Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56043  56044  56045  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73078621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 17:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

Même sans te connaître je suis bien certain que des cohortes de types plus moches et plus bêtes que toi ont trouvé chaussure à leur pied sans sdr. Donc non  [:zedlefou:1]

Tu sais que 99,9999% des français n'utilisent pas HFR. Je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin. Bye bye  :hello:  

Non mais plus sérieusement l'argument est con. Je sus un handicapé social, je fais comme je peux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2025 à 17:28:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 17:27:38  profilanswer

n°73078658
incassable
Posté le 18-06-2025 à 17:32:40  profilanswer

Novare a écrit :

Amha ça existe aussi dans l'autre sens. Peut être qu'elle est anxieuse parce qu'elle se laisse aller au niveau de son côté vulnérable. Elle a quand même prévu un WE avec toi dans un hôtel génial. Je suppose que 400e la nuit c'est pas mal pour son budget, non ?

Ah mais je comprend tout a fait la peur "je vais quand meme pas sortir 800 balles pour un PQ" mais dans ce cas la, tu discutes exclusivite AVANT de booker le WE non ?
La du coup ca fait un peu ultimatum, je lui dis que je prefererais parler exclu quand elle est dans mes bras, elle repond "non faut clarifier avant qu'on parte en WE"

Novare a écrit :

C'est pas facile, c'est un peu ce que je ressens avec mes dates récents. Y'a toujours un côté "mon ex était un méga avion de chasse". Alors que ces deux dates ont l'air d'être tellement plus saines dans leur tête. Y'a pas photo.

je voulais dire qu'elle avait pas le physique qui permet d'avoir 50 pretendants et de n'avoir jamais connu le rejet. du coup celle-ci a pris le rejet avec plus de resilience, pas parce que le message etait plus honnete ou sincere

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-06-2025 à 17:33:42
n°73078712
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2025 à 17:42:04  profilanswer

Novare a écrit :

D'accord aussi sur l'approche, j'invite aussi à passer des nuits complètes et c'est avec une bonne cuisine au menu aussi. Le service complet. Ça me semble tout à fait normal mais ça a surpris pas mal de PQ.  
J'ai toujours beaucoup de questions sur pourquoi j'ai toujours un kit démaquillant, tampons, démêlant, brosse à dent dans ma sdb. Ça me semble la base quand t'invites quelqu'un à dormir

lol

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73078740
Alanina
Posté le 18-06-2025 à 17:47:16  profilanswer

incassable a écrit :

au 5e date, on est pas tous encore sur un siege ejectable ?
on parle d'une nana qui m'a encore reproche aujourd'hui que je lui ecrivais jamais des "good morning", qu'on parle que de sexe mais elle commence les journees avec un "ta bite me manque"
et quand the shit hits the fan, je reagis, il me semble pas de la facon la plus immature, en mode "attendons qq heures pour se detendre"

donc non, je persiste, en l'occurence il ne me semble pas etre particulierement immature

la on peut debattre, c'est qu'effectivement ce genre de nana il faudrait la traiter comme FWB depuis le debut et pas laisser la place a autre chose si je pense pas que ca puisse etre tres serieux. J'ai l'impression qu'a cet age on ne supporte plus d'etre simplement exclusif sans imaginer acheter une maison ensemble quoi.
Noote: il y a un biais culturel ici encore, quand une nana vient chez moi, ben je vais faire a bouffer et elle peut rester la nuit quoi. Et bien c'est la 3e a me dire "quand tu fais ca ca donne tout de suite l'impression que tu veux autre chose". Et ce serait typique des mecs francais, et les nanas se sentent arnaquees.

Je sais pas, mes amoureuxses ne sont pas sur un siège éjectable au 1er bisou. Et ça me semble normal, nous avons des relations, ce ne sont pas des choses avec lesquelles je me doigtes en attendant de trouver mieux .  

