Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10373 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51732  51733  51734  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66670472
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ? C'est pas beau chez vous ? Besoin de fuir le quotidien ?

:D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:32:24  profilanswer

n°66670522
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:36:32  profilanswer

manisque a écrit :

C'est inexact. Je ne pense pas qu'un connard puisse avoir du succès à long terme. Il suffit parfois d'un incident pour que ça passe mal, alors que souvent c'est le ratio bien/mal qui compte.

J'avais expérimenté avec une personne (FZ mutuelle :D), je tentais souvent des petites piques de trouduc pour des trucs sans importance, pour voir si ça faisait ressortir les bonnes situations.

Je pense que ça dépend vraiment des gens.

manisque a écrit :

Ça doit dépendre lesquelles. J'ai d'ailleurs rencontré des connasses qui sont toutes offusquées quand on leur renvoie à peine 10% de leurs crasses :o.

De ce que j'avais vu sur la soeur d'un pote (FZ aussi), le fait de ne pas être un connard fonctionne vraiment bien avec les personnes 6/10 et avec une self-confiance moyenne.

non
tu peux te comporter comme un connard avec les nanas qui te voient comme ayant une note superieure a elles
donc si je prends ta phrase, tu es un 5 et faire le connard ne fonctionnerait qu'avec des 4-, faut etre gentil avec les 6+ (qui de toute facon vont t'ignorer si tu es un 5)

si un type raconte sur le topic que faire le connard fonctionne avec des 8, c'est que ces nanas le voient comme un 8+

(toutes ces notes sont subjectives hein, je suis surement un 10 pour une russe et 5 pour une allemande, 3 pour une italienne)

n°66670531
kray
Bad show?
Posté le 01-09-2022 à 15:37:16  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tout pareil.

Umb Ra a écrit :

Résultat, je me suis trouvé avec cette fille dans un ascenseur. J'étais en tenue de livreur pour une boite bien connue et 2 cocas à la main. Tu parles d'une michto et d'un connard qui prend sa revanche avec du pognon :lol:

Beaucoup délirent ici. Faut juste les laisser. Ils resteront comme ça. ;)

Ca doit être ça qui l'a fait tomber dans tes bras :O
Après j'ai quand même l'impression que pour tout les winner ici, ça se joue  sur le physique et la confiance en soi. (Captain obvious)
La meuf dans l'ascenseur, à moins que ce soit à la tour Montparnasse, tu n'as du avoir le temps de lui étaler ta culture ou ta personnalité.

Tout ce que vous racontez, je fais la même chose avec mon physique de phasme( et donc la confiance qui va avec) ça marche pas. Être un connard/ prétentieux c'est juste toléré par les meufs quand tu as le physique ou le statut pour te le permettre. Ça marche, mais parce que c'est une conséquence du statut/physique. C'est pas ça qui marche en soi.

Et faudrait trouver un autre logiciel pour les GSNALF   "quelconques" que le go muscu/soit alpha. Tu es moche, si tu es musclé, tu restes moches. On t'a biberonné à l'idée qu'il faut être un mec gentil, tu as beau savoir que c'est bidon, ça te donne pas les clefs pour devenir un mec qui a l'air sur de soi/alpha.

Je suis convaincu que la confiance en soi est la clef, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de l'acquérir. Si je trouve, je partage aux GSNALF invisibles...

J'ai une connaissance qui a pas confiance, qui est fat, qui a pas plus de thune que ça et qui se tape un missile blindé. Ça doit être l'exception qui confirme la règle, je vais essayer de creuser comment il a fait...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66670582
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:41:04  profilanswer

kray a écrit :

Après j'ai quand même l'impression que pour tout les winner ici, ça se joue  sur le physique et la confiance en soi. (Captain obvious)
La meuf dans l'ascenseur, à moins que ce soit à la tour Montparnasse, tu n'as du avoir le temps de lui étaler ta culture ou ta personnalité.

Tout ce que vous racontez, je fais la même chose avec mon physique de phasme( et donc la confiance qui va avec) ça marche pas. Être un connard/ prétentieux c'est juste toléré par les meufs quand tu as le physique ou le statut pour te le permettre. Ça marche, mais parce que c'est une conséquence du statut/physique. C'est pas ça qui marche en soi.

Et faudrait trouver un autre logiciel pour les GSNALF   "quelconques" que le go muscu/soit alpha. Tu es moche, si tu es musclé, tu restes moches. On t'a biberonné à l'idée qu'il faut être un mec gentil, tu as beau savoir que c'est bidon, ça te donne pas les clefs pour devenir un mec qui a l'air sur de soi/alpha.

Je suis convaincu que la confiance en soi est la clef, mais j'ai pas encore trouvé le moyen de l'acquérir. Si je trouve, je partage aux GSNALF invisibles...

J'ai une connaissance qui a pas confiance, qui est fat, qui a pas plus de thune que ça et qui se tape un missile blindé. Ça doit être l'exception qui confirme la règle, je vais essayer de creuser comment il a fait...

post interessant  :jap:

ce qu'on dit est pas complique:
- identifier tes points faibles: physique de phasme
- corriger: go muscul
- compenser: habille toi de facon adaptee a ta morpho, gagne en statut (thunes, culture, humour, cercles d'amis, Audi rouge, etc...)

rien n'empeche un mec gros, pas beau et pauvre d'organiser des grosses fetes dans sa colloc par exemple

ton copain gros avec le missile, il a surement un truc en plus: gros sexe, humour, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:41:28
n°66670602
loupie94
Posté le 01-09-2022 à 15:42:27  profilanswer

kray a écrit :

Tu peux être sur de toi et gentil (ou on n'a pas la même définition de gentil)

Et oui enquête sur ta connaissance parce qu'ici on te dira "pas possible/différence de league/elle doit être intéressée par quelque chose/etc etc"

n°66670613
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 15:43:17  profilanswer

incassable a écrit :

post interessant :jap:

ce qu'on dit est pas complique:
- identifier tes points faibles: physique de phasme
- corriger: go muscul
- compenser: habille toi de facon adaptee a ta morpho, gagne en statut (thunes, culture, humour, cercles d'amis, Audi rouge, etc...)

rien n'empeche un mec gros, pas beau et pauvre d'organiser des grosses fetes dans sa colloc par exemple

ton copain gros avec le missile, il a surement un truc en plus: gros sexe, humour, etc ...

T'as pas des bras de phasme toi ? [:transparency]
Pas besoin de ça, tu as suffisamment d'atouts par ailleurs ?

---------------
n°66670624
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 15:43:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je gagne bien ma vie, je suis capable, je vis seul d'ailleurs. On part tout le temps en vacances. Bref pas besoin d'avoir une mentalité de merde.

TU ES DANGEREUX

n°66670673
incassable
Posté le 01-09-2022 à 15:47:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as pas des bras de phasme toi ? [:transparency]
Pas besoin de ça, tu as suffisamment d'atouts par ailleurs ?

faut croire que oui

des exemples de ce que je pense avoir ameliore, si ca peut aider:

- coupe de cheveux et barbe qui me vont bien: suis alle chez le barbier plusieurs fois pour avoir des conseils et voir comment la tailler correctement, c'est pas inne
- je parle plusieurs langues couramment, me permettant de chopper en 3 langues, 4 a la grande epoque, c'est pas venu sans travail
- french touch a l'etranger: je cuisine et offre du bon vin, idem ca vient pas tout seul, j'ai serieusement appris la cuisine (bcp de temps sur youtube a regarder des recettes de grand chef) et je maintiens une cave de 200 bouteilles (commandes internet, faire le plein a chaque trip en France, etc...)

bref, rien qui n'ait ete obtenu sans effort
mais la cle c'est que je l'ai pas fait pour les nanas, je l'ai fait pour moi car je kiffe, tout en sachant aussi que c'est apprecie par les femmes

Message édité par incassable le 01-09-2022 à 15:48:43
n°66670707
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 15:49:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi ? C'est pas beau chez vous ? Besoin de fuir le quotidien ?

Parce qu'on sort déjà tout le reste de l'année sur Toulouse :D

Message édité par donut78 le 01-09-2022 à 15:50:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66670732
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-09-2022 à 15:51:24  profilanswer

kray a écrit :

Eh oui. C'était l'origine de l'intervention :

Umb Ra a écrit :

J'avoue.
Retirez vos lunettes, go muscu, go relooking. Go manup.

kray a écrit :

100% d'accord. C'est parce que tu plais que tu as confiance.
La notion de "confiance en soi" est une fausse piste.

kray a écrit :

Donner la clé sur internet ?  :D
1- ce lieu n'y est pas prêt
2- si tu trouves, garde pour toi. Un avantage sur le marché, si c'est partagé, ça ne marche plus. Ni pour toi ni pour les autres.

kray a écrit :

Il y a la règle générale et des exceptions.  ;)
Pour illustrer avec le dieu pognon : il y a des gens qui bossent dur pour s'enrichir et d'autres qui gagnent au loto.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 15:51:24  profilanswer

n°66670740
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-09-2022 à 15:52:10  profilanswer

kray a écrit :

Tu excelles dans l'art du camouflage. [:ujina]  

Cesse de te dévaloriser. Et va brancher une phasmette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66670777
manisque
Posté le 01-09-2022 à 15:55:07  profilanswer

incassable a écrit :

non
tu peux te comporter comme un connard avec les nanas qui te voient comme ayant une note superieure a elles
donc si je prends ta phrase, tu es un 5 et faire le connard ne fonctionnerait qu'avec des 4-, faut etre gentil avec les 6+ (qui de toute facon vont t'ignorer si tu es un 5)

si un type raconte sur le topic que faire le connard fonctionne avec des 8, c'est que ces nanas le voient comme un 8+

(toutes ces notes sont subjectives hein, je suis surement un 10 pour une russe et 5 pour une allemande, 3 pour une italienne)

Comment je peux savoir la note que me donnent les autres ?

Si je devais classer les personnes de ces trois cas :

• Faire le connard gratuitement par moments (mais aussi normal 90% du temps) fonctionne : 6~7
  • Être gentil/normal fonctionne : 6
  • Être un connard (mérité) une fois ne fonctionne pas : 7~8

Ça n'a donc aucune logique, nous voilà bien avancés :o.

kray a écrit :

Citation :

Hé, t'as des bras tellement maigre on dirait un Vélux [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 01-09-2022 à 15:55:26

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66670832
incassable
Posté le 01-09-2022 à 16:01:38  profilanswer

manisque a écrit :

Comment je peux savoir la note que me donnent les autres ?

Si je devais classer les personnes de ces trois cas :

• Faire le connard gratuitement par moments (mais aussi normal 90% du temps) fonctionne : 6~7
  • Être gentil/normal fonctionne : 6
  • Être un connard (mérité) une fois ne fonctionne pas : 7~8

Ça n'a donc aucune logique, nous voilà bien avancés :o.

rappelle toi que tout est relatif et c'est pas que le physique
une nana moyennement jolie valant 5 mais venant de la famille BMW te considerera comme un 1 ...
une russe magnifique sans papier te verra comme un 8 ... pour un temps :o

mais un truc facile: regarde ce que te montre Tinder en moyenne, c'est le genre de nana qui te considerent a leur niveau. Parfois y a des missiles, mais c'est juste pour t'exciter

en fait, faire le connard ca fonctionne selon le contexte, pas tellement selon la note.
Ce qui compte c'est pas tellement de faire le connard, c'est que la nana en face sache que tu puisses faire le connard, signe que tu as suffisament confiance en toi pour prendre le risque de la perdre parce que tu la remet a sa place

un exemple: la bielorusse portait souvent des sandales degueulasses qui me plaisaient pas
je lui ai dit
elle a pris ca comme un test et les a mise a chaque fois que je la voyais tout en disant qu'elle aimait pas qu'on lui dise comment s'habiller
a la 3e fois, je lui ai pas ecrit pendant 48h
elle m'a demande si tout allait bien, elle s'est mise a flipper
depuis elle les a plus jamais porte

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-09-2022 à 16:05:02
n°66670834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-09-2022 à 16:02:03  profilanswer

n°66670870
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 16:06:10  profilanswer

kray a écrit :

Il reste les agences matrimoniales, ou les pays du tiers monde.
Mais bizarrement personne ne va là-bas, et les papillons semblent plus important que tout dans la recherche de la couplance.
Au bout d’un moment faut savoir ce que vous voulez.

n°66670913
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-09-2022 à 16:12:10  profilanswer

kray a écrit :

c'est à dire que faire les cimetières, c'est quand même mal vu :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66670966
kray
Bad show?
Posté le 01-09-2022 à 16:18:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

100% d'accord. C'est parce que tu plais que tu as confiance.
La notion de "confiance en soi" est une fausse piste.

J'avais jamais vu sous cet angle  :jap:  
Effectivement avec le recul,  de plaire donne la confiance (m'est arrivé quelque fois par érotomanie). Après c'est un sacré cercle vicieux ou vertueux en fonction d'où tu es.
Faut quand même essayer trouver une  sorte de confiance AMHA. Genre je suis champion de construction d'allumettes ( [:tagazou:2] ) comme dis quelques posts plus haut, ça plait j'ai l'impression puisqu'on est "le meilleur" dans un domaine et qu'on doit en parler avec passion, affirmation de soi, etc.. .  
Mais pareil c'est un peu cercle vicieux cette histoire de confiance:  je suis convaincu d'être mauvais en tout, même si ma partie "raisonnement" me fait dire que c'est peu probable, j'en reste convaincu.  

thesmilingface a écrit :

Tu excelles dans l'art du camouflage. [:ujina]  

Cesse de te dévaloriser. Et va brancher une phasmette.

Un peu trop  :o .  
Le pire j'aime pas trop la phasmette, je préfère les grenouilles :D  

---------------
n°66670993
incassable
Posté le 01-09-2022 à 16:22:39  profilanswer

kray a écrit :

Effectivement avec le recul,  de plaire donne la confiance (m'est arrivé quelque fois par érotomanie). Après c'est un sacré cercle vicieux ou vertueux en fonction d'où tu es.
Faut quand même essayer trouver une  sorte de confiance AMHA. Genre je suis champion de construction d'allumettes ( [:tagazou:2] ) comme dis quelques posts plus haut, ça plait j'ai l'impression puisqu'on est "le meilleur" dans un domaine et qu'on doit en parler avec passion, affirmation de soi, etc.. .  
Mais pareil c'est un peu cercle vicieux cette histoire de confiance:  je suis convaincu d'être mauvais en tout, même si ma partie "raisonnement" me fait dire que c'est peu probable, j'en reste convaincu.  

syndrome de l'imposteur, un grand classique, on en tous victime

n°66671011
kray
Bad show?
Posté le 01-09-2022 à 16:25:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il reste les agences matrimoniales, ou les pays du tiers monde.
Mais bizarrement personne ne va là-bas, et les papillons semblent plus important que tout dans la recherche de la couplance.
Au bout d’un moment faut savoir ce que vous voulez.

Baser une relation sur l'argent (ou en tout cas, être quasi exclusivement un outil pour apporter une vie plus confortable à madame du tiers monde), ça me fait pas rêver. A ce compte, autant sortir avec des escorts, c'est plus proche et écologique  [:apsit:5]  
On veut juste de l'amout  [:heow]

---------------
n°66671020
manisque
Posté le 01-09-2022 à 16:25:46  profilanswer

incassable a écrit :

rappelle toi que tout est relatif et c'est pas que le physique
une nana moyennement jolie valant 5 mais venant de la famille BMW te considerera comme un 1 ...
une russe magnifique sans papier te verra comme un 8 ... pour un temps :o

mais un truc facile: regarde ce que te montre Tinder en moyenne, c'est le genre de nana qui te considerent a leur niveau. Parfois y a des missiles, mais c'est juste pour t'exciter

On ne doit pas avoir du tout le même Tinder. Depuis que je suis revenu en Allemagne, il ne me propose que des avions de chasse et aucun like. Je suis redevenu invisible [:cosmoschtroumpf].
bumble me sort souvent des 5 à 7+ et OKC entre 5 et 7, ça me semble réaliste, je dois être un 6 [:michel_cymerde:7].

incassable a écrit :

en fait, faire le connard ca fonctionne selon le contexte, pas tellement selon la note.
Ce qui compte c'est pas tellement de faire le connard, c'est que la nana en face sache que tu puisses faire le connard, signe que tu as suffisament confiance en toi pour prendre le risque de la perdre parce que tu la remet a sa place

un exemple: la bielorusse portait souvent des sandales degueulasses qui me plaisaient pas
je lui ai dit
elle a pris ca comme un test et les a mise a chaque fois que je la voyais tout en disant qu'elle aimait pas qu'on lui dise comment s'habiller
a la 3e fois, je lui ai pas ecrit pendant 48h
elle m'a demande si tout allait bien, elle s'est mise a flipper
depuis elle les a plus jamais porte

Ce n'est clairement pas le genre de trucs qui m'intéresse :/.

Les piques de "connard" que j'avais en tête, c'est vraiment innocent : "Qui veut à boire ?" "Ah, je n'avais pas entendu, DOMAJ, mais ramène des chips si tu te lèves :o".
Et justement, je suis prêt à tout prendre dans la gueule dans ce genre de cas (c'était le but, le coup suivant a fonctionné pour l'enrôler dans un jeu à boire pour qu'elle tente sa revanche :D).

Alors que l'autre coup où j'ai juste répondu à la connasse 7~8 que je n'étais pas son chien, et qu'il fallait tenter les trucs SM si elle voulait dominer les gens était mal passé.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66671025
PBreloaded
Posté le 01-09-2022 à 16:26:38  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue, je suis l'impasse de la société occidentale.

Le cul de sac oui, je crois bien.

n°66671047
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 16:29:54  profilanswer

kray a écrit :

Bah a partir du moment où tu as compris que c’est parce que tu plais que tu as confiance, il te suffit de savoir ce qui plaît aux femmes et ensuite travailler sur toi pour l’obtenir, en fonction de tes capacités bien sur.

Les pistes sont déjà données ici, ambitieux, sportif, soigné, yes life, culotté.
Par contre, le targetting est très important, si tu vises trop haut ça va être compliqué pour toi au final.

n°66671067
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 16:32:48  profilanswer

kray a écrit :

Baser une relation sur l'argent (ou en tout cas, être quasi exclusivement un outil pour apporter une vie plus confortable à madame du tiers monde), ça me fait pas rêver. A ce compte, autant sortir avec des escorts, c'est plus proche et écologique  [:apsit:5]  
On veut juste de l'amout  [:heow]

C’est bien ce que je dis, il faut savoir ce que tu veux et accepter de faire ce qu’il faut faire pour l’obtenir.
Tu veux l’amout ok, mais avec qui ?

A partir du moment où tu as identifié les profils que tu recherches, il faut que tu identifies ce que ces profils attendent de toi. Si c’est accessible pour toi, tu fais les efforts pour être au niveau.
Si c’est trop haut tu revois ton targetting.

n°66671099
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 16:37:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Par contre, le targetting est très important, si tu vises trop haut ça va être compliqué pour toi au final.

La visée latérale est importante aussi. Je sais qu'ici on raisonne uniquement en vertical (la note physique sur 10), mais malgré tout il y a aussi une notion de style (physiquement y compris). Il y a des types de personnes qui nous plaisent davantage, et surtout réciproquement à qui est on est davantage susceptible de plaire.

Les matches d'incassable j'y touche pas avec un bâton :o (et réciproquement)

---------------
n°66671142
incassable
Posté le 01-09-2022 à 16:43:58  profilanswer

manisque a écrit :

On ne doit pas avoir du tout le même Tinder. Depuis que je suis revenu en Allemagne, il ne me propose que des avions de chasse et aucun like. Je suis redevenu invisible [:cosmoschtroumpf].
bumble me sort souvent des 5 à 7+ et OKC entre 5 et 7, ça me semble réaliste, je dois être un 6 [:michel_cymerde:7].

c'est la theorie de l'algo, fonctionne peut etre pas tjs
si Bumble semble te convenir, tu as ta reponse

manisque a écrit :

Ce n'est clairement pas le genre de trucs qui m'intéresse :/.

Les piques de "connard" que j'avais en tête, c'est vraiment innocent : "Qui veut à boire ?" "Ah, je n'avais pas entendu, DOMAJ, mais ramène des chips si tu te lèves :o".
Et justement, je suis prêt à tout prendre dans la gueule dans ce genre de cas (c'était le but, le coup suivant a fonctionné pour l'enrôler dans un jeu à boire pour qu'elle tente sa revanche :D).

Alors que l'autre coup où j'ai juste répondu à la connasse 7~8 que je n'étais pas son chien, et qu'il fallait tenter les trucs SM si elle voulait dominer les gens était mal passé.

non mais c'est pas faire le connard ca ... ca c'est se comporter comme un ado mal eleve ...

n°66671152
incassable
Posté le 01-09-2022 à 16:45:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La visée latérale est importante aussi. Je sais qu'ici on raisonne uniquement en vertical (la note physique sur 10), mais malgré tout il y a aussi une notion de style (physiquement y compris). Il y a des types de personnes qui nous plaisent davantage, et surtout réciproquement à qui est on est davantage susceptible de plaire.

effectivement faut jouer dans son marche de niche
mais une fois le type de nana bien identifie, les notes restent valables

n°66671167
dany rfm
Posté le 01-09-2022 à 16:46:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On a jamais dis que viser trop haut c’était uniquement le physique.
Viser trop haut c’est cibler des filles que tu ne peux pas obtenir, car tu n’as pas les moyens de les chopper.
Ça peut être dans le physique mais aussi dans ta personnalité par exemple.

