Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74764869
Maiar
Posté le 04-06-2026 à 10:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Creepy les pleurs en vocal à un inconnu :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 10:49:37  profilanswer

n°74764876
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 10:50:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je l'aurais déglingué en 2016,2019 et 2026 sans aucune arrière pensée  :lol:  

Pareil...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74764879
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 10:51:43  profilanswer

Maiar a écrit :

creepy + la mention "tueur en série"  

du genre "imagine je te kidnappe haha je rigole mais imagine quand meme"  

Enjoy Webmail, ce fut un plaisir :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74764891
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 10:54:20  profilanswer

C'est pas de la FZ, ça, c'est du "je sais pas ce que je veux", même si tu as bien FZ ta V.

Il y a 3 ans, j'ai été invité à un halloween chez un couple de potes lesbiennes (parce que je suis de gauche).
Je venais de rompre (depuis 6 mois) avec une nana dont j'étais super amoureux, mais qui était une porte vers l'enfer.
Donc mood bofbof et pas forcément l'envie de passer tout de suite à autre chose.

Durant la soirée, je fais la connaissance de N. , on a une passion commune, et le même humour pourri.
Elle est un peu torchée, moi aussi, du coup on est très proches toute la soirée et on se marre bien, sans qu'il n'y ait autre chose que quelques instants de tactilance.
Comme je ne dormais pas sur place, on s'est dit à une prochaine et voilà.
Quelques jours plus tard, elle prend contact sur Insta (j'avoue je l'avais un peu oubliée mais c'est vite revenu). Elle propose qu'on se voit, je l'invite chez moi, on passe une soirée film calés sous un plaid, limite en mode vieux couple. Elle me raconte plein de trucs, et me parle beaucoup de son dernier ex qu'elle a du mal à oublier.
Elle me quitte en se faisant la bise, elle a passé une super soirée et est contente d'avoir pu parler autant.
Une fois partie, je me rends compte qu'en fait je l'aime bien. Et je prends conscience de tous les moves qu'elle a tenté et à côté desquels je suis passé.

Mais c'était trop tard. Je venais de glisser dans la FZ sans m'en être rendu compte.

La fois suivante elle est restée de son côté du canap. Elle m'a parlé du fait qu'elle avait réinstallé les apps. Que ça lui avait fait du bien de se faire bien défoncer par un mec qu'elle connaissait pas. Et qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, hahaha.

Bref, pendant un an on s'est vus régulièrement, à chaque fois elle me déballait ses histoires, et je lui racontais les miennes. Jusqu'au jour où elle a rencontré le mec "parfait". Sauf que j'ai capté direct que le mec était une enflure. Je lui ai fait part de mes inquiétudes, mais elle l'a pas bien pris. Son Chad était l'homme parfait. Un soir on s'est engueulés (enfin c'est surtout elle qui s'est énervée parce que j'avais osé dire concrètement que son Chad puait du cul et qu'elle allait morfler, et que ça me faisait chier pour elle de la voir se faire traiter comme ça). Après cette soirée, plus de nouvelles pendant plus de 6 mois.

Elle est revenue vers moi après qu'elle ait morflé comme pas possible. Son Chad a juste fait tout ce que j'avais dit, et elle a finit par le cramer. Il l'a laissée comme une merde, et elle a fait une grosse dépression. Je n'ai pas gardé le contact, elle a tenté un peu, mais je pense qu'elle a capté que j'étais hors FZ, et que je n'avais pas non plus envie d'une relation avec quelqu'un qui avait eu aussi peu d'estime pour elle même. J'ai un message une fois tous les 3 mois, auquel je réponds sans enthousiasme, de manière neutre. Je pense que c'est à chaque fois qu'elle se fait larguer ou qu'elle s'ennuie.

n°74764899
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-06-2026 à 10:56:02  profilanswer

La pauvre, elle a dû avoir les ovaires bleus :o

---------------
La femme sans poêle
n°74764900
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 10:56:15  profilanswer

Maiar a écrit :

sanglot  

idem, je la connais? :lol:

martin2troie a écrit :

creepy + la mention "tueur en série"  

du genre "imagine je te kidnappe haha je rigole mais imagine quand meme"  

Enjoy Webmail, ce fut un plaisir :jap:

:lol: tu t'occuperas de Rose?

