Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56032  56033  56034  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73047839
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

je trouve ca hyper sexy moi une femme avec un beau jeans, un beau cul et un beau petit haut par dessus.

[:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 12:04:38  profilanswer

n°73047842
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2025 à 12:05:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on est d'accord, c'est limite dérangeant ce post :/

Maiar a écrit :

:jap:  
Parfois il vaut ignorer certains posts (ou même certains posteurs  :D)

Vous m'avez fait cliquer pour voir le post en question. Je regrette immédiatement ma décision  [:loop_q:1]

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°73047845
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 12:05:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais fait 120km j'avais pourtant mis une jolie robe :D

Perso je suis de la team je fais un effort quand je rencontre qqn. Mais je comprend aussi qu'on en fasse pas. Les deux sont ok.

moi si possible je me douche, me taille la barbe, mets des vetêments dans lesquels je me sens à l'aise.
Mais j'ai déjà eu des dates après les heures de boulot, donc j'y allais tel que j'étais au bureau, souvent en jeans polo

---------------

n°73047848
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:05:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc toi si t'avais mis la photo avec le kilt, tu vas aux dates avec ton kilt?  
Elle a choisi les photos où elle était la plus jolie, c'est pas pour ca qu'elle va se pointer à un date dans un bar en robe de soirée  :pt1cable:  

Et diaboliser le jeans franchement... je trouve ca hyper sexy moi une femme avec un beau jeans, un beau cul et un beau petit haut par dessus. Mais je suis pas un homme donc ca doit être pour ça que je comprend pas le problème.

je diabolise rien, c'est juste un exemple
si ce jean moulant sexy elle le met aussi au taf ou pour faire ses courses, dsl mais il a plus rien de special

sur mes photos je suis en costard, en tenue de ski, en kilt, en Tshirt, etc ... du coup elle peut s'attendre a tout
si je me montrais 5 fois en kilt, oui y a arnaque si je viens pas en kilt au date

n°73047858
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:06:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Vous m'avez fait cliquer pour voir le post en question. Je regrette immédiatement ma décision  [:loop_q:1]

Il a été alerté. :jap:

n°73047860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 12:07:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sans parler de critère déterminant, j'ai du mal à croire qu'on puisse ne pas plus apprécier de voir arriver une femme qui a fait l'effort d'une séduction physique par rapport à celle qui en a fait aucun.

A configuration strictement égale, même physique, même caractère, même présence, celle qui se sera faite "belle" aura toujours plus d'impact que celle qui débarque en mode balec.

Exemple con:

2 jumelles strictement identiques, l'une en jogging pull ample pas coiffée, l'autre en talons, jupe/top ou robe, bien coiffée maquillée, jamais tu me fais croire que tu bloque la première quand elle entre dans la pièce.

Etoile a très bien répondu à ma place :

etoile64 a écrit :

C'est làoù pour moi je vous trouve grave bizarre.

Perso j'arrivais pas du tout en date avec un objectif de séduction, j'y allais pour voir si potentiellement y avait une envie d'aller dans la séduction plus tard.

Mais sur la base d'un profil et de 3 photos, j'étais incapable de déterminer ça avant.

Sinon oui dans ton exemple, je suis d'accord. Mais là on parlait d'un rencard SDR. Et même je te dirais qu'une meuf trop apprêtée pour un premier date, ca serait limite un red flag pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73047872
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2025 à 12:08:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Un baggy bien porté :love:

Gros kink sur les baggy ici aussi  [:jean-luc skywalker:1]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73047874
Alanina
Posté le 13-06-2025 à 12:08:39  profilanswer

incassable a écrit :

si ce jean moulant sexy elle le met aussi au taf ou pour faire ses courses, dsl mais il a plus rien de special

sur mes photos je suis en costard, en tenue de ski, en kilt, en Tshirt, etc ... du coup elle peut s'attendre a tout
si je me montrais 5 fois en kilt, oui y a arnaque si je viens pas en kilt au date

J'aime bien les kilts  :D  
Mais c'est super rare  :(

n°73047878
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:08:52  profilanswer

incassable a écrit :

Fantasme de la girl next door, tu connais pas ?

n°73047883
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:09:30  profilanswer

incassable a écrit :

Donc cette femme a pour habitude d'être habillée en jeans moulant, petit haut sympa et escarpins (soyons fous).  
Elle te rencontre pour un verre dans un bar, on est en mars. Comment doit-elle s'habiller pour montrer qu'elle a fait un effort (vu qu'apparemment c'est important pour toi) et en même temps être raccord avec le lieu et la météo?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 12:09:30  profilanswer

n°73047892
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 12:10:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sans parler de critère déterminant, j'ai du mal à croire qu'on puisse ne pas plus apprécier de voir arriver une femme qui a fait l'effort d'une séduction physique par rapport à celle qui en a fait aucun.

