| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:46:02 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 19-06-2025 à 11:53:34 |
|
Quatrier |
|
Et quand bien même, peu de mecs seraient capables malgré tout de voir leur meuf s'offrir à d'autres, elle risque d'en chier pour trouver quelqu'un qui assumerait tout ça. Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:09:07 |
Alanina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:11:40 |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 19-06-2025 à 12:18:11 |
|
Quatrier |
|
Novare |
Vas déjà voir si y'a un feeling en personne. Je comprends pas tous les gens du topic qui annoncent deja que que c'est mort en passant à la case sexe directement alors que ça rabâche en long et en large que les rencontres c'est pas que le sexe. V'là la dissonance cognitive de certains. Elle communique bien déjà, c'est rare. A elle de voir si elle peut revenir sur des sexe vanille. C'est clair que le candaulisme c'est particulier mais jusqu'à preuve du contraire elle demande plutôt de savoir si t'as pas un problème avec son passé d'abord. |
Totalement d'accord sur le fait de tenter la rencontre au vu de son dernier message. Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:49:07 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alanina |
|
Le_Rescator | ça filtre rien du tout lol (et dans ce cas je pense même que c'est contre productif). Ils se sont même pas rencontrés qu'elle raconte son passé comme ça, vraiment moi je capte pas. Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 19-06-2025 à 13:07:14 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne | C'est vrai que ça peut rebuter de nombreux hommes à la recherche d'une relation simple et stable, elle se prive donc d'une bonne partie de partenaires potentiels en révélant ça dès la conversation en ligne. Ama, ceux qui restent sont soit des personnes hyper ouvertes sur la question soit des personnes qui veulent juste ken. Quatrier, comment tu le sens, toi ? Est-ce que c'est red flag ou orange flag ? As-tu envie de discuter avec elle en tête à tête ou est-ce que l'idée même d'aborder ce sujet de visu te met mal à l'aise ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 19-06-2025 à 14:05:09 |
Entoni |
Message cité 4 fois Message édité par Entoni le 19-06-2025 à 13:27:46 |
Novare |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
A toutes j'avais dit que c'était pas essentiel dans ma vie. C'est venu graduellement car elles étaient curieuses et c'était jamais à mon initiative. |
Alanina |
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kalidor Repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |