Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56794  56795  56796  56797  56798  56799
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74430480
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2026 à 11:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je résume pcq j'ai pas bien compris, la meuf est en break avec son ex et elle ne sait pas où elle en est avec lui
elle vient passer la nuit chez toi et ça finit en video de toi enfant et grandes discussions sur le futur et les sentiments ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 11:33:56  profilanswer

n°74430510
ogsvart_
Posté le 22-03-2026 à 11:41:24  profilanswer

Les mecs qui bloquent parce qu'il a montré une video de lui enfant, comme si c'était le seul truc de leur soirée  :pt1cable:  

Il lui a croqué le minou du reste, c'est déjà plus que Jean et les miss qu'il fait dormir dans son lit :o

n°74430519
incassable
Posté le 22-03-2026 à 11:43:19  profilanswer

elle est partie mal à l’aise, pour moi ça veut tout dire

n°74430533
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-03-2026 à 11:46:00  profilanswer

incassable a écrit :

Ceci.

C'est pas le sentiment qu'on vient chercher dans ce genre de rdv

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74430538
ogsvart_
Posté le 22-03-2026 à 11:46:28  profilanswer

incassable a écrit :

Ah je pense pas que ce soit pour ça.

Elle est partie mal à l'aise parce qu'elle se sent pas bien à vivre un truc avec lui dans la situation donnée, et c'est comme s'ils avaient sexé pour elle / tu offres pas ton minou au premier mec qui passe à priori :o

Ils auraient ken totalement, elle se serait sentie tout aussi mal, pareil, elle est pas à l'aise à l'idée de vivre un truc maintenant avec un autre mec, c'est évident.

La kennance aurait peut etre fait du bien sur le moment, aux 2 :o mais le lendemain matin je pense que le stress et l'angoisse auraient été la même, elle est pas prête à vivre quoi que ce soit avec un autre dans sa situation actuelle.

Rien à voir avec un simple "putain on a pas ken"

Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 11:47:24
n°74430551
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-03-2026 à 11:48:29  profilanswer

le PQ pourrait il calmer les mal etre ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74430552
incassable
Posté le 22-03-2026 à 11:48:36  profilanswer

je regarde les actes: elle vient chez un mec pour la nuit, c’est qu’elle veut aller dans son lit, c’est une adulte elle y a réfléchi avant quand même
elle part mal à l’aise, le rdv n’a pas correspondu à ses attentes

j’exclue le micro penis, donc je penche pour le trop plein d’émotions de la part de notre ami

n°74430613
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 12:00:12  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pas mon propos, elle veut JUSTE un PQ
probablement pas les émotions que tu mets avec

Spoiler :

Le tango ça se joue a deux. Elle a mis autant d'émotions que j'en ai mis, c'est comme ça, ça ne se décide pas.

Elle était d'ailleurs bien plus expressive que moi par messages sur le côté tu es spécial, je n'arrive pas à penser à autre chose que toi, etc.

Si je remonte au début elle m'a clairement dit qu'elle ne cherchait pas un fuckboy et qu'elle avait apprécié que je ne cherche pas à lui sauter dessus directement.

Et hier, j'ai été celui qui lui proposait de ralentir le rythme et de prendre plus notre temps, de temporiser sur les émotions. Ça a été la condition pour venir chez moi.. Mais chassez le naturel, il revient au galop.

[:spamafote]

Message édité par apyrael le 22-03-2026 à 12:09:34
n°74430619
Alanina
Posté le 22-03-2026 à 12:01:10  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est finalement le résultat d'une rencontre de deux personnes perdues. Enfin, elle plus que moi. Conjugué avec le fait de brûler la chandelle par les deux bouts...

...
I'm sad  :(

[:zedlefou:3]  

Bon courage.

Le "bon" coté de la chose, c'est que vu ce que tu as dit de son envirronnement en général et à quel point ça a l'air d'être le bazar dans sa vie, ça aurait été compliqué et douloureux pour toi d'être avec, tant qu'elle n'a pas fait le ménage. Je ne parles pas que de l'ex. Donc c'est peut-être mieux pour toi, aujourd"hui. Peu-être aussi qu'elle réapparaitra quand ce sera plus limpide dans sa vie.  

incassable a écrit :

c’es pas la première fois que tu ne saisis pas ce qu’elle veut vraiment, je comprend bien

on vient pas dormir chez un mec pour regarder des vidéos. c’est quand même assez standard

Mais si, mais si. On dort chez les uns et les autres pour tout plein de choses.

n°74430653
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 12:08:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les mecs qui bloquent parce qu'il a montré une video de lui enfant, comme si c'était le seul truc de leur soirée  :pt1cable:

Il lui a croqué le minou du reste, c'est déjà plus que Jean et les miss qu'il fait dormir dans son lit :o

C'est pas le topiku ici, je pensais pas devoir donner autant de détails.