De mon point de vue, on fait gaffe à ses invités, comme toi :jap:

"coucou on baise et je ne suis pas disponible émotionnellement ou relationnellement" a le mérite d'être clair, et honnête. Faire croire un truc que tu ne penses pas pour orienter des comportements est du domaine de la manipulation.  
Et.. Sylbuz y arrive bien, à baiser, sans être flou sur sa disponibilité, non ? Mais même si il n'y arrivait pas, ce ne serait pas le sujet.  

Souhaiterais tu un partenaire comme toi à tes filles ?

n°73078749
incassable
Posté le 18-06-2025 à 17:49:11  profilanswer

Alanina a écrit :

Souhaiterais tu un partenaire comme toi à tes filles ?

je leur souhaite surtout de ne pas etre contraintes a taper dans les seconds choix avec enfant et etre casees, mariees et avec enfants bien avant leurs 40 ans

n°73078757
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 17:50:27  profilanswer

incassable a écrit :

je leur souhaite surtout de ne pas etre contraintes a taper dans les seconds choix avec enfant et etre casees, mariees et avec enfants bien avant leurs 40 ans

Comme ton ex, en somme :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73078768
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 17:51:20  profilanswer

incassable a écrit :

Et leur laisser en laisser le choix, sinon ?  :o  
Tu parles comme si c'était la seule voie à suivre pour un être humain.  [:apges:5]

n°73078777
incassable
Posté le 18-06-2025 à 17:52:48  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu parles comme si c'était la seule voie à suivre pour un être humain.  [:apges:5]

j'aimerais bien avoir des petits-enfants, donc ca me parait logique ...
et ca me parait mieux de les faire avec leur mec et de rester avec, mon cote vieux con surement

n°73078847
Alanina
Posté le 18-06-2025 à 18:03:24  profilanswer

Tu n'es pas un second choix, les gens non ou plus casés à 40 ans ne sont pas des seconds choix non plus. Il y a des envies différentes, des accidents de la vie, et des évènements qui font que certain.e.s ont la chance de (re)commencer une toute nouvelle vie amoureuse et d'avoir donc plusieurs vies amoureuses. Et c'est chouette.  

Aimez-vous vous mêmes, et aimez les autres... Et soyez des partenaires attentionnés, sexys, chouettes, faciles à vivre, prévennants... Des partenaires que vous vous souhaiteriez, aussi.  

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  

Haut les coeurs et les bisounours !

n°73078875
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 18:07:29  profilanswer

incassable a écrit :

j'aimerais bien avoir des petits-enfants, donc ca me parait logique ...
et ca me parait mieux de les faire avec leur mec et de rester avec, mon cote vieux con surement

Ok mais la décision ne t'appartient pas, souhaite leur déjà d'être épanouies et heureuses et peut être en couple avec une personne qui les respectera, homme ou femme. [:cerveau spamafote]  

Et comme dit Alanina, il n'y a pas de second choix. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 18:07:29  profilanswer

n°73078893
incassable
Posté le 18-06-2025 à 18:09:57  profilanswer

on me demande quel gendre je veux pour mes filles, j’ai bien le droit de répondre non ?

n°73078909
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 18:12:52  profilanswer

incassable a écrit :

on me demande quel gendre je veux pour mes filles, j’ai bien le droit de répondre non ?

Tu peux oui, mais le fait de qualifier les gens des applis de second choix en t'incluant dans le lot de fait, c'est pas foufou au niveau de l'estime de soi et des autres.  [:kingsfedelvis:4]

n°73078927
incassable
Posté le 18-06-2025 à 18:16:17  profilanswer

Tu peux oui, mais le fait de qualifier les gens des applis de second choix en t'incluant dans le lot de fait, c'est pas foufou au niveau de l'estime de soi et des autres.  [:kingsfedelvis:4]

Merci

j'ai jamais qualifie les gens des applis de second choix, et oui je m'inclus dans le lot des seconds choix

n°73078969
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 18:27:49  profilanswer

Mais c'est quoi un premier choix au juste ? [:transparency]

On est tous des seconds choix, non ?

