| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 20:17:10 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Alors JLB
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jean le bon |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bah voila tu vas devoir nous rendre l'argent vu tes teasings --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jean le bon |
Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 23-03-2026 à 08:49:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tkt pas tu fais comme tu peux. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne | Mais c'est toujours aussi intense entre-vous ou est-ce que ça se ramollit ? (Excusez-moi du terme |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-03-2026 à 08:51:29 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
Jean le bon |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jean le bon |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 23-03-2026 à 09:07:11 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jean le bon |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Jean le bon | Ça ne me pèse pas du tout.
Message cité 2 fois Message édité par Jean le bon le 23-03-2026 à 09:22:20 |
apyrael |
Oui, je me dis la même chose pour le fossé de la comparaison dans les prochaines semaines. Même s'il serait plus sain pour elle que si elle initie vraiment une rupture, je ne sois pas trop dans la balance et que ce soit en raison de ce qui se jouait déjà entre eux avant... Et c'est difficile dans ma position de ne pas vouloir appuyer un peu sur un côté de la balance |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-03-2026 à 09:48:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pistouillette Ouh là ! |
|
even flow |
even flow |
donut78 Stop eating donuts | Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle FZ en attendant, sauf que là elle est auto infligée Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-03-2026 à 10:05:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 10:32:18 |
incassable |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |