Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56031  56032  56033  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73047654
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" :D

pour moi interragir avec un autre etre humain c'est pas faire un effort

lafilledu22 a écrit :

Parce que le boulot l'exige tout simplement et que toi t'as rien à exiger donc elle se sape comme elle en a envie.
Tant qu'elle est propre et que la tenue est adaptée à la situation (c'est à dire pas un jogging si tu l'emmènes au resto), c'est ok.

mais je n'exige rien, je dis juste que ce genre d'effort fait plaisir et sera attirant
si elle choisit de ne pas mettre toutes les chances de son cote, ben tant pis pour elle

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 11:43:52  profilanswer

n°73047664
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:45:05  profilanswer

Perso ca m'est égal que le mec ai fait un effort vestimentaire pour venir me voir en date.
C'est pas le plus important, tant qu'il est propre et a une tenue adéquate à la situation.

J'ai épousé un homme qui est venu me voir en tshirt basique et jeans qui ne lui allait pas du tout + des chaussures bateaux :D  
Je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui dire que ce jeans était dégueulasse :lol:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73047669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 11:45:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse à moi et entretient la conversation ça me suffit largement comme "effort" :D

Team Chou.

A moins qu'elle soit vraiment négligée, osef. Mettre une robe et ou des escarpins pour un premier rencard ne fait pas partie de mes critères pour déterminer si on peut faire un bout de chemin ensemble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73047673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:46:21  profilanswer

incassable a écrit :

Pour d'autres oui. Et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.

incassable a écrit :

mais je n'exige rien, je dis juste que ce genre d'effort fait plaisir et sera attirant
si elle choisit de ne pas mettre toutes les chances de son cote, ben tant pis pour elle

Si elle est sympa, jolie, jeune, qu'elle a des parents encore mariés, qu'elle n'a pas d'enfant et n'en veut pas mais qu'elle accepte les tiens avec plaisir, tu vas lui dire quoi? oh ben non dommage t'es en jeans tshirt, ciao bye bye?

---------------
n°73047674
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:46:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso ca m'est égal que le mec ai fait un effort vestimentaire pour venir me voir en date.
C'est pas le plus important, tant qu'il est propre et a une tenue adéquate à la situation.

J'ai épousé un homme qui est venu me voir en tshirt basique et jeans qui ne lui allait pas du tout + des chaussures bateaux :D  
Je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui dire que ce jeans était dégueulasse :lol:  

il avait fait 800km non ?

n°73047679
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 11:47:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que j'en ai vraiment rien à faire de l'accoutrement en date :lol:

Baggy ou sarouel, tu prends ?

n°73047683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 11:47:35  profilanswer

incassable a écrit :

Ca n'excuse pas le jean difforme  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73047684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 11:47:37  profilanswer

incassable a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais je ne vois pas le besoin ni l'intérêt de faire un effort, justement.

Interaction fluide et normale, c'est tout ce que je recherche.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73047686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:47:45  profilanswer

incassable a écrit :

Il en aurait fait 2 qu'il aurait porté la même tenue en fait :D Et j'aurais réagi pareil. Parce que je ne cherche pas un mannequin mais un être humain.
Les 800km ont juste changé l'odeur de transpiration qu'il n'aurait pas eu s'il avait fait 2km :lol: :lol:

---------------
n°73047690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2025 à 11:48:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 11:48:23  profilanswer

n°73047692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2025 à 11:48:38  profilanswer

Quatrier a écrit :

Baggy ou sarouel, tu prends ?

Oui bien sûr, pourquoi pas ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73047693
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:48:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour d'autres oui. Et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.

et bien vous n'etes pas la norme ;-)
pas pour rien qu'on est sur HFR hein

lafilledu22 a écrit :

Si elle est sympa, jolie, jeune, qu'elle a des parents encore mariés, qu'elle n'a pas d'enfant et n'en veut pas mais qu'elle accepte les tiens avec plaisir, tu vas lui dire quoi? oh ben non dommage t'es en jeans tshirt, ciao bye bye?

si j'en ai 2 pareil, oui, ca risque d'impacter son rating :o
plus serieusement, les rares qui m'ont fait va, c'etait clairement des je m'en foutiste qui avaient de nombreux autres red flags.
La nana que tu decris, jamais vu :-(

n°73047698
Quatrier
Posté le 13-06-2025 à 11:48:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Un baggy bien porté  :love:

:ouch:

n°73047702
Novare
Posté le 13-06-2025 à 11:49:21  profilanswer

even flow a écrit :

Cela dit, en voyant le profil de certaines femmes ...
une photo (généralement, jolie voire très jolie), aucune description, quasi aucune info, rien ...
A chaque fois je me suis demandé : est-ce juste un fake ? Ou quelqu'un qui se dit (peut-être à raison ...) qu'avec un visage comme le sien, elle n'a pas besoin d'autre effort pour être inondée de like.

Ce sont juste des feignasses puisqu'en étant une femme sur un SDR même avec 3 photos et rien d'autre ça mord quand même.
Perso je swipe jamais ces profils. Si tu mets à peine 30s de 'boulot' sur ton profil, t'es peut être pas super investie non plus dans le dating donc next.

Peut être que je passe à côté de certains profils mais c'est pas bien grave. L'océan est grand.

Pour la question de se saper, je m'habille toujours de façon pas trop mal. Je crois que je porte toujours une chemise et chino. En hiver j'avais souvent un jean foncé propre, chemise blanche et pull en laine avec un zip. C'est pas fondamentalement différent de mon quotidien.

Hier mon date était toute mimi avec une robe sans manche, elle avait bossé de chez elle donc clairement elle était habillée mais ça faisait pas trop.

n°73047717
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:51:12  profilanswer

Novare a écrit :

Ce sont juste des feignasses puisqu'en étant une femme sur un SDR même avec 3 photos et rien d'autre ça mord quand même.
Perso je swipe jamais ces profils. Si tu mets à peine 30s de 'boulot' sur ton profil, t'es peut être pas super investie non plus dans le dating donc next.

Peut être que je passe à côté de certains profils mais c'est pas bien grave. L'océan est grand.

Pour la question de se saper, je m'habille toujours de façon pas trop mal. Je crois que je porte toujours une chemise et chino. En hiver j'avais souvent un jean foncé propre, chemise blanche et pull en laine avec un zip. C'est pas fondamentalement différent de mon quotidien.

Hier mon date était toute mimi avec une robe sans manche, elle avait bossé de chez elle donc clairement elle était habillée mais ça faisait pas trop.

:jap:  

j'ajouterai meme: pour moi, moins de 3 photos = fake

n°73047724
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-06-2025 à 11:52:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce n'est pas une marque d'intérêt à laquelle je suis sensible, le plus probable est que je ne le remarque même pas, et si je le remarque je vais être intimidé ou mal à l'aise.

Pas mieux :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73047728
Alanina
Posté le 13-06-2025 à 11:52:36  profilanswer

incassable a écrit :

et bien vous n'etes pas la norme ;-)
pas pour rien qu'on est sur HFR hein

ça s'appelle des introvertis  :)  
Sisi, ça existe aussi en dehors d'HFR  [:andromaque]  

n°73047731
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2025 à 11:52:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'était plus en réaction au post de incasable ;)

Non avant ; bref..

lafilledu22 a écrit :

Les 800km ont juste changé l'odeur de transpiration qu'il n'aurait pas eu s'il avait fait 2km :lol: :lol:

Pourquoi, il est venu en vélo ?

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 13-06-2025 à 11:55:04

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73047735
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 11:53:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Team Chou.

A moins qu'elle soit vraiment négligée, osef. Mettre une robe et ou des escarpins pour un premier rencard ne fait pas partie de mes critères pour déterminer si on peut faire un bout de chemin ensemble.

pareil !

---------------

n°73047736
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 11:53:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Team Chou.

Sans parler de critère déterminant, j'ai du mal à croire qu'on puisse ne pas plus apprécier de voir arriver une femme qui a fait l'effort d'une séduction physique par rapport à celle qui en a fait aucun.

A configuration strictement égale, même physique, même caractère, même présence, celle qui se sera faite "belle" aura toujours plus d'impact que celle qui débarque en mode balec.

Exemple con:

2 jumelles strictement identiques, l'une en jogging pull ample pas coiffée, l'autre en talons, jupe/top ou robe, bien coiffée maquillée, jamais tu me fais croire que tu bloque la première quand elle entre dans la pièce.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73047749
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 11:55:12  profilanswer

Ceci dit, entre une connasse en robe sexy et une adorable en jogging basket, je choisi la seconde.

Sauf si j'ai des projets inavouables :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73047755
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:55:54  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sans parler de critère déterminant, j'ai du mal à croire qu'on puisse ne pas plus apprécier de voir arriver une femme qui a fait l'effort d'une séduction physique par rapport à celle qui en a fait aucun.

A configuration strictement égale, même physique, même caractère, même présence, celle qui se sera faite "belle" aura toujours plus d'impact que celle qui débarque en mode balec.

Exemple con:

2 jumelles strictement identiques, l'une en jogging pull ample pas coiffée, l'autre en talons, jupe/top ou robe, bien coiffée maquillée, jamais tu me fais croire que tu bloque la première quand elle entre dans la pièce.

sinon on se demande bien pourquoi toute l'industrie de la mode et du maquillage existe :D

y a une difference entre "moi j'aime pas ca" et "ca n'existe pas"

dans les CSP-, on va souvent essayer d'impressionner avec la bagnole, je trouve ca ridicule, mais je ne nie pas que ca existe

n°73047764
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:56:29  profilanswer

Je suis pour que la personne soit totalement à l'aise.
Si la nana met une robe qu'elle met trois fois par an, qu'elle est pas à l'aise dans ses fringues, ca va se ressentir et elle sera pas à 100% sur la conversation et le moment à deux.
Rien de pire que de se sentir mal à l'aise et un peu gauche dans des habits qui ne nous ressemblent pas.

---------------
n°73047765
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-06-2025 à 11:56:37  profilanswer

C'est làoù pour moi je vous trouve grave bizarre.

Perso j'arrivais pas du tout en date avec un objectif de séduction, j'y allais pour voir si potentiellement y avait une envie d'aller dans la séduction plus tard.

Mais sur la base d'un profil et de 3 photos, j'étais incapable de déterminer ça avant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73047769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:56:55  profilanswer

incassable a écrit :

sinon on se demande bien pourquoi toute l'industrie de la mode et du maquillage existe :D

y a une difference entre "moi j'aime pas ca" et "ca n'existe pas"

dans les CSP-, on va souvent essayer d'impressionner avec la bagnole, je trouve ca ridicule, mais je ne nie pas que ca existe

Où as tu lu des "ca n'existe pas"?

---------------
n°73047773
Maiar
Posté le 13-06-2025 à 11:57:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Après un long trajet en train, tu ne sens généralement pas la rose. En tout cas, arrivée à destination je veux juste prendre une douche :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°73047780
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-06-2025 à 11:58:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si la nana met une robe qu'elle met trois fois par an, qu'elle est pas à l'aise dans ses fringues, ca va se ressentir et elle sera pas à 100% sur la conversation et le moment à deux.
Rien de pire que de se sentir mal à l'aise et un peu gauche dans des habits qui ne nous ressemblent pas.

Ah mais ça je suis d'accord.

Mais du coup ce n'est pas 2 choses comparables.

Pour voir pas mal de femmes attifées dans des tenues ultra sexy, quand elles ne sont pas à l'aise c'est justement clairement pas sexy (elle peuvent pas tricher)

---------------
n°73047782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2025 à 11:59:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouah le CR de 15 ans.
A l'epoque le sida existait pas, tiktok aussi, trump aussi, les jouifsd'israel aussi, et on pouvait encore esperer que le PS gagne.

C'etait bien

Euh... pas pour péter ton délire mais il y as 15 ans c'était en 2010 hein  :sarcastic: l'épidémie de sida est commencé depuis  fin 80 debut 90, soit encore 20 ans avant.
Je pense que t'as quelques glitch dans ta perception du temps  :O
Je vais même pas ouvrir wiki pour les autres sujets  :sweat: Ça vas me coller le seum

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73047783
incassable
Posté le 13-06-2025 à 11:59:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

bon, faut aussi relativiser avec l'image qu'elle a choisi de montrer sur le SDR
une nana qui se montre en robe de soiree sur 6 photos et vient en jean: wtf
une nana en mode randonneuse sportive vient en jean/ballerines (ca revient a la mode apparemment), ok, ca va

etoile64 a écrit :

C'est làoù pour moi je vous trouve grave bizarre.

Perso j'arrivais pas du tout en date avec un objectif de séduction, j'y allais pour voir si potentiellement y avait une envie d'aller dans la séduction plus tard.

Mais sur la base d'un profil et de 3 photos, j'étais incapable de déterminer ça avant.

tu es celib, tu vas dans un bar avec des copines en te disant "pkoi pas rencontrer qqun ce soir", tu fais aucun effort vestimentaire ?

n°73047787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 11:59:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Il a couru pour avoir le Thalys. Il a du aller de Montparnasse à gare du nord, y'avait pas énormément de temps entre les deux correspondances donc voilà.

Mais quand l'amouuuuuuur est là, peu importe l'état physique à l'instant T  [:flagadadim]  

---------------
n°73047789
Clarence B
Posté le 13-06-2025 à 11:59:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comment veux-tu avoir de la patience face à une personne qui pose zéro question, ne rebondit pas sur les sujets et pond des phrases de trois mots ?

Tu arrêtes de nourrir la conversation. Tout simplement.
Se respecter c'est arrêter de courir apres des gens qui ne sont pas intéressés

n°73047790
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-06-2025 à 11:59:48  profilanswer

even flow a écrit :

L'idée c'est pas d'être en costard ou que les femmes soient en robe de soirée.
Mais si on va rencontrer quelqu'un, l'idée c'est de séduire et être séduit, c'est bien pour ça qu'on y va.  

Pas forcément non, ça peut aussi être pour connaître la personne et voir s'il y a une compatibilité. Ce qui ne demande pas de s'habiller de façon spéciale.

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°73047792
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:00:10  profilanswer

Bah ça tombe bien, un jean bien ajusté, c'est ce que je trouve le plus sexy. [:spamafote]

n°73047795
webmail-75​000
Posté le 13-06-2025 à 12:00:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Euh... pas pour péter ton délire mais il y as 15 ans c'était en 2010 hein  :sarcastic: l'épidémie de sida est commencé depuis  fin 80 debut 90, soit encore 20 ans avant.
Je pense que t'as quelques glitch dans ta perception du temps  :O
Je vais même pas ouvrir wiki pour les autres sujets  :sweat: Ça vas me coller le seum

on est d'accord, c'est limite dérangeant ce post :/

---------------

n°73047796
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-06-2025 à 12:00:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que font ces habits dans sa garde robe si ils ne lui ressemblent pas ?
De plus, il n'y a pas de juste milieu entre les habits qu'on met pour trainer chez soi et/ou sortir le chien, et les habits qu'on ne met que 3 fois par an, vraiment ?  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73047805
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:01:46  profilanswer

incassable a écrit :

bon, faut aussi relativiser avec l'image qu'elle a choisi de montrer sur le SDR
une nana qui se montre en robe de soiree sur 6 photos et vient en jean: wtf
une nana en mode randonneuse sportive vient en jean/ballerines (ca revient a la mode apparemment), ok, ca va

Donc toi si t'avais mis la photo avec le kilt, tu vas aux dates avec ton kilt?  
Elle a choisi les photos où elle était la plus jolie, c'est pas pour ca qu'elle va se pointer à un date dans un bar en robe de soirée  :pt1cable:  

Et diaboliser le jeans franchement... je trouve ca hyper sexy moi une femme avec un beau jeans, un beau cul et un beau petit haut par dessus. Mais je suis pas un homme donc ca doit être pour ça que je comprend pas le problème.

---------------
n°73047807
Novare
Posté le 13-06-2025 à 12:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui c'est le plus important. Perso le maquillage je m'en fous mais avoir des cheveux propres ou bien arrangés c'est le minimum.

De la même façon que je vais faire en sorte d'avoir une barbe propre.

Chacun ses critères mais d'une façon générale dans la vie, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, date ou pas, je fais un minimum d'efforts pour faire une bonne impression. Je pense que c'est un signe important de montrer qu'on se bouge pour l'autre. C'est une base saine.

Gueuse osef de sa façon de s'habiller. Il fait 800km pour te voir, il a déjà montré à ce moment qu'il fait un (gros) effort pour toi.

n°73047810
Maiar
Posté le 13-06-2025 à 12:02:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Parfois il vaut mieux ignorer certains posts (ou même certains posteurs :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 13-06-2025 à 12:07:31

---------------
There was a fish in the percolator
n°73047832
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2025 à 12:03:47  profilanswer

Novare a écrit :

Oui c'est le plus important. Perso le maquillage je m'en fous mais avoir des cheveux propres ou bien arrangés c'est le minimum.

De la même façon que je vais faire en sorte d'avoir une barbe propre.

Chacun ses critères mais d'une façon générale dans la vie, quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, date ou pas, je fais un minimum d'efforts pour faire une bonne impression. Je pense que c'est un signe important de montrer qu'on se bouge pour l'autre. C'est une base saine.

Gueuse osef de sa façon de s'habiller. Il fait 800km pour te voir, il a déjà montré à ce moment qu'il fait un (gros) effort pour toi.

J'avais fait 120km j'avais pourtant mis une jolie robe :D

Perso je suis de la team je fais un effort quand je rencontre qqn. Mais je comprend aussi qu'on en fasse pas. Les deux sont ok.

---------------
n°73047835
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-06-2025 à 12:04:14  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Absolument, c'est pour ça que je n'y ai pas réagi.  :jap:

Edit : grilled par Maiar.

Message édité par Autumn_love le 13-06-2025 à 12:04:47
n°73047839
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-06-2025 à 12:04:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

je trouve ca hyper sexy moi une femme avec un beau jeans, un beau cul et un beau petit haut par dessus.

[:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56031  56032  56033  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)