A configuration strictement égale, même physique, même caractère, même présence, celle qui se sera faite "belle" aura toujours plus d'impact que celle qui débarque en mode balec.

Exemple con:

2 jumelles strictement identiques, l'une en jogging pull ample pas coiffée, l'autre en talons, jupe/top ou robe, bien coiffée maquillée, jamais tu me fais croire que tu bloque la première quand elle entre dans la pièce.

Situation fictive qui me paraît hors de propos car elle ne se présente tout simplement jamais. Ce n'est pas la première fois que toi ou incassable raisonne de la sorte.

À quoi bon faire des expériences de pensée sur des univers parallèles ? Je vis dans mon univers (le nôtre :o), et c'est dans ce cadre que je raisonne et interagis. Soit la situation me plaît, soit elle ne me plaît pas, pour tout un tas de raisons, mais je n'ai pas besoin d'invoquer des comparaisons fictives pour cela.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73047895
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:10:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

Fantasme de la girl next door, tu connais pas ?

ca marche que quand la nana est incroyable, genre qui a du mal a cacher sa poitrine :o

une girl next door moyenne reste une nana moyenne

n°73047901
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:11:25  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche que quand la nana est incroyable, genre qui a du mal a cacher sa poitrine :o

T'as pas compris le concept je crois.

n°73047908
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 12:12:05  profilanswer

incassable a écrit :

une girl next door moyenne reste une nana moyenne

Qu'est-ce que c'est que ce critère encore ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73047910
DannyOcean
Posté le 13-06-2025 à 12:12:13  profilanswer

Novare a écrit :

Oui c'est le plus important. Perso le maquillage je m'en fous mais avoir des cheveux propres ou bien arrangés c'est le minimum.

De la même façon que je vais faire en sorte d'avoir une barbe propre.

Chacun ses critères mais d'une façon générale dans la vie, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, date ou pas, je fais un minimum d'efforts pour faire une bonne impression. Je pense que c'est un signe important de montrer qu'on se bouge pour l'autre. C'est une base saine.

Gueuse osef de sa façon de s'habiller. Il fait 800km pour te voir, il a déjà montré à ce moment qu'il fait un (gros) effort pour toi.

Oui sauf que ça dépend du contexte et un peu de qui tu dates.  

Profil cadre / working women, dans le doute y aller + apprêté
Profil nature / gaucho, dans le doute y aller + casual

La véto que j'avais daté (cf mon CR) m'avait reproché d'être plus apprêtée qu'elle (simplement polo + jean + chaussures marron)  :sarcastic: Du coup ça me refroidit pour faire davantage d'efforts à l'avenir.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73047911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:12:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce critère encore ? [:transparency]

[:kasumi]

---------------
n°73047914
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:12:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc cette femme a pour habitude d'être habillée en jeans moulant, petit haut sympa et escarpins (soyons fous).  
Elle te rencontre pour un verre dans un bar, on est en mars. Comment doit-elle s'habiller pour montrer qu'elle a fait un effort (vu qu'apparemment c'est important pour toi) et en même temps être raccord avec le lieu et la météo?

ben ca depend du lieu surtout
si je lui dis qu'on va dans un bar standard, tres bien
si je lui dis qu'on va dans un bar classe, evidemment le jean est pas suffisant, j'ai jamais eu de souci avec ca, elles le savent
ca fait partie de l'intelligence sociale

j ai des dates par -10 degres en hiver, ben y a des bottes, des collants, etc ....

n°73047933
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 12:16:05  profilanswer

incassable a écrit :

ben ca depend du lieu surtout
si je lui dis qu'on va dans un bar standard, tres bien
si je lui dis qu'on va dans un bar classe, evidemment le jean est pas suffisant, j'ai jamais eu de souci avec ca, elles le savent
ca fait partie de l'intelligence sociale

j ai des dates par -10 degres en hiver, ben y a des bottes, des collants, etc ....

:whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  

non mais cette vision tellement superficielle des gens!!

