Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9214 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74760799
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-06-2026 à 13:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai une indépendance financière, je suis pas mère au foyer. S'il me quitte, j'aurai toujours mon salaire. J'aurai qu'à demander à ce qu'on le verse sur mon compte perso :spamafote:

En plus, mariés, s'il te quitte tu pourras demander une PC pour garder un niveau de vie de couple.
Bon plan.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 13:47:08  profilanswer

n°74760805
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-06-2026 à 13:48:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai une indépendance financière, je suis pas mère au foyer. S'il me quitte, j'aurai toujours mon salaire. J'aurai qu'à demander à ce qu'on le verse sur mon compte perso :spamafote:

Je parle au quotidien, gérer mon revenu et mes dépenses sans avoir de regard dessus

---------------
La femme sans poêle
n°74760819
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2026 à 13:49:56  profilanswer

Jean le bon a écrit :

En plus, mariés, s'il te quitte tu pourras demander une PC pour garder un niveau de vie de couple.
Bon plan.

C'est pas du tout dans mes plans.
Et je pense que j'aurai droit à rien vu que j'ai rien sacrifié durant le mariage, pas de mi temps pour les gamins ou autre donc je pense même que j'aurais droit à rien.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74760871
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 13:56:43  profilanswer

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Pistou. Ça m'embêterait beaucoup aussi. Heureusement, c'est temporaire dans ton cas. Et puis, si ça lui pesait, tu le sentirais, non ? Ama, ce que tu lui apportes doit être plus important à ses yeux que les sous qu'elle peut dépenser en plus.

n°74760878
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 13:57:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est plus une question de personnalité que de genre amha

Perso je voyais aucun problème à aider mon ex (vivait chez moi sans loyer, je lui ai prêté de la thune). Par contre j'aurais hyper mal vécu l'inverse.

Avec chauve de mon coeur, je pense qu'on a un niveau de vie équivalent, c'est très pratique

rohlala mais c'est presque une déclaration ça :)

---------------

n°74760879
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-06-2026 à 13:58:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas du tout dans mes plans.
Et je pense que j'aurai droit à rien vu que j'ai rien sacrifié durant le mariage, pas de mi temps pour les gamins ou autre donc je pense même que j'aurais droit à rien.

Tu serais surprise de ce que les JAF peuvent décider. Deux ans de procédure que je paie la moitié de l'hébergement de mon ex par "devoir de solidarité" (puisque pendant la procédure, on est toujours officiellement mariés, sauf aux yeux des impôts).

Mais c'est pas le sujet. Pour en revenir au fond du problème dans le sujet du topic : à mon avis, les différences de revenus, ça se gère en couple, que ce soit l'homme ou la femme qui gagne le moins. Mais par contre, il faut que ça permette de vivre, pas que l'un vive totalement au crochet de l'autre et que ça génère de gros sacrifices.

n°74760888
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 03-06-2026 à 13:59:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Pistou. Ça m'embêterait beaucoup aussi. Heureusement, c'est temporaire dans ton cas. Et puis, si ça lui pesait, tu le sentirais, non ? Ama, ce que tu lui apportes doit être plus important à ses yeux que les sous qu'elle peut dépenser en plus.

Ma grosse mythe ? Merde, elle a plus de libido que moi ! :o

n°74760891
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2026 à 13:59:24  profilanswer

incassable a écrit :

team premier degre niveau super sayan :o

oui oui, on connait "l'humour" pour faire passer ses idées.

incassable a écrit :

ben ca revient donc au fait qu'il paye donc toujours les 2/3

tu noteras que j'ai rien contre hein, mais visiblement ca te pose pas de soucis, alors que ca en pose a notre ami

Ca peut aussi dépendre d el'âge de la relation (après 10ans de couple ca peut moins choquer qu'après 10j), de son éducation, ses valeurs, sa vision de l'argent, plein de choses quoi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74760894
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 13:59:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je ne parlais pas pour moi, je sais que je ne rentre pas dans ses critères, en dehors de l'aspect enfants.
On sait tous qu'il ne veut pas être un provider. :o

Mais qui dit que ce ne serait pas toi le provider ? :o

n°74760902
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 14:01:03  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ma grosse mythe ? Merde, elle a plus de libido que moi ! :o

Merde, je ne l'avais pas vu venir.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 14:01:03  profilanswer

n°74760908
incassable
Posté le 03-06-2026 à 14:01:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais qui dit que ce ne serait pas toi le provider ? :o

tu veux pas plutot provider pour moi ? :o

n°74760919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2026 à 14:03:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bof ... De mon point de vue, ce n'est pas à la suivante d'avoir à endurer l'aspect financier de la précédente ...  

Sinon ...

Good move, Zaza ! [:dr_doak]  

Zaza, le prochain Goat du topic, vous pouvez quoter !

15 ans de topic, le GOAT a déjà été désigné

Bien essayé en tout cas mon crougny [:shooter mvp]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74760927
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 14:04:45  profilanswer

incassable a écrit :

tu veux pas plutot provider pour moi ? :o

J'ai pas les moyens. :o

n°74761099
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-06-2026 à 14:29:50  profilanswer

L'Inca Providence, ce serait chouette, réfléchis-y Autumn.

n°74761110
incassable
Posté le 03-06-2026 à 14:31:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'ai pas les moyens. :o

et voila, j'offre a une femme la possibilité de s'elever et de ravir la place de l'homme, et elle laisse passer son tour
voila la vraie explication du gender pay gap :o

bon, y en a une qui est moins farouche qu'Autumn, l'ukrainienne veut me revoir dimanche  :bounce:  

n°74761139
unknown_pe​rson
Posté le 03-06-2026 à 14:36:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah écoute, je fais pas un rappel de ma situation.  
Et pourtant j’ai déjà été mal à l’aise avec des gens gagnant moins que moi : déjà parce que tu peux être gêné de la différence, parce qu’en face j’avais des remarques du genre « non mais toi de toutes façons t’auras jamais ce problème » (en parlant d’un problème de fric), ou encore pour la gestion des sorties.  

C’est assez évident que l’homogamie sociale est plus simple à gérer.

Oh moi j'ai eu pas mal de remarques car c'est vraiment injuste de gagner autant d'argent en étant assise à un bureau, ça fait toujours plaisir :o

n°74761209
Zaza le No​unours
Posté le 03-06-2026 à 14:47:35  profilanswer

Point de situation : la journée co-working à l'appart de passe bien, elle dans le salon, moi dans le bureau  [:perceval_de_galles:4]  

On va fumer des clopes sur la terrasse de temps en temps, je tente quelques rapprochements, petit massage aux épaules, mais pas plus de réaction que ça de sa part. La journée n'est pas finie, mais je pense quand même que l'atterrissage dans la FZ est maintenant confirmé.  

Merci d'avoir participé.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74761235
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-06-2026 à 14:52:14  profilanswer

Mais vous vous étiez roulé des pelles. Vous vous dites bonjour comment ? La bise ?

---------------
La femme sans poêle
n°74761243
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-06-2026 à 14:53:32  profilanswer

In before "En fait, y'a R, là, présentement elle est à califourchon sur moi, merci de votre attention." [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74761254
Ignatius R​eilly
Posté le 03-06-2026 à 14:56:25  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Point de situation : la journée co-working à l'appart de passe bien, elle dans le salon, moi dans le bureau  [:perceval_de_galles:4]  

On va fumer des clopes sur la terrasse de temps en temps, je tente quelques rapprochements, petit massage aux épaules, mais pas plus de réaction que ça de sa part. La journée n'est pas finie, mais je pense quand même que l'atterrissage dans la FZ est maintenant confirmé.  

Merci d'avoir participé.

Tu préfères risquer de ne plus voir une meuf que tu désires ou rester pote avec une meuf qui sera toujours pour toi synonyme de frustration ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74761256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2026 à 14:56:45  profilanswer

Merci d'avoir participé.

Pas de bisou, même un smack ?

edit: looped !

Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 14:57:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74761331
noble_art
Posté le 03-06-2026 à 15:11:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu parles bien de cette histoire ? :D

oui voila  :lol:

n°74761356
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 15:15:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

L'Inca Providence, ce serait chouette, réfléchis-y Autumn.

P'tit jeu de mots sympa. :D

Mais sinon de manière générale, bof. L'argent n'a jamais été une motivation en tant que telle et puis j'aime mon indépendance et l'idée de contribuer.

incassable a écrit :

et voila, j'offre a une femme la possibilité de s'elever et de ravir la place de l'homme, et elle laisse passer son tour
voila la vraie explication du gender pay gap :o

bon, y en a une qui est moins farouche qu'Autumn, l'ukrainienne veut me revoir dimanche  :bounce:

La vraie explication c'est surtout que je ne vis pas au-dessus de mes moyens.  [:julm3]

Mais je suis quand-même très jalouse. :o :o :o

Message édité par Autumn_love le 03-06-2026 à 15:19:22
n°74761374
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2026 à 15:18:08  profilanswer

Merci d'avoir participé.

Attends, pour le moment, on en est là.  

n°74761391
noble_art
Posté le 03-06-2026 à 15:21:30  profilanswer

Merci d'avoir participé
.

Arrête avec ça et voit plus loin que la seconde. tant dans 5mn t'es sur le canap à la galoche

n°74761489
apyrael
Posté le 03-06-2026 à 15:37:04  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu préfères risquer de ne plus voir une meuf que tu désires ou rester pote avec une meuf qui sera toujours pour toi synonyme de frustration ?

This !
Tente un move par pitié, tu vas regretter  [:fegafobobos:2]

n°74761546
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 15:45:14  profilanswer

Merci d'avoir participé.

