| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:32:24 ![]() ![]() |
incassable |
|
kray Bad show? |
Ca doit être ça qui l'a fait tomber dans tes bras Tout ce que vous racontez, je fais la même chose avec mon physique de phasme( et donc la confiance qui va avec) ça marche pas. Être un connard/ prétentieux c'est juste toléré par les meufs quand tu as le physique ou le statut pour te le permettre. Ça marche, mais parce que c'est une conséquence du statut/physique. C'est pas ça qui marche en soi. Et faudrait trouver un autre logiciel pour les GSNALF "quelconques" que le go muscu/soit alpha. Tu es moche, si tu es musclé, tu restes moches. On t'a biberonné à l'idée qu'il faut être un mec gentil, tu as beau savoir que c'est bidon, ça te donne pas les clefs pour devenir un mec qui a l'air sur de soi/alpha. Je suis convaincu que la confiance en soi est la clef, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de l'acquérir. Si je trouve, je partage aux GSNALF invisibles... J'ai une connaissance qui a pas confiance, qui est fat, qui a pas plus de thune que ça et qui se tape un missile blindé. Ça doit être l'exception qui confirme la règle, je vais essayer de creuser comment il a fait... --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
post interessant ce qu'on dit est pas complique: rien n'empeche un mec gros, pas beau et pauvre d'organiser des grosses fetes dans sa colloc par exemple ton copain gros avec le missile, il a surement un truc en plus: gros sexe, humour, etc ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:41:28 |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as pas des bras de phasme toi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PBreloaded |
|
incassable |
faut croire que oui des exemples de ce que je pense avoir ameliore, si ca peut aider: - coupe de cheveux et barbe qui me vont bien: suis alle chez le barbier plusieurs fois pour avoir des conseils et voir comment la tailler correctement, c'est pas inne bref, rien qui n'ait ete obtenu sans effort Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:48:43 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-09-2022 à 15:50:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Eh oui. C'était l'origine de l'intervention :
100% d'accord. C'est parce que tu plais que tu as confiance.
Donner la clé sur internet ?
Il y a la règle générale et des exceptions. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 15:51:24 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu excelles dans l'art du camouflage. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manisque |
Comment je peux savoir la note que me donnent les autres ? Si je devais classer les personnes de ces trois cas :
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-09-2022 à 15:55:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
rappelle toi que tout est relatif et c'est pas que le physique mais un truc facile: regarde ce que te montre Tinder en moyenne, c'est le genre de nana qui te considerent a leur niveau. Parfois y a des missiles, mais c'est juste pour t'exciter en fait, faire le connard ca fonctionne selon le contexte, pas tellement selon la note. un exemple: la bielorusse portait souvent des sandales degueulasses qui me plaisaient pas Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-09-2022 à 16:05:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
kray Bad show? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PBreloaded |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
La visée latérale est importante aussi. Je sais qu'ici on raisonne uniquement en vertical (la note physique sur 10), mais malgré tout il y a aussi une notion de style (physiquement y compris). Il y a des types de personnes qui nous plaisent davantage, et surtout réciproquement à qui est on est davantage susceptible de plaire. Les matches d'incassable j'y touche pas avec un bâton --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Avoir d'abord confiance en soi puis adopter une apparence qui plait aux autres pour enfin développer une confiance dans ses interactions.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
manisque | Alors je suis trop gentil --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Historiquement, moi, c'est les nanas d'1m85 pour 100 kg.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pourquoi? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parce que je me sentais petit, faible et que je pesais alors 45kg. Accessoirement, j'ai plus connu la violence physique que les gestes de tendresse. C'est pour ça que je cherchais une timide, douce, menue, gentille. Une âme sœur avec qui je ne risquerais rien.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 17:48:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Pipould's |
|
Slaythevampi | je suis allez a la fnac des milliers de meufs ultra sexy et bronzees qui se croient encore a la plage.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 18:58:53 ![]() Je suis allé aux wc, y'avait plus de PQ |
incassable | je vais à un événement d expat fr la
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kray Bad show? |
wolowizard |
incassable | bon ben sans surprise, rien de bien intéressant ..:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |