Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74432965
Ignatius R​eilly
Posté le 22-03-2026 à 20:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

J'ai expérimenté moi..

Je pense que la nana avait déjà fait le cheminement avant cette nuit.
Elle m'a annoncé au petit matin de mémoire.
On s'est quitté en partant au boulot, en se prenant dans les bras (sur mon parking  :o ), en pleurant tous les 2..
On s'est encore parlé tous les jours via what's app pendant 2 semaines, mais on ne s'est jamais revu  :sweat:

J'ai connu. C'est rude. Mais ce qui ne tue pas bla bla bla.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 20:17:10  profilanswer

n°74433243
apyrael
Posté le 22-03-2026 à 20:44:56  profilanswer

D'ailleurs Avitasse, après ces deux semaines vous vous êtes dit qu'il valait mieux arrêter de parler, ou c'est juste que ça s'est éteint tout seul ?
Jamais tenté de prendre des nouvelles ensuite ?

n°74435406
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2026 à 08:02:47  profilanswer

Alors JLB

Miss BisouBidou essai transformé en Miss BisouBaiseDure ?

le topic veut savoir  [:satrincha:1]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74435515
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 08:38:49  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Alors JLB
Miss BisouBidou essai transformé en Miss BisouBaiseDure ?
le topic veut savoir  [:satrincha:1]

Le topic va être déçu. Très déçu.

Mais on se revoit dans deux semaines pour plusieurs jours.

Je suis la honte de ce topic.

n°74435527
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2026 à 08:43:38  profilanswer

[:patrice brueghel:3]

---------------
La femme sans poêle
n°74435537
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 08:46:10  profilanswer

Bah voila tu vas devoir nous rendre l'argent vu tes teasings  [:otobox:2]

---------------
n°74435540
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 08:47:38  profilanswer

Shame pour le topic, mais j'ai passé un week end très cool quand même  :)  

J'ai un sondage à proposer : quand faut-il faire un move ?

- Au bout d'un date
- Au bout de deux dates
- Au bout d'un mois
- Au bout de 6 mois
- Au bout d'un an
- Quand iel est suffisamment attaché.e pour pas pouvoir dire non
- Sur son testament, pour faire un plot twist

Bah voila tu vas devoir nous rendre l'argent vu tes teasings  [:otobox:2]

Mais j'ai reçu zéro argent, sinon j'aurais fait un effort, promis.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean le bon le 23-03-2026 à 08:49:12
n°74435542
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2026 à 08:48:02  profilanswer

Tkt pas tu fais comme tu peux. :jap:
On veut bien savoir ce qu'il s'est passé tho :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74435550
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-03-2026 à 08:49:46  profilanswer

Mais c'est toujours aussi intense entre-vous ou est-ce que ça se ramollit ? (Excusez-moi du terme :o)

n°74435563
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2026 à 08:51:19  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Shame pour le topic, mais j'ai passé un week end très cool quand même  :)

- Au bout d'un date
- Au bout de deux dates
- Au bout d'un mois
- Au bout de 6 mois
- Au bout d'un an
- Quand iel est suffisamment attaché.e pour pas pouvoir dire non
- Sur son testament, pour faire un plot twist

Perso, dans aucune de ces réponses.
Je fais un move quand je sens que l'autre est réceptive, donc ça peut être au premier date, au second, au 3ème, au bout de 2 semaines...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-03-2026 à 08:51:29

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 08:51:19  profilanswer

n°74435569
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 08:52:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tkt pas tu fais comme tu peux. :jap:
On veut bien savoir ce qu'il s'est passé tho :D

Rien : on s'est baladés, on a mangé, on a fait nos activités, chacun a dormi dans son lit, on a maté des films, on a mangé, je suis parti chez moué.

Il y a ptêtre eu un massage complet dans le week end, mais c'est tout, quoi, c'est important pour éviter les courbatures après une journée d'efforts :O

n°74435578
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 08:54:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais c'est toujours aussi intense entre-vous ou est-ce que ça se ramollit ? (Excusez-moi du terme :o)

BAH JE SAIS PAS.

Quand c'est moi qui fait ma mijorée en mode je taquine mais je te fais comprendre que ça n'ira pas plus loin, elles est aux taquets.
Quand je suis plus posé en mode rapprochement, elle est tendue. Enfin je la sens tendue, du coup je n'insiste pas.

n°74435579
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 23-03-2026 à 08:54:54  profilanswer

Perso, dans aucune de ces réponses.
Je fais un move quand je sens que l'autre est réceptive, donc ça peut être au premier date, au second, au 3ème, au bout de 2 semaines...

+1000 dans la théorie.
Dans la pratique d'une rencontre sdr, i<4.  :o  
Dans la pratique d'une rencontre irl, je me rappelle pas  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74435585
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2026 à 08:56:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Rien : on s'est baladés, on a mangé, on a fait nos activités, chacun a dormi dans son lit, on a maté des films, on a mangé, je suis parti chez moué.

Il y a ptêtre eu un massage complet dans le week end, mais c'est tout, quoi, c'est important pour éviter les courbatures après une journée d'efforts :O

:jap:
Tu n'as pas vu de signes d'ouverture ?

---------------
n°74435588
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2026 à 08:56:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est quoi pour ton un massage complet?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74435591
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-03-2026 à 08:57:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

BAH JE SAIS PAS.

Quand c'est moi qui fait ma mijorée en mode je taquine mais je te fais comprendre que ça n'ira pas plus loin, elles est aux taquets.
Quand je suis plus posé en mode rapprochement, elle est tendue. Enfin je la sens tendue, du coup je n'insiste pas.

Le chat et la souris quoi.

n°74435598
even flow
Posté le 23-03-2026 à 08:58:36  profilanswer

apyrael a écrit :

Erf, c'est dur. J'ai senti un moment hier soir qu'elle allait pleurer. Et ce matin elle avait plus l'air paniquée puis résignée.

Je vais essayer de me retenir de lui écrire le plus longtemps possible, vu qu'elle disait avoir besoin d'être seule. Même si on va être amené à se recroiser quelques fois au boulot...  
Elle a aussi demandé à son ex (enfin, je sais plus comment l'appeler maintenant) de prolonger son séjour. Donc je pense qu'elle est honnête et a vraiment besoin d'être tranquille. Elle me fait de la peine quand je pense à sa situation.  

apyrael a écrit :

Life sucks  :(

Désolé pour toi :(
ça avait l'air sacrément bien parti, et ce genre d'émotion, c'est tellement grisant.
Pour l'ex qui revient peut-être, ou peut-être pas ... à mon avis, ça va vite se terminer.
Je vois mal ta copine retourner vers son ex et reprendre où ils en étaient après avoir ressenti ce que vous avez ressenti ensemble.  
Et pourtant, il ne faut pas confondre passion du début et amour ... mais malgré tout, difficile de reprendre une vie de couple fade (et suffisamment insatisfaisante pour qu'ils soient en "break" ) juste après un feu d'artifice.
Tu verras bien, les semaines ou mois à venir vont peut être tout changer ... Elle va probablement le revoir, et réaliser le fossé entre ses sensations avec toi et ses sensations avec lui.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74435616
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 09:02:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quoi pour ton un massage complet?

De la tête aux pieds, je juge que c'est complet.

n°74435628
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 09:05:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Le chat et la souris quoi.

BBD en mode controlling après multiples projets proposés à JLB
néanmoins cette histoire reste intéressante pour l'xp au topic  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 23-03-2026 à 09:07:11

---------------
n°74435649
even flow
Posté le 23-03-2026 à 09:09:59  profilanswer

Jean le bon a écrit :

De la tête aux pieds, je juge que c'est complet.

