Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6858 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56044  56045  56046  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73082387
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 11:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Miss Gang Bang m'a écrit un très long message pour me demander si ses pratiques sexuelles pourraient me bloquer, précisant qu'elles ne sont pas pour elles "essentielles". Elle a déjà fait plusieurs rencontres qui ont toutes échoué à cause de cela. Il y avait pourtant un super feeling avec ces mecs. Mais ils ne s'imaginaient pas assouvir ses besoins. Elle me propose une rencontre mais semble la conditionner implicitement à cela.

Lâche l'affaire.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 11:46:02  profilanswer

n°73082410
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 11:48:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Lâche l'affaire.

Si sa libido à lui suit, pourquoi donc ?

n°73082442
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 11:51:43  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Si sa libido à lui suit, pourquoi donc ?

D'après ce que je comprends, elle demandait à ses précédents copains d'aller chercher sur Internet des participants/inconnus pour ses orgies. Son plaisir, c'est que son copain "l'offre" à d'autres comme elle dit.

Je ne me vois pas du tout dans cette configuration. Et comme tu dis, le manque de confiance en moi n'arrangerait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 19-06-2025 à 11:53:34
n°73082447
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2025 à 11:52:11  profilanswer

Evite les endroits sombres quand même pour la rencontrer :o

(edit: mais pour le topic, dis OK stp)

Message édité par Le_Rescator le 19-06-2025 à 11:52:42

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73082470
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2025 à 11:55:27  profilanswer

Sincèrement, si vous n'êtes pas en phase au niveau sexuel c'est voué à l'échec.
L'un ou l'autre pourra faire des efforts quelques temps mais ca marchera jamais sur le long terme.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73082473
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 11:56:16  profilanswer

Quatrier a écrit :

D'après ce que je comprends, elle demandait à ses précédents copains d'aller chercher sur Internet des participants/inconnus pour ses orgies. Son plaisir, c'est que son copain "l'offre" à d'autres comme elle dit.

Je ne me vois pas du tout dans cette configuration. Et comme tu dis, le manque de confiance en moi n'arrangerait rien.

Aaaaah, ben c'est mort alors, sorry.  [:cerveau spamafote]  

Et quelle est sa recherche à elle finalement ?

n°73082492
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 11:58:58  profilanswer

Aaaaah, ben c'est mort alors, sorry.  [:cerveau spamafote]  

Et quelle est sa recherche à elle finalement ?

Elle veut se poser avec un mec. Sur son profil, elle indique : "Lasse de papillonner, je souhaite désormais avoir une relation sérieuse sur du long terme."

n°73082538
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 12:05:41  profilanswer

Quatrier a écrit :

Elle veut se poser avec un mec. Sur son profil, elle indique : "Lasse de papillonner, je souhaite désormais avoir une relation sérieuse sur du long terme."

Il lui faut donc trouver un libertin/candauliste en gros, ça ne doit pas s'improviser comme ça à moins d'avoir une libido de ouf et de transpirer la confiance en soi. [:cerveau spamafote]

Et quand bien même, peu de mecs seraient capables malgré tout de voir leur meuf s'offrir à d'autres, elle risque d'en chier pour trouver quelqu'un qui assumerait tout ça.

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:09:07
n°73082552
Alanina
Posté le 19-06-2025 à 12:07:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous êtes donc en phase, non ?  

De ce que je lis, ses récents exs n'étaient pas à l'aise avec son passé sexuel. Et là, elle a envie d'autre chose, mais que la personne soit ok avec le fait qu'elle ait eu un passé.  

n°73082567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 12:09:57  profilanswer

Alanina a écrit :

De ce que je lis, ses récents exs n'étaient pas à l'aise avec son passé sexuel. Et là, elle a envie d'autre chose, mais que la personne soit ok avec le fait qu'elle ait eu un passé.  

Oulà, un relation sérieuse sur du long terme n'empêche pas le libertinage. Faut être raccord tout de même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 12:09:57  profilanswer

n°73082571
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-06-2025 à 12:10:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben dis que non ça ne te dérange pas.

Mais ça le dérange  [:cond:4]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°73082573
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 12:10:49  profilanswer

Alanina a écrit :

Nope, ses envies propres sont toujours là en fait, ce n'est pas que le passé qui a bloqué ses ex avec qui le courant passait pourtant bien mais bel et bien sa libido.

donut78 a écrit :

Oulà, un relation sérieuse sur du long terme n'empêche pas le libertinage. Faut être raccord tout de même.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:11:40
n°73082616
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 12:16:50  profilanswer

Nope, ses envies propres sont toujours là en fait, ce n'est pas que le passé qui a bloqué ses ex avec qui le courant passait pourtant bien mais bel et bien sa libido.