Spoiler :

J'avais déjà croqué la semaine dernière. Et on avait commencé à aller plus loin, mais blocage. Ça s'est répété deux fois cette nuit-là.
Je dois aussi parler de comment elle tremblait et était trempée ?

Mourrait d'envie mais n'était pas prête dans sa tête
 [:spamafote]

PS : citez pas les spoilers, ça sera supprimé :jap:

Message édité par apyrael le 22-03-2026 à 12:11:05
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 12:08:16  profilanswer

n°74430667
asimp
Posté le 22-03-2026 à 12:12:08  profilanswer

Regardez les blasés qui tombent pas amoureux/ne voient les relations que par un prisme utilitaire/n'ont pour mètre étalon que le cul, et du coup qui nient aux autres le fait de vivre de grandes tempêtes de sentiments  [:scarlettj]

Apyrael : sans dire qu'il faut "argumenter", elle pourrait quand même être prête à réfléchir à une remarque telle que combien de fois dans sa vie elle a ressenti ça ? Est-ce que ça mérite pas de voir un peu où ça mène ?

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 22-03-2026 à 12:15:12
n°74430675
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 12:14:29  profilanswer

Alanina a écrit :

[:zedlefou:3]

Bon courage.

Le "bon" coté de la chose, c'est que vu ce que tu as dit de son envirronnement en général et à quel point ça a l'air d'être le bazar dans sa vie, ça aurait été compliqué et douloureux pour toi d'être avec, tant qu'elle n'a pas fait le ménage. Je ne parles pas que de l'ex. Donc c'est peut-être mieux pour toi, aujourd"hui. Peu-être aussi qu'elle réapparaitra quand ce sera plus limpide dans sa vie.

Merci  :jap:
Ouais, in another life. C'est ce qu'on s'est dit plusieurs fois. Mais peut-être que ça n'aurait rien donné dans un autre contexte...

Je lui ai dit, on surfe sur la vague tant que c'est plaisant pour les deux. Hier elle a clairement dit qu'elle n'y arrivait pas.
Je ne lui ai pas fermé la porte si elle veut prendre du temps et remonter sur la planche plus tard. On est tous les deux conscients que c'était une vague particulière. On verra si la vague est toujours là si elle revient.

n°74430691
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2026 à 12:19:16  profilanswer

asimp a écrit :

Regardez les blasés qui tombent pas amoureux/ne voient les relations que par un prisme utilitaire/n'ont pour mètre étalon que le cul, et du coup qui nient aux autres le fait de vivre de grandes tempêtes de sentiments

+1

Message édité par avitasse le 22-03-2026 à 12:19:35

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74430707
incassable
Posté le 22-03-2026 à 12:23:21  profilanswer

Darya’s rule quoi …

quand on est vraiment intéressé par quelqu’un, y a pas de tempête d’émotion, de breaks etc …

n°74430725
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 12:27:52  profilanswer

asimp a écrit :

Apyrael : sans dire qu'il faut "argumenter", elle pourrait quand même être prête à réfléchir à une remarque telle que combien de fois dans sa vie elle a ressenti ça ? Est-ce que ça mérite pas de voir un peu où ça mène ?

Alors je me suis gardé jusqu'à hier de lui dire le fond de ma pensée et de poser des questions incisives pour la faire réagir. Je lui disais que dans l'histoire je suis pas un pote, je suis juge et partie. Elle a validé qu'elle voulait savoir ce que je pensais et qu'elle ne se sentirait pas bousculée si je lui posais des questions de cet ordre là.
Ça m'aura au moins permis d'éviter de regretter de n'avoir pas tenté plus...

Spoiler :

En conclusion il en revient qu'elle n'a jamais vécu ça, on a parlé plusieurs fois du Mektoub, le destin. Beaucoup de hasards et clins d'oeil autour de notre rencontre et dans notre passé. C'est ça qui donne une dimension unique à la rencontre.

Mais quand tu es aussi tourmentée, ça ne suffit peut-être pas... On verra bien.
Je sens de toute façon que malheureusement pour eux ils ne vont pas être heureux s'ils reprennent ensemble. Ça va laisser une cicatrice indélébile.

Maintenant que tout ça a été dit, qu'elle a tout en main, je la laisse faire ses choix, elle a besoin d'être seule, je ne veux pas lui mettre la pression.

Message édité par apyrael le 22-03-2026 à 12:32:00
n°74430831
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-03-2026 à 12:48:08  profilanswer

C'est bien, laisse lui de l'air, moi je mise une pièce qu'elle reviendra (2 € quand même :o)

---------------
La femme sans poêle
n°74430842
Legotoutso​urire1
Posté le 22-03-2026 à 12:50:30  profilanswer

sinon question sérieuse : à quoi sert de tenir ce genre de relation ambigue ?