Décidemment, j'ai bien du mal à comprendre cette relation.
Elle est une "amie" qui organise des tas de week end avec toi, qui se fait masser intégralement et entièrement nue dans un lit ... mais attention, ça n'ira pas plus loin, c'est en toute amitié.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74435661
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 09:12:17  profilanswer

BBD en mode controlling après multiples projets proposés à JLB
néanmoins cette histoire reste intéressante pour l'xp au topic  :jap:

Je pense que j'ai raté ma chance et que je suis over FZ.
Ne faîtes pas ça chez vous.

n°74435673
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-03-2026 à 09:14:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

BAH JE SAIS PAS.

Elle veut juste un needer pour se sentir importante ou quoi ?

even flow a écrit :

Décidemment, j'ai bien du mal à comprendre cette relation.
Elle est une "amie" qui organise des tas de week end avec toi, qui se fait masser intégralement et entièrement nue dans un lit ... mais attention, ça n'ira pas plus loin, c'est en toute amitié.

+1

Le problème, c'est pas tant la relation en elle-même que le fait que ça peut s'avérer destructeur pour JLB : il se pose visiblement beaucoup de questions et on dirait que ça lui pèse un peu.

n°74435711
Jean le bo​n
Posté le 23-03-2026 à 09:20:46  profilanswer

Ça ne me pèse pas du tout.
A la base, je n'étais pas dans l'optique d'une relation avec elle, parce qu'on n'a pas le même mode relationnel.

Avec du recul, et à force de passer du temps avec elle, je me suis rendu compte que je l'apprécie suffisamment pour tenter quelque chose en allant dans son sens. Maintenant, si ce n'est pas le cas, ça ne change rien : on passe des moments sympas, et ça ne m'empêche pas de chercher ailleurs quelqu'un avec qui ça matchera.

Edit: elle a pas besoin de needers, elle a tout ce qu'il faut quand elle veut. XD

Message cité 2 fois
Message édité par Jean le bon le 23-03-2026 à 09:22:20
n°74435742
apyrael
Posté le 23-03-2026 à 09:27:49  profilanswer

even flow a écrit :

Désolé pour toi :(
ça avait l'air sacrément bien parti, et ce genre d'émotion, c'est tellement grisant.
Pour l'ex qui revient peut-être, ou peut-être pas ... à mon avis, ça va vite se terminer.
Je vois mal ta copine retourner vers son ex et reprendre où ils en étaient après avoir ressenti ce que vous avez ressenti ensemble.
Et pourtant, il ne faut pas confondre passion du début et amour ... mais malgré tout, difficile de reprendre une vie de couple fade (et suffisamment insatisfaisante pour qu'ils soient en "break" ) juste après un feu d'artifice.
Tu verras bien, les semaines ou mois à venir vont peut être tout changer ... Elle va probablement le revoir, et réaliser le fossé entre ses sensations avec toi et ses sensations avec lui.

Oui, je me dis la même chose pour le fossé de la comparaison dans les prochaines semaines. Même s'il serait plus sain pour elle que si elle initie vraiment une rupture, je ne sois pas trop dans la balance et que ce soit en raison de ce qui se jouait déjà entre eux avant...

Et c'est difficile dans ma position de ne pas vouloir appuyer un peu sur un côté de la balance :o
Mais je vais me retenir, de toute façon elle m'a dit qu'elle est usée de sentir qu'autant de monde pèse sur ses épaules (ex, sœur, mère) au moment où elle veut prendre un peu de liberté. Je ne veux pas m'ajouter à la liste.

n°74435758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-03-2026 à 09:31:13  profilanswer

Jean le bon a écrit :

A la base, je n'étais pas dans l'optique d'une relation avec elle, parce qu'on n'a pas le même mode relationnel.

Avec du recul, et à force de passer du temps avec elle, je me suis rendu compte que je l'apprécie suffisamment pour tenter quelque chose en allant dans son sens. Maintenant, si ce n'est pas le cas, ça ne change rien : on passe des moments sympas, et ça ne m'empêche pas de chercher ailleurs quelqu'un avec qui ça matchera.

Edit: elle a pas besoin de needers, elle a tout ce qu'il faut quand elle veut. XD

La meilleure chose à faire concernant cette nana en effet, c'est que tu cherches quelqu'un d'autre qui te plaira davantage.
Si ça se produit, il suffira de voir sa réaction pour voir à quel point elle était intéressée par toi (ou pas) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-03-2026 à 09:48:41

---------------
n°74435819
Legotoutso​urire1
Posté le 23-03-2026 à 09:39:46  profilanswer

La meilleure à faire concernant cette nana en effet, c'est que tu cherches quelqu'un d'autre qui te plaira davantage.
Si ça se produit, il suffira de voir sa réaction pour voir à quel point elle était intéressée par toi (ou pas) :D

il suffit de lui présenter Miss Chausettes  :D

---------------
n°74435824
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-03-2026 à 09:40:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ca ne te pèse pas, mais tu te retourne le cerveau la concernant, à te poser des questions pendant des semaines sur ce qui est possible ou pas, à chercher une ouverture ou à fermer la porte... Ca a quand même une sacrée incidence sur ta vie sentimentale je trouve.

n°74435884
even flow
Posté le 23-03-2026 à 09:49:36  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Ca ne te pèse pas, mais tu te retourne le cerveau la concernant, à te poser des questions pendant des semaines sur ce qui est possible ou pas, à chercher une ouverture ou à fermer la porte... Ca a quand même une sacrée incidence sur ta vie sentimentale je trouve.

+1
pour un truc qui ne pèse pas, ça occupe quand même sacrément son esprit !!
C'est une addiction cette femme ! C'est comme les fumeurs qui disent qu'ils arrêtent quand ils veulent ... mais qu'ils n'en ont juste pas envie !

---------------
n°74435911
even flow
Posté le 23-03-2026 à 09:54:46  profilanswer

apyrael a écrit :

Oui, je me dis la même chose pour le fossé de la comparaison dans les prochaines semaines. Même s'il serait plus sain pour elle que si elle initie vraiment une rupture, je ne sois pas trop dans la balance et que ce soit en raison de ce qui se jouait déjà entre eux avant...  

Et c'est difficile dans ma position de ne pas vouloir appuyer un peu sur un côté de la balance :o
Mais je vais me retenir, de toute façon elle m'a dit qu'elle est usée de sentir qu'autant de monde pèse sur ses épaules (ex, sœur, mère) au moment où elle veut prendre un peu de liberté. Je ne veux pas m'ajouter à la liste.

Que tu pèses dans la balance, ça ne me semble pas anormal.
Ma première vraie relation il y a 25 ans ... je l'ai notamment terminée à cause d'une autre fille, avec qui il ne s'est pourtant finalement rien passé.
Mais je me suis demandé : si je peux ressentir ça pour une autre, ma relation actuelle (qui ne me satisfaisait plus) a-t-elle encore un sens ?  
Là, pour elle, c'est pareil. Si elle doit "prendre une décision" (ce qui n'est pas évident, ils étaient séparés, la décision était prise) ... c'est pas débile de mettre en parallèle ce qu'elle ressent pour l'autre et ce qu'elle a pu ressentir pour toi ... même si encore une fois, il ne faut pas non plus trop confondre une passion des tous premiers jours avec un amour de 10 ans, et savoir garder un minimum de recul.

---------------
n°74435974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2026 à 10:05:07  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle FZ en attendant, sauf que là elle est auto infligée   :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-03-2026 à 10:05:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74436012
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 23-03-2026 à 10:10:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une si belle FZ en attendant, sauf que là elle est auto infligée   :D

C'est que la fin de la 1ère saison qui finit sur un non-plot-twist, je parie qu'on a les financements pour les saisons 2 & 3  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74436031
webmail-75​000
Posté le 23-03-2026 à 10:13:29  profilanswer

pour ma part, j'ai passé une partie du w-e avec mon ex qui n'aura plus de sentiments pour moi.
On l'a fait en mode sexfriends, balade (sans se prendre la main), apéro, film, câlins, grasse mat, brunch, visite d'une ville, sans pression et c'était très bien.

Je suis OK avec la situation et je m'ouvre à de nouvelles rencontres, mais en attendant, c'est bien ainsi

---------------

n°74436058
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 10:16:14  profilanswer

grosse levrette claquée

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74436163
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 10:31:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le topic va être déçu. Très déçu.

Mais on se revoit dans deux semaines pour plusieurs jours.

Je suis la honte de ce topic.

https://media1.tenor.com/m/3RbpzWb54QoAAAAd/robert-zane-shakes-head-nope.gif

Jean le bon a écrit :

.

Aucun moment précis, ça dépendra des échanges et du mood entre les 2, et ce sera fluctuant / pas toujours la même chose, faut savoir ressentir le bon moment où il y aura une envie commune.

Citation :

une adepte du Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Mais t'aurais surement du tenter qqchose, à force de rien tenter, elle va finir par te croire non intéressé et ta FZ pourrait devenir solide, si elle ne l'est pas déjà, mais c'est difficile à dire, tu ne donnes pas bcp de détails :o

Message édité par ogsvart_ le 23-03-2026 à 10:32:18
n°74436184
incassable
Posté le 23-03-2026 à 10:35:10  profilanswer

Bon,, vous allez vous moquer, mais j'ai mis un stop a la roumaine

le truc longue distance c'est juste pas possible pour moi, j'avais bcp de trucs prevus en mars et elle attendait deja que je vienne la voir a Berlin and co.
elle est tres gentille et rien contre elle, mais moi je veux une nana qui m'emmerde pas et facile a rencontrer, deja que c'est pas facile avec mon agenda.

Sinon mardi je rencontre une bosnienne super sympa et a l'air d'avoir pas mal de caractere, on chat pas mal
jeudi une russe veut me voir mais j'hesite, elle aussi habite pas tout pres (140 bornes), on a fait un facetime ensemble, j'ai pas ete impressionne, elle est bien plus hesitante et timide qu'a l'ecrit

vendredi la miss casse-noisettes

Message édité par incassable le 23-03-2026 à 10:39:19
n°74436210
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 10:38:25  profilanswer

on dit bosnienne.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74436217
incassable
Posté le 23-03-2026 à 10:39:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

on dit bosnienne.

yes merci

n°74436224
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-03-2026 à 10:40:27  profilanswer

Sauf si elle est effectivement bosniaque mais bon. Se tromper risque d'engendrer quelque discussion houleuse.

---------------
n°74436227
webmail-75​000
Posté le 23-03-2026 à 10:40:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

grosse levrette claquée

pas cette fois ci ;) mais à charge de revanche :d

---------------

n°74436237
incassable
Posté le 23-03-2026 à 10:41:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sauf si elle est effectivement bosniaque mais bon. Se tromper risque d'engendrer quelque discussion houleuse.

alors apparemment on anglais on fait pas trop la difference, bosnian est generique, c'est bon, je suis couvert :D

n°74436323
ogsvart_
Posté le 23-03-2026 à 10:55:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pour ma part, j'ai passé une partie du w-e avec mon ex qui n'aura plus de sentiments pour moi.
On l'a fait en mode sexfriends, balade (sans se prendre la main), apéro, film, câlins, grasse mat, brunch, visite d'une ville, sans pression et c'était très bien.

Je suis OK avec la situation et je m'ouvre à de nouvelles rencontres, mais en attendant, c'est bien ainsi

https://media.tenor.com/ld5tk9ujuJsAAAAM/doubt-press-x.gif

Elle, et son manque de sentiments ne sont pas un souci, toi tu étais love love, et maintenant tu nous fais croire que tu es cool et détaché pour sexer avec elle sans y mettre du sentiment, vraiment ? :o

Possible hein, mais ça donne matière à douter, tu semblais bien love, et re-sexer avec elle n'aidera pas du tout à anéantir tes sentiments pour elle.

Le sexe est plutôt un moteur à sentiment plus qu'un extincteur hein, personne ne l'apprend :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)