| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:15:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi tant que le mec est pas en jogging ca me va. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse | Au moins, elle avait détecté un potentiel elle Message édité par avitasse le 04-05-2026 à 20:31:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Loop_q Un problème, une solution | Ben c'est soit pour la séduire, soit homme trophée --------------- La femme sans poêle |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:55:29 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Loop_q Un problème, une solution | Ouais rigole, avec ta nouvelle coupe je suis sûre que tu es le Brad Pitt de ta bousie --------------- La femme sans poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Il va bien, il dit que je suis mignonne Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 04-05-2026 à 21:09:23 --------------- La femme sans poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | genre apres 3 rdv il te dit ca ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ça fait bien plus que 3 dates, on se voit deux fois par semaine depuis plus d'un mois --------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Le_Rescator |
|
ogsvart_ |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Loop_q Un problème, une solution | Oui c'est plaisant --------------- La femme sans poêle |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'amout Q est agréable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webmail-75000 | discussion avec la Lettone, j'ai deux places pour un concert qui l'intéresserait en juin, je lui en parle, elle semble enthousiaste --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution | Mais ça fait pas 3 ou 4 fois que tu le proposes ? --------------- La femme sans poêle |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 22:07:11 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
momo_ge |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
webmail-75000 |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir | Disclaimer: prière de ne pas quoter l'entièreté ni de partager ça ailleurs qu'ici sinon je partage plus rien et je serai très faché Aller, petit CR dans lequel je ne rentrerai pas forcément dans les détails par pudeur.
Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 04-05-2026 à 22:37:33 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |