Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9190 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56958  56959  56960  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74624235
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2026 à 13:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

Leur dire comment s'habiller...je ne m'y ferai jamais  [:gwinruz]

Communiquer dans un couple sur ses envies, c'est important  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:03:17  profilanswer

n°74624239
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2026 à 13:03:36  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Il trolle, c'est pas possible de dire ça sérieusement.

Hélas non, c'est très loin d'être la première fois qu'il en parle

n°74624242
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 13:04:19  profilanswer

C'est clair que moi, je ne pourrais pas prendre ça au sérieux.

n°74624254
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:06:17  profilanswer

au debut oui, mais la c'est serieux lol

avitasse a écrit :

Communiquer dans un couple sur ses envies, c'est important  [:spamafoote]

:jap:  

Autumn_love a écrit :

C'est clair que moi, je ne pourrais pas prendre ça au sérieux.

on parie ? :D

non mais vu que j'etais un peu en retard au premier date, elle de son cote m'a demande d'etre a l'heure
c'est donnant-donnant quand meme non ?

n°74624265
Deltissou
Posté le 04-05-2026 à 13:09:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si on pouvait éviter ce genre de post particulièrement ignoble

Laisse les désespérés trouver une solution à l'amout' stp  [:vono09]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74624275
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:11:35  profilanswer

En fait non, il a souvent mentionné l'idée de dire à ses dates comment s'habiller, je pensais que c'était du troll aussi, mais ça l'est bcp moins qu'on aurait imaginé (fais une petite recherche historique :o)

Inca c'est un peu Dom en fait, il décide / ordonne ce qu'il veut, et ça marchera bien avec des nanas plutôt soumises.

n°74624296
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2026 à 13:14:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En fait non, il a souvent mentionné l'idée de dire à ses dates comment s'habiller, je pensais que c'était du troll aussi, mais ça l'est bcp moins qu'on aurait imaginé (fais une petite recherche historique :o)

Inca c'est un peu Dom en fait, il décide / ordonne ce qu'il veut, et ça marchera bien avec des nanas plutôt soumises.

Voire désespérées  [:harrypotdefleur:1]

n°74624307
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 13:15:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais à ce point là, je ne pense pas qu'aucune femme, même celles qui sont soumises, se laisse diriger à ce point là dès les premiers dates. Ou alors, il a un radar spécial pour trouver celles qui ont des problèmes psy/traumas à exploiter.

n°74624313
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 13:16:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je veux bien croire que la solitude ca peut être très dur à vivre quand c'est pas ce qu'on souhaite, mais l'histoire ne te met pas un peu mal à l'aise?

Un ami t'aurait raconté cette histoire là, tu lui aurais dit "allez oui vas y fonce"?

Je suis d'accord. Ça met mal à l'aise en effet.  

incassable a écrit :

on parie ? :D

non mais vu que j'etais un peu en retard au premier date, elle de son cote m'a demande d'etre a l'heure
c'est donnant-donnant quand meme non ?

Qu'elle s'habille comme tu le lui as demandé ? Je ne sais pas comment tu as formulé ta demande, si c'est avec humour sans demander formellement, elle va peut-être le faire en se disant que ça va te faire plaisir.  

Par contre, si c'est : mets une mini-jupe - Ok mais sois à l'heure. Vous avez l'air tous les deux chiants.  [:la monne]  

n°74624314
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:16:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

en fait ca marche avec toutes les nanas qui aiment se saper, sub ou pas
meme l'ukrainienne de l'ete dernier qui etait executive, bookait l'hotel et me faisait limite me sentir comme un bout de viande quand elle en avait envie

ma premiere bielorusse, j'avais tente, et clairement ca passait pas avec elle

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 13:16:59  profilanswer

n°74624318
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:18:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Qu'elle s'habille comme tu le lui as demandé ? Je ne sais pas comment tu as formulé ta demande, si c'est avec humour sans demander formellement, elle va peut-être le faire en se disant que ça va te faire plaisir.

Par contre, si c'est : mets une mini-jupe - Ok mais sois à l'heure. Vous avez l'air tous les deux chiants.  [:la monne]  

enfin une qui a tout compris ;-)

n°74624333
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:20:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

il a un radar spécial pour trouver celles qui ont des problèmes psy/traumas à exploiter.

