Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10318 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54125  54126  54127  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°69225266
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Dans ton exemple, t'es juste un mendiant. Si la fille est intéressée, elle te remerciera d'elle même pour le montage de meuble.  
C'est aussi un très bon moyen de  voir si elle est intéressée ou non.
Tu l'aides et elle donne pas suite, cherche une autre.

J'ai eu une LTR qui a commencé parce que je l'ai aidé à installer un lustre (c'est chiant d'être petite :o ).
Elle m'a remercié avec des pizzas et du sexe et j'ai rien eu a demander :o

elle t'avait mis un rateau avant ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 11:22:04  profilanswer

n°69225291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 11:24:38  profilanswer

incassable a écrit :

Je rappelle souvent que je me suis pris le rateau le plus précis de l'univers et qu'au final ça a fini par marcher :D

Citation :

On est d'accord que j'exploite outrageusement notre amitié en venant glander chez toi et non pas que j'essaie d'instaurer je sais pas quoi blabla. Non parce qu'a posteriori je me suis demandée si mon discours sur 'ouais j'espère que mon mec sera d'abord un ami' ne portait pas à confusion sur mes intentions sexuelles envers toi qui s'élèvent à hauteur du niveau de la mer (chez moi cette expression veut dire zéro - j'aime comment je précise bien tout). Je serais même ravie que tu sois 'maqué' car je suis plus à l'aise quand l'une des deux personnes (moi ou l'autre) est en couple, car ça m'évite ce genre de prise de chou où j'espère que l'autre ne va ni vouloir que ni croire que.  D'où mon réel plaisir à jouer aux entremetteuses. Je sais que je l'ai déjà dit quinze fois; mais après mon petit laïus de l'autre jour donc, je ne voudrais pas que tu croies que blabla sexe blabla soubrette blabla.  

Car c'est clair et net, non. Jamais : ni aujourd'hui, ni demain, ni dans 100 ans, ni dans un autre espace-temps. Ni pour 5mn, ni pour 15 ans, ni pour 100 (oué j'ai noté que t'allais vivre vieux). (Là je suis sûre que j'ai éliminé tous les doutes possibles). (Désolée d'insister mais c'est que c'est très agréable d'être en compagnie de messieurs mais très désagréable quand y'a possibilité de doute sur la netteté de la relation). ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69225313
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:27:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je rappelle souvent que je me suis pris le rateau le plus précis de l'univers et qu'au final ça a fini par marcher :D

Citation :

On est d'accord que j'exploite outrageusement notre amitié en venant glander chez toi et non pas que j'essaie d'instaurer je sais pas quoi blabla. Non parce qu'a posteriori je me suis demandée si mon discours sur 'ouais j'espère que mon mec sera d'abord un ami' ne portait pas à confusion sur mes intentions sexuelles envers toi qui s'élèvent à hauteur du niveau de la mer (chez moi cette expression veut dire zéro - j'aime comment je précise bien tout). Je serais même ravie que tu sois 'maqué' car je suis plus à l'aise quand l'une des deux personnes (moi ou l'autre) est en couple, car ça m'évite ce genre de prise de chou où j'espère que l'autre ne va ni vouloir que ni croire que.  D'où mon réel plaisir à jouer aux entremetteuses. Je sais que je l'ai déjà dit quinze fois; mais après mon petit laïus de l'autre jour donc, je ne voudrais pas que tu croies que blabla sexe blabla soubrette blabla.  

Car c'est clair et net, non. Jamais : ni aujourd'hui, ni demain, ni dans 100 ans, ni dans un autre espace-temps. Ni pour 5mn, ni pour 15 ans, ni pour 100 (oué j'ai noté que t'allais vivre vieux). (Là je suis sûre que j'ai éliminé tous les doutes possibles). (Désolée d'insister mais c'est que c'est très agréable d'être en compagnie de messieurs mais très désagréable quand y'a possibilité de doute sur la netteté de la relation). ).

mais lol, évidemment qu'une nana qui te pond un pave comme ca, c'est plutot qu'elle essaye de se convaincre qu'autre chose :D

n°69225317
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-09-2023 à 11:28:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais fait un article sur mon blog déjà en 2004 dessus  [:toum_toum]  

Comme quoi si une fille te dit "on fait quoi ce soir ?" et que tu réponds "comme tu veux ma chérie, ce qui te fait plaisir", ce n'est PAS de la gentillesse, c'est de la passivité, et y'a rien de plus insupportable.

Et si tu réponds "ce soir on mange coréen et c'est comme ça ftg sale pute" ce n'est PAS de l'assertivité, c'est de la cassositude.

La vraie gentillesse, c'est de proposer quelques options ("Je connais un libanais très cool, ou on peut retourner chez l'indien qu'on avait bien aimé. Sinon pizza si on ne veut pas s'emmerder ?" ) pour lancer la discussion. Et à partir de là, bah soit elle part sur une de tes options, soit elle en propose de son côté, mais ça devient un compromis pour trouver un truc qui plaît à tout le monde.

Et je vous vois venir: "si elle dit non à tout et ne propose jamais rien ?". Bah c'est une chieuse, larguez-la.

Celle de ce soir me dit "Tu me diras où et l'horaire ?" C'est pas une vraie question (malgré le '?'), enfin la question c'est "tu me diras ?"
J'hésite à lui dire également comment elle doit s'habiller  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°69225324
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:29:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Celle de ce soir me dit "Tu me diras où et l'horaire ?" C'est pas une vraie question (malgré le '?'), enfin la question c'est "tu me diras ?"
J'hésite à lui dire également comment elle doit s'habiller :o

vas y tente :D

n°69225325
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2023 à 11:29:35  profilanswer

avitasse a écrit :

J'hésite à lui dire également comment elle doit s'habiller  :o

Tente le coup.
Resto de la gare 20h30 en petite robe noire et bottines.  
Tu verras si elle obéit ou pas :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69225343
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 11:31:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tente le coup.
Resto de la gare 20h30 en petite robe noire et bottines.  
Tu verras si elle obéit ou pas :o

Tant qu'à faire, autant faire dans l'originalité, c'est elle qui demande [:zedlefou:1]

Avec ses ses boots en peau d'serpent,
Ses collants rose fluorescents
Sa mini-jupe en skaï
Et comme ça swingue sous son chanda
il

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69225349
avitasse
Posté le 18-09-2023 à 11:32:33  profilanswer

Vous allez me faire faire une bêtise  :whistle:

---------------
n°69225355
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:33:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous allez me faire faire une bêtise  :whistle:

"rencontrons nous a telle place, je chercherai une jolie fille en petite robe, a ce soir !" :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 18-09-2023 à 11:33:37
n°69225373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2023 à 11:37:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Baaaah non? Pendant toute la phase ou vous vous tournez autour cela fait partie pour moi des interactions basiques. Ça peut même être un prétexte pour se retrouver à deux, justement. Parce que ce concept de FZ est merdique dans la situation standard ou avant de te mettre avec une personne, bah t'es pote avec.

Je ne sais pas d'où tu sors ton 99%, j'imagine que tu parles des rencontres sur des SDR?

Ben je me dit que pour demander à quelqu'un de l'aide pour monter un meuble, c'est plus qu'une connaissance. Donc un pote, un amie, quelque chose comme ça. Parce que j'imagine que si la meuf est intéressée autrement que pour de l'amitié, elle ne va pas te demander de venir simplement l'aider à monter un meuble.

Tes potes là qui font les larbins, ils ont quel taux de réussite ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 11:37:05  profilanswer

n°69225384
Clarence B
Posté le 18-09-2023 à 11:39:02  profilanswer

incassable a écrit :

Non et je ne vois pas le rapport vu que ca n'a jamais été evoqué dans la conversation.
On se sentait le cul depuis 2 mois.

n°69225399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2023 à 11:40:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non et je ne vois pas le rapport vu que ca n'a jamais été evoqué dans la conversation.  

Oui mais là on parle de friendzone, faut rester dans les lignes de la discussion [:kleia]

Message édité par lafilledu22 le 18-09-2023 à 11:41:14

---------------
n°69225418
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:43:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

si une nana me sent le cul, évidemment que j’y vais
on sait que c’est une excuse pour être dans son appart

n°69225435
Clarence B
Posté le 18-09-2023 à 11:45:51  profilanswer

incassable a écrit :

si une nana me sent le cul, évidemment que j’y vais
on sait que c’est une excuse pour être dans son appart

Selon ta theorie, lui rend service aurait du me rendre MOINS séduisant.
Ce ne fut pas le cas, donc ta theorie est fausse.
Next.

n°69225445
incassable
Posté le 18-09-2023 à 11:47:41  profilanswer

Clarence B a écrit :

Selon ta theorie, lui rend service aurait du me rendre MOINS séduisant.
Ce ne fut pas le cas, donc ta theorie est fausse.
Next.

comme dit plus tot, j'aurai ete clair sur le fait que c'est une excuse pour un date

quand tu dis que vous vous sentiez le cul, j'imagine que ca devait etre lourd de sous-entendus

ce qui est pas seduisant, c'est dire oui oui sans rien d'autre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-09-2023 à 11:48:09
n°69225534
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2023 à 11:58:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je me dit que pour demander à quelqu'un de l'aide pour monter un meuble, c'est plus qu'une connaissance. Donc un pote, un amie, quelque chose comme ça. Parce que j'imagine que si la meuf est intéressée autrement que pour de l'amitié, elle ne va pas te demander de venir simplement l'aider à monter un meuble.

Oui.

n°69225853
avitasse
Posté le 18-09-2023 à 13:05:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso si je rend service à qqn j'attend pas quelque chose en retour.
J'ai fait des gâteaux pour des collègues d'un service dans lequel je ne suis même plus, j'attend rien en retour. Ca me fait plaisir de leur faire plaisir tout simplement.
Pareil si un pote demande que je garde son enfant tel soir, très bien, c'est gratos.

Et pourquoi le cul ne rentrerait pas dans cette catégorie ?
- "Marie-Chantal, je suis en galère là, tu voudrais pas me faire une pipe au miel ?"  :o

---------------
n°69226004
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:31:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Et pourquoi le cul ne rentrerait pas dans cette catégorie ?
- "Marie-Chantal, je suis en galère là, tu voudrais pas me faire une pipe au miel ?"  :o

plus sérieusement, tu noteras le double standard hein

un mec qui demande de l'aide pour cuisiner/repasser a une amie, on l'enverra chier "débrouille toi seul incapable, on est plus en 1950"
une nana qui demande de l'aide pour monter un meuble qu'on peut tres bien monter seul "faut etre gentil hein"
:o

n°69226022
ogsvart_
Posté le 18-09-2023 à 13:34:22  profilanswer

incassable a écrit :

comme dit plus tot, j'aurai ete clair sur le fait que c'est une excuse pour un date

quand tu dis que vous vous sentiez le cul, j'imagine que ca devait etre lourd de sous-entendus

ce qui est pas seduisant, c'est dire oui oui sans rien d'autre

T'as plusieurs cas de figure.

Une nana te demande de l'aide :

1/ t'es son pote, c'est de l'amitié, rien de plus, si tu imagines ou espères autre chose c'est ton pb

2/ vous êtes pas potes :

2.1/  vous vous tournés autour, et sa demande est juste un prétexte pour finir chez elle et faire quelques cochoncetés sur son canap

2.2/  elle n'est pas intéressée par toi, mais elle sait que tu en pinces pour elle, et elle veut profiter de ton attirance pour elle pour que tu lui files un coup de main, c'est une profiteuse, et toi  
           t'es le con FZonné en phase d'exploitation :o (aka la FZ manipulatoire, car c'est tout sauf de la vraie amitié, une personne cherche juste à utiliser les sentiments de l'autre à son avantage)

Faut surtout parvenir à ne pas tomber dans le panneau du cas 2.2 :o

n°69226033
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-09-2023 à 13:36:13  profilanswer

Non mais ça existe pour de vrai ce cas 2.2, à part de grosses connasses (et du coup je me demande bien ce qui vous attirait ? :o )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69226037
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 13:37:00  profilanswer

incassable a écrit :

un mec qui demande de l'aide pour cuisiner/repasser a une amie, on l'enverra chier "débrouille toi seul incapable, on est plus en 1950"
une nana qui demande de l'aide pour monter un meuble qu'on peut tres bien monter seul "faut etre gentil hein"

J'ai des copines qui me faisaient la bouffe quand j'étais malade, c'était chou [:bakk21]

---------------
n°69226041
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:37:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as plusieurs cas de figure.

Une nana te demande de l'aide :

1/ t'es son pote, c'est de l'amitié, rien de plus, si tu imagines ou espères autre chose c'est ton pb
HS sur ce topic  :jap:  

2/ vous êtes pas potes :

2.1/  vous vous tournés autour, et sa demande est juste un prétexte pour finir chez elle et faire quelques cochoncetés sur son canap

2.2/  elle n'est pas intéressée par toi, mais elle sait que tu en pinces pour elle, et elle veut profiter de ton attirance pour elle pour que tu lui files un coup de main, c'est une profiteuse, et toi  
           t'es le con FZonné en phase d'exploitation :o (aka la FZ manipulatoire, car c'est tout sauf de la vraie amitié, une personne cherche juste à utiliser les sentiments de l'autre à son avantage)

Faut surtout parvenir à ne pas tomber dans le panneau du cas 2.2 :o

quand je dis de pas etre trop gentil, je pense évidemment au cas 2.2  :jap:  
le 2.1 c'est meme pas la peine de gacher du temps de cerveau dessus, suffit de preparer la capote, y a de grnades chance qu'il n'y aura meme rien a bricoler :D

n°69226047
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:38:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais ça existe pour de vrai ce cas 2.2, à part de grosses connasses (et du coup je me demande bien ce qui vous attirait ? :o )

si tu savais ...

au hasard un physique ? :o

n°69226083
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2023 à 13:41:29  profilanswer

incassable a écrit :

C'est vrai que c'est tout a fait comparable  :jap:

---------------
n°69226094
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:42:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est vrai que c'est tout a fait comparable  :jap:

et pourquoi pas ?

n°69226110
ogsvart_
Posté le 18-09-2023 à 13:43:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et bien, naïvement j'aurais pensé que c'était vraiment rare.

Mais pour être tombé une fois dessus, et pour voir des nanas se comporter ainsi avec des mecs, et bien ca ne l'est visiblement pas tant que ça.

Et la nana se croira pas forcément connasse, elle dira "Je sais qu'il est amoureux oui, mais ca lui fait plaisir de m'aider, je vais pas l'envoyer balader non plus"

C'est aussi la faute du mec qui s'accroche à la nana, lui tourne autour, lui accorde de l'attention, est content de passer du tps avec elle etc...  

Souvent c'est lui qui va proposer son aide du coup ^^

C'est pas si fréquent, mais c'est moins rare qu'on aurait aimé ce genre de situation je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-09-2023 à 13:44:19
n°69226124
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:45:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et bien, naïvement j'aurais pensé que c'était vraiment rare.

Mais pour être tombé une fois dessus, et pour voir des nanas se comporter ainsi avec des mecs, et bien ca ne l'est visiblement pas tant que ça.

Et la nana se croira pas forcément connasse, elle dira "Je sais qu'il est amoureux oui, mais ca lui fait plaisir de m'aider, je vais pas l'envoyer balader non plus"

C'est aussi la faute du mec qui s'accroche à la nana, lui tourne autour, lui accorde de l'attention, est content de passer du tps avec elle etc...  

Souvent c'est lui qui va proposer son aide du coup ^^

C'est pas si fréquent, mais c'est moins rare qu'on aurait aimé ce genre de situation je pense :o

:jap:  tout a fait
je pense pas que la motivation intrinseque soit d'etre une connasse. Mais entre la peur de vexer, le fait que le type propose de lui-meme et que ca soit pratique/agreable, pourquoi refuser ?

n°69226144
avitasse
Posté le 18-09-2023 à 13:47:24  profilanswer

incassable a écrit :

"rencontrons nous a telle place, je chercherai une jolie fille en petite robe, a ce soir !" :o

Marche pas, je l'ai déjà vu..
Mais je note pour un prochain 1er date  :jap:

---------------
n°69226185
incassable
Posté le 18-09-2023 à 13:52:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Marche pas, je l'ai déjà vu..
Mais je note pour un prochain 1er date  :jap:

je viens de booker et de l'annoncer a la Miss de mercredi prochain, elle me demande ou on va (évidemment pour savoir comment s'habiller) et je dis que non ca sera une surprise, on se rencontre sur telle place et je la prendrai par la main pour y aller.
C'est a ce moment la que je place comment s'habiller, c'est plus naturel si c'est pour "garder la surprise"

Bon comme c'est une nana de l'est, pas besoin de lui dire de bien s'habiller, j'ai juste dit en déconnant de ni venir en Dirndl (la fameuse robe Oktoberfest) ni en pyjama, mais que c'est un bar classe  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-09-2023 à 13:52:39
n°69226195
bouhi93
Posté le 18-09-2023 à 13:53:18  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol, évidemment qu'une nana qui te pond un pave comme ca, c'est plutot qu'elle essaye de se convaincre qu'autre chose :D

Tu m'étonnes ! C'est le message "je ferais jamais le premier pas, c'est à l'homme de le faire donc si tu me veux, faut me courtiser un minimum."...[silence] "tu as pas compris on dirait, je reformule"

incassable a écrit :

Voila, et au moins tu sais que si elle vient comme tu l'as demandé, le risque de rateau est proche de zéro.