Voilà. Elle précise toutefois que ses pratiques ne sont pas "essentielles".

Citation :

Et moi je me rends peu à peu compte que ces pratiques ne me sont peut-être pas essentiels, j'ai vécu mes fantasmes à fond, mais je crois que si je rencontre la bonne personne ce ne sera pas un frein d'arrêter.

On reste dans l'hypothétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 19-06-2025 à 12:18:11
n°73082623
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 12:18:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Voilà. Elle précise toutefois que ses pratiques ne sont pas "essentielles".

Citation :

Et moi je me rends peu à peu compte que ces pratiques ne me sont peut-être pas essentiels, j'ai vécu mes fantasmes à fond, mais je crois que si je rencontre la bonne personne ce ne sera pas un frein d'arrêter.

On reste dans l'hypothétique.

Okay, donc je n'étais pas dans le faux avec mon premier message, c'est cool et ça se tente non ?  :D

n°73082666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2025 à 12:26:11  profilanswer

Ce se tente carrément, mais tu poseras bien tes limites me moment venu. En attendant ça ne mange pas de pain d'organiser un date.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73082679
Quatrier
Posté le 19-06-2025 à 12:28:17  profilanswer

Okay, donc je n'étais pas dans le faux avec mon premier message, c'est cool et ça se tente non ?  :D

Je suis très partagé. Comme disait Novare, ça n'engage à rien d'aller la rencontrer et voir ensuite. De l'autre côté, elle semble avoir souffert de précédentes rencontres qui ont échoué à cause de cette révélation. Ca fait trois fois qu'elle me demande si ce n'est pas un blocage pour moi.

n°73082727
Novare
Posté le 19-06-2025 à 12:40:13  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je suis très partagé. Comme disait Novare, ça n'engage à rien d'aller la rencontrer et voir ensuite. De l'autre côté, elle semble avoir souffert de précédentes rencontres qui ont échoué à cause de cette révélation. Ca fait trois fois qu'elle me demande si ce n'est pas un blocage pour moi.

Je maintiens qu'un verre n'engage à rien et qu'en plus ça te fera sortir un peu. Le principe du consentement c'est que ça se rétracte à tout moment et quand on veut.

Vas déjà voir si y'a un feeling en personne. Je comprends pas tous les gens du topic qui annoncent deja que que c'est mort en passant à la case sexe directement alors que ça rabâche en long et en large que les rencontres c'est pas que le sexe. V'là la dissonance cognitive de certains.

Elle communique bien déjà, c'est rare. A elle de voir si elle peut revenir sur des sexe vanille. C'est clair que le candaulisme c'est particulier mais jusqu'à preuve du contraire elle demande plutôt de savoir si t'as pas un problème avec son passé d'abord.
Elle t'a pas demandé de faire du candaulisme au premier rencard.

n°73082745
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 12:42:27  profilanswer

Novare a écrit :

Je maintiens qu'un verre n'engage à rien et qu'en plus ça te fera sortir un peu. Le principe du consentement c'est que ça se rétracte à tout moment et quand on veut.

Vas déjà voir si y'a un feeling en personne. Je comprends pas tous les gens du topic qui annoncent deja que que c'est mort en passant à la case sexe directement alors que ça rabâche en long et en large que les rencontres c'est pas que le sexe. V'là la dissonance cognitive de certains.

Elle communique bien déjà, c'est rare. A elle de voir si elle peut revenir sur des sexe vanille. C'est clair que le candaulisme c'est particulier mais jusqu'à preuve du contraire elle demande plutôt de savoir si t'as pas un problème avec son passé d'abord.
Elle t'a pas demandé de faire du candaulisme au premier rencard.

J'ai nuancé mon propos perso, mais ouais pas cool de projeter ses propres insécurités sur l'histoire de Quatrier, c'est bien à lui de voir.

Totalement d'accord sur le fait de tenter la rencontre au vu de son dernier message. :jap:

Message édité par Harrypotdefleur le 19-06-2025 à 12:49:07
n°73082784
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-06-2025 à 12:49:03  profilanswer

Elle dit texto que ça n'est pas essentiel, c'est donc qu'elle est prête à s'en passer. Si les relation précédentes ont échoué à cause de ces révélations, mais qu'elle a fait comme avec toi, a savoir t'en parler, c'est que les mecs précédents n'ont pas su dire non et ont craqués sous la pression.

n°73082827
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2025 à 12:57:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Elle dit texto que ça n'est pas essentiel, c'est donc qu'elle est prête à s'en passer. Si les relation précédentes ont échoué à cause de ces révélations, mais qu'elle a fait comme avec toi, a savoir t'en parler, c'est que les mecs précédents n'ont pas su dire non et ont craqués sous la pression.

Elle dit surtout "peut-etre" et "je crois". Elle fait pas très sure d'elle non plus.

Pour les mecs précédents je trouve que tu es bien optimiste, moi j'imagine plutot des gars qui ont jamais envisagé qq chose de sérieux...

---------------
n°73082841
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-06-2025 à 13:00:16  profilanswer

Si elle était vraiment prête à s'en passer elle ne lui aurait pas raconté son passé.

n°73082853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 13:02:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Si elle était vraiment prête à s'en passer elle ne lui aurait pas raconté son passé.

Parce quelle n'en est pas sûre non plus, c'est tout a son honneur d'être honnête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73082858
Alanina
Posté le 19-06-2025 à 13:02:58  profilanswer

Oura_ a écrit :

Humm... non.  

Quand tu cherches à créer une relation, c'est mieux d'être clair que qui tu es et as été. ça risque de revenir comme un boomerang et de créer des malentendus. Accessoirement, ça filtre les pas-si-bonnes-personnes pour soi.

n°73082882
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2025 à 13:06:58  profilanswer

ça filtre rien du tout lol (et dans ce cas je pense même que c'est contre productif).

Ils se sont même pas rencontrés qu'elle raconte son passé comme ça, vraiment moi je capte pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 19-06-2025 à 13:07:14

---------------
n°73082892
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 13:08:20  profilanswer

Moi j'aurais tenté  :O

n°73082926
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-06-2025 à 13:13:39  profilanswer

C'est vrai que ça peut rebuter de nombreux hommes à la recherche d'une relation simple et stable, elle se prive donc d'une bonne partie de partenaires potentiels en révélant ça dès la conversation en ligne. Ama, ceux qui restent sont soit des personnes hyper ouvertes sur la question soit des personnes qui veulent juste ken.

Quatrier, comment tu le sens, toi ? Est-ce que c'est red flag ou orange flag ? As-tu envie de discuter avec elle en tête à tête ou est-ce que l'idée même d'aborder ce sujet de visu te met mal à l'aise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 19-06-2025 à 14:05:09
n°73082992
Entoni
Posté le 19-06-2025 à 13:26:09  profilanswer

Moi j'aurais tenté  :O

+1 sans red face.
C'est une expérience, si ça se trouve il va découvrir un truc qu'il n'imaginait pas.
Au pire, il fait un  date qui débouche sur rien.
Au mieux, il aura une anecdote de vie à raconter.

Vraiment, je vois pas le problème.
Surtout quand Quatrier s'est plaint y'a 2 pages qu'il en avait marre de pas être contacté et de devoir faire la conversation tout seul  :whistle:
Elle répond déjà à une de ses demandes.

Message cité 4 fois
Message édité par Entoni le 19-06-2025 à 13:27:46
n°73083019
Novare
Posté le 19-06-2025 à 13:30:54  profilanswer

Entoni a écrit :

+1 sans red face.
C'est une expérience, si ça se trouve il va découvrir un truc qu'il n'imaginait pas.
Au pire, il fait un date qui débouche sur rien.

Surtout quand Quatrier s'est plaint y'a 2 pages qu'il en avait marre de pas être contacté et de devoir faire la conversation tout seul :whistle:

Amen

Bon sinon on peut avoir le message complet plutôt qu'interprèter ? Quartier, Tu supprimes en fin de journée et demande à personne de quoter le contenu.

n°73083032
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 13:34:08  profilanswer

Si elle était prête à s'en passer, elle ne se sentirait pas obligé d'aborder le sujet, surtout à répétition.

Ça sonne plutôt comme une préparation du terrain, à mon sens.  

Dans tout les cas, en effet, un verre n'engage à rien.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73083034
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 13:35:24  profilanswer

Alanina a écrit :

Humm... non.  

Quand tu cherches à créer une relation, c'est mieux d'être clair que qui tu es et as été. ça risque de revenir comme un boomerang et de créer des malentendus. Accessoirement, ça filtre les pas-si-bonnes-personnes pour soi.

