| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 07:55:46 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis surtout, en fonction du contexte, cette notion d'intérêt peut être très variable. pour le moment tu n'es qu'un match, je comprends même pas comment on peut parler d'intérêt à ce stade. Ce qui pourrait changer dans un autre contexte. Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux éviter de poursuivre la conversation, et éventuellement retenter à un autre moment. Si ca ne décolle toujours pas, next et basta. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-06-2025 à 08:51:30 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
webmail-75000 |
--------------- |
DannyOcean |
incassable |
non mais on l'a tous fait hein, jamais une nana reagit positivement a ce genre de chose. Au mieux elle s'excuse mais ca mene a rien quand meme. tu peux pas comparer 10 messages par chat a 5 min de conversations IRL, la difference du nombre de mots echanges est enorme. mais comme tu le montres dans ton exemple plus haut, le chat qui marche c'est l'equivalent du "t'es jolie, je suis rigolo/interessant, on prend un verre demain ?", c'est pas du speed dating ou tu balances ton objectif de vie mes meilleures relations ont tjs demarre avec ce genre de chat/RDV super rapide Message édité par incassable le 13-06-2025 à 09:21:21 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:20:15 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Arwam le --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | faut aussi en avoir envie hein
|
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 13-06-2025 à 10:36:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour un date avec un inconnu en tout cas c'est largement suffisant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Mais je sens qu'Avitasse me cherche un peu. 2e rdv, j'ai mis une jupe patineuse, plissée. C'est plus apprêté, ça ? Sinon même si je devais parader à un gala, je ne mettrais pas une robe hyper moulante ou avec un énorme décolleté. Ça ne me ressemble pas. Si c'est ça votre idée d'être apprêtée alors je ne le serais jamais. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 13-06-2025 à 10:54:13 |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que j'en ai vraiment rien à faire de l'accoutrement en date --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
DannyOcean |
even flow |
Message cité 3 fois Message édité par even flow le 13-06-2025 à 11:20:47 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce n'est pas une marque d'intérêt à laquelle je suis sensible, le plus probable est que je ne le remarque même pas, et si je le remarque je vais être intimidé ou mal à l'aise. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
je date principalement des cadres qui se sapent bien au taf je dis pas que c'est indispensable, mais c'est une marque d'effort assez standard quoi, quand une nana est invitee a un bar lambda, elle a quoi d'autre pour montrer qu'elle en fait un ? Bulle portait une robe d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-06-2025 à 11:22:53 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
ben c'est mon point, pourquoi font-elles l'effort d'etre bien habillees / moins confort au taf, et pas pour toi ? je considere que quand tu risques de rencontrer ton prochain mec, tu dois faire un effort et encore une fois, l'exemple ici c'est etre bien habille, mais ca peut etre un autre type d'effort (parcourir une grande distance, organiser qq chose, preparer un picnic, etc...) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-06-2025 à 11:37:54 |
webmail-75000 |
avitasse ID PSN : avitasse | Je t'invite alors à relire mon 1er message sur lequel tu as rebondi ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |