| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 09:57:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:57:07 ![]() ![]() |
Novare | /insérer le gif du clown dans la GB party |
LePcFou Delinquant textuel | Son père c'est Trump ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | intéressante cette fille ...
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable | plus on en parle….
|
c'est peut-être qu'elle sait que c'est clivant / que ça fait le tri.
Message édité par CommeUnLundi le 20-06-2025 à 11:09:31 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
guigr | Elle parle comme à un client. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | un client cad ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Clarence B | Faut surtout lui dire d'aller draguer sur Wyylde. Elle aura moins de déconvenues. |
Message édité par CommeUnLundi le 20-06-2025 à 11:25:42 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
guigr |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Mon conseil : Fuis, Quatrier !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois qu'elle cherche désespéramment quelqu'un pour la soigner --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
On dirait qu'elle cherche une sorte de sylbuzz, non ? Comme elle n'en trouve pas ou plus, elle explore d'autres profils. Des hommes au profil plus classique ou novices qui la trouveraient assez charmante pour tenter cette expérience. Elle a peut-être également envie d'autre chose maintenant et/ou elle essaie peut-être de s'auto-persuadée qu'elle peut réussir à s'extraire de sa libido et à vivre différemment. Mais son penchant à revenir systématiquement sur la question fait que l'on a effectivement plutôt tendance à en douter. J'ai le sentiment que ses discussions avec Quatrier lui permettent de faire comme une introspection sur ses envies et ses besoins. Elle a peut-être besoin de ça, déjà. Sinon vu le tempérament de Quatrier, on est d'accord que ce ne serait pas forcément bénéfique pour lui que d'aller vers un profil comme le sien. Si on peut éviter des dramas dans le topic ruptures. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 20-06-2025 à 13:02:12 |
incassable | mon p’tit doigt me dit qu’elle cherche un type gentil pour lui apporter soutien émotionnel voire financier, pour la faire mouiller il y a les gang bang |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2025 à 13:06:41 ![]() 2 possibilités :
|
incassable | qu’il demande plutôt à faire partie des appelés du gang bang au lieu d’être le provider |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Message cité 2 fois Message édité par Harrypotdefleur le 20-06-2025 à 13:15:57 |
Quatrier | Je viens de lui envoyer ce message :
|
webmail-bxl |
LePcFou Delinquant textuel | Trop peur de chopper des mst lô --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Chou Andy Would you know my nem |
Beurk pourquoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Il y a un seul GB dans lequel je me verrais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable | pour l’expérience une fois quoi (j’ai fait, mais avec des copains, c’est rigolo) |
Oui mais bon tout dépend du contexte, une expérience dans un contexte rigolo sera rigolote, la même chose dans un contexte cringe ou glauque sera cringe ou glauque. Message édité par Chou Andy le 20-06-2025 à 14:14:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |