Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56789  56790  56791  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74415145
asimp
Posté le 18-03-2026 à 20:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

Citation :

Dans l'Antiquité grecque et romaine, les petits pénis sur les statues symbolisaient la vertu, l'intelligence et la maîtrise de soi. Contrairement à la vision moderne, un petit membre au repos était perçu comme un signe de virilité civilisée, tandis qu'un sexe imposant était associé à la bestialité, à la stupidité et à des pulsions incontrôlables

Pénis de sang / pénis de chair  :o  

Je ne mets pas du tout en doute vos retours de sites de rencontres mais reste qu'irl je n'ai JAMAIS entendu des meufs dire qu'elles avaient une taille minimum dans le viseur. La seule fille que j'ai entendu le dire de ma vie (qu'elle cherchait des hommes très grands) était autiste, no joke (diagnostiquée).

mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 20:43:53  profilanswer

n°74415154
incassable
Posté le 18-03-2026 à 20:47:04  profilanswer

entre ce que les gens disent et font … ils font combien de co de plus qu’elles les mecs dans ton entourage ?

et oublie pas l’effet catalogue des apps, quand t’as 100 matchs, faut bien choisir des critères pour trier

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-03-2026 à 20:48:04
n°74415160
incassable
Posté le 18-03-2026 à 20:49:15  profilanswer

bon, pas mal de dislikes de ma part sur des profils qui veulent clairement des gosses, et la je vois « vous avez raté un match »

bordel elles lisent vraiment pas les profils, tu m’étonnes qu’elles galèrent à trier :D

n°74415233
asimp
Posté le 18-03-2026 à 21:05:15  profilanswer

incassable a écrit :

et oublie pas l’effet catalogue des apps, quand t’as 100 matchs, faut bien choisir des critères pour trier

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est probablement très exacerbé par les sites de rencontre.

Sinon irl y'a toutes les configurations de taille d'hommes dans les couples que je connais.

n°74415625
momo_ge
Posté le 18-03-2026 à 22:16:16  profilanswer

Allez je vous partage mon 1er match Hinge de ce matin :

Discussion sympa, elle me raconte sa vie, ses galères passées. Ce qui change par rapport à Tinder, c'est qu'elle répond du tac au tac [:amg1], c'est bien ça crée une certaine dynamique
La fille habite a 1h de chez moi, on est à peu près raccord sur ce qu'on veut, ça s'annonce plutôt bien.
La journée se passe avec pas mal d'échanges et là elle me raconte qu'elle a un souci avec son PC au taf qu'il avance pas, qu'elle a fait une demande de devis pour de la RAM.
Etant de la partie, je lui propose de lui faire un devis [:niktounet], et elle me dit, oui tant que tu bosses pas chez XXXX.
Moi : [:flying-chewbacca:3]
Et là tout s'accélère, elle connait mon collègue (mon BFF de taf :o), me trouve sur linkedin et on se met à appeler le collègue en question chacun de notre côté.
Après ça, on était emmerdés tous les deux, elle me dit qu'elle est mal à l'aise qu'on ait une connaissance en commun et [:so-saugrenu10:7] la discussion disparait [:the_rainmaker:2]

Spoiler :

Debrief avec mon collègue ce soir, en gros elle a un crush sur lui mais c'est pas réciproque, il essaye de la ghoster

n°74415658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2026 à 22:22:00  profilanswer

asimp a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est probablement très exacerbé par les sites de rencontre.

Sinon irl y'a toutes les configurations de taille d'hommes dans les couples que je connais.

Parce qu'il existe de couples non IRL ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74415680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2026 à 22:25:37  profilanswer

momo_ge a écrit :

Discussion sympa, elle me raconte sa vie, ses galères passées. Ce qui change par rapport à Tinder, c'est qu'elle répond du tac au tac [:amg1], c'est bien ça crée une certaine dynamique
La fille habite a 1h de chez moi, on est à peu près raccord sur ce qu'on veut, ça s'annonce plutôt bien.
La journée se passe avec pas mal d'échanges et là elle me raconte qu'elle a un souci avec son PC au taf qu'il avance pas, qu'elle a fait une demande de devis pour de la RAM.
Etant de la partie, je lui propose de lui faire un devis [:niktounet], et elle me dit, oui tant que tu bosses pas chez XXXX.
Et là tout s'accélère, elle connait mon collègue (mon BFF de taf :o), me trouve sur linkedin et on se met à appeler le collègue en question chacun de notre côté.
Après ça, on était emmerdés tous les deux, elle me dit qu'elle est mal à l'aise qu'on ait une connaissance en commun et [:so-saugrenu10:7] la discussion disparait [:the_rainmaker:2]

Spoiler :

Debrief avec mon collègue ce soir, en gros elle a un crush sur lui mais c'est pas réciproque, il essaye de la ghoster

Elle habite à 1h de chez toi et elle a un crush son ton collègue préféré ? Soit tu mytho soit t'as violé des chatons dans un vie antérieure  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74415695
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-03-2026 à 22:30:34  profilanswer

momo_ge a écrit :

Spoiler :

Énorme :D

---------------
La femme sans poêle
n°74415711
momo_ge
Posté le 18-03-2026 à 22:34:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle habite à 1h de chez toi et elle a un crush son ton collègue préféré ? Soit tu mytho soit t'as violé des chatons dans un vie antérieure :o

Non mais le truc encore plus con, c est que sa boîte est cliente chez nous.
Mais en fait elle Le connait depuis 1 mois, rencontre en boîte. lui va pas mal traîner dans cette ville depuis qu'il est celib. Il a un profil "bankable" donc fait beaucoup de rencontres

n°74415724
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-03-2026 à 22:36:51  profilanswer

momo_ge a écrit :

[:loop_q:7]  [:ivy gu:8]

Message édité par Ivy gu le 18-03-2026 à 22:37:02

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 22:36:51  profilanswer

n°74415739
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 22:41:02  profilanswer

momo_ge a écrit :

Mon pauvre...
Allez, on va dire que ça ne peut t'arriver qu'une seule fois dans la vie...
 [:marechal_pepetain:8]

n°74415757
Jean le bo​n
Posté le 18-03-2026 à 22:47:33  profilanswer

Sympa ce petit CR léger après la tristitude d'Apyrael.

n°74415908
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-03-2026 à 23:32:02  profilanswer

Pas de bol Momo !

n°74416190
Le_Rescato​r
Posté le 19-03-2026 à 06:47:37  profilanswer

Le monde est petit !  

Pas cool :( Bon au moins ton collègue va pouvoir lui dire que visiblement elle est passée à autre chose :D

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74416191
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 06:48:52  profilanswer

Apyrael, j'ai loupé ton CR, tu peux me le MP stp?
merci

---------------

n°74416335
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2026 à 08:11:51  profilanswer

momo_ge a écrit :

Spoiler :

Vraiment pas de bol :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74416364
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-03-2026 à 08:25:08  profilanswer

momo_ge a écrit :

...
Etant de la partie, je lui propose de lui faire un devis [:niktounet], ...

Perso je pense que c'est là que ça a buggué, tu t'es relation-prozoné  :D  
Mais  [:lebagnadore:8]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74416375
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-03-2026 à 08:30:24  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Perso je pense que c'est là que ça a buggué, tu t'es relation-prozoné  :D  
Mais  [:lebagnadore:8]

Clairement, il fallait le proposer en mode service, t'aurais démonté le PC et la fille :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74416475
ogsvart_
Posté le 19-03-2026 à 08:53:40  profilanswer

Elle appelle ton collègue / sa target qui la ratalisé, et qui essaie de la ghoster définitivement, simplement pour checker le mec avec qui elle vient de matcher et qui vient de sa même boite ?

Je trouve le move bizarre, enfin ça lui faisait une raison valable pour l'appeler, en mode forceuse [:julian33:5]

Le monde est petit oui, après tu dois être en bousie profonde avec 3/4 patelins et quelques boites qui tournent :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2026 à 08:54:40
n°74416486
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2026 à 08:56:19  profilanswer

Maiar a écrit :

La partage de la geoloc à la famille  [:vyse]

Déjà fait avec des amis quand j'ai un date un peu shady

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74416496
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-03-2026 à 08:58:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Définis shady stp  [:clem104:2]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74416501
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 08:58:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

tu vas le faire ce soir?  :whistle:

---------------

n°74416516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2026 à 09:01:11  profilanswer

Maiar a écrit :

La partage de la geoloc à la famille  [:vyse]

Je partage ma géoloc à ma compagne h24 :D (et vice versa)
J'aime bien faire du trail en forêt pendant les périodes de chasse, ça lui permettra de retrouver mon corps facilement s'il m'arrive quelque chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2026 à 09:01:22

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74416524
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 09:03:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'aime bien faire du trail en forêt pendant les périodes de chasse, ça lui permettra de retrouver mon corps facilement s'il m'arrive quelque chose :o

pas pour moi... je partage juste quand je veux retrouver qqun ou quand c'est nécessaire, mais pas en permanence ...
Mon ex femme m'a déjà demandé ma trace GPS (quand j'allais faire du vélo) elle pensait que j'allais voir une autre femme...

