Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56030  56031  56032  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73046193
DannyOcean
Posté le 13-06-2025 à 07:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Meme conclusion.  
"Je vais te laisser tranquille" c'est la phrase passive aggressive de choix.
En disant ca tu te montres comme un mec casse couille qui a zero patience.

On est sur SDR, c’est pas la vraie vie. La mayonnaise doit prendre des les premiers échanges, sinon c’est que l’autre personne n’est pas intéressée.

Harrypotdefleur a écrit :

Si tu écoutes la majorité du topic, tu fais le coincoin et tu te plies en 4 pour qu'elle daigne te donner de l'attention, en vain. :o

Non désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça, les gens qui vont lessoner Danny sur sa réaction n'ont que peu ou pas d'XP des applis de rencontre, pos le temps de niaiser. [:joyrock:1]

+1, et on se fait traiter de relou alors qu’on se casse déjà à briser la glace, trouver des sujets de discussion, s’intéresser un minimum à l’autre… un peu lunaire.

Mr Oscar a écrit :

C'est toi qui ferme la porte hein ("et c'est ok", si tu ne t'en désole pas toi-même).
Elle ne la rouvre pas, mais elle n'a aucune raison de le faire si t'es juste un match récent. Ne lui impute pas la fermeture de la discussion.

C’est elle qui ferme la porte en ayant 0 investissement. Ma réaction est juste une « explication » que je lui donne avant de clore (et une perche pour qu’elle se rattrape, ce qu’elle n’a évidemment pas fait). Si elle est plus intéressée que je ne le présume, elle pouvait tout à fait se rattraper.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 07:55:46  profilanswer

n°73046221
even flow
Posté le 13-06-2025 à 08:05:38  profilanswer

DannyOcean a écrit :

On est sur SDR, c’est pas la vraie vie. La mayonnaise doit prendre des les premiers échanges, sinon c’est que l’autre personne n’est pas intéressée.

DannyOcean a écrit :

+1, et on se fait traiter de relou alors qu’on se casse déjà à briser la glace, trouver des sujets de discussion, s’intéresser un minimum à l’autre… un peu lunaire.

DannyOcean a écrit :

C’est elle qui ferme la porte en ayant 0 investissement. Ma réaction est juste une « explication » que je lui donne avant de clore (et une perche pour qu’elle se rattrape, ce qu’elle n’a évidemment pas fait). Si elle est plus intéressée que je ne le présume, elle pouvait tout à fait se rattraper.

Je pense que les réactions sont surtout liées au fait que ton message peut être perçu comme aggressif (inutilement aggressif).
Tout le monde, à mon avis, comprends qu'avec ce type d'échange, tu aies l'impression que l'autre n'est pas intéressée, ou en tout cas que tu n'es pas du tout une priorité ... mais il y a le fond, et la forme :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73046223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2025 à 08:07:20  profilanswer

Par expérience, je me méfie de l'écrit car il ne transmet pas systématiquement les émotions et les intentions; je me suis déjà retrouvé à dire en date que je pensais ne pas intéresser la nana :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2025 à 08:08:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°73046278
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-06-2025 à 08:25:15  profilanswer

Et puis surtout, en fonction du contexte, cette notion d'intérêt peut être très variable.

pour le moment tu n'es qu'un match, je comprends même pas comment on peut parler d'intérêt à ce stade.
Il suffit qu'elle soit en train de parler à quelqu'un d'autre (que ce soit un autre match engagé plus tôt ou juste sa meilleure amie qui lui raconte son dernier date) pour qu'effectivement l'intérêt sur le moment ne soit pas très haut.

Ce qui pourrait changer dans un autre contexte.

Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux éviter de poursuivre la conversation, et éventuellement retenter à un autre moment. Si ca ne décolle toujours pas, next et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 13-06-2025 à 08:51:30

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73046372
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 08:48:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je t'aimais pas beaucoup mais la j’ai changé d’avis  [:sombresonge]

Geuze en PLS :lol:

---------------

n°73046423
incassable
Posté le 13-06-2025 à 08:56:17  profilanswer

DannyOcean a écrit :

non mais en fait tu la traites comme si vous aviez une sorte de relation
encore une fois, le chat c'est l'equivalent de la discussion dans le bar ou tu la rencontrerais IRL.
tu te vois dire a une nana qui t'ignore dans ce bar qu'elle est pas tres reactive et que tu coup tu abandonnes ?

n°73046446
jeff_h
Posté le 13-06-2025 à 09:00:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73046451
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 09:01:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouah le CR de 15 ans.
A l'epoque le sida existait pas, tiktok aussi, trump aussi, les jouifsd'israel aussi, et on pouvait encore esperer que le PS gagne.

C'etait bien

heuuu quel rapport?

---------------

n°73046562
DannyOcean
Posté le 13-06-2025 à 09:16:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et puis surtout, en fonction du contexte, cette notion d'intérêt peut être très variable.

pour le moment tu n'es qu'un match, je comprends même pas comment on peut parler d'intérêt à ce stade.
Il suffit qu'elle soit en train de parler à quelqu'un d'autre (que ce soit un autre match engagé plus tôt ou juste sa meilleure amie qui lui raconte son dernier date) pour qu'effectivement l'intérêt sur le moment ne soit pas très haut.

Ce qui pourrait changer dans un autre contexte.

Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux éviter de poursuivre la conversation, et éventuellement retenter à un autre moment. Si ca ne décolle toujours pas, next et basta.

Oui. Là j’ai un date demain avec une fille avec qui j’ai échangé à peine 6 messages. J’ai senti que le chat s’enliserai rapidement donc je change de contexte.

La différence, c’est que elle faisait un minimum d’efforts pour faire des réponses de plus d’1 mot.

incassable a écrit :

non mais en fait tu la traites comme si vous aviez une sorte de relation
encore une fois, le chat c'est l'equivalent de la discussion dans le bar ou tu la rencontrerais IRL.
tu te vois dire a une nana qui t'ignore dans ce bar qu'elle est pas tres reactive et que tu coup tu abandonnes ?

Pour moi le match se rapproche davantage d’un speed dating IRL : tu sais les deux dispos et potentiellement intéressés. L’idée est de faire naître l’intérêt et de clarifier si c’est réciproque.

Un peu différent d’une rencontre dans un bar où la séduction / trouver un partenaire n’est pas forcément l’objet.

Anyway, d’habitude je ghoste aussi dans ces situations, mais là je voulais innover pour la science :o

---------------
n°73046587
incassable
Posté le 13-06-2025 à 09:20:15  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui. Là j’ai un date demain avec une fille avec qui j’ai échangé à peine 6 messages. J’ai senti que le chat s’enliserai rapidement donc je change de contexte.

La différence, c’est que elle faisait un minimum d’efforts pour faire des réponses de plus d’1 mot.

:jap:

DannyOcean a écrit :

Pour moi le match se rapproche davantage d’un speed dating IRL : tu sais les deux dispos et potentiellement intéressés. L’idée est de faire naître l’intérêt et de clarifier si c’est réciproque.

Un peu différent d’une rencontre dans un bar où la séduction / trouver un partenaire n’est pas forcément l’objet.

Anyway, d’habitude je ghoste aussi dans ces situations, mais là je voulais innover pour la science :o

non mais on l'a tous fait hein, jamais une nana reagit positivement a ce genre de chose. Au mieux elle s'excuse mais ca mene a rien quand meme.

tu peux pas comparer 10 messages par chat a 5 min de conversations IRL, la difference du nombre de mots echanges est enorme.

mais comme tu le montres dans ton exemple plus haut, le chat qui marche c'est l'equivalent du "t'es jolie, je suis rigolo/interessant, on prend un verre demain ?", c'est pas du speed dating ou tu balances ton objectif de vie

mes meilleures relations ont tjs demarre avec ce genre de chat/RDV super rapide

Message édité par incassable le 13-06-2025 à 09:21:21
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 09:20:15  profilanswer

n°73046686
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-06-2025 à 09:35:24  profilanswer

Non, pas tous  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°73046779
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2025 à 09:46:52  profilanswer

Arwam le [:ryoh:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°73047108
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2025 à 10:29:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous avez jamais eu des convos chiantes que vous avez réussi à transformer en rencard ?
Ca marche pas toujours, mais ça vaut le coup de tenter je trouve
J'aimais bien lâcher un p'tit "plutôt que de laisser la conversation mourir tristement (on va pas se mentir :D), ça te dit de finir notre discussion devant un truc sympa à boire (bière/vin/whatever) ?"

Je n'en ai pas le souvenir  [:cerveau klem]  
Cependant c'est déjà arrivé qu'une convo chiante se "rallume" grâce à un détail, et que ça donne quelque chose de sympa, amenant à un rencard..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73047141
incassable
Posté le 13-06-2025 à 10:34:00  profilanswer

faut aussi en avoir envie hein
perso si la nana y met pas du sien, elle peut etre super jolie, ben je vais pas forcer

n°73047153
avitasse
Posté le 13-06-2025 à 10:35:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

A la demande de PSB. ;)

Spoiler :

#CRHDMV

Sympa le CR  :)  

Par contre, "apprêtée" et "jean" dans la même phrase, j'ai un doute  :o

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 13-06-2025 à 10:36:02

---------------
n°73047186
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 10:39:17  profilanswer

avitasse a écrit :

bah pourquoi? si elle se sent bien comme ça, c'est bon non?
apprêtée ne veut pas dire être sur son 31

---------------

n°73047197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 10:40:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Un jean bien ajusté, un joli chemisier et des chaussures ca peut être un look apprêté.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73047201
incassable
Posté le 13-06-2025 à 10:40:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Un jean bien ajusté, un joli chemisier et des chaussures ca peut être un look apprêté.

moue .... :non:

n°73047242
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 10:46:15  profilanswer

Pour un date avec un inconnu en tout cas c'est largement suffisant.

---------------
n°73047279
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 10:51:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Je pars de ce principe, oui. Disons que j'ai un minimum réfléchi à ma tenue, coiffure et maquillage soignés. Ça me semblait effectivement suffisant.

Mais je sens qu'Avitasse me cherche un peu.  [:transparency]

2e rdv, j'ai mis une jupe patineuse, plissée. C'est plus apprêté, ça ?  :o

Sinon même si je devais parader à un gala, je ne mettrais pas une robe hyper moulante ou avec un énorme décolleté. Ça ne me ressemble pas. Si c'est ça votre idée d'être apprêtée alors je ne le serais jamais.  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 13-06-2025 à 10:54:13
n°73047313
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 10:56:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pars de ce principe, oui. Disons que j'ai un minimum réfléchi à ma tenue, coiffure et maquillage soignés. Ça me semblait effectivement suffisant.

Mais je sens qu'Avitasse me cherche un peu.  [:transparency]  

Sinon même si je devais parader à un gala, je ne mettrais pas une robe hyper moulante ou avec un énorme décolleté. Ça ne me ressemble pas. Si c'est ça votre idée d'être apprêtée alors je ne le serais jamais.  [:julm3]  

pour certains, il semble qu'être apprête soit être désirable, sexy, provoc ... :o

---------------

n°73047318
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 10:56:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1000

---------------

n°73047355
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 11:00:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si c'est des escarpins oui  :love:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73047374
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:03:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ah ca c'est un autre debat  :jap:

n°73047381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 11:04:29  profilanswer

Je crois que j'en ai vraiment rien à faire de l'accoutrement en date :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73047398
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:06:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que j'en ai vraiment rien à faire de l'accoutrement en date :lol:

ben en fait je le prends comme une marque d'effort/d'interet

quand j'avais eu un date avec une nana qui a fait 50 bornes pour me voir, est meme venue me chercher chez moi en caisse, elle aurait pu etre mal sapee, rien que ses efforts pour la logistique faisaient plaisir

si j'organise un date en centre-ville, proche de chez elle ou a cote de son taf et qu'elle a juste a se pointer, si elle est pas bien habillee, ca fait trop low-key

n°73047450
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 11:15:04  profilanswer

incassable a écrit :

quand j'avais eu un date avec une nana qui a fait 50 bornes pour me voir, est meme venue me chercher chez moi en caisse, elle aurait pu etre mal sapee, rien que ses efforts pour la logistique faisaient plaisir

si j'organise un date en centre-ville, proche de chez elle ou a cote de son taf et qu'elle a juste a se pointer, si elle est pas bien habillee, ca fait trop low-key

et quoi tu penses qu'elle aura eu le temps de rentrer chez elle, se doucher, se changer, se maquiller,...?

---------------

n°73047452
DannyOcean
Posté le 13-06-2025 à 11:15:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si c'est des escarpins oui  :love:  

Ca devient méga rare quand même en 2025, et c'est bien dommage.

incassable a écrit :

En France, à fortiori en province sur les 35-, l'appretement devient l'exception plutôt que la norme. Pas qu'elles soient mal arrangées, mais la femme lambda va s'habiller comme tous les jours, donc plutot sneakers + robe ou jean.

---------------
n°73047464
even flow
Posté le 13-06-2025 à 11:17:37  profilanswer

incassable a écrit :

+1

L'idée c'est pas d'être en costard ou que les femmes soient en robe de soirée.
Mais si on va rencontrer quelqu'un, l'idée c'est de séduire et être séduit, c'est bien pour ça qu'on y va.  
Faut quand même montrer un minimum d'intérêt, sinon, pourquoi venir ? tuer le temps ?

Cela dit, en voyant le profil de certaines femmes ...  
une photo (généralement, jolie voire très jolie), aucune description, quasi aucune info, rien ...  
A chaque fois je me suis demandé : est-ce juste un fake ? Ou quelqu'un qui se dit (peut-être à raison ...) qu'avec un visage comme le sien, elle n'a pas besoin d'autre effort pour être inondée de like.

Message cité 3 fois
Message édité par even flow le 13-06-2025 à 11:20:47

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73047485
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 11:20:42  profilanswer

even flow a écrit :

+1

L'idée c'est pas d'être en costard ou que les femmes soient en robe de soirée.
Mais si on va rencontrer quelqu'un, l'idée c'est de séduire et être séduit, c'est bien pour ça qu'on y va.
Faut quand même montrer un minimum d'intérêt, sinon, pourquoi venir ? tuer le temps ?

Ce n'est pas une marque d'intérêt à laquelle je suis sensible, le plus probable est que je ne le remarque même pas, et si je le remarque je vais être intimidé ou mal à l'aise.

---------------
n°73047494
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:21:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et quoi tu penses qu'elle aura eu le temps de rentrer chez elle, se doucher, se changer, se maquiller,...?

je date principalement des cadres qui se sapent bien au taf
donc si la nana arrive en jean, c'est qu'elle est MOINS BIEN habillee que pour ses collegues.
(si on se voit apres/a cote de son taf c'est qu'elle est d'accord et que ca l'arrangeait hein)

je dis pas que c'est indispensable, mais c'est une marque d'effort assez standard quoi, quand une nana est invitee a un bar lambda, elle a quoi d'autre pour montrer qu'elle en fait un ?
si une nana m'orga un date pour aller lancer des haches et qu'elle est habillee en bucheronne, je le prendrai bien aussi, elle a fait un autre genre d'effort pour ce date

Bulle portait une robe d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-06-2025 à 11:22:53
n°73047558
avitasse
Posté le 13-06-2025 à 11:30:52  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Yes  :love:  

En plus il en existe en jean  :o  
https://mpir.halarastatic.com/uploa [...] 1400x.webp

webmail-75000 a écrit :

pour certains, il semble qu'être apprête soit être désirable, sexy, provoc ... :o

Où a-t-il était dit ça..?  [:transparency]

---------------
n°73047568
even flow
Posté le 13-06-2025 à 11:32:15  profilanswer

incassable a écrit :

je date principalement des cadres qui se sapent bien au taf
donc si la nana arrive en jean, c'est qu'elle est MOINS BIEN habillee que pour ses collegues.
(si on se voit apres/a cote de son taf c'est qu'elle est d'accord et que ca l'arrangeait hein)

je dis pas que c'est indispensable, mais c'est une marque d'effort assez standard quoi, quand une nana est invitee a un bar lambda, elle a quoi d'autre pour montrer qu'elle en fait un ?
si une nana m'orga un date pour aller lancer des haches et qu'elle est habillee en bucheronne, je le prendrai bien aussi, elle a fait un autre genre d'effort pour ce date

Bulle portait une robe d'ailleurs :o

Après tout dépend de ce qu'on appelle bien se saper au taf.
Si elles sont en tailleur, c'est aussi normal qu'elles souhaitent, pour un rendez-vous, mettre quelque chose d'un peu plus casual, être un peu plus à l'aise.
(et quelque chose qui s'enlève plus facilement  :o )
Sans aller jusqu'au vieux survêt qu'on met les dimanche d'hiver quand il fait moche et qu'on veut pas sortir  :o

---------------
n°73047580
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 11:33:46  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ca devient méga rare quand même en 2025, et c'est bien dommage.

Tellement d'accord  :sweat:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73047605
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:37:34  profilanswer

even flow a écrit :

Après tout dépend de ce qu'on appelle bien se saper au taf.
Si elles sont en tailleur, c'est aussi normal qu'elles souhaitent, pour un rendez-vous, mettre quelque chose d'un peu plus casual, être un peu plus à l'aise.
(et quelque chose qui s'enlève plus facilement  :o )
Sans aller jusqu'au vieux survêt qu'on met les dimanche d'hiver quand il fait moche et qu'on veut pas sortir  :o

ben c'est mon point, pourquoi font-elles l'effort d'etre bien habillees / moins confort au taf, et pas pour toi ?

je considere que quand tu risques de rencontrer ton prochain mec, tu dois faire un effort

et encore une fois, l'exemple ici c'est etre bien habille, mais ca peut etre un autre type d'effort (parcourir une grande distance, organiser qq chose, preparer un picnic, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-06-2025 à 11:37:54
n°73047607
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 11:37:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Où a-t-il était dit ça..?  [:transparency]

red face is red face :o

---------------

n°73047621
avitasse
Posté le 13-06-2025 à 11:39:28  profilanswer

Je t'invite alors à relire mon 1er message sur lequel tu as rebondi ^^

---------------
n°73047625
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 11:39:57  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est mon point, pourquoi font-elles l'effort d'etre bien habillees / moins confort au taf, et pas pour toi ?

je considere que quand tu risques de rencontrer ton prochain mec, tu dois faire un effort

et encore une fois, l'exemple ici c'est etre bien habille, mais ca peut etre un autre type d'effort (parcourir une grande distance, organiser qq chose, preparer un picnic, etc...)

Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" :D

---------------
n°73047631
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:40:34  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que le boulot l'exige tout simplement et que toi t'as rien à exiger donc elle se sape comme elle en a envie.
Tant qu'elle est propre et que la tenue est adaptée à la situation (c'est à dire pas un jogging si tu l'emmènes au resto), c'est ok.

---------------
n°73047632
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 11:40:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Je t'invite alors à relire mon 1er message sur lequel tu as rebondi ^^

c'était plus en réaction au post de incasable ;)

---------------

n°73047654
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:43:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" :D

pour moi interragir avec un autre etre humain c'est pas faire un effort

lafilledu22 a écrit :

Parce que le boulot l'exige tout simplement et que toi t'as rien à exiger donc elle se sape comme elle en a envie.
Tant qu'elle est propre et que la tenue est adaptée à la situation (c'est à dire pas un jogging si tu l'emmènes au resto), c'est ok.

mais je n'exige rien, je dis juste que ce genre d'effort fait plaisir et sera attirant
si elle choisit de ne pas mettre toutes les chances de son cote, ben tant pis pour elle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56030  56031  56032  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)