Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7777 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56045  56046  56047  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73083649
kalidor
Repenti
Posté le 19-06-2025 à 15:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Je suis très partagé. Comme disait Novare, ça n'engage à rien d'aller la rencontrer et voir ensuite. De l'autre côté, elle semble avoir souffert de précédentes rencontres qui ont échoué à cause de cette révélation. Ca fait trois fois qu'elle me demande si ce n'est pas un blocage pour moi.

Je ne voudrais pas te porter la poisse mais, de ce que je lis dans son message, ça ressemble un peu à celui d'un tox qui promet que plus jamais il ne touchera à la drogue s'il rencontre la personne qui saura l'en faire décrocher.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec les promesses de ce genre. D'autant plus que si elle pratique depuis longtemps, cela fait partie d'elle, de ce qu'elle est. Là elle propose de se changer elle-même, à la condition de trouver LA bonne personne. D'accord, mais LA bonne personne tu ne le sais pas au premier date, ni au second, il faut plusieurs mois/années et même là rien n'est moins sûr que ça dans la vie, je pense qu'on peut toutes et tous en témoigner ici.

Alors quoi qu'il en soit, à ta place, je partirais du principe que quoi qu'elle dise aujourd'hui, un jour ou l'autre elle peut avoir envie de renouer avec ses habitudes libertines. Si ce jour là toi tu es réellement épris d'elle, tu risques de te forcer à accepter par amour des choses qui sont insupportables pour toi. Donc à mon sens, avant même de donner suite et de potentiellement aller plus loin, essaye de définir tes propres limites pour pouvoir les lui exposer.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 15:15:41  profilanswer

n°73083703
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 15:25:12  profilanswer

Novare a écrit :

C'est pas forcément un redflag, je compte plus le nombre de femmes vanilles à qui j'ai fait découvrir le BDSM et les cordes. Elles auraient jamais pensé aimer ça avant et c'est pas venu tout de suite.

A toutes j'avais dit que c'était pas essentiel dans ma vie. C'est venu graduellement car elles étaient curieuses et c'était jamais à mon initiative.

Tu prêches un convaincu hein :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73083710
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2025 à 15:26:28  profilanswer

Un con vingt culs en l'occurrence :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73083718
Novare
Posté le 19-06-2025 à 15:27:59  profilanswer

Certes mais on n'est pas nombreux à avoir des pratiques déviantes ici :o
C'est important d'apporter un autre son de cloche vu qu'on a naturellement peur de ce qu'on ne connait pas.

La seule question que je poserai serait plutôt son approche au niveau de l'hygiène sexuelle, tout le reste osef. Les gens sont des adultes, si on dit qu'on peut passer à autre chose faut savoir donner sa chance au produit.

n°73083775
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 15:39:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un con vingt culs en l'occurrence :o

:D

n°73083782
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 15:40:26  profilanswer

Novare a écrit :

Certes mais on n'est pas nombreux à avoir des pratiques déviantes ici :o
C'est important d'apporter un autre son de cloche vu qu'on a naturellement peur de ce qu'on ne connait pas.

La seule question que je poserai serait plutôt son approche au niveau de l'hygiène sexuelle, tout le reste osef. Les gens sont des adultes, si on dit qu'on peut passer à autre chose faut savoir donner sa chance au produit.

Bénéfice du doute  :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 15:41:18
n°73083806
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 15:43:40  profilanswer

Hâte de voir les posts arriver sur le Topiku :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73083976
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2025 à 16:13:59  profilanswer

Il ne va rien se passer hein..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73084016
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 16:21:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Il ne va rien se passer hein..

Ouais, je ne pense même pas qu'il ira jusqu'au rencard, mais je peux me tromper. :sweat:

n°73084038
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2025 à 16:27:16  answer

Alors qu'un ptit gang bang au 1er date, c'est bonne ambiance.
De toute façon, on devrait baiser avant le 1er rdv, ça éliminerait la pression.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 16:27:16  profilanswer

n°73084283
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2025 à 17:03:35  profilanswer

Il devrait demander une vidéo des GB précédents pour se faire une idée :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°73084410
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 17:24:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il devrait demander une vidéo des GB précédents pour se faire une idée :o

Bof, ils se ressemblent tous. :o

n°73084561
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2025 à 17:47:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

Miss Gang Bang m'a écrit un très long message pour me demander si ses pratiques sexuelles pourraient me bloquer, précisant qu'elles ne sont pas pour elles "essentielles". Elle a déjà fait plusieurs rencontres qui ont toutes échoué à cause de cela. Il y avait pourtant un super feeling avec ces mecs. Mais ils ne s'imaginaient pas assouvir ses besoins. Elle me propose une rencontre mais semble la conditionner implicitement à cela.