Bah oui, 40km en 1h45, j'ai encore le temps de me taper une autre meuf, appelez moi Lance Armstrong :lol:

---------------

n°74416557
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2026 à 09:09:09  profilanswer

Je sais pas comment on partage sa géoloc.
Problem solved!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74416564
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 09:09:50  profilanswer

avec un iPhone dans l'app localisation.
Sinon tu peux aussi le faire sur les apps de messagerie, mais la c'est pour une durée limitée ;)

---------------

n°74416603
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2026 à 09:19:39  profilanswer

Yes, on a des iphone et on partage notre géoloc
Mais on regarde jamais au final
Pratique aussi pour géolocaliser le chat (on lui a mis un airtag :o   [:magnasuprema] [:tarcadam:3])
/hs

---------------
n°74416655
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-03-2026 à 09:29:17  profilanswer

Dans une cave de banlieue maybe

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74416669
even flow
Posté le 19-03-2026 à 09:32:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pas pour moi... je partage juste quand je veux retrouver qqun ou quand c'est nécessaire, mais pas en permanence ...
Mon ex femme m'a déjà demandé ma trace GPS (quand j'allais faire du vélo) elle pensait que j'allais voir une autre femme...

Bah oui, 40km en 1h45, j'ai encore le temps de me taper une autre meuf, appelez moi Lance Armstrong :lol:

ça dépend, quel type de vélo, quel entraînement, toussa.
40 km à 30 km/h, c'est 1h20.
Il te reste 25 min pour douche + sexe + douche ... c'est pas forcément ce qu'il y a de plus romantique  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74416671
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2026 à 09:32:41  profilanswer

Les dernières fois (certains dates remontent à + 10 ans) :  

Une meuf matchée sur Tinder, j'habite Bruxelles, elle Anvers. On se voit en fin d'aprem, verre, resto, soirée chez elle, on a fini par voir Amelie Lens en showcase (la photo avec elle et moi au premier rang est toujours sur l'Insta d'Amelie Lens d'ailleurs :love: ) et retour chez elle à 6am. J'avais partagé ma loc à des potes bruxellois dès que je suis parti de Bruxelles.

Une meuf matchée sur Tinder, j'habite Bruxelles, elle Anvers. Meuf alternative ++. Je rejoins des potes. On sort en boite, plus de news de la meuf depuis 14h (il est passé minuit). Je la vois débarquer dans la boite, elle vient me dire bonjour en roulant une pelle, rentré chez elle à 5am. J'ai partagé ma loc aux potes anversois.

Une meuf rencontrée en soirée hangar sous substance, j'ai partagé ma loc à plusieurs potes.  

la meuf rencontrée mardi passé, si je la revois je partagerai ma loc.  

En gros dès que ça implique une autre ville, le monde de la nuit ou des drogues, je ptg ma loc.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74416679
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2026 à 09:34:42  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

tu vas le faire ce soir?  :whistle:

C'est un date ?  [:selya]

---------------
n°74416684
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2026 à 09:35:48  profilanswer

Je pense que j'accepterai plus jamais de partager ma loc.
J'en ai de très mauvais souvenirs et sincèrement j'en vois pas l'intérêt.

---------------
n°74416689
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 09:36:51  profilanswer

even flow a écrit :

ça dépend, quel type de vélo, quel entraînement, toussa.
40 km à 30 km/h, c'est 1h20.
Il te reste 25 min pour douche + sexe + douche ... c'est pas forcément ce qu'il y a de plus romantique  :o

Bruxelles et le brabant ne sont pas plats :o

---------------

n°74416698
webmail-75​000
Posté le 19-03-2026 à 09:37:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est un date ?  [:selya]

le message est bien passé  [:el awrence]

---------------

n°74416709
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2026 à 09:38:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je la partage de mon plein gré et pour ma sécurité  :D  
Jamais je partage ma loc à quelqu'un qui me la demande

---------------
n°74416712
ogsvart_
Posté le 19-03-2026 à 09:39:25  profilanswer

J'aime bien faire du trail en forêt

Il est où PSB ?  

Heu, on dirait qu'il s'est réfugié dans cette tanière... heu... héhé

Spoiler :

https://bearaware.com/wp-content/uploads/2022/03/Bear-Aware-RGB-LOGO-2016-Vertical.png

n°74416720
pvcr
Posté le 19-03-2026 à 09:41:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pratique avec les enfants quand ils quittent le nid.

n°74416816
Maiar
Posté le 19-03-2026 à 09:58:43  profilanswer

Jamais je ne partagerai ma localisation H24. Je ne suis pas un chat avec un airtag sur le collier.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 19-03-2026 à 09:59:04

---------------
There was a fish in the percolator
n°74416835
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-03-2026 à 10:02:03  profilanswer

Je partage ma loc uniquement quand je fais pas mal de route, et réciproquement, au cas où il y aurait un accident par exemple. Pour le reste jamais.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74416850
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2026 à 10:03:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Jamais je ne partagerai ma localisation H24. Je ne suis pas un chat avec un airtag sur le collier.  

+1

tonton-thon a écrit :

Je partage ma loc uniquement quand je fais pas mal de route, et réciproquement, au cas où il y aurait un accident par exemple. Pour le reste jamais.

Ca sert à quoi concrètement ?

---------------
n°74416876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2026 à 10:07:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Pratique avec les enfants quand ils quittent le nid.

Mon fils ne me partage pas sa localisation, j'en ai pas besoin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56789  56790  56791  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)