.

n°69226210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2023 à 13:55:40  profilanswer

[

bouhi93 a écrit :

Voila, et au moins tu sais que si elle vient comme tu l'as demandé, le risque de rateau est proche de zéro.

.

Oh tu sais un jour j'ai laissé un date choisir ma robe , en lui montrant juste le tissu en photo (pas le style de la robe) ça m'a pas empêché de lui mettre un râteau  :lol:

---------------
n°69226249
bouhi93
Posté le 18-09-2023 à 14:03:16  profilanswer

Faut pas demander ! Après, pas mal ton shit-test pour savoir si c'est un homme qui sait décider et prendre des initiatives. Là tu l'invites à décider de ta tenue. Si après il fait le mou lors du date, c'est qu'il n'a pas compris ton besoin (ou qu'il ne sait pas faire...#seconde_mère)

Mais moi, les filles qui me disent "ordonne et j'obéirais, ça me ferait flipper".

n°69226261
pvcr
Posté le 18-09-2023 à 14:04:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

ça déroule les théories mascu des internets ici, va pas chercher plus loin.

n°69226265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2023 à 14:05:08  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Faut pas demander ! Après, pas mal ton shit-test pour savoir si c'est un homme qui sait décider et prendre des initiatives. Là tu l'invites à décider de ta tenue. Si après il fait le mou lors du date, c'est qu'il n'a pas compris ton besoin (ou qu'il ne sait pas faire...#seconde_mère)

Mais moi, les filles qui me disent "ordonne et j'obéirais, ça me ferait flipper".

Je lui ai juste demandé s'il avait envie de choisir ma tenue parce que j'hésitais entre deux.
Y'avait rien de sous entendu ou aucune attente derrière ça  :pt1cable:

---------------
n°69226336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2023 à 14:14:09  profilanswer

pvcr a écrit :

ça déroule les théories mascu des internets ici, va pas chercher plus loin.

Encore une fois, c'est rare mais ça existe hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69226362
incassable
Posté le 18-09-2023 à 14:17:36  profilanswer

rare ?

en ce moment c'est l'Oktoberfest, toutes les nanas s'amusent a passer de tente en tente alors que c'est super dur d'avoir une table
évidemment y aura toujours des mecs pour les inviter a leur table et les rincer, meme s'ils leur plaisent absolument pas
Miss Chanel qui poste une story avec un ptit vieux a sa table qui lui offre des roses :D

si ca c'est pas utiliser les espoirs de mecs ...
bizarrement quand t'es un mec faut venir a l'ouverture pour avoir une table puis tu en bouges pas :D

n°69226378
_synapse_
Posté le 18-09-2023 à 14:19:42  profilanswer

Désespérant  :sweat:

n°69226394
Blaq
Posté le 18-09-2023 à 14:21:04  profilanswer

incassable a écrit :

Pareil un mec qui demande de l'aide pour raccommoder un trou dans son pull préféré  [:sadfrog62:4]

n°69226404
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-09-2023 à 14:21:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69226409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2023 à 14:22:39  profilanswer

incassable a écrit :

rare ?

en ce moment c'est l'Oktoberfest, toutes les nanas s'amusent a passer de tente en tente alors que c'est super dur d'avoir une table
évidemment y aura toujours des mecs pour les inviter a leur table et les rincer, meme s'ils leur plaisent absolument pas
Miss Chanel qui poste une story avec un ptit vieux a sa table qui lui offre des roses :D

si ca c'est pas utiliser les espoirs de mecs ...
bizarrement quand t'es un mec faut venir a l'ouverture pour avoir une table puis tu en bouges pas :D

Non mais là elles demandent rien, tu déplaces encore les buts.

---------------
n°69226415
Blaq
Posté le 18-09-2023 à 14:23:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais là elles demandent rien, tu déplaces encore les buts.

Elles ne demandent pas mais elles attendent, la nuance est mince.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54125  54126  54127  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)