FF.
Ça pullule sur les SDR.
Si ça te plait, si tu ne veux rien d'autre ou si tu ne peux rien d'autre, go !
Autrement passe à autre chose.

kalidor a écrit :

Je ne voudrais pas te porter la poisse mais, de ce que je lis dans son message, ça ressemble un peu à celui d'un tox qui promet que plus jamais il ne touchera à la drogue s'il rencontre la personne qui saura l'en faire décrocher.

+1

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73084882
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 18:55:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

FF.
Ça pullule sur les SDR.
Si ça te plait, si tu ne veux rien d'autre ou si tu ne peux rien d'autre, go !
Autrement passe à autre chose.

Je ne pense pas qu'il y ait plus de FF sur les applis qu'IRL :o

n°73085151
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 19:52:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ça peut rebuter de nombreux hommes à la recherche d'une relation simple et stable, elle se prive donc d'une bonne partie de partenaires potentiels en révélant ça dès la conversation en ligne. Ama, ceux qui restent sont soit des personnes hyper ouvertes sur la question soit des personnes qui veulent juste ken.

Quatrier, comment tu le sens, toi ? Est-ce que c'est red flag ou orange flag ? As-tu envie de discuter avec elle en tête à tête ou est-ce que l'idée même d'aborder ce sujet de visu te met mal à l'aise ?

J'aime tout le reste chez elle à l'exception qu'elle vote LFI  :o . Les débats politiques risquent d'être animés mais nous semblons tous les deux tolérants aux avis divergents. Elle a ce côté littéraire / bohème / sensible que j'aime. Elle a 10 ans de moins de moi ce qui ne semble pas la gêner.

Novare a écrit :

Bon sinon on peut avoir le message complet plutôt qu'interprèter ? Quartier, Tu supprimes en fin de journée et demande à personne de quoter le contenu.

Je préfère éviter. En parlant de "sexe vanille", elle disait dans son profil qu'elle n'en voulait pas. Elle l'a supprimé depuis. J'ignore si ma sexualité se place dans "la sexualité vanille". Mais entre le missionnaire dans le noir au lit et le gang bang, il y a un monde. J'ai déjà fait des trucs un peu ouf pour moi mais sans doute lambda pour elle.

kalidor a écrit :

Tu mets le doigt sur ma crainte numéro 1. C'est exactement ce que je crains.

Novare a écrit :

Elle disait que son mec s'occupait de vérifier l'hygiène. Ce qui m'a surpris surtout, c'est qu'il fasse venir un tas de mecs pour elle sans qu'elle valide au préalable leur profil (physique, personnalité, situation...). En gros, peu importe qui elle avait en face, elle kiffait. Je me dis qu'elle a un profil de Mère Theresa pour les pauvres hommes qui n'ont jamais pu goûter au sexe. Bref, c'est le point qui m'a paru le plus tordu dans la pratique.

Autres détails :
- elle a subi des viols (sodomie forcée sans consentement lors des orgies) et des agressions
- elle n'a pas arrêté les orgies pour autant vu cette expérience
- elle déteste qu'une femme débarque dans une de ses orgies
- elle a eu beaucoup d'histoires et a dû déménager maintes fois en conséquence

Je crains qu'elle soit nymho / à problème. Et cela me fait bloquer. Si elle ne m'attirait pas à travers toutes les conversations qu'on a eu, j'irais me faire plaisir. Mais là...

Message cité 4 fois
Message édité par Quatrier le 19-06-2025 à 19:54:14
n°73085155
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2025 à 19:53:21  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait plus de FF sur les applis qu'IRL :o

De toute façon elles sont quasiment toutes à Munich  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2025 à 19:53:44

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73085314
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 19-06-2025 à 20:22:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je crains qu'elle soit nymho / à problème.

[:filter:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73085455
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 20:46:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'aime tout le reste chez elle à l'exception qu'elle vote LFI :o . Les débats politiques risquent d'être animés mais nous semblons tous les deux tolérants aux avis divergents. Elle a ce côté littéraire / bohème / sensible que j'aime. Elle a 10 ans de moins de moi ce qui ne semble pas la gêner.

Quatrier a écrit :

Je préfère éviter. En parlant de "sexe vanille", elle disait dans son profil qu'elle n'en voulait pas. Elle l'a supprimé depuis. J'ignore si ma sexualité se place dans "la sexualité vanille". Mais entre le missionnaire dans le noir au lit et le gang bang, il y a un monde. J'ai déjà fait des trucs un peu ouf pour moi mais sans doute lambda pour elle.

Quatrier a écrit :

Tu mets le doigt sur ma crainte numéro 1. C'est exactement ce que je crains.

Quatrier a écrit :

Elle disait que son mec s'occupait de vérifier l'hygiène. Ce qui m'a surpris surtout, c'est qu'il fasse venir un tas de mecs pour elle sans qu'elle valide au préalable leur profil (physique, personnalité, situation...). En gros, peu importe qui elle avait en face, elle kiffait. Je me dis qu'elle a un profil de Mère Theresa pour les pauvres hommes qui n'ont jamais pu goûter au sexe. Bref, c'est le point qui m'a paru le plus tordu dans la pratique.

Autres détails :
- elle a subi des viols (sodomie forcée sans consentement lors des orgies) et des agressions

Je crains qu'elle soit nymho / à problème. Et cela me fait bloquer. Si elle ne m'attirait pas à travers toutes les conversations qu'on a eu, j'irais me faire plaisir. Mais là...

Bordel [:mistersid3]

n°73085464
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 20:48:02  profilanswer

Comme tu dis !

n°73085466
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-06-2025 à 20:48:13  profilanswer

A la lumière de ces nouveaux détails, je rejoins kalidor.

n°73085512
asimp
Posté le 19-06-2025 à 20:57:33  profilanswer

avitasse a écrit :

La + forte activité serait le lundi, et les matchs (résultant de cette activité à priori) les mardi/mercredi/dimanche ?  :heink:

[:spamafote]  
C'est pas moi qui fais les stats.

J'ai regardé et apparemment c'est des chiffres donnés par Bumble.

n°73085608
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2025 à 21:15:43  profilanswer

Bof, ils se ressemblent tous. :o

Ah elle donne dans l'inter-racial  [:ocube]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°73085766
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2025 à 21:47:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

Autres détails :

:D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73086248
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 23:31:34  profilanswer

avitasse a écrit :

De toute façon elles sont quasiment toutes à Munich  :o

[:clooney24]

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah elle donne dans l'inter-racial  [:ocube]

[:jean-michel sardou]

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 23:32:27
n°73086259
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 23:34:10  profilanswer

abort mission @quatrier  [:tiwow:3]

Tu vas te faire du mal l'ami, laisse tomber, c'est pas sympa mais t'es pas un Saint Bernard, tu ne la sauveras pas.  :sweat:

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 23:34:18
n°73086268
Clarence B
Posté le 19-06-2025 à 23:36:01  profilanswer

Qui vous dit qu elle a besoin d'etre sauvée?
Faut se detendre sur le jugement là

n°73086314
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 23:50:55  profilanswer

Je crains en effet que ses pratiques lui collent à la peau. On parle de plein de choses mais elle ramène toujours le sujet de sa sexualité pour demander si cela me gêne.

Je vais laisser tomber.

n°73086316
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 23:51:21  profilanswer

Clarence B a écrit :

Rien du tout. :o
Qu'est ce qui te dit que Quatrier a besoin d'une femme abimée avec des kinks qu'il n'a pas ?
What could possibly go wrong?  [:iot]

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 23:58:23
n°73086320
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2025 à 23:52:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

Lâche l'affaire.

Mais clairement.

n°73086326
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 23:53:20  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je crains en effet que ses pratiques lui collent à la peau. On parle de plein de choses mais elle ramène toujours le sujet de sa sexualité pour demander si cela me gêne.

Je vais laisser tomber.

Tu peux t'en faire une pote à la limite. [:cerveau spamafote]

n°73086333
multimmy
Pédée
Posté le 19-06-2025 à 23:54:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

ça filtre rien du tout lol (et dans ce cas je pense même que c'est contre productif).

Ils se sont même pas rencontrés qu'elle raconte son passé comme ça, vraiment moi je capte pas.

Elle a un sérieux pet au casque. Ses pratiques l'indiquent, sa communication le confirme.

n°73086376
kalidor
Repenti
Posté le 20-06-2025 à 00:10:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne juge pas. Et je suis d'accord avec toi, elle n'a pas besoin d'être sauvée.

Mais elle a peut-être envie d'être sauvée. Comme un toxicomane qui veut décrocher, j'y reviens. Parce que le sexe, à ce niveau de pratique (je ne parle pas de déviance, pour moi la seule déviance dans le sexe c'est quand il n'y a pas consentement, le reste ce sont des jeux entre adultes consentants), ça peut totalement devenir une addiction, avec même un phénomène d'accoutumance qui pousse à aller toujours plus loin.

Alors le toxicomane, pour s'aider à décrocher, il peut se dire qu'il le fait pour quelqu'un. C'est une illusion hein, on fait les choses pour soi dans la vie, en tout cas quand on a passé le cap de l'école primaire où on travaille bien à l'école pour faire plaisir à papa/maman.

Je raconte encore ma vie, mais moi j'ai arrêté (la drogue, pas les GB ...) "pour mes enfants", pour ne plus jamais voir dans leurs yeux ce que j'y ai vu un jour, allongé sur le carrelage du salon en plein bad.

Seulement voilà. Mes enfants seront toujours mes enfants. La toxicomane qui s'appuie sur son mec pour arrêter, le jour où finalement elle ne le trouve plus assez bien pour mériter cet effort qu'elle fait "pour lui", il se passe quoi ?

Evidemment ceci est un avis sur la question. Le mien. Je ne prétends pas avoir la vérité révélée sur tout (même si je connais la réponse à tout, 42). Et je ne connais pas la personne dont on parle ici. Mais j'imagine le worst case scenario en espérant que ça puisse permettre à Quatrier d'ajouter un axe à sa réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 20-06-2025 à 00:11:57
n°73086414
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-06-2025 à 00:26:26  profilanswer

kalidor a écrit :

Je ne juge pas. Et je suis d'accord avec toi, elle n'a pas besoin d'être sauvée.

Mais elle a peut-être envie d'être sauvée. Comme un toxicomane qui veut décrocher, j'y reviens. Parce que le sexe, à ce niveau de pratique (je ne parle pas de déviance, pour moi la seule déviance dans le sexe c'est quand il n'y a pas consentement, le reste ce sont des jeux entre adultes consentants), ça peut totalement devenir une addiction, avec même un phénomène d'accoutumance qui pousse à aller toujours plus loin.

Alors le toxicomane, pour s'aider à décrocher, il peut se dire qu'il le fait pour quelqu'un. C'est une illusion hein, on fait les choses pour soi dans la vie, en tout cas quand on a passé le cap de l'école primaire où on travaille bien à l'école pour faire plaisir à papa/maman.

Je raconte encore ma vie, mais moi j'ai arrêté (la drogue, pas les GB ...) "pour mes enfants", pour ne plus jamais voir dans leurs yeux ce que j'y ai vu un jour, allongé sur le carrelage du salon en plein bad.

Seulement voilà. Mes enfants seront toujours mes enfants. La toxicomane qui s'appuie sur son mec pour arrêter, le jour où finalement elle ne le trouve plus assez bien pour mériter cet effort qu'elle fait "pour lui", il se passe quoi ?

Evidemment ceci est un avis sur la question. Le mien. Je ne prétends pas avoir la vérité révélée sur tout (même si je connais la réponse à tout, 42). Et je ne connais pas la personne dont on parle ici. Mais j'imagine le worst case scenario en espérant que ça puisse permettre à Quatrier d'ajouter un axe à sa réflexion.

:jap:

Et puis l'autre axe ce serait aussi Quatrier qui pourrait se sentir investi de cette mission, même si elle ne le lui demandait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2025 à 00:29:39
n°73086557
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2025 à 03:26:09  profilanswer

Juste parce que l'arc "Miss Gang bang" (sympa le diminutif réducteur en passant) dure depuis trop longtemps : c'est à quel page de ce topic qu'on apprend qu'elle est diagnostiquée par les psy comme une nymphomane ?  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73086582
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-06-2025 à 04:15:55  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oulala les dernières discussions sont allées plus loin.

Elle se dit adepte des gang-bang à 6 dans des endroits luxueux avec des mecs qu'elle ne connaît pas, pratique le BDSM avec tous les codes chelou qui vont avec, a rejoint une appli nommée "Wyyld" (connais pas mais dont le nom suffit à deviner).

Bah pour une fille supposée hyper timide au point de ne pas oser répondre aux sollicitations IRL  :ouch:  

Il faut que je transmette le dossier à Novare. Pas le choix.

Merci la fermeture d'esprit [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73086622
grandfred5​4
Posté le 20-06-2025 à 06:00:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

Autres détails :

what could go wrong

n°73086716
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-06-2025 à 07:30:15  profilanswer

crougnagna a écrit :

Juste parce que l'arc "Miss Gang bang" (sympa le diminutif réducteur en passant) dure depuis trop longtemps : c'est à quel page de ce topic qu'on apprend qu'elle est diagnostiquée par les psy comme une nymphomane ?  [:crougnagna:2]

Ce ne sont pas ces amateurs qui décident, c'est le topik qui met des étiquettes  [:julm3]

---------------
Demain c'est loin.
n°73086724
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-06-2025 à 07:33:34  profilanswer

:jap:

Et puis l'autre axe ce serait aussi Quatrier qui pourrait se sentir investi de cette mission, même si elle ne le lui demandait pas.

Quatrier en a assez de servir de marchepied mais je ne suis pas sûre non plus qu'il soit intéressé par un rôle de béquille. :o

n°73086873
incassable
Posté le 20-06-2025 à 08:20:41  profilanswer

c’est quoi la relation de Miss Gang Bang avec son papa au fait ? :D

n°73087341
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-06-2025 à 09:54:48  profilanswer

incassable a écrit :

La même qu'avec Laurent. :o

n°73087356
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2025 à 09:57:07  answer

incassable a écrit :

Une terrible rencontre durant une soirée masquée, elle l'a reconnu quand il a hurlé " Who's your daddy???"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56045  56046  56047  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)