Tu peux être dominant.e ou soumis.e sans avoir de trauma hein lol

Une personne soumise prendra bien les ordres du genre, et une personne dominante aimera bien donner ses directives, aucun scoop :o

Et oui surement qu'il sait un peu les repérer ^^

Quelques exemples d'incassable sinon, spa du bluff son histoire :o

incassable a écrit :

donc pour etre joueur j'ai dit "ok mais alors met une belle robe pour etre au niveau du standing du resto ;-)"

elle l'a mal pris en mode "tu me dis comment m'habiller / tu m'as trouvé pas assez bien habillée samedi ?" ca pue l'insecurité, ca me refroidit pas mal.  

incassable a écrit :

les a mise a chaque fois que je la voyais tout en disant qu'elle aimait pas qu'on lui dise comment s'habiller

incassable a écrit :

C'est a ce moment la que je place comment s'habiller

incassable a écrit :

ben moi je le seduis sans etre mou, comment je fais ca ?
.....
- je leur dis comment s'habiller
..

incassable a écrit :

Lui dire comment s'habiller, ca va passer si elle est pas trop chiante

n°74624348
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 13:22:29  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais donc rien à voir avec le ton de ton message supra, pour à nouveau dire qu'on pige rien ensuite.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74624361
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:24:41  profilanswer

Ouais donc rien à voir avec le ton de ton message supra, pour à nouveau dire qu'on pige rien ensuite.

tu sais, si t'imagines le ton d'une conversation entiere sur la base du ton d'un simple post qui la rapporte, ca risque d'etre assez limitant pour toi

n°74624364
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:26:03  profilanswer

incassable a écrit :

en fait ca marche avec toutes les nanas qui aiment se saper, sub ou pas
meme l'ukrainienne de l'ete dernier qui etait executive, bookait l'hotel et me faisait limite me sentir comme un bout de viande quand elle en avait envie

ma premiere bielorusse, j'avais tente, et clairement ca passait pas avec elle

Ouais, mais ça peut aussi vite coincer avec bcp de profils, surement que les filles de l'est le prennent plus facilement bien que la Parisienne standard, même si cette dernière aime se sapper, la preuve à voir comment cela réagit ici :o

Globalement t'as un côté autoritaire/dominant qui transparait à plusieurs égards, faut que la nana aime ça de base, je pense, un minimum :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-05-2026 à 13:27:11
n°74624371
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 13:27:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

dites : quand vous avez eu un super date, comment vous faites pour en faire d'autres avec d'autres prétendants ?

j'en ai un de prévu demain avec la roumaine mais... j'ai la Lettone en tête...

Passe un date avec la roumaine, rien que pour le plaisir de la discussion et de ramener des sarmale.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74624374
webmail-75​000
Posté le 04-05-2026 à 13:29:21  profilanswer

:lol: tu ne veux pas y aller à ma place?

---------------

n°74624375
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:29:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, mais ça peut aussi vite coincer avec bcp de profils, surement que les filles de l'est le prennent plus facilement bien que la Parisienne standard, même si cette dernière aime se sapper, la preuve à voir comment cela réagit ici :o

tout a fait, merci de pointer les differences culturelles  :jap:  

non mais faut etre malin, tu vas pas demander a une nana d'etre en mini jupe si tu lui proposes un picnic
quand tu leur indique comment s'habiller, c'est pour aller dans un certain contexte

a l'inverse, si tu lui dis rien, que tu l'amenes dans un endroit classe et qu'elle s'est habillee en mode premiere date terrasse normale, elle sera pas contente non plus

n°74624386
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:30:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:lol: tu ne veux pas y aller à ma place?

ah ! besoin d'aide ?
Leia vient de m'ecrire, elle a eternue toute la matinee, elle me tient au courant  :sweat:

n°74624389
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 13:31:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux être dominant.e ou soumis.e sans avoir de trauma hein lol

Une personne soumise prendra bien les ordres du genre, et une personne dominante aimera bien donner ses directives, aucun scoop :o

Et oui surement qu'il sait un peu les repérer ^^

Quelques exemples d'incassable sinon, spa du bluff son histoire :o

Dominant ou soumis sans trauma, je le comprends tout à fait, le problème n'est pas là. Mais accepter dès le premier ou le second date des ordres, ça me semble un poil gros pour que ce soit tout à fait sain. Avant de jouer au jeu dominant/soumis, il faut qu'il y ait un certain niveau de confiance qui ait été instauré entre les deux personnes concernées. Et la confiance, ça met du temps à se mettre en place.

n°74624404
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 13:34:05  profilanswer

incassable a écrit :

non mais faut etre malin, tu vas pas demander a une nana d'etre en mini jupe si tu lui proposes un picnic
quand tu leur indique comment s'habiller, c'est pour aller dans un certain contexte

a l'inverse, si tu lui dis rien, que tu l'amenes dans un endroit classe et qu'elle s'est habillee en mode premiere date terrasse normale, elle sera pas contente non plus

Il y a une différence entre "je veux te voir avec une mini-jupe et un chemisier rouge" et "on va dans un endroit classe/faire une rando/autre activité spécifique, il faudra s'habiller en conséquence". Dans le premier cas, c'est un ordre strict et dominateur. Dans le second, c'est une indication en fonction du contexte et tu laisses la personne s'organiser en conséquence.

n°74624428
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:39:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il y a une différence entre "je veux te voir avec une mini-jupe et un chemisier rouge" et "on va dans un endroit classe/faire une rando/autre activité spécifique, il faudra s'habiller en conséquence". Dans le premier cas, c'est un ordre strict et dominateur. Dans le second, c'est une indication en fonction du contexte et tu laisses la personne s'organiser en conséquence.

mais j'ai dit ou que je le disais comme ca ?

n°74624435
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 13:40:40  profilanswer

incassable a écrit :

Oui donc s'pas vraiment sérieux. Disons que tu suggères avec humour et que dans x% (peut-être élevé en ce qui te concerne) ça fonctionne.

ogsvart_ a écrit :

Globalement t'as un côté autoritaire/dominant qui transparait à plusieurs égards, faut que la nana aime ça de base, je pense, un minimum :o

Que se passe-t-il si elle n'a pas saisi la perche (ou qu'elle a bien compris mais qu'elle préfère désobéir :o) et qu'elle arrive en pantalon ? Ils vont dans un resto moins chic.  [:cerveau du chaos]

n°74624436
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:40:49  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Dominant ou soumis sans trauma, je le comprends tout à fait, le problème n'est pas là. Mais accepter dès le premier ou le second date des ordres, ça me semble un poil gros pour que ce soit tout à fait sain. Avant de jouer au jeu dominant/soumis, il faut qu'il y ait un certain niveau de confiance qui ait été instauré entre les deux personnes concernées. Et la confiance, ça met du temps à se mettre en place.

Non mais on parle pas d'un ordre ultra violent non plus, c'est pas : tiens voilà ton collier et ta laisse / applique toi à lécher mes semelles pour notre RDV :o

On parle d'indiquer "comment s'habiller", c'est pas extraordinaire comme commande, si la nana en face est un peu soumise / en phase avec les mecs dirigistes/dominants, ben ça passera.

C'est pas un ordre de fou furieux quoi.

Et du reste, s'il cherche des nanas un minimum soumise / en phase avec son côté dirigiste, ça peut être un moyen de filtrer, si elle s'offusque de fou, ça risque de coincer.

n°74624455
incassable
Posté le 04-05-2026 à 13:45:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Que se passe-t-il si elle n'a pas saisi la perche (ou qu'elle a bien compris mais qu'elle préfère désobéir :o) et qu'elle arrive en pantalon ? Ils vont dans un resto moins chic.  [:cerveau du chaos]

je sais pas, ca m'est jamais arrive

ogsvart_ a écrit :

Non mais on parle pas d'un ordre ultra violent non plus, c'est pas : tiens voilà ton collier et ta laisse / applique toi à lécher mes semelles pour notre RDV :o

On parle d'indiquer "comment s'habiller", c'est pas extraordinaire comme commande, si la nana en face est un peu soumise / en phase avec les mecs dirigistes/dominants, ben ça passera.

Et du reste, s'il cherche des nanas un minimum soumise / en phase avec son côté dirigiste, ça peut être un moyen de filtrer, si elle s'offusque de fou, ça risque de coincer.

non mais pour donner un exemple, parce que la je vous vois fantasmer sur le mal/male absolu.
Leia m'a envoye une photo d'elle avec cette mini-jupe quand elle sortait l'autre week-end, direct j'embraye sur ses jambes, dans ce cadre la, logiquement je lui ais dit que j'ai envie de voir cette mini jupe a notre prochain date.
Ensuite je place innocemment que j'aime les talons, et de la tu glisses tout naturellement vers un "ok, prochain date je t'amene dans un endroit sympa pour que tu puisses porter cette jupe avec des talons"

n°74624457
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-05-2026 à 13:46:08  profilanswer

incassable a écrit :

mais j'ai dit ou que je le disais comme ca ?

ogsvart_ a écrit :

Je n'ai pas pris le temps de remonter dans les messages, mais il me semble qu'il était question de "lui dire comment s'habiller". Ca suggère un ordre.

Si c'était "lui dire que c'est un lieu classe pour qu'elle sache comment s'habiller", là ça ne suggère pas d'ordre mais une indication.