---------------
n°73079031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 18:40:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On est tous des seconds choix, non ?

Passé 15 ans je crois bien :D

Message édité par donut78 le 18-06-2025 à 18:40:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73079052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2025 à 18:44:00  profilanswer

Nan mais ta recherche c'est la quadrature du cercle.

Tu veux une meuf assez tradi, sans enfant, qui ne veut pas d'enfant, mais qui va supporter tes enfants. Ca n'a aucun sens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73079110
incassable
Posté le 18-06-2025 à 18:55:40  profilanswer

une qui sache sache retenir son vomis émotionnel ce serait déjà pas mal

n°73079137
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 18-06-2025 à 19:00:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sais que 99,9999% des français n'utilisent pas HFR. Je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin. Bye bye  :hello:  

Non mais plus sérieusement l'argument est con. Je sus un handicapé social, je fais comme je peux  :o

Je pensais avoir répondu gentiment je prends un tacle  [:jabbernaute]
Sinon, ben on fait tous comme on peut en effet.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73079147
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 18-06-2025 à 19:01:29  profilanswer

incassable a écrit :

En plus des autres critères  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73079177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 19:06:35  profilanswer

Je pensais avoir répondu gentiment je prends un tacle [:jabbernaute]
Sinon, ben on fait tous comme on peut en effet.

Je plaisante hein  [:jean-luc skywalker:1]

---------------
n°73079183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 19:08:11  profilanswer

incassable a écrit :

Et qu'elle tienne son vomis aussi quand elle est bourrée  :O

---------------
n°73079184
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 19:08:38  profilanswer

incassable a écrit :

Une femme qui soit un mec en gros, mais féminine tradi toussa, courage. :jap:

n°73079189
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2025 à 19:09:32  profilanswer

incassable a écrit :

Pas exactement..
La question était "Souhaiterais tu un partenaire comme toi à tes filles ?" -> la réponse attendue est "oui" ou "non", pas une énième pirouette ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73079202
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 19:12:37  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Super CR ;)  

Mais ce genre de femmes a-t-elle réellement besoin d’être sur les SDR ?

Pour trouver Novare, ça paraît évident.   :whistle:  

Les belles femmes ne trouvent pas forcément de personnes qui leur correspondent dans leur entourage ni aux cours de cuisine ou de salsa. :o

:D  
Je compatis.

incassable a écrit :

effectivement, je me dis que maintenant il faudrait faire "salut on baise" et pas grand chose de plus tant que je suis pas sur qu'elle ait un vrai potentiel
mais je trouve pas ca tres attirant

Pas nécessairement. Mais dès que tu te rends compte que tu n'envisages pas de choses sérieuses avec elle, tu peux vite faire passer un message clair pour éviter ce genre de quiproquo. A fortiori, si tu la fais rêver avec du bœuf bourguignon. :o

Ama, si elle réagit si négativement et de manière si forte, c'est qu'elle éprouve déjà des choses pour toi et parce qu'elle a cru que votre relation n'était pas cantonnée à du saikse. Après, je ne dis pas qu'elle a été claire non plus dans les signaux qu'elle t'a transmis. En tout état de cause, comme l'a dit Novare tu ne sembles pas les avoir correctement décryptés. Et à ne pas vous comprendre l'un l'autre, ça fait un drama moisi.  [:bastian:5]  

incassable a écrit :

Ah mais je comprend tout a fait la peur "je vais quand meme pas sortir 800 balles pour un PQ" mais dans ce cas la, tu discutes exclusivite AVANT de booker le WE non ?
La du coup ca fait un peu ultimatum, je lui dis que je prefererais parler exclu quand elle est dans mes bras, elle repond "non faut clarifier avant qu'on parte en WE"

Ben, ça se comprend.  

Sa copine te voit sur Tinder et elle se rend compte que finalement vous n'êtes pas dans le même trip. Elle doit effectivement se dire que ça fait cher pour quelqu'un qui va lui dire Ciao dès qu'il en aura trouvé une autre. Comment profiter d'un week-end "en amoureux" dans ces conditions ?

incassable a écrit :

je voulais dire qu'elle avait pas le physique qui permet d'avoir 50 pretendants et de n'avoir jamais connu le rejet. du coup celle-ci a pris le rejet avec plus de resilience, pas parce que le message etait plus honnete ou sincere

Ça, c'est pas sûr à la lecture du post d'arkrom hier soir.

Pour le coup, il a juste écrit "je leur souhaite surtout". Ni plus ni moins.

incassable a écrit :

Comme l'allemande. :o

n°73079269
france2022
France2025
Posté le 18-06-2025 à 19:32:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Tu n'es pas un second choix, les gens non ou plus casés à 40 ans ne sont pas des seconds choix non plus. Il y a des envies différentes, des accidents de la vie, et des évènements qui font que certain.e.s ont la chance de (re)commencer une toute nouvelle vie amoureuse et d'avoir donc plusieurs vies amoureuses. Et c'est chouette.  

Aimez-vous vous mêmes, et aimez les autres... Et soyez des partenaires attentionnés, sexys, chouettes, faciles à vivre, prévennants... Des partenaires que vous vous souhaiteriez, aussi.  

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  

Haut les coeurs !

+1. Avec une seule ou plusieurs relations amoureuses.

n°73079321
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-06-2025 à 19:42:44  profilanswer

En théorie personne n'a besoin des sdr, mais c'est aussi une solution de facilité, et un potentiel très bon outil. Utilisé n'importe comment par l'humain, comme à peu près tout ce qui est mis à sa disposition  [:nfl frog:6]

Ah non pour des gens comme moi c'est obligatoire. Et c'est pas une solution de facilité du tout. C'est même très difficile mais c'est la seule.

n°73079994
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-06-2025 à 21:39:01  profilanswer

incassable a écrit :

plan a 3 et WE en hotel de luxe paye par elle, je prends :D

J'aimerais beaucoup qu'elle tombe sur ce message plus que sur ton profil Tinder :o (je sais que tu n'es pas en francophonie donc cela ne risque pas en vrai)

Si tu n'y crois pas et que tu profite juste qu'elle claque du fric car elle, elle y croit un peu, cesse d'être un crevard et évite de lui faire perdre du fric et de son humanité, casse et passe à autre chose. Tu profites abusément d'elle là.

Message édité par Mr Oscar le 18-06-2025 à 21:40:11

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73080189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 22:14:57  profilanswer

Une femme qui soit un mec en gros, mais féminine tradi toussa, courage. :jap:

Il veut une femme COMME LUI

Spoiler :

Pour l'emmener au bout du monde

---------------
n°73080261
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-06-2025 à 22:28:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Manque d'oeil laser pour s'eviter tout ca ?

Faut surtout impérativement obtenir des photos qui permettent de se faire une idée.
Si y a pas moyen, y a piège.

+1
J'ai toujours fait l'inverse.
"Ah attends, je sais pas s'il me reste une brosse à dent dans l'emballage. Ah si, t'as de la chance"  [:gilbert gosseyn]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73080485
Novare
Posté le 18-06-2025 à 23:07:22  profilanswer

Umb Ra a écrit :

+1
J'ai toujours fait l'inverse.
"Ah attends, je sais pas s'il me reste une brosse à dent dans l'emballage. Ah si, t'as de la chance" [:gilbert gosseyn]

Faut assumer hein. Y'a des femmes qui passent chez moi, je ne le cache pas.
Ça n'a jamais outré personne même si elles étaient effectivement surprises pour beaucoup.

n°73080646
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 23:38:51  profilanswer

Novare a chez lui une pièce secrète qui cache une collection de culottes, tampons et serviettes sales.

n°73080810
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 01:09:44  profilanswer

Novare a écrit :

Faut assumer hein. Y'a des femmes qui passent chez moi, je ne le cache pas.
Ça n'a jamais outré personne même si elles étaient effectivement surprises pour beaucoup.

C'est très attentionné mais ça peut faire queutard qui enchaine les meufs à bloc.  :D

n°73081176
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-06-2025 à 08:23:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Novare a chez lui une pièce secrète qui cache une collection de culottes, tampons et serviettes sales.

[:eh_bien_bonsoir:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73081270
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-06-2025 à 08:55:20  profilanswer

C'est très attentionné mais ça peut faire queutard qui enchaine les meufs à bloc.  :D

C'est un peu c'est ce que je penserais d'entrée de jeu en découvrant ça.  [:sophievvl]

Mais sur le principe, on est d'accord que c'est attentionné et que ça correspond tout à fait à la personnalité de Novare qui a l'air de très bien soigner ses hôtes.

Message édité par Autumn_love le 19-06-2025 à 08:55:40
n°73082285
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 11:34:41  profilanswer

Miss Gang Bang m'a écrit un très long message pour me demander si ses pratiques sexuelles pourraient me bloquer, précisant qu'elles ne sont pas pour elles "essentielles". Elle a déjà fait plusieurs rencontres qui ont toutes échoué à cause de cela. Il y avait pourtant un super feeling avec ces mecs. Mais ils ne s'imaginaient pas assouvir ses besoins. Elle me propose une rencontre mais semble la conditionner implicitement à cela.

n°73082322
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 11:38:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Miss Gang Bang m'a écrit un très long message pour me demander si ses pratiques sexuelles pourraient me bloquer, précisant qu'elles ne sont pas pour elles "essentielles". Elle a déjà fait plusieurs rencontres qui ont toutes échoué à cause de cela. Il y avait pourtant un super feeling avec ces mecs. Mais ils ne s'imaginaient pas assouvir ses besoins. Elle me propose une rencontre mais semble la conditionner implicitement à cela.

Réfléchi bien.

Parce que c'est pas de tout repos de vivre avec une femme à forte libido, et si tu suis pas ça va vite entraîner frustration et mésentente :D

Ceci dit ça n'a aucun rapport avec la pratique du gang bang, hors le fait que si tu dois compenser, tu vas transpirer  :whistle:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73082327
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2025 à 11:39:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ben dis que non ça ne te dérange pas.

---------------
n°73082332
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 11:40:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ben...ça a déjà l'air de te poser un problème à te lire.  [:cerveau spamafote]

Si tu es d'un naturel très jaloux et/ou que tu manques de confiance en toi ça risque d'être compliqué à envisager.
Il est très bienveillant son message ceci dit, elle te fait comprendre à demi-mot qu'elle pourrait éventuellement se passer de ces pratiques s'il le fallait, du moins pendant un temps.  :jap:

EDITH
Tu peux toujours la rencontrer quitte à mentir un peu, ça ne mange pas de pain et ça se tente.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 11:42:33
n°73082350
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 11:42:05  profilanswer

Ben...ça a déjà l'air de te poser un problème à te lire.  [:cerveau spamafote]  

Si tu es d'un naturel très jaloux et/ou que tu manques de confiance en toi ça risque d'être compliqué à envisager.
Il est très bienveillant son message ceci dit, elle te fait comprendre à demi-mot qu'elle pourrait éventuellement se passer de ces pratiques s'il le fallait, du moins pendant un temps.  :jap:

Des ces pratiques mais pas de sa libido (seconde partie du message), d’où le warrning

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73082361
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 11:43:00  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Des ces pratiques mais pas de sa libido (seconde partie du message), d’où le warrning

Yep  :jap:

n°73082387
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 11:46:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

Lâche l'affaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56043  56044  56045  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)