| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:29:18 ![]() ![]() |
Alanina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare | T'as encore oublié de prendre tes pilules Amraz. Ça t'arrive de pas parler comme un ado de 13 ans ? |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:49:29 ![]() ![]() |
Clarence B | C'est pas jontil pour les ados de 13ans |
Harrypotdefleur I blue myself | C'est pas jonti d'être maichans |
asimp | C'est quand même les meufs sans arguments qui misent tout sur le physique non ? Ou avec un gros problème de confiance en soi (ou à la recherche d'un mari à ferrer) Quand tu cherches à faire une rencontre sentimentale, être propre, naturel, et adapté, c'est sûrement suffisant pour la plupart des gens. Et c'est bien différent d'une rencontre axée sur la séduction physique avant tout. Message cité 3 fois Message édité par asimp le 13-06-2025 à 13:53:43 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
+1 au reste aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself | Quand on mise tout sur le physique faut pas venir se plaindre derrière de ne tomber que sur des con(ne)s. |
Quatrier |
|
Quatrier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est sûr que ça influence, mais comme plein d'autres traits et faits... Et à mon sens c'est vraiment un des facteurs auquel je suis le moins sensible, en regard de tous les autres éléments du date (traits physiques, conversations, traits de personnalité...). Et cette notion d'effort m'est totalement étrangère, jamais je ne reprocherai à une fille de ne pas faire d'effort pour un date --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Pour la Dirndl, ça me rappelle Chocbo et sa qipao Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-06-2025 à 14:08:39 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Quatrier |
|
webmail-75000 |
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
Quatrier |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable | jamais dit forcement alors que des nanas propres sur elles et smart, j'en ai connu Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-06-2025 à 14:57:15 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 15:11:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |