| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:07:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
tonton-thon AV2F |
S'assurer d'être bien arrivé. Je ne le fais pas systématiquement non plus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tonton-thon AV2F |
Bah de fait pas besoin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 10:14:29 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Pas de partage de localisation mais message pour dire que chacun est bien arrivé. Néanmoins, si l'on part en solo à l'étranger, ça peut être rassurant comme solution. Message édité par Autumn_love le 19-03-2026 à 10:17:13 |
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-03-2026 à 10:17:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2026 à 10:16:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Je suis en train de me dire que ça peut être pratique pour les têtes en l'air qui paument leur téléphone sans arrêt aussi. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 19-03-2026 à 10:24:44 |
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
--------------- |
pvcr |
|
ogsvart_ |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tonton-thon AV2F |
Moui, perso c'est pas que je m'en fous mais bon. Mais je vois aucun flicage là dedans.
Mais pourquoi Feudar et pas une autre ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Feudar est le running gag de ce topic --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tonton-thon AV2F |
Je me méfierais si c'était en permanence Il n'y a rien d'intrusif et encore une fois, c'est pas récurrent. Le dernier remonte à quelques semaines. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F |
Étonnant, quand je lui dis que je veux être solo ou que je vais boire un verre avec une copine, elle m'a demande pas la géo-localisation Allons allons --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
unknown_person |
|
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F |
Justement, mes copines elle ne les connaît pas toutes. Avant oui elle fulminait, mais ça fait un bail qu'elle me fout la paix. La relation est saine, tout va bien. Gros coup de chaud mais en se posant et parlant calmement, on a pu tirer tout ça au clair Et pour Feudar, on ne serait pas à la limite du marronnier ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |