Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56033  56034  56035  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73048347
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-06-2025 à 13:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Euh... pas pour péter ton délire mais il y as 15 ans c'était en 2010 hein  :sarcastic: l'épidémie de sida est commencé depuis  fin 80 debut 90, soit encore 20 ans avant.
Je pense que t'as quelques glitch dans ta perception du temps  :O
Je vais même pas ouvrir wiki pour les autres sujets  :sweat: Ça vas me coller le seum

Ah parce que tu as pris mon post au serieux ?
Ptin le niveau de fun ici  :sweat:  

Tu balances 8 conneries de suite et t'as quand meme 10 types qui vont lire ca au 1er degré.
Ca crainnnnnnnnnt bordellllllllll.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 13:29:18  profilanswer

n°73048349
Alanina
Posté le 13-06-2025 à 13:29:22  profilanswer

arkrom a écrit :

Si c'est discuté d'avance :ange: aucun problème  
Mais à l'aveugle... je tente pas :sweat:

Je ne parles pas de la présence de sous vêtements dessous ou non.  

Du design : quel clan ? De la matière, coupe, ect. Un vrai kilt, quoi.  En gros il faut que la personne soit d'origine écossaise à minima, pas un kilt-like

n°73048353
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 13:29:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Perso, je valide cette tenue. :D

Epousons nous, en jeans et chemisier  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73048356
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 13:30:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Etoile a très bien répondu à ma place :

donut78 a écrit :

Sinon oui dans ton exemple, je suis d'accord. Mais là on parlait d'un rencard SDR. Et même je te dirais qu'une meuf trop apprêtée pour un premier date, ca serait limite un red flag pour moi.

Oui je comprend aussi, et ça rejoint le raisonnement à la con du haut, si c'est pour en faire trop et ne pas être à l'aise c'est contre productif :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73048367
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2025 à 13:32:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Ptin le niveau de fun ici :sweat:

Tu balances 8 conneries de suite et t'as quand meme 10 types qui vont lire ca au 1er degré.

En même temps.... tu dis déjà tellement de la merde quand t'es sérieux que c'est compliqué de faire la différence  :heink: no redface

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73048369
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 13:33:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Epousons nous, en jeans et chemisier  :o

Ma foi pourquoi pas ?  :D Je porte une robe longue en lin aujourd'hui, tu valides aussi ? :o

n°73048370
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 13:33:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Situation fictive qui me paraît hors de propos car elle ne se présente tout simplement jamais. Ce n'est pas la première fois que toi ou incassable raisonne de la sorte.  

À quoi bon faire des expériences de pensée sur des univers parallèles ? Je vis dans mon univers (le nôtre :o), et c'est dans ce cadre que je raisonne et interagis. Soit la situation me plaît, soit elle ne me plaît pas, pour tout un tas de raisons, mais je n'ai pas besoin d'invoquer des comparaisons fictives pour cela.

La comparaison n'avait aucun but d'être réaliste en effet.

C'était juste pour tenter d'imager le fait qu'un "effort" pouvait influencer un peu la perception en face.

Que ce ne soit pas le cas pour tout le monde (et encore en fonction de ses propres critères) je le conçoit tout à fait.  
Mais je pense que la majorité apprécie quand il y a un minimum de présentation (au même titre que sur SDR d'ailleurs) plutôt que le mode "je m'en fous". Ça montre aussi un peu l’intérêt placé dans la rencontre.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73048418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 13:42:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ma foi pourquoi pas ? :D Je porte une robe longue en lin aujourd'hui, tu valides aussi ? :o

Voilà, la démonstration qu'Incassable pousse les femmes à devenir lesbiennes  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73048460
Novare
Posté le 13-06-2025 à 13:46:06  profilanswer

T'as encore oublié de prendre tes pilules Amraz. Ça t'arrive de pas parler comme un ado de 13 ans ?

n°73048482
even flow
Posté le 13-06-2025 à 13:49:29  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a lieu de débattre là dessus encore des heures.
Je suis sensible à l'effort vestimentaire, mais c'est loin d'être un critère.
Une femme qui me plaira, c'est tout un ensemble de choses. La première impression, elle se base en partie (et en petite partie seulement) sur la tenue, c'est ce qu'on voit en premier. Mais ça ne reste que la première impression. Et c'est d'ailleurs un juste milieu, pas de "plus j'en fais, mieux c'est".
La tenue, c'est loin d'être nécessaire, loin d'être suffisant.
Les photos postées par Autumn : c'est un peu biaisé, ce sont de belles femmes. Et elles sont effectivement bien habillées.

Et pour revenir sur ce que dit étoile à propos de la séduction :
On parle bien du contexte de site de rencontre. L'objectif, c'est bien de rencontrer quelqu'un qu'on puisse aimer et réciproquement. Alors oui, j'y vais dans l'optique de plaire. Après, si je réalise que ça ne fonctionne pas, tant pis de plaire ou pas plaire. Mais si on accepte un rendez-vous, c'est que quelque chose nous a attiré, qu'on veut en savoir/voir plus, et qu'on espère que ça puisse marcher.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 13:49:29  profilanswer

n°73048483
Clarence B
Posté le 13-06-2025 à 13:49:39  profilanswer

C'est pas jontil pour les ados de 13ans

n°73048502
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 13:51:32  profilanswer

C'est pas jonti d'être maichans

n°73048508
asimp
Posté le 13-06-2025 à 13:52:41  profilanswer

C'est quand même les meufs sans arguments qui misent tout sur le physique non ? Ou avec un gros problème de confiance en soi (ou à la recherche d'un mari à ferrer)

Quand tu cherches à faire une rencontre sentimentale, être propre, naturel, et adapté, c'est sûrement suffisant pour la plupart des gens.

Et c'est bien différent d'une rencontre axée sur la séduction physique avant tout.

Message cité 3 fois
Message édité par asimp le 13-06-2025 à 13:53:43
n°73048516
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 13:54:09  profilanswer

asimp a écrit :

C'est quand même les meufs personnes sans arguments qui misent tout sur le physique non ? Ou avec un gros problème de confiance en soi (ou à la recherche d'un mari à ferrer)

Quand tu cherches à faire une rencontre sentimentale, être propre, naturel, et adapté, c'est sûrement suffisant pour la plupart des gens.

Et c'est bien différent d'une rencontre axée sur la séduction physique avant tout.

:jap:

n°73048521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 13:54:46  profilanswer

asimp a écrit :

C'est quand même les meufs sans arguments qui misent tout sur le physique non ? Ou avec un gros problème de confiance en soit (ou à la recherche d'un mari à ferrer)

Quand tu cherches à faire une rencontre sentimentale être propre, naturel, et adapté, c'est sûrement suffisant pour la plupart des gens.

C'est ce à quoi je pensais quand je parlais de possible red flag  :jap:

+1 au reste aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73048532
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2025 à 13:55:04  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Donc si tu rencontres une femme portant l'une de ses tenues (chemisier un peu plus boutonné), tu penseras qu'elle n'a pas fait d'effort ?  [:alberich]

C'est difficile d'être objectif, vu que la nana est plutôt canon.
Natalie Portman, elle peut venir en crocs, je ne lui en tiendrais pas rigueur  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73048535
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 13:56:00  profilanswer

asimp a écrit :

C'est quand même les meufs sans arguments qui misent tout sur le physique non ? Ou avec un gros problème de confiance en soi (ou à la recherche d'un mari à ferrer)

Un poil réducteur mais il y en a surement pas mal oui.

Après c'est toujours l'équilibre entre trop en faire ou faire

---------------
n°73048538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 13:56:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Natalie Portman, elle peut venir en crocs, je ne lui en tiendrais pas rigueur [:spamafoote]

Voilà, Brad Pitt rule. Les gens bien gaulés peuvent venir en claquette, osef  :O

---------------
n°73048552
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 13:58:20  profilanswer

Quand on mise tout sur le physique faut pas venir se plaindre derrière de ne tomber que sur des con(ne)s. :o

n°73048597
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 14:02:29  profilanswer

incassable a écrit :

ben ca depend du lieu surtout
si je lui dis qu'on va dans un bar standard, tres bien
si je lui dis qu'on va dans un bar classe, evidemment le jean est pas suffisant, j'ai jamais eu de souci avec ca, elles le savent
ca fait partie de l'intelligence sociale

j ai des dates par -10 degres en hiver, ben y a des bottes, des collants, etc ....

:love:

n°73048607
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 14:03:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Par exemple, je trouve ce genre de tenues bien assez "sexy" pour des dates :

https://i.postimg.cc/Sjwfctmb/r5dhnkcjid6ctxjvkutq.jpg https://i.postimg.cc/sMpz38gj/wtcramacyvxk9r8n8dbn.jpg

J'ai un peu de mal à comprendre que l'on puisse trouver cela insuffisant.  [:cerveau spamafote]

C'est largement suffisant !

n°73048619
incassable
Posté le 13-06-2025 à 14:05:24  profilanswer

quand meme marrant de considerer qu'une nana qui fait attention a son physique est forcement superficielle
etre moche/mal fagoté n'est pas non plus une marque d'intelligence

mais évidemment que c'est pas suffisant, deja eu un date avec une nana qui avait mis un Dirndl pour moi (c'etait une blague a la base), etait objectivement sublime, PHD en bio, mais rien a faire, j'ai rien ressenti

n°73048634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 14:06:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

La comparaison n'avait aucun but d'être réaliste en effet.

C'était juste pour tenter d'imager le fait qu'un "effort" pouvait influencer un peu la perception en face.