Oui enfin la possibilité que ce soit elle qui tienne le boomerang, qu'elle le lance loin juste le temps de trouver un mec gentil et tolérant, pour mieux le rattraper ensuite est quand même fort élevée.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73083037
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-06-2025 à 13:36:00  profilanswer

Entoni a écrit :

+1 sans red face.

Surtout quand Quatrier s'est plaint y'a 2 pages qu'il en avait marre de pas être contacté et de devoir faire la conversation tout seul  :whistle:

This, avec précaution sur l'engagement :jap:

---------------
n°73083083
Novare
Posté le 19-06-2025 à 13:44:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui enfin la possibilité que ce soit elle qui tienne le boomerang, qu'elle le lance loin juste le temps de trouver un mec gentil et tolérant, pour mieux le rattraper ensuite est quand même fort élevée.

C'est pas forcément un redflag, je compte plus le nombre de femmes vanilles à qui j'ai fait découvrir le BDSM et les cordes. Elles auraient jamais pensé aimer ça avant et c'est pas venu tout de suite.

A toutes j'avais dit que c'était pas essentiel dans ma vie. C'est venu graduellement car elles étaient curieuses et c'était jamais à mon initiative.

n°73083217
Alanina
Posté le 19-06-2025 à 14:03:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

ça filtre rien du tout lol (et dans ce cas je pense même que c'est contre productif).

Ils se sont même pas rencontrés qu'elle raconte son passé comme ça, vraiment moi je capte pas.  

Bah si, ça décourage des personnes; C'est une action de filtre, ils ne passent pas.

n°73083248
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 14:08:41  profilanswer

Alanina a écrit :

Bah si, ça décourage des personnes; C'est une action de filtre, ils ne passent pas.

La preuve, un mec comme Rescator passerait son chemin, cqfd. :o

n°73083268
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2025 à 14:11:39  profilanswer

Alanina a écrit :

La preuve, un mec comme Rescator passerait son chemin, cqfd. :o

Voilà ca filtre les bonnes personnes :o

---------------
n°73083279
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2025 à 14:13:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Voilà ca filtre les bonnes personnes :o

Tout est relatif, tu peux ne pas être la bonne personne pour tout le monde et heureusement, accepte le.  :D

n°73083444
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2025 à 14:44:14  profilanswer

Entoni a écrit :

+1 sans red face.

+1

Même si il ne servira que de rabatteur, il pourra peut-être regarder  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73083481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2025 à 14:48:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Même si il ne servira que de rabatteur, il pourra peut-être regarder  :o

Les Ki Gsnalf pourraient redevenir populaires  :o

---------------
n°73083484
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 19-06-2025 à 14:49:05  profilanswer

Entoni a écrit :

+1 sans red face.

+1 également.
D'abord parce que je suis d'accord.
Et surtout parce qu'on a potentiellement là un CR à suivre qui deviendra une légende du topic  [:itsgonnabelegendary]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73083485
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2025 à 14:49:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il veut une femme COMME LUI

Spoiler :

Pour l'emmener au bout du monde

[:so-saugrenu:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°73083649
kalidor
Repenti
Posté le 19-06-2025 à 15:15:41  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne voudrais pas te porter la poisse mais, de ce que je lis dans son message, ça ressemble un peu à celui d'un tox qui promet que plus jamais il ne touchera à la drogue s'il rencontre la personne qui saura l'en faire décrocher.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec les promesses de ce genre. D'autant plus que si elle pratique depuis longtemps, cela fait partie d'elle, de ce qu'elle est. Là elle propose de se changer elle-même, à la condition de trouver LA bonne personne. D'accord, mais LA bonne personne tu ne le sais pas au premier date, ni au second, il faut plusieurs mois/années et même là rien n'est moins sûr que ça dans la vie, je pense qu'on peut toutes et tous en témoigner ici.

Alors quoi qu'il en soit, à ta place, je partirais du principe que quoi qu'elle dise aujourd'hui, un jour ou l'autre elle peut avoir envie de renouer avec ses habitudes libertines. Si ce jour là toi tu es réellement épris d'elle, tu risques de te forcer à accepter par amour des choses qui sont insupportables pour toi. Donc à mon sens, avant même de donner suite et de potentiellement aller plus loin, essaye de définir tes propres limites pour pouvoir les lui exposer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56044  56045  56046  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)