---------------

n°74764909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2026 à 10:59:11  profilanswer

webmail qui va se réveiller dans une baignoire remplie de glace avec deux reins en moins  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74764915
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-06-2026 à 11:00:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Que ça lui avait fait du bien de se faire bien défoncer par un mec qu'elle connaissait pas. Et qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, hahaha.

[:vave:8]  [:vave:8]  [:vave:8]  

webmail-75000 a écrit :

idem, je la connais? :lol:

Nope.

---------------
n°74764926
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 11:02:51  profilanswer

Ah bah c'est LA phrase qui veut tout dire.  :lol:

n°74764927
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 11:03:03  profilanswer

tu me la présente quand? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 11:03:03  profilanswer

n°74764928
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 11:03:10  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Elle me raconte plein de trucs, et me parle beaucoup de son dernier ex qu'elle a du mal à oublier.

Rien que ça c'est rédhibitoire. Quelqu'un qui parle de son ex de cette manière, c'est rarement bon signe de toute façon.

Message édité par tonton-thon le 04-06-2026 à 11:03:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74764972
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 11:10:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Que ça lui avait fait du bien de se faire bien défoncer par un mec qu'elle connaissait pas. Et qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, hahaha..

Ouais le stade final de la FZ, quand la nana se sent de te parler de ses coucheries sans aucune gène devant toi qui était intéressé par elle, tu étais devenu une copine à ses yeux, FZ validé  :jap:  

Enfin, non, après y a le stade où elle te demande de leur apporter à manger après leurs ébats afin qu'ils reprennent des forces :o

Mais même avant, tu prenais déjà la place de confident, elle te raconte trop de trucs avec son ex, c'était pas bon signe.

Tu prends la place du bon confident sûr à qui on peut tout dire, y compris après s'être fait retourner dans tous les sens chez Rodrigo.

n°74764979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 11:11:07  profilanswer

Quelle bande d'insensibles ici  :o

Elle parle de son chat, ça la stresse, elle lâche un sanglot. Ca va, ça joue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74764997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2026 à 11:14:58  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est pas de la FZ, ça, c'est du "je sais pas ce que je veux", même si tu as bien FZ ta V.

Il y a 3 ans, j'ai été invité à un halloween chez un couple de potes lesbiennes (parce que je suis de gauche).
Je venais de rompre (depuis 6 mois) avec une nana dont j'étais super amoureux, mais qui était une porte vers l'enfer.
Donc mood bofbof et pas forcément l'envie de passer tout de suite à autre chose.

Durant la soirée, je fais la connaissance de N. , on a une passion commune, et le même humour pourri.
Elle est un peu torchée, moi aussi, du coup on est très proches toute la soirée et on se marre bien, sans qu'il n'y ait autre chose que quelques instants de tactilance.
Comme je ne dormais pas sur place, on s'est dit à une prochaine et voilà.
Quelques jours plus tard, elle prend contact sur Insta (j'avoue je l'avais un peu oubliée mais c'est vite revenu). Elle propose qu'on se voit, je l'invite chez moi, on passe une soirée film calés sous un plaid, limite en mode vieux couple. Elle me raconte plein de trucs, et me parle beaucoup de son dernier ex qu'elle a du mal à oublier.
Elle me quitte en se faisant la bise, elle a passé une super soirée et est contente d'avoir pu parler autant.
Une fois partie, je me rends compte qu'en fait je l'aime bien. Et je prends conscience de tous les moves qu'elle a tenté et à côté desquels je suis passé.

Mais c'était trop tard. Je venais de glisser dans la FZ sans m'en être rendu compte.

La fois suivante elle est restée de son côté du canap. Elle m'a parlé du fait qu'elle avait réinstallé les apps. Que ça lui avait fait du bien de se faire bien défoncer par un mec qu'elle connaissait pas. Et qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, hahaha.