---------------
n°74430848
Loop_q
Posté le 22-03-2026 à 12:52:16  profilanswer

A se sentir vivant

---------------
La femme sans poêle
n°74430858
incassable
Posté le 22-03-2026 à 12:55:19  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

quand y a rien de mieux :o

n°74430871
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-03-2026 à 12:58:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

A se sentir vivant

+1, c'est toujours + sympa que d'enchainer les PQ

Legotoutsourire1 a écrit :

Il ne tient rien justement, il lui laisse juste la porte ouverte ; il a simplement tenté/vécu cette relation  [:spamatounet]

Message édité par avitasse le 22-03-2026 à 12:58:21

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74430915
Legotoutso​urire1
Posté le 22-03-2026 à 13:06:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

A se sentir vivant

je me sens vivant et apaisé car j'ai tourné la page  

[:lamya:1]  

---------------
n°74430917
Loop_q
Posté le 22-03-2026 à 13:08:21  profilanswer

Une page blanche on se fait chier, on va pas se cacher :o

Message édité par Loop_q le 22-03-2026 à 13:09:15

---------------
La femme sans poêle
n°74430920
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 13:09:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est bien, laisse lui de l'air, moi je mise une pièce qu'elle reviendra (2 € quand même :o)

Ahah ça marche, je tiens les paris allez-y :D

n°74430934
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 13:13:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

A se sentir vivant

C'est exactement ça, j'ai passé 20 jours incroyables.
Après des mois de down, retrouver quelqu'un qui te fait ressentir des up, même s'il y aussi des down en contrepartie, qu'est-ce que ça fait du bien.

N'en déplaise à Incassable, j'ai su gérer tous mes plans culs ces derniers mois.
Et ben je les échange tous contre 20 jours supplémentaires avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 22-03-2026 à 13:13:33
n°74431020
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-03-2026 à 13:40:03  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est exactement ça, j'ai passé 20 jours incroyables.
Après des mois de down, retrouver quelqu'un qui te fait ressentir des up, même s'il y aussi des down en contrepartie, qu'est-ce que ça fait du bien.

N'en déplaise à Incassable, j'ai su gérer tous mes plans culs ces derniers mois.
Et ben je les échange tous contre 20 jours supplémentaires avec elle.

Oui il y a un côté grisant qui ne s'explique pas et on retient dès lors ce qui nous a rendu aussi papillonnant de l'intérieur. Il faut par contre bien se protéger car la chute est toujours délicate à gérer. Les montagnes russes, c'est quelque chose  :sweat:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74431043
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-03-2026 à 13:44:33  profilanswer

J'ai du mal à comprendre si elle se sent encore en couple ou réellement en période de break ...

Message édité par crougnagna le 22-03-2026 à 13:50:58

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74431248
Alanina
Posté le 22-03-2026 à 14:35:53  profilanswer

apyrael a écrit :

Merci  :jap:  
Ouais, in another life. C'est ce qu'on s'est dit plusieurs fois. Mais peut-être que ça n'aurait rien donné dans un autre contexte...  

Je lui ai dit, on surfe sur la vague tant que c'est plaisant pour les deux. Hier elle a clairement dit qu'elle n'y arrivait pas.  
Je ne lui ai pas fermé la porte si elle veut prendre du temps et remonter sur la planche plus tard. On est tous les deux conscients que c'était une vague particulière. On verra si la vague est toujours là si elle revient.

Bon état d'esprit  :jap:  

incassable a écrit :

Darya’s rule quoi …

quand on est vraiment intéressé par quelqu’un, y a pas de tempête d’émotion, de breaks etc …

Oui et non...  

Quand c'est compliqué, parfois c'est parceque les gens ne se plaisent pas tant que ça, et donc n'ont pas envie de faire l'effort de sumonter les broutilles, qui donc deviennent des obstacles et "c'est compliqué" : Darya rule

Quand quelqu'un ne va pas bien, il / elle peut ne pas du tout être en état de faire de la place à quelqu'un dans sa vie, d'être disponible pour cette personne, et ce indépendamment de à quel point ça te plait. Et donc ça va être compliqué. Métaphore : tu adore le surf, tu as un bras cassé. ça va mal se passer si tu t'y mets là maintenant tout de suite, et pourtant, tu adores le surf. Par contre, dans 6 mois et beaucoup de kinésithérapie, ça pourrait donner une toute autre histoire.  

n°74431270
ogsvart_
Posté le 22-03-2026 à 14:41:26  profilanswer

L'ex de la nana en mode détresse j'imagine :o

https://static.wikia.nocookie.net/friends/images/f/f0/We_were_on_a_break.gif/revision/latest/scale-to-width/360?cb=20180430180452

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyNjh3bmFnbWRnNjYzN3lxNmx3cTRoMjV6dDBubnA5YTA0azIzcXhrNSZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/UTY42CoHu6wixtxTDh/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56794  56795  56796  56797  56798  56799
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)