Que ce ne soit pas le cas pour tout le monde (et encore en fonction de ses propres critères) je le conçoit tout à fait.
Mais je pense que la majorité apprécie quand il y a un minimum de présentation (au même titre que sur SDR d'ailleurs) plutôt que le mode "je m'en fous". Ça montre aussi un peu l’intérêt placé dans la rencontre.

Oui c'est sûr que ça influence, mais comme plein d'autres traits et faits...

Et à mon sens c'est vraiment un des facteurs auquel je suis le moins sensible, en regard de tous les autres éléments du date (traits physiques, conversations, traits de personnalité...).

Et cette notion d'effort m'est totalement étrangère, jamais je ne reprocherai à une fille de ne pas faire d'effort pour un date [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73048657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2025 à 14:08:16  profilanswer

incassable a écrit :

quand meme marrant de considerer qu'une nana qui fait attention a son physique est forcement superficielle

mais évidemment que c'est pas suffisant, deja eu un date avec une nana qui avait mis un Dirndl pour moi (c'etait une blague a la base), etait objectivement sublime, PHD en bio, mais rien a faire, j'ai rien ressenti

:jap:

Pour la Dirndl, ça me rappelle Chocbo et sa qipao :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2025 à 14:08:39

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°73048664
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 14:09:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est sûr que ça influence, mais comme plein d'autres traits et faits...

Et à mon sens c'est vraiment un des facteurs auquel je suis le moins sensible, en regard de tous les autres éléments du date (traits physiques, conversations, traits de personnalité...).

Et cette notion d'effort m'est totalement étrangère, jamais je ne reprocherai à une fille de ne pas faire d'effort pour un date [:cond:4]

On m'a déjà reçu en pyjama pour un PQ  :pt1cable:

n°73048669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 14:09:51  profilanswer

incassable a écrit :

Et entre les deux y'a rien?

---------------
n°73048676
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 14:10:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

idem

---------------

n°73048677
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 14:10:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

T'inquiète que si je te recois avec le pyjama que je mets en ce moment tu seras content :o
Y'a pyjama et pyjama.

---------------
n°73048686
incassable
Posté le 13-06-2025 à 14:11:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

je donne 2 points, entre les 2 points tu traces une droite

n°73048698
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 14:12:43  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas ce qui est dit, on parle des gens qui misent absolument tout sur l'apparence.

n°73048704
incassable
Posté le 13-06-2025 à 14:13:11  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas ce qui est dit, on parle des gens qui misent absolument tout sur l'apparence.

:D

n°73048720
jeff_h
Posté le 13-06-2025 à 14:15:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Ptin le niveau de fun ici :sweat:  

Mais pourquoi viens-tu ici, vu comment tu craches régulièrement sur l'ambiance et les participants  [:il a ri 8]

n°73048771
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 14:19:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'inquiète que si je te recois avec le pyjama que je mets en ce moment tu seras content :o
Y'a pyjama et pyjama.

Pyjama d'hiver, pas une nuisette.

n°73048937
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2025 à 14:37:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

On m'a déjà reçu en pyjama pour un PQ :pt1cable:

:ange: souvenir d'un week-end passé en charmante compagnie  :love: elle avait pris un pyjama nounours, avec la capuche les oreilles et tout . Une fort belle soirée  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73048949
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 14:39:51  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Quand on mise tout sur le physique faut pas venir se plaindre derrière de ne tomber que sur des con(ne)s. :o

Bah c'est surtout que ce n'est pas éternel :D

---------------
n°73049043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 14:53:38  profilanswer

incassable a écrit :

C'est d'autant plus drôle quand c'est une personne qui considère qu'une meuf sans père est forcément une meuf à problème, qui le fait remarquer  :o

---------------
n°73049057
incassable
Posté le 13-06-2025 à 14:56:44  profilanswer

jamais dit forcement
mais j'ai jamais ete decu :o

alors que des nanas propres sur elles et smart, j'en ai connu

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-06-2025 à 14:57:15
n°73049085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 15:01:00  profilanswer

incassable a écrit :

jamais dit forcement
mais j'ai jamais ete decu :o

alors que des nanas propres sur elles et smart, j'en ai connu

Voilà, nous nonsp lus à pas dit forcément.

De toute façon, concernant les fringues, on en revient là  [:calvin2:1]

---------------
n°73049095
incassable
Posté le 13-06-2025 à 15:01:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, nous nonsp lus à pas dit forcément.

De toute façon, concernant les fringues, on en revient là [:calvin2:1]

en parlant de droite justement :D

n°73049156
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2025 à 15:11:40  answer

lafilledu22 a écrit :

aujourd'hui je porte un joli jeans avec un petit chemisier court et des petites baskets blanches d'été.
Je me vois tout à fait aller en date habillée comme ça.
Et celui à qui ça plait pas ma foi, qu'il dégage.

Crêperie Saint Nicolas, 19h30.
Je serai en pantacourt, crocs, chaussettes.

n°73049189
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 15:15:59  profilanswer

ah c'est con j'aime pas les galettes :(

Tant pis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56033  56034  56035  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)