Bref, pendant un an on s'est vus régulièrement, à chaque fois elle me déballait ses histoires, et je lui racontais les miennes. Jusqu'au jour où elle a rencontré le mec "parfait". Sauf que j'ai capté direct que le mec était une enflure. Je lui ai fait part de mes inquiétudes, mais elle l'a pas bien pris. Son Chad était l'homme parfait. Un soir on s'est engueulés (enfin c'est surtout elle qui s'est énervée parce que j'avais osé dire concrètement que son Chad puait du cul et qu'elle allait morfler, et que ça me faisait chier pour elle de la voir se faire traiter comme ça). Après cette soirée, plus de nouvelles pendant plus de 6 mois.

Elle est revenue vers moi après qu'elle ait morflé comme pas possible. Son Chad a juste fait tout ce que j'avais dit, et elle a finit par le cramer. Il l'a laissée comme une merde, et elle a fait une grosse dépression. Je n'ai pas gardé le contact, elle a tenté un peu, mais je pense qu'elle a capté que j'étais hors FZ, et que je n'avais pas non plus envie d'une relation avec quelqu'un qui avait eu aussi peu d'estime pour elle même. J'ai un message une fois tous les 3 mois, auquel je réponds sans enthousiasme, de manière neutre. Je pense que c'est à chaque fois qu'elle se fait larguer ou qu'elle s'ennuie.

wattt [:somberlain_2020:10]

Sinon j'ai une belle FZ, que j'ai calée à une nana (meilleure choix)

Il y a 14 ans, j'ai rencontré une nana un peu jeune pour moi à l'époque (19 ans, j'en avais 27 [:lycos5:1]).
Elle était un peu paumée/perchée, mais je sentais qu'elle était hyper intelligente, et surtout magnifique avec un très beau visage.

On partageait nos lectures et nos écoutes musicales, on flirtait (enfin elle me chauffait bien salement "tiens j'ai mis un tanga auj" "tu sais, je fais du 34 si t'avais pas remarqué" elle aimait bien s'assoir à moitié sur moi quand on était tous les deux).
Mais je crois que le doss était trop lourd pour que je tente quoique ce soit : elle venait d'une famille un peu cassos, et son enfance avait pas été spécialement cool, ce qui l'a marqué un peu psychologiquement.
Un soir, on a passé une soirée à la maison chez moi, elle a voulu qu'on dorme ensemble, mais je voulais surtout pas penser avec ma teub, donc j'ai rien fait. Elle a tenu à me faire un massage, sans soutif, mais j'ai tenu (difficilement).
Il ne s'est jamais rien passé entre nous, et on ne s'est jamais embrassés.
Par la suite, elle m'a écrit pendant des mois (je la relançais presque jamais), puis un jour plus rien.

Après 1 an de silence, elle est revenue vers moi, en me disant qu'elle avait psychoté sur son nez (qui était très bien pourtant), et par un effet boule de neige que je n'ai jamais compris, elle a fini... en hopital psy. [:tinostar]
Elle a insisté pour qu'on se voit CHEZ MOI, en me disant un peu au dernier moment qu'elle était avec un pote récemment sorti de prison ou un truc du genre MDR j'ai hésité à planquer un couteau dans ma poche on sait jamais.
Après avoir planqué mon chat dans la SDB pour pas qu'il le tue, je les ai accueillis (ouais, j'étais complètement fou), le mec ressemblait un gitan sympathique et elle... elle était devenue obèse (même pas du surpoids), genre +40kg à cause d'un traitement de fond BIEN lourd.
Rien à voir avec la jeune brune aux cheveux ondulés. J'ai rarement eu du mal à regarder quelqu'un dans les yeux.
Les deux heures qui ont suivi étaient hors sol côté discussion.

Une ou deux  fois par an, elle m'envoyait des messages à base de "Bonjour ?". Le dernier message datant de 2023 [:chaleureux:8]
Bref, une FZ sur plusieurs années...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-06-2026 à 11:16:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74765032
incassable
Posté le 04-06-2026 à 11:21:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Appelle ça comme tu veux, la nana balance directement qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies, alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés et que vous commencez à peine à discuter.

On passe aussi sur les pleurs et le déluge émotionnel en vocal pour son histoire de chat, ça fait très très AW toussa.

T'es un inconnu pour elle, tu commences à peines à discuter, et elle a déjà réussi à placer qu'elle aurait bien couché avec toi si les conditions étaient remplies et a réussi à te faire entendre des pleurs, spa mal comme entame pré-date.

Et c'est quand le date ? t'as pas répondu :o

mais +1000 évidemment  
y a que des mecs en déficit sexuel ou émotionnel pour y croire

n°74765056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 11:27:35  profilanswer

incassable a écrit :

mais +1000 évidemment  
y a que des mecs en déficit sexuel ou émotionnel pour y croire

donut78 a écrit :

Tu fais ton incassable. Tu sur analyses tout, tu vois des red flags partout. Coool. Pour l'instant c'est mignon, laissons la chance au produit  :o

Tu files du mauvais coton Ogsvart  [:-lilith-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74765082
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 11:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle bande d'insensibles ici  :o

Elle parle de son chat, ça la stresse, elle lâche un sanglot. Ca va, ça joue.

T'es trop naif-candide, on dirait Autumn :o

Tu pleurs pas dans un vocal destiné à un inconnu que t'as jamais vu de ta vie, arrête ton char.

AW ou FF ou je sais pas, mais ça sonne tout sauf sain et crédible.

Si elle veut se confier, elle a ses proches, ses amis, etc... mais pleurer devant l'inconnu sur SDR, wtf.

Pis le Vocal quoi, le truc que tu prépares dans ton coin, et tu le fais en y laissant des pleurs pour un inconnu, mais punaise Donut :D

n°74765103
Maiar
Posté le 04-06-2026 à 11:36:20  profilanswer

Tu as parlé de pleurs dans ton premier message. Désolée, je n'ai pas la fonction traduction :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°74765105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 11:36:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu pleurs pas dans un vocal destiné à un inconnu que t'as jamais vu de ta vie, arrête ton char.

Si elle veut se confier, elle a ses proches, ses amis, etc... mais pleurer devant l'inconnu sur SDR, wtf.

Pis le Vocal quoi, le truc que tu prépares dans ton coin, et tu le fais en y laissant des pleurs pour un inconnu, mais punaise Donut :D

Naif-candide sur quoi ? Ca serait calculé ? Je ne comprends pas.

---------------
n°74765120
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 11:38:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

wattt [:somberlain_2020:10]  
Sinon j'ai une belle FZ, que j'ai calée à une nana (meilleure choix)  
(...)

C'est marrant, vous ne mettez que des FZ infligées, c'est pas une honte de se faire FZ, vous savez ?
ça arrive même aux meilleurs :o

Ceci dit, belle histoire, j'avoue !
La fin est si pathétique, ça m'a refait ma journée, hehe.

n°74765130
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 11:41:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as parlé de pleurs dans ton premier message. Désolée, je n'ai pas la fonction traduction :o

ouai je sais, c'était un sanglot, pas des pleurs, my bad

---------------

n°74765138
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2026 à 11:43:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai que c'est super sexy de sangloter pour son chat, ca attire tous les mâles dans son filet. C'est une technique qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74765140
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 11:43:56  profilanswer

A un moment, vous pouvez pas vous dire qu'elle est triste parce qu'elle a perdu son chat ?

Et que ce qu'elle voulait dire, c'était : si je te connaissais, j'aurais été ok que tu viennes me consoler, vu que je suis en pyj et douchée. Mais c'est pas le meilleur mood pour se rencontrer.

Point. :o

n°74765157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 11:46:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai que c'est super sexy de sangloter pour son chat, ca attire tous les mâles dans son filet. C'est une technique qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux :o

Jean le bon a écrit :

A un moment, vous pouvez pas vous dire qu'elle est triste parce qu'elle a perdu son chat ?

Et que ce qu'elle voulait dire, c'était : si je te connaissais, j'aurais été ok que tu viennes me consoler, vu que je suis en pyj et douchée. Mais c'est pas le meilleur mood pour se rencontrer.