Le pouvoir des mots... :o

n°74624474
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2026 à 13:48:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a des nanas ici qui aiment bien se saper ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74624480
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2026 à 13:50:35  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je n'ai pas pris le temps de remonter dans les messages, mais il me semble qu'il était question de "lui dire comment s'habiller". Ca suggère un ordre.

Si c'était "lui dire que c'est un lieu classe pour qu'elle sache comment s'habiller", là ça ne suggère pas d'ordre mais une indication.

Le pouvoir des mots... :o

Tu es trop bête pour saisir sa subtilité :o

Message édité par Ignatius Reilly le 04-05-2026 à 13:53:32

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74624487
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 13:51:41  profilanswer

incassable a écrit :

non mais pour donner un exemple, parce que la je vous vois fantasmer sur le mal/male absolu.
Leia m'a envoye une photo d'elle avec cette mini-jupe quand elle sortait l'autre week-end, direct j'embraye sur ses jambes, dans ce cadre la, logiquement je lui ais dit que j'ai envie de voir cette mini jupe a notre prochain date.
Ensuite je place innocemment que j'aime les talons, et de la tu glisses tout naturellement vers un "ok, prochain date je t'amene dans un endroit sympa pour que tu puisses porter cette jupe avec des talons"

Oui non mais moi je fantasme aucunement lol

Je sais juste qu'il y a des gens plus ou moins sensibles aux histoires de domination/soumission, et que de ton côté, on sent le petit côté dominant/dirigiste, pas que sur ce sujet, ca transparait pas mal aux entournures.

Et forcément faut des profils en adéquation, réceptifs à ce genre de comportement, et oui tu mets certainement les formes, comme pour tout, faut que ca rentre dans un jeu, surtout à ce stade de la découverte de l'autre.

Mais forcément, ton petit jeu ne passera pas aussi bien sur tous les profils féminins, et les filles de l'est sont surement en moyenne moins choquées par ce genre de jeu.

n°74624493
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2026 à 13:53:12  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je me demande comment était inca avant son divorce :o

Inca était tel Frodon Saquet , pur, candide, aimant [:daphnehova:2]

Jusqu'à ce qu'il décide de porter l'Anneau, ce terrible et lourd fardeau [:frog sad:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74624503
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-05-2026 à 13:54:56  profilanswer

incassable a écrit :

Ou alors tu lui dis où tu l'emmenes et elle décide comment elle a envie de s'habiller.
Comme tout adulte qui se respecte et qui n'a plus besoin de sa mère pour lui dire comme se fringuer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74624530
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-05-2026 à 13:59:48  profilanswer

incassable a écrit :

Heureusement que ton Internet-Crush est ici pour te comprendre [:daphnehova:2]  

Tu as un exemple de message humoristique suggérant la tenue vestimentaire que tu aimerais ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74624538
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2026 à 14:01:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Jusqu'à ce qu'il décide de porter l'Anneau, ce terrible et lourd fardeau [:frog sad:1]

[:hahaguy]

n°74624541
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 14:02:21  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas, ca m'est jamais arrive

Roh, même pas drôle.  [:dovakor loves you:3]  

avitasse a écrit :

Oui mais en jean. :o

lafilledu22 a écrit :

Ou alors tu lui dis où tu l'emmenes et elle décide comment elle a envie de s'habiller.
Comme tout adulte qui se respecte et qui n'a plus besoin de sa mère pour lui dire comme se fringuer.

Oui aussi. Dans tous les cas, ça donne une bonne idée de la personnalité.

n°74624548
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-05-2026 à 14:04:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui mais en jean. :o

On m'appelle ?

n°74624552
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-05-2026 à 14:04:57  profilanswer

avitasse a écrit :

Autumn et lafd22 pour commencer

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74624557
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 14:05:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et le topic ne peut pas le porter pour lui :/

Mais nous pouvons le porter lui !!!

n°74624561
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-05-2026 à 14:06:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Autumn et lafd22 pour commencer

Certainement pas ce que notre ami appelle se saper  :o

n°74624569
ogsvart_
Posté le 04-05-2026 à 14:07:08  profilanswer

Incassable trouvait Bubulle bien sapée lors de leur date, je crois :o

n°74624572
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-05-2026 à 14:07:27  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On m'appelle ?

En jean noir.  :hello:

n°74624583
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-05-2026 à 14:09:14  profilanswer

avitasse a écrit :

pas selon les critères attendus des endroits classes d'inca  :o  

d'ailleurs, je n'aurais pas du tout aimé être invitée dans un endroit classe pour un date (surtout le premier [:max evans])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56958  56959  56960  ..  57057  57058  57059  57060  57061  57062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)