Une fois j’ai dis à un posteur du topic qu’il visait trop haut lorsqu’il nous parlait d’une fille qui lui faisait de l’effet.
Elle était plutôt du genre extravertie, yes life et sur d’elle, alors que lui en face était trop effacé.

n°66671183
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 16:48:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah a partir du moment où tu as compris que c’est parce que tu plais que tu as confiance, il te suffit de savoir ce qui plaît aux femmes et ensuite travailler sur toi pour l’obtenir, en fonction de tes capacités bien sur.

Les pistes sont déjà données ici, ambitieux, sportif, soigné, yes life, culotté.

Avoir d'abord confiance en soi puis adopter une apparence qui plait aux autres pour enfin développer une confiance dans ses interactions.

Ainsi la personnalité ne s'efface pas en faveur d'un stéréotype.

---------------
n°66671185
manisque
Posté le 01-09-2022 à 16:48:48  profilanswer

Alors je suis trop gentil :o.

---------------
n°66671257
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 16:54:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Historiquement, moi, c'est les nanas d'1m85 pour 100 kg.
Etant puceau, j'avais peur d'entamer une relation douloureuse avec une femme dont les bras faisaient 3 fois les miens.

---------------
n°66671285
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 16:58:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Etant puceau, j'avais peur d'entamer une relation douloureuse avec une femme dont les bras faisaient 3 fois les miens.

Pourquoi? [:transparency]

---------------
n°66671414
thesmiling​face
Posté le 01-09-2022 à 17:11:11  profilanswer

Parce que je me sentais petit, faible et que je pesais alors 45kg.

Accessoirement, j'ai plus connu la violence physique que les gestes de tendresse.
J'ai pas rencontré bcp de personnes qui prenaient le temps de m'écouter, de me comprendre, ou d'adapter leur comportement pour ne pas blesser.
Je craignais le désir féminin susceptible de me "briser" juste parce que la personne en face pouvait prendre sans aucune véritable considération pour moi et ce que j'exprime. Ou alors après coup.

C'est pour ça que je cherchais une timide, douce, menue, gentille. Une âme sœur avec qui je ne risquerais rien.

Bref, le combo mère castratrice + père absent + harcèlement scolaire avec violence, y a mieux pour débuter dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-09-2022 à 17:48:19

---------------
n°66671708
incassable
Posté le 01-09-2022 à 17:40:23  profilanswer

manisque a écrit :

Alors je suis trop gentil :o.

probable

et n'oublie pas, ne JAMAIS faire le connard en frontal

dans le cas d'une connasse qui te demande un service qu'elle ne merite pas ou que tu n'as pas envie de faire, ne PAS repondre ou refuser
le mieux etait d'ignorer sa demande (silence) ou dire un truc du genre "pardon je discute avec machin, elle a dit ca, t'en penses quoi tiens ?"

n°66672236
Pipould's
Posté le 01-09-2022 à 18:52:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu tapes dedans y'a tout qui part en branle  :o  

n°66672267
Slaythevam​pi
Posté le 01-09-2022 à 18:56:41  profilanswer

je suis allez a la fnac des milliers de meufs ultra sexy et bronzees qui se croient encore a la plage.

n°66672283
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 18:58:53  answer

Je suis allé aux wc, y'avait plus de PQ

n°66672336
incassable
Posté le 01-09-2022 à 19:06:08  profilanswer

je vais à un événement d expat fr la
on y va en meute pour chasser, souhaitez moi de beaux râteaux !

n°66672383
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-09-2022 à 19:14:19  profilanswer

incassable a écrit :

Mais non tu vas faire parler l'alpha qui est en toi  [:paydaybear:3]

---------------
n°66674043
kray
Bad show?
Posté le 01-09-2022 à 22:52:10  profilanswer

incassable a écrit :

Tu vas plus avoir le bonus exotisme. Après tu auras le bonus "ça me rappelle le pays". Parle leur de camembert coulant et du bien être de traverser au rouge et se garer en double file pépère.
Je parie pour une pêche fructueuse.

---------------
n°66674085
wolowizard
Posté le 01-09-2022 à 22:58:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu la mérites [:gracchus13:5]

:lol: putain meme ici

n°66674232
incassable
Posté le 01-09-2022 à 23:24:32  profilanswer

bon ben sans surprise, rien de bien intéressant ..:
quand t’es habitué aux physique des filles de l’est, les autres sont bien fades en comparaison…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51732  51733  51734  ..  57058  57059  57060  57061  57062  57063

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)