| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:22:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
avitasse ID PSN : avitasse | Vous allez me faire faire une bêtise --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
"rencontrons nous a telle place, je chercherai une jolie fille en petite robe, a ce soir !" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-09-2023 à 11:33:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:37:05 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Message édité par lafilledu22 le 18-09-2023 à 11:41:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Clarence B |
|
incassable |
comme dit plus tot, j'aurai ete clair sur le fait que c'est une excuse pour un date quand tu dis que vous vous sentiez le cul, j'imagine que ca devait etre lourd de sous-entendus ce qui est pas seduisant, c'est dire oui oui sans rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-09-2023 à 11:48:09 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
|
incassable |
|
C'est vrai que c'est tout a fait comparable --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-09-2023 à 13:44:19 |
incassable |
|
incassable |
je viens de booker et de l'annoncer a la Miss de mercredi prochain, elle me demande ou on va (évidemment pour savoir comment s'habiller) et je dis que non ca sera une surprise, on se rencontre sur telle place et je la prendrai par la main pour y aller. Bon comme c'est une nana de l'est, pas besoin de lui dire de bien s'habiller, j'ai juste dit en déconnant de ni venir en Dirndl (la fameuse robe Oktoberfest) ni en pyjama, mais que c'est un bar classe Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-09-2023 à 13:52:39 |
bouhi93 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | [
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Désespérant |
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |