| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jean le bon FZ Management | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:47:08 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:01:03 ![]() ![]() |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jean le bon FZ Management |
incassable |
|
unknown_person |
|
Loop_q Un problème, une solution | Mais vous vous étiez roulé des pelles. Vous vous dites bonjour comment ? La bise ? --------------- La femme sans poêle |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
donut78 Stop eating donuts |
edit: looped ! Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 14:57:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Mais sinon de manière générale, bof. L'argent n'a jamais été une motivation en tant que telle et puis j'aime mon indépendance et l'idée de contribuer.
La vraie explication c'est surtout que je ne vis pas au-dessus de mes moyens. Mais je suis quand-même très jalouse. Message édité par Autumn_love le 03-06-2026 à 15:19:22 |
|
noble_art |
|
apyrael |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 15:46:29 |
webmail-75000 | attends ils ne se sont galochés l'un contre l'autre en maillot seins nu...? --------------- |
incassable |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | Zaza n'a peut être pas compris que la FZ veut dire FRIEND Zone, et que donc ça exclut les grosses galoches |
incassable | et hop, je vais voir l'ukrainienne dimanche, elle veut commencer en journee et du day drinking
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 16:02:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 16:09:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon, Zaza, il fait quoi là ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |