09:31:27  profilanswer

bon, ben on en reste la avec ma palme d'or, elle n'a pas eu de clic de son coté  [:warhammer]  
Je n'avais pas eu de nouvelles depuis la fin du date, je sentais que ça sentait le sapin  
pas grave, c'est ainsi, je ne saurai jamais si elle voulait des enfants :o

---------------

n°74759159
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2026 à 09:32:25  profilanswer

Bon maintenant tu peux nous dire qui c'est  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74759175
Zaza le No​unours
Posté le 03-06-2026 à 09:33:58  profilanswer

Bonjour !  

Aujourd'hui, Zaza prend des initiatives : elle m'a dit que sa connexion Internet chez elle puait pas mal, du coup je lui ai proposé de venir squatter ma grosse fibre  [:monsieur martinet:2] , ainsi que ma cafetière  [:clooney3]  

Elle s'est empressée d'accepter, elle a une course à faire et elle arrive.

Franchement, venez pas me dire que je fais pas tout pour avoir la friend zone la plus cosy possible ! Si un jour vous avez besoin d'un gars sympa et serviable à Marseille, vous savez qui contacter !

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74759185
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 09:35:16  profilanswer

je serai dans la région avec mes enfants en août, je note l'invitation

---------------

n°74759189
Loop_q
Posté le 03-06-2026 à 09:36:03  profilanswer

Bonjour !  

Aujourd'hui, Zaza prend des initiatives : elle m'a dit que sa connexion Internet chez elle puait pas mal, du coup je lui ai proposé de venir squatter ma grosse fibre  [:monsieur martinet:2] , ainsi que ma cafetière  [:clooney3]  

Franchement, venez pas me dire que je fais pas tout pour avoir la friend zone la plus cosy possible ! Si un jour vous avez besoin d'un gars sympa et serviable à Marseille, vous savez qui contacter !

je suis impressionnée

---------------
La femme sans poêle
n°74759192
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 09:36:21  profilanswer

Bonjour !  

[:xplosif]

---------------

n°74759194
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-06-2026 à 09:36:26  profilanswer

On peut venir avec un maillot du PSG ?  [:cerveau du chaos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74759197
Le_Rescato​r
Posté le 03-06-2026 à 09:36:38  profilanswer

Bonjour !  

Comme par hasard :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74759216
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-06-2026 à 09:38:44  profilanswer

Bonjour !  

Mec, saisis l'occasion !!! Montre lui tes talents de cuistot, sort le Barry White, la bonne bouteille, la lumière tamisée, la nappe blanche et les chandelles ! :o

n°74759229
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-06-2026 à 09:40:31  profilanswer

Bonjour !  

Ouiiiiii ! GG !

n°74759255
Zaza le No​unours
Posté le 03-06-2026 à 09:45:12  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mec, saisis l'occasion !!! Montre lui tes talents de cuistot, sort le Barry White, la bonne bouteille, la lumière tamisée, la nappe blanche et les chandelles ! :o

Il est même pas 10h du mat.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74759259
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2026 à 09:45:36  profilanswer

T'as le temps d'aller faire des courses

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74759265
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 09:47:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bon, ben on en reste la avec ma palme d'or, elle n'a pas eu de clic de son coté  [:warhammer]  
Je n'avais pas eu de nouvelles depuis la fin du date, je sentais que ça sentait le sapin  

En vrai, ton CR sentait déjà un peu ça, tu disais avoir trouvé ça bien cool mais dans ta manière de raconter on sentait que ca n'avait pas été la folie folie non plus, next  :jap:  

Bonjour !  

Et bien joué Zaza, c'est bien tu prends l'initiative de l'inviter chez toi en profitant de cette histoire de pb réseau, c'est ça qu'on veut voir, mais n'oublie pas d'être un peu calin/tactile à la maison, ça sent bon quand même tout ça, tu lui plais, elle veut te voir sans arrêt.

Mais n'oublie pas d'être un peu entreprenant IRL, passer du tps ensemble c'est bien, mais faut pas que ca se cantonne à du mode potes.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 09:49:22
n°74759283
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 09:51:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En vrai, ton CR sentait déjà un peu ça, tu disais avoir trouvé ça bien cool mais dans ta manière de raconter on sentait que ca n'avait pas été la folie folie non plus, next  :jap:  

Disons que j'aurai aimé approfondir la rencontre avec un 2e rencard

---------------

n°74759310
jeff_h
Posté le 03-06-2026 à 09:54:52  profilanswer

Bonjour !  

[:cerveau charlest]  

ogsvart_ a écrit :

Et bien joué Zaza, c'est bien tu prends l'initiative de l'inviter chez toi en profitant de cette histoire de pb réseau, c'est ça qu'on veut voir, mais n'oublie pas d'être un peu calin/tactile à la maison, ça sent bon quand même tout ça, tu lui plais, elle veut te voir sans arrêt.

Mais n'oublie pas d'être un peu entreprenant IRL, passer du tps ensemble c'est bien, mais faut pas que ca se cantonne à du mode potes.

Enorme +1
Soit actif Zaza  ;)  

n°74759330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2026 à 09:57:14  profilanswer

Bonjour !

[:so-saugrenu12:1] Voilà c'était si dur ?

Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 09:57:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74759331
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 09:57:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pas de tapis rouge en couple du coup, c'aurait été beau pour un HFrien  [:bakk21]  

https://resize-elle.ladmedia.fr/rcrop/638,,forcex/img/var/plain_site/storage/images/site/cannes/star-du-jour/soiree-des-trophees-chopard-2009/marion-cotillard-et-guillaume-canet/11296233-1-fre-FR/marion_cotillard_et_guillaume_canet.jpg

n°74759332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2026 à 09:57:36  profilanswer

Ouais à un moment donné va falloir est proactif. J'avais un ex comme ça, on sortait ensemble mais pour les moments calins et tout le reste c'était toujours à mon initiative.
J'en ai eu ras le cul, je l'ai envoyé chier au bout d'un mois.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74759353
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 10:00:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais à un moment donné va falloir est proactif. J'avais un ex comme ça, on sortait ensemble mais pour les moments calins et tout le reste c'était toujours à mon initiative.
J'en ai eu ras le cul, je l'ai envoyé chier au bout d'un mois.

On est bien d'accord.

Mais c'est déjà pas mal, il a initié une rencontre et a proposé chez lui, bon point.

Maintenant, faut qu'il s'active avec elle, et pas qu'il reste à distance en mode j'attends qu'elle vienne vers moi pour faire des calins.

On sent bien à 100km qu'il est du genre à attendre qu'elle l'embrasse et autres calins.

n°74759360
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 10:01:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pas de tapis rouge en couple du coup, c'aurait été beau pour un HFrien  [:bakk21]

https://resize-elle.ladmedia.fr/rcr [...] _canet.jpg

haha c'est quasiment ce que je lui ai dit

Citation :

J'aurai bien aimé continuer à creuser, mais je comprends ton point de vue, je te t'accompagnerai pas sur le tapis rouge le jour de ta palme d'or

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 03-06-2026 à 10:01:49

---------------

n°74759430
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2026 à 10:11:57  profilanswer

approfondir son cul ouais

---------------
n°74759459
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2026 à 10:15:23  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Mec, saisis l'occasion !!! Montre lui tes talents de cuistot, sort le Barry White Jul, la bonne bouteille, la lumière tamisée, la nappe blanche et les chandelles ! :o

[:casey tatum:3]  

webmail-75000 a écrit :

A n'en pas douter  [:mzitraya:1]

Message édité par avitasse le 03-06-2026 à 10:23:16

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57055  57056  57057  57058  57059  57060  57061  57062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)