Point. :o

Ma team  [:lergo:3]  

---------------
n°74765163
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 11:47:26  profilanswer

Je pense que je serais tombé aussi dans le piège. J'aime tellement les chats  [:lergo:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74765176
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 11:49:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je pense que je serais tombé aussi dans le piège. J'aime tellement les chats  [:lergo:3]

T'as un ou des chats, Thonton ?

n°74765187
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 11:50:47  profilanswer

Trois  [:selya]

---------------
n°74765205
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 11:52:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De vrais manipulatrices avec leurs chats  [:kaii:4]

---------------
n°74765210
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 11:53:20  profilanswer

J'avoue. C'est ma faiblesse  :D

---------------
n°74765224
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-06-2026 à 11:55:33  profilanswer

Ils s'appellent commeeeeeent ?

n°74765248
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 11:59:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ils s'appellent commeeeeeent ?

Je doute que ça intéresse grand monde  [:gudule-] et que c'est un poil HS   [:altherac:1]

En MP si tu veux par contre  [:m3e30:2]

---------------
n°74765252
incassable
Posté le 04-06-2026 à 12:00:03  profilanswer

si on peut pas parler divorce on parle pas chat non plus hein :o

n°74765264
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 12:02:29  profilanswer

incassable a écrit :

si on peut pas parler divorce on parle pas chat non plus hein :o

Les chattes c'est le topic à côté  [:matheanswer:1]
Même si toi c'est plutôt les petits culs  [:bakk18]

---------------
n°74765270
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 12:03:35  profilanswer

vous serez satisfaits d'appendre qu'elle l'a retrouvé mais pas en bonne santé, il est magnifique c'est un sacré de birmanie :love:

et je suis aussi dingues de chats :)

---------------

n°74765271
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2026 à 12:03:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais.  [:astroya:1]  

En plus, je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup. En tout cas, sur le combo : vocal, sanglot, chat. Je trouve ça too much. Un simple : "je suis un peu inquiète parce que Minet a disparu depuis 2j" (ce qui se comprend) quand on discute avec un inconnu sur sdr, c'est déjà pas mal. Sur la partie "sortie de douche", aucune idée si c'est plutôt ton interprétation catégorie "allumeuse"  [:vandread:2] ou l'interprétation "pyjama pas présentable"  [:haha matin] de lafille qui est la plus proche de l'intention de cette femme.  [:elessar53]

n°74765282
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2026 à 12:05:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

vous serez satisfaits d'appendre qu'elle l'a retrouvé mais pas en bonne santé, il est magnifique c'est un sacré de birmanie :love:

et je suis aussi dingues de chats :)

Les sacrés de Birmanie, c'est vrai que c'est trop cute !  :love:

n°74765283
ogsvart_
Posté le 04-06-2026 à 12:05:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur le caractère simplement mignon/sain/normal de la chose.

Tu laisses pas un vocal avec des pleurs à un total inconnu jamais vu sur SDR, come on [:clooney27]

tonton-thon a écrit :

[:dovakor_:2]

n°74765299
webmail-75​000
Posté le 04-06-2026 à 12:07:38  profilanswer

mais elle n'était pas en pleurs, elle a sangloté bon sang :o je me suis mal exprimé ;)

et c'est pas comme si on discutait depuis 2j, la ça fait 15j, on a échangé nos numéros rapidement, mais on n'a pas encore pu se voir et le date est fixé !
Je lui ai même dit que j'étais intéréssé par son livre et c'est pas par intêret affectif, il m'intéresse vraiment

---------------

n°74765336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2026 à 12:15:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sur le caractère simplement mignon/sain/normal de la chose.

Tu laisses pas un vocal avec des pleurs à un total inconnu jamais vu sur SDR, come on [:clooney27]

Ben si, la preuve  :o  

Team sensible ici, on ne se comprendra pas.

---------------
n°74765349
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 04-06-2026 à 12:17:28  profilanswer

Oh, on en est au FZ auto-infligées ! Deux petits souvenirs alors.