Elle vient chez toi et passe pleins de tps avec toi, sur ton massage épaules, elle te repousse ? elle se montre gênée ? si la réponse est non c'est quand même pas négatif du tout.

Arrête de faire comme si c'était mort alors que tu es avec une fille qui cherche à passer du tps avec toi, sur la plage en maillot de bain, chez toi, chez elle... tous les 3 jours.

Là pour le coup, prochain moment détente sur le canap ou autre, faut tenter un move bisou sérieux, si elle te repousse, tu seras fixé, mais faut surtout pas rien tenter par contre !, tu vas regretter à mort !

Massage épaules, c'est de la petite tactilance, si elle s'est pas montrée gênée faut enchainer ensuite, a vue de nez t'as le ballon, faut tenter de marquer maintenant [:mike hoksbiger:7]

Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 15:46:29
n°74761565
webmail-75​000
Posté le 03-06-2026 à 15:47:47  profilanswer

attends ils ne se sont galochés l'un contre l'autre en maillot seins nu...?

---------------

n°74761569
incassable
Posté le 03-06-2026 à 15:48:55  profilanswer

Zaza depassera-t-il le maitre JLB ?

n°74761581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2026 à 15:50:42  profilanswer

n°74761585
Alanina
Posté le 03-06-2026 à 15:51:56  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oui, mais Mr est convaincu qu'il est friendzoné / ghosté dès qu'elle ne répond pas à la minute.  

Personnellement, certes il m'arrive de dormir avec des amis, mais pas de se galocher seins nus avec.

n°74761592
apyrael
Posté le 03-06-2026 à 15:52:59  profilanswer

N'oublions pas qu'on parle d'un bon GSNALF. Faut voir ce qu'il appelle un "petit massage aux épaules". Il lui a peut-être juste mis la main au dos 5 secondes :o
Pourquoi pas avoir tenté en même temps un petit mot à l'oreille, un petit bisou dans le cou, rapprocher son corps contre le sien. Bordel rien qu'un de ses trucs là ça permet déjà de voir plein de réactions.

n°74761594
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 15:53:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je sais plus, mais là il est pas clair, s'ils se galochaient autant que ça, pourquoi il parlerait autant de FZ et de petite tactilance légère ? :o

Ou alors il fait juste genre que ca traine pour amuser la galerie ici, alors que c'est déjà totalement conclu de son côté, il est pas clair le Zaza.

n°74761597
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 15:53:56  profilanswer

Zaza n'a peut être pas compris que la FZ veut dire FRIEND Zone, et que donc ça exclut les grosses galoches :o :o

n°74761601
incassable
Posté le 03-06-2026 à 15:54:57  profilanswer

et hop, je vais voir l'ukrainienne dimanche, elle veut commencer en journee et du day drinking
on sait comment ca va finir tout ca ...

n°74761604
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-06-2026 à 15:55:12  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oh moi j'ai eu pas mal de remarques car c'est vraiment injuste de gagner autant d'argent en étant assise à un bureau, ça fait toujours plaisir :o

C'est vraiment très con comme remarque, d'autant plus en couple. "Tu gagnes plein de pognon, trop injuste"  [:petrus75]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74761642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2026 à 16:02:16  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est vraiment très con comme remarque, d'autant plus en couple. "Tu gagnes plein de pognon, trop injuste"  [:petrus75]

C'est des choses à ne pas dire à l'autre, je suis d'accord, c'est très con. Mais cela reste vrai. J'ai jamais compris pourquoi je gagnais plus à mon bureau, pépouze, qu'un infirmer ou un prof. Si ce n'est pour de sombres raisons capitalistes de merde bien sûr  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-06-2026 à 16:02:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74761647
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-06-2026 à 16:03:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est des choses à ne pas dire à l'autre, je suis d'accord, c'est très con. Mais cela reste vrai. J'ai jamais compris pourquoi je gagnais plus à mon bureau, pépouze, qu'un infirmer ou un prof. Si ce n'est pour de sombres raisons capitalistes de merde bien sûr  :o

Parce que tu produits plus de Valeur Ajoutée.
C'est la beauté du M.arché

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74761677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2026 à 16:08:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Parce que tu produits plus de Valeur Ajoutée.
C'est la beauté du M.arché

Oui, mais tout dépend de ce que tu mets derrière le terme valeur dans valeur ajoutée. Mais c'est un autre débat pour un autre topic.

---------------
n°74761684
ogsvart_
Posté le 03-06-2026 à 16:09:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, mais tout dépend de ce que tu mets derrière le terme valeur dans valeur ajoutée. Mais c'est un autre débat pour un autre topic.

Je pense que c'est du second degré son message :o

Sinon

[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 16:09:51
n°74761716
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-06-2026 à 16:15:52  profilanswer

Bon, Zaza, il fait quoi là ?  [:f5 powa]  [:f5 powa]  [:f5 powa]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)