---------------

n°73047959
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:20:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  

non mais cette vision tellement superficielle des gens!!

un jean est pas suffisant non plus en rando hein :o

n°73047968
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2025 à 12:21:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc toi si t'avais mis la photo avec le kilt, tu vas aux dates avec ton kilt?  
Elle a choisi les photos où elle était la plus jolie, c'est pas pour ca qu'elle va se pointer à un date dans un bar en robe de soirée  :pt1cable:

Comme le dit incassable, ça dépend de la proportion au sein du profil..
Si la nana met 6 fois sur 6 plus ou moins la même tenue, inconsciemment tu vas t'attendre à la voir arrivée dans cette tenue.
Ca marche pour tout : si la nana a les cheveux longs sur toutes ses photos, et que je la vois arrivée les cheveux courts, je vais trouver ça bizarre.
Je ne viens pas en date dans une configuration qui n'est présente sur aucune de mes photos  [:cerveau spamafote]  

incassable a écrit :

bon, faut aussi relativiser avec l'image qu'elle a choisi de montrer sur le SDR
une nana qui se montre en robe de soiree sur 6 photos et vient en jean: wtf
une nana en mode randonneuse sportive vient en jean/ballerines (ca revient a la mode apparemment), ok, ca va

Comme la nana, alors que je ne lui ai rien demandé, me rassure sur notre différence de taille en me disant qu'elle est quasiment tout le temps en talons, et qui se pointe à plat  [:cerveau manust]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73047977
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:23:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Si la nana met 6 fois sur 6 plus ou moins la même tenue, inconsciemment tu vas t'attendre à la voir arrivée dans cette tenue.
Ca marche pour tout : si la nana a les cheveux longs sur toutes ses photos, et que je la vois arrivée les cheveux courts, je vais trouver ça bizarre.
Je ne viens pas en date dans une configuration qui n'est présente sur aucune de mes photos  [:cerveau spamafote]  

Faut pas etre très fut fut pour s'imaginer qu'une femme en robe de soirée sur toutes ses photos va venir faire un pic nic dans un parc en robe de soirée  :pt1cable:

---------------
n°73047991
avitasse
Posté le 13-06-2025 à 12:25:53  profilanswer

Le pic-nic en guise de 1er date représente < 1% de mes dates..

Toujours dans la nuance  :sleep:

Message édité par avitasse le 13-06-2025 à 12:29:25

---------------
n°73048017
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:30:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme la nana, alors que je ne lui ai rien demandé, me rassure sur notre différence de taille en me disant qu'elle est quasiment tout le temps en talons, et qui se pointe à plat  [:cerveau manust]

sur les cheveux, elles mettent meme dans la bio "j'ai les cheveux courts maintenant" alors que toutes les photos sont avec des longs
elles ont du experimenter la deception en live :D

oue le coup de la diff de taille et les talons on me l'a fait aussi :D
"doit faire 12cm de plus que moi a cause des talons de 8 cm"
- tu portes souvent des talons ?
- non jamais
elle devait avoir la photo de mariage en tete ...

lafilledu22 a écrit :

Faut pas etre très fut fut pour s'imaginer qu'une femme en robe de soirée sur toutes ses photos va venir faire un pic nic dans un parc en robe de soirée  :pt1cable:

tu continues a nous empapaouter alors que t'as vu ton mec en robe et qu'il a fait l'effort de faire 800 bornes. en fait tu te comportes exactement comme on l'attend

n°73048028
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 12:33:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" :D

+10000

n°73048035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:35:32  profilanswer

incassable a écrit :

sur les cheveux, elles mettent meme dans la bio "j'ai les cheveux courts maintenant" alors que toutes les photos sont avec des longs
elles ont du experimenter la deception en live :D

oue le coup de la diff de taille et les talons on me l'a fait aussi :D
"doit faire 12cm de plus que moi a cause des talons de 8 cm"
- tu portes souvent des talons ?
- non jamais
elle devait avoir la photo de mariage en tete ...

incassable a écrit :

tu continues a nous empapaouter alors que t'as vu ton mec en robe et qu'il a fait l'effort de faire 800 bornes. en fait tu te comportes exactement comme on l'attend

Si tu lisais correctement tu aurais vu que je fais des efforts mais que je comprends tout a fait qu’on en fasse pas et que ca me choque pas.

---------------
n°73048089
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 12:44:50  profilanswer

Par exemple, je trouve ce genre de tenues bien assez "sexy" pour des dates :

https://i.postimg.cc/Sjwfctmb/r5dhnkcjid6ctxjvkutq.jpg https://i.postimg.cc/sMpz38gj/wtcramacyvxk9r8n8dbn.jpg

J'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse trouver cela insuffisant.  [:cerveau spamafote]

n°73048095
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:45:41  profilanswer

tu dates souvent des femmes ?

n°73048103
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:46:18  profilanswer

incassable a écrit :

tu dates souvent des femmes ?

Demandons l’avis de webmail et de chou..

---------------
n°73048123
incassable
Posté le 13-06-2025 à 12:49:12  profilanswer

non mais vous noterez qu’aucun mec ici vous dit comment vous devriez attendre qu’un mec s’habille à un date, à vous de le dire

n°73048170
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 12:56:49  profilanswer

incassable a écrit :

non mais vous noterez qu’aucun mec ici vous dit comment vous devriez attendre qu’un mec s’habille à un date, à vous de le dire

Je ne date pas de femmes mais je sais apprécier un bel ensemble / une belle harmonie sur une femme.

Ensuite, je trouve qu'il y a quand-même un peu moins d'options pour les hommes. Il n'y a pas vraiment "d'attente" du coup. Et ce que tous les intervenants ont l'air de dire, c'est qu'ils sont propres sur eux. Ce que je trouve "suffisant".

n°73048176
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2025 à 12:57:56  answer

etoile64 a écrit :

C'est làoù pour moi je vous trouve grave bizarre.

Perso j'arrivais pas du tout en date avec un objectif de séduction, j'y allais pour voir si potentiellement y avait une envie d'aller dans la séduction plus tard.

Mais sur la base d'un profil et de 3 photos, j'étais incapable de déterminer ça avant.

Ici, il y a une recherche de la performance pure. Au 1er rdv, ça peut queuter. Ça doit queuter.

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2025 à 12:59:02
n°73048182
guigr
Posté le 13-06-2025 à 12:59:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

https://i.postimg.cc/Sjwfctmb/r5dhnkcjid6ctxjvkutq.jpg https://i.postimg.cc/sMpz38gj/wtcramacyvxk9r8n8dbn.jpg

J'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse trouver cela insuffisant.  [:cerveau spamafote]

Je pense qu'on peut partir du postulat qu'incassable a toujours tort et qu'on peut utiliser la molette sur ses messages.

Ça économise pas mal de temps

n°73048258
avitasse
Posté le 13-06-2025 à 13:13:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

A droite la nana est jolie mais la tenue quelconque.
A gauche, dans la vraie vie aucune nana ne se balade avec un chemiser ouvert de cette façon  :lol:

---------------
n°73048259
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2025 à 13:13:14  profilanswer

Alanina a écrit :

J'aime bien les kilts :D
Mais c'est super rare :(

Le kilt en premier date, c'est quand même tendu comme Pari  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73048272
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 13:15:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

tout à fait, pour moi c'est top, quel que soit l'endroit ou l'on aille !

---------------

n°73048273
Alanina
Posté le 13-06-2025 à 13:15:13  profilanswer

arkrom a écrit :

Le kilt en premier date, c'est quand même tendu comme Pari  :O  

Boarf, si on cherche à plaire, c'est pas à la moyenne des gens, c'est à une personne précise, ou, à minima, une susceptible de nous intéresser nous.  

Mais oui, c'est risqué : je vais être déçue si ce n'est pas un vrai. Vraiment.

n°73048289
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 13:18:34  profilanswer

avitasse a écrit :

A droite la nana est jolie mais la tenue quelconque.
A gauche, dans la vraie vie aucune nana ne se balade avec un chemiser ouvert de cette façon  :lol:

Donc si tu rencontres une femme portant l'une de ses tenues (chemisier un peu plus boutonné), tu penseras qu'elle n'a pas fait d'effort ?  [:alberich]

n°73048302
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2025 à 13:20:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Boarf, si on cherche à plaire, c'est pas à la moyenne des gens, c'est à une personne précise, ou, à minima, une susceptible de nous intéresser nous.

Mais oui, c'est risqué : je vais être déçue si ce n'est pas un vrai. Vraiment.

Si c'est discuté d'avance :ange: aucun problème
Mais à l'aveugle... je tente pas :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 13-06-2025 à 13:20:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73048307
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 13:21:10  profilanswer

aujourd'hui je porte un joli jeans avec un petit chemisier court et des petites baskets blanches d'été.
Je me vois tout à fait aller en date habillée comme ça.
Et celui à qui ça plait pas ma foi, qu'il dégage.

---------------
n°73048346
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 13:29:11  profilanswer

Perso, je valide cette tenue. :D

n°73048347
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-06-2025 à 13:29:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Euh... pas pour péter ton délire mais il y as 15 ans c'était en 2010 hein  :sarcastic: l'épidémie de sida est commencé depuis  fin 80 debut 90, soit encore 20 ans avant.
Je pense que t'as quelques glitch dans ta perception du temps  :O
Je vais même pas ouvrir wiki pour les autres sujets  :sweat: Ça vas me coller le seum

Ah parce que tu as pris mon post au serieux ?
Ptin le niveau de fun ici  :sweat:  

Tu balances 8 conneries de suite et t'as quand meme 10 types qui vont lire ca au 1er degré.
Ca crainnnnnnnnnt bordellllllllll.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56032  56033  56034  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)