Number 1 :
J'avais dans les 19 piges, il y avait une nana qui me chauffait. Mais bien comme il fallait : en pauses, elle venait se coller contre moi, si j'étais assis elle venait s'asseoir sur moi (pas sur le bout des genoux, mais bien calée contre moi, ses bras autour de mon cou et son opulente poitrine contre mon torse). Souvent en tenues assez moulantes, pas farouche la donzelle.
GSNALF que j'étais, je n'osais pas entreprendre quoi que ce soit. Le fait qu'elle se comporte ainsi en public devant mes collègues ou amis me bloquait pas mal. Mais voilà, avec les semaines puis mois, je me suis rendu compte de deux choses :
1/ Sans être aussi entreprenante avec d'autres gars, elle était quand même peu farouche avec tout le monde, assez tactile avec tout les mecs qu'elle croisait, même ceux en couple. J'avais beau être le seul à avoir "l'honneur" qu'elle s'assoie sur moi et m'enlace de ses bras, la voir allumer d'autres mecs jetait un froid dans ma caboche.
2/ Elle avait toujours des problèmes. Des trucs assez incroyables, des problèmes de thune, bref il y avait toujours un truc qui n'allait pas dans sa vie. Avec son comportement plutôt très (trop) ouvert, sa façon d'être très "nature" et très (trop) extravertie, il y avait une petite alarme qui sonnait dans ma tête.
Je n'ai jamais osé franchir le pas, mais un collègue l'a fait à ma place... J'ai appris quelques semaines plus tard qu'elle lui en faisait baver, très possessive, à chercher les embrouilles, à essayer de le rendre jaloux.
Avec le recul, des années plus tard, je me suis dit qu'au lieu de rester en FZ, j'aurais dû me faire plaisir, puis la nexter. Mais voilà, j'étais jeune, naïf, je croyais en l'amour et au couple éternel, je n'avais pas envisagé d'en faire un PQ.

Number 2 :
Il y avait dans mon cercles de potes une nana que je qualifierais de "crevette" : tout est bon, sauf la tête. Un corps à en faire se lever les morts... Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche : une dentition de cheval et on va dire que les conversations n'étaient pas son fort. Elle avait un atout pour elle : elle savait qu'elle avait un corps de folie et donc se mettait en valeur (avec succès il faut dire). Mais elle n'avais pas compris ses... Limites va-t-on dire. Bref, un beaucoup de confiance en elle et se tapait des canons (qui la jetaient juste après usage). Ce qui me faisait dire qu'elle était inaccessible pour moi, pauvre petit GSNALF encore peu expérimenté.
J'avais un peu muri, j'avais intégré le principe du PQ et franchement je n'aurais pas refusé de m'amuser un peu avec elle, le temps d'une nuit. En soirées, elle discutait volontiers avec moi, ce qui avait le don de m'interroger sur pourquoi elle m'adressait la parole (rappelez-vous, une fois la tête enlevée, le reste valait un 9.5/10, elle avait super confiance en elle et j'étais un GSNALF) tout en m'agaçant au vu du peu d'intérêt de nos conversations. Je me pliais toutefois à l'exercice pour admirer sa plastique, même si je n'étais gue peu intéressé par nos échanges verbaux et pensais n'avoir aucune chance.
Bref, vous l'aurez compris : je restais en FZ, à l'écouter sagement, me disant que même pour un coup d'un soir, je n'étais tout simplement pas dans son scope.
Je n'ai compris mon erreur que quelques années plus tard, lorsqu'un amis commun me dit un jour "tu te souviens de machine ? A l'époque, elle était grave intéressée par toi, elle te trouvait gentil et marrant. Récemment encore je l'ai croisée, elle m'a encore demandé de tes nouvelles" (oui, j'ai zappé son prénom). J'ai soudainement réalisé que j'aurais pu avoir un PQ fort intéressant, mais était passé à côté en m'auto-reléguant en FZ.

n°74765354
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-06-2026 à 12:18:13  profilanswer

J'ai beau être team chats, avoir un chien, c'est quand même un aspirateur et aimant social de fou  :D

J'avais pris la feu Spitz blanche de ma chérie au salon du mariage et en allant faire les boutiques, c'est fou le nombre de regards et de sourires ainsi que d'interactions provoquées  :D

Si je me retrouve celib, je sais comment m'y prendre  [:mimounne:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)