Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56029  56030  56031  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73044655
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2025 à 19:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novare a écrit :

D'origine américaine, elle vit à Londres.

Ouais je me suis demandé si c'était un fake mais je perds rien à me déplacer dans un lieu public. Au pire, que va-t-il se passer ?

Non mais un fake ne te donne jamais rendez-vous, aucun intérêt, et puis tu les grilles très vite dans la convo.  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 19:45:41  profilanswer

n°73044688
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2025 à 19:52:16  profilanswer

incassable a écrit :

les filles normales et jolies a nos âges existent évidement

elles sont prises ou alors dispo pendant 2 semaines

Comment se fait-il qu'un 9+/10 n'arrive pas à les pécho ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-06-2025 à 19:52:44

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73044731
Quatrier
Posté le 12-06-2025 à 20:03:47  profilanswer

Novare a écrit :

D'origine américaine, elle vit à Londres.

Ouais je me suis demandé si c'était un fake mais je perds rien à me déplacer dans un lieu public. Au pire, que va-t-il se passer ?

Tomber sur une trans ?

n°73044747
incassable
Posté le 12-06-2025 à 20:08:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Comment se fait-il qu'un 9+/10 n'arrive pas à les pécho ?

jamais dit que j’étais un 9
suis trop petit ici

mais oue j’en connais des profils comme ça, t’as une cour de 4-5 mecs qui tournent autour en continu :D pas la patience pour ca

n°73044855
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2025 à 20:33:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tomber sur une trans ?

Rien de dramatique à ça  [:cerveau spamafote]  

Et les trans sur les applis donnent tout de suite le ton dans leur bio, ce que je comprends aisément.

n°73044891
incassable
Posté le 12-06-2025 à 20:39:13  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Rien de dramatique à ça  [:cerveau spamafote]  

Et les trans sur les applis donnent tout de suite le ton dans leur bio, ce que je comprends aisément.

c’est vrai, ils ont tous du avoir des xp pas très sympas quand ils l’ont pas dit d’office

n°73044994
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2025 à 21:00:29  profilanswer

Ma tête,  Passé de brun  [:clem104:2]  a gris  [:fakesimport:1]
Clairement ca se remarque

J'ai hâte que la barbe vire franchement plutôt qu'à avoir des rayures  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73045175
asimp
Posté le 12-06-2025 à 21:37:19  profilanswer

Wai quand même.
Sans artifices (maquillage, botox, que sais-je) et sans avoir pris du poids (qui rempli les rides), la tronche en prend un coup quand même, à 40 ans passés.

n°73045407
DannyOcean
Posté le 12-06-2025 à 22:24:10  profilanswer

Match sur Hinge

Moi : lance un sujet

Elle : répond  

Moi : 2-3 A/R où je développe et pose des questions

Elle : des réponses courtes (oui, c’est ça)

Moi « Je rame avec toi, je vais te laisser tranquille ;)  »

Elle : « pourquoi tu dis ça ? »

Moi : « tu n’est pas intéressée (et c’est ok)»

Elle : «  ah mais non pas du tout, je n’ai jamais dit que je n’étais pas intéressée, j’étais juste hyper occupé :p »

2h après, elle supprime le match. J’avais donc raison :o

Message cité 4 fois
Message édité par DannyOcean le 12-06-2025 à 22:27:49

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73045437
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-06-2025 à 22:30:14  profilanswer

Trop agressif meme si tu avais peut etre raison.
Je dirais qu'il faut LECONNER un peu plus tard.

Parce que ce qu'elle dit etait peut etre vrai aussi, elle etait occupée, puis s'est dit que t'etais un casse couille et voila.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 12-06-2025 à 22:30:14  profilanswer

n°73045440
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2025 à 22:30:54  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Match sur Hinge

Elle : «  ah mais non pas du tout, je n’ai jamais dit que je n’étais pas intéressée, j’étais juste hyper occupé :p »

T’es relou c’est normal qu’elle unmatch.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73045472
DannyOcean
Posté le 12-06-2025 à 22:36:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop agressif meme si tu avais peut etre raison.
Je dirais qu'il faut LECONNER un peu plus tard.

Parce que ce qu'elle dit etait peut etre vrai aussi, elle etait occupée, puis s'est dit que t'etais un casse couille et voila.

Elle répondait sous 10 minute, donc pas si busy.  

Ah ok c’est casse couille de s’intéresser à son match  :ange:  

lafilledu22 a écrit :

Je vous trouve durs. Elle n’a strictement posé aucune question ni fait aucun effort dans ses réponses.. je la préviens au lieu de la ghoster…. et c’est nous les relous  :lol:

---------------
n°73045475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 22:36:53  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Match sur Hinge

Tu t'y prends comme un pied. Keep it light and fun.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73045480
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 22:37:52  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Match sur Hinge

Le "je vais te laisser" arrête de manière abrupte la conversation, c'est dommage

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°73045487
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-06-2025 à 22:39:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Ma tête,  Passé de brun  [:clem104:2]  a gris  [:fakesimport:1]  
Clairement ca se remarque  

J'ai hâte que la barbe vire franchement plutôt qu'à avoir des rayures  :O

+1

depuis ma rupture j'ai pris 10 ans dans la gueule en l'espace de quelques mois

et comme dit plus haut pas de gras pour gommer les rides et la peau qui se détend c'est chaud  

n°73045499
incassable
Posté le 12-06-2025 à 22:41:10  profilanswer

je suis d’accord, si elle pose pas de questions en retour c’est pas la peine
je m’emmerde pas à lui faire remarquer par contre

n°73045510
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 22:43:20  profilanswer

Vous avez jamais eu des convos chiantes que vous avez réussi à transformer en rencard ?
Ca marche pas toujours, mais ça vaut le coup de tenter je trouve
J'aimais bien lâcher un p'tit "plutôt que de laisser la conversation mourir tristement (on va pas se mentir :D), ça te dit de finir notre discussion devant un truc sympa à boire (bière/vin/whatever) ?"

---------------
n°73045517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2025 à 22:45:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous avez jamais eu des convos chiantes que vous avez réussi à transformer en rencard ?
J'aimais bien lâcher un p'tit "plutôt que de laisser la conversation mourir tristement (on va pas se mentir :D), ça te dit de finir notre discussion devant un truc sympa à boire (bière/vin/whatever) ?"

Oui il y a presque un an jour pour jour, meilleur rencard jusqu'à aujourd'hui.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73045525
DannyOcean
Posté le 12-06-2025 à 22:47:35  profilanswer

incassable a écrit :

+1

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi pas mais là elle était à 100km donc absolument rien à en tirer si elle n’est pas motivée. À part peut-être un rencard téléphonique pour changer la donne, mais mon intérêt était déjà retombé.

---------------
n°73045531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2025 à 22:50:09  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Pourquoi pas mais là elle était à 100km donc absolument rien à en tirer si elle n’est pas motivée. À part peut-être un rencard téléphonique pour changer la donne, mais mon intérêt était déjà retombé.

Quelle idée ? T'habites dans un coin paumé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73045548
DannyOcean
Posté le 12-06-2025 à 22:57:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle idée ? T'habites dans un coin paumé ?

Ville moyenne de province. J’ai déjà eu d’excellents date avec des filles à ces distances et qui étaient très motivées, mais en effet c’est un gros frein pour la majorité.

---------------
n°73045570
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-06-2025 à 23:01:25  profilanswer

A la demande de PSB. ;)

Spoiler :

#CRHDMV

Je navigue sur les sites de rencontre depuis maintenant un bon moment. Après deux idylles (dont une quasi platonique) et une sorte de PQ qui ne m'a pas tellement consolée de mes ruptures, je commence à me lasser des dates qui s'enchainent et qui ne m'emballent pas plus que ça. Le dating fatigue me guette. Je ne me laisse pas abattre et j'essaie un site que je n'ai pas encore testé jusqu'alors. Je tombe donc sur le profil d'un jeune homme dont la photo me plaît beaucoup. Je prends l'initiative de le contacter ce que je fais souvent d'ailleurs (on n'est jamais mieux servi que par soi-même). Il a l'air hyper jeune sur cette photo alors qu'il a quand-même 5 ans de plus que moi en théorie (j'apprendrai plus tard que la photo datait un peu).

Nos quelques échanges écrits me mettent rapidement en confiance : on fréquente la même faculté. On ne s'est jamais rencontré (différence d'âge et orientations différentes) mais on aurait tout à fait pu se croiser (c'est peut-être arrivé sans que l'on s'en rende compte). On a donc déjà pas mal de sujets communs à aborder d'emblée. On fixe rapidement un rendez-vous pour le surlendemain.

Le jour J, après m'être soigneusement apprêtée et, armée d'un chemisier blanc et d'un jean, je me dirige vers notre point de rendez-vous, c'est-à-dire devant la Fac. Le stress monte comme à chaque fois. J'ai peur d'être déçue tout comme j'ai peur de décevoir.

Je suis un peu en retard et je lui envoie un sms pour le prévenir. Je me dépêche. Quand j'arrive à proximité, je vois qu'il m'attend devant le bâtiment. Je l'observe en m'approchant. Belle stature, il ressemble à sa photo, tout à fait mon genre. Ah, il m'a repéré aussi. Il s'avance. On se présente, tous les deux un peu gênés. Je lui souris. Il me propose d'aller prendre un pot en centre ville et de m'y emmener en voiture. J'accepte. Il me conduit jusqu'à sa voiture, il m'ouvre la porte tel un gentleman. Oooh, j'ai l'impression d'être une princesse.

Je ne me souviens pas de nos échanges dans la voiture mais le trajet était relativement court. On a certainement dû parler de l'endroit où l'on allait prendre ce verre et du stationnement. Pratico-pratique quoi.

Le temps est radieux. On déambule un peu dans les rues et il me propose rapidement de nous attabler à la terrasse d'un petit bar. On commande des boissons. Je prends un jus d'abricot et... lui aussi, tiens ? Pas commun. Je le regarde et j'ai l'impression que ça l'intimide. Je trouve ses yeux magnifiques. Moi qui n'osais jamais regarder les hommes dans les yeux, j'ai pris conscience de mon pouvoir de séduction grâce aux précédents dates et à quelques expériences irl (il m'a fallu un peu d'entrainement). Je commence donc à m'intéresser à lui et à le questionner. Il me répond mais détourne souvent le regard. Je ne suis pas sûre qu'il soit à l'aise. Après avoir fini nos verres, on quitte le bar. Il règle les consos. On reprend nos déambulations. J'ai l'impression de parler plus que lui. A vrai dire, il ne dit pas grand chose pour le moment. Ça lui donne un côté mystérieux qui ne me déplaît pas. Mais je ne sais pas si je lui plais, moi. Finalement, il propose qu'on aille au resto. C'est plutôt bon signe.

Au resto, après avoir discuté de la carte et de ce que l'on prendrait, je le bombarde de questions, le pauvre. Mais ça veut dire que je m'intéresse à lui. La conversation s'engage et j'entends un peu plus le son de sa voix. Je trouve qu'il a une belle voix. C'est important pour moi, la voix. On mange et on discute. Je crois qu'il se détend un peu. Je ne vois pas le temps passer. Au moment de partir, il m'invite à nouveau. Je le remercie bien sûr. Et là en principe, c'est le moment de se quitter. On ne s'est même pas effleuré. Après un moment de flottement, sur un ton pas très assuré, il me propose d'aller chez lui. Ah, je crois que je lui plais bien en fait ! C'est osé. J'hésite un peu avant d'accepter.

Il m'emmène donc dans son appart' non loin d'ici. Il me fait visiter. Très sympa, propre, bien décoré, masculin. J'aime bien. On s'installe sur le canapé. Et là, il fait un petit move. Il pose son bras sur le dossier du canapé, juste derrière moi et s'approche doucement. On s'effleure enfin. Il ne m'en fallait pas plus pour me jeter sur lui. On s'embrasse puis... tout se passe en douceur.

Le lendemain matin. Je découvre un type complètement métamorphosé. A l'aise, chantonnant, heureux. Je me sens bien avec lui mais il faut que je rentre chez moi. Il me raccompagne à ma voiture et me demande « On se revoit, hein ? » et moi de lui répondre « Ah, ben j'espère bien ! »

n°73045584
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 23:05:42  profilanswer

Papapa trop facile :D
Ca date de quand cette rencontre ?

---------------
n°73045591
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-06-2025 à 23:07:33  profilanswer

15 ans.

n°73045594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 23:08:58  profilanswer

Ah ouais.

https://c.tenor.com/b8WAqSZ2k7AAAAAC/tenor.gif

---------------
n°73045608
Novare
Posté le 12-06-2025 à 23:12:11  profilanswer

Retour rapide de date qui est plus court que ce qu'on fait d'habitude dans la maison Novare. 2h30.
Communication un peu timide de son côté et petit à petit on s'est mis dans le bain. Pas mal de sujets en commun. Toujours une certaine retenue. Quelques blancs par ci par là, ce dont je n'ai pas l'habitude. Ça ne fait qu'une semaine qu'elle est sur Hinge, sortie d'une relation longue. J'ai pas eu plus d'information que ça car je sentais qu'elle ne voulait pas en discuter.

On a commencé par un Kingston Negroni pour moi et un Dirty Martini pour elle.

On s'est beaucoup retrouvé sur la cuisine, on sentait qu'on était parti dans le niveau d'énergie supérieure. Ce qui donne l'occasion de recommander un verre. Je prendrai un Dry Martini au gin et elle remet une pièce dans don Dirty Martini et ses 2 olives. Je suis plutôt content, elle me dit qu'elle apprécie beaucoup l'endroit. Vient l'heure de rentrer car tout le monde bosse le lendemain. Je crois que c'est elle qui propose qu'on se revoit alors qu'on était encore au bar. Elle annonce qu'elle est pas mal occupée mais qu'elle peut quasiment tout bouger.

Je propose lundi, c'est validé immédiatement. On marche un peu, je la raccompagne jusqu'à sa station de métro. On prend un détour, et je lui sors une petite blague en m'excusant qu'elle soit coincée avec moi à un feu qui prend bien 5 min à passer au rouge. Réponse immédiate: I don't feel like I'm stuck with you.

Bref, on se sépare devant son métro, j'hesite un peu à tenter de l'embrasser mais je sens qu'elle est timide alors qu'elle s'approche de façon neutre qui laisse les 2 possibilités. A moi de choisir, je prends la bise pour pas mettre la pression. De toute façon on se revoit bientôt.

Donc c'était chouette, on sent que c'est pas la nana qui a 500 dates derrière elle. Elle se remet dans le bain. Je suppose que je suis un des premiers. Profil différent des gens que je date habituellement. Elle est plus introvertie. Toujours très smart, on s'est perdu sur des décisions de court de justice supreme aux USA.

Dans les points que j'ai beaucoup aimé : elle adore la cuisine, comme moi. On est 2 nazis je crois niveau ustensiles et technique :o elle court 5 fois par semaine et ça se voit donc on s'est pas mal retrouvé sur l'importance du sport. D'ailleurs elle m'avait dit que je pouvais choisir tous les jours de la semaine prochaine sauf le mardi car c'était sa soirée Pilate et son temple intérieur. Le truc qu'elle protège à tout prix (boulot, amis, dates). J'ai bien aimé la démarche.

n°73045610
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2025 à 23:12:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

A la demande de PSB. ;)

Spoiler :

#CRHDMV

Je navigue sur les sites de rencontre depuis maintenant un bon moment. Après deux idylles (dont une quasi platonique) et une sorte de PQ qui ne m'a pas tellement consolée de mes ruptures, je commence à me lasser des dates qui s'enchainent et qui ne m'emballent pas plus que ça. Le dating fatigue me guette. Je ne me laisse pas abattre et j'essaie un site que je n'ai pas encore testé jusqu'alors. Je tombe donc sur le profil d'un jeune homme dont la photo me plaît beaucoup. Je prends l'initiative de le contacter ce que je fais souvent d'ailleurs (on n'est jamais mieux servi que par soi-même). Il a l'air hyper jeune sur cette photo alors qu'il a quand-même 5 ans de plus que moi en théorie (j'apprendrai plus tard que la photo datait un peu).

Nos quelques échanges écrits me mettent rapidement en confiance : on fréquente la même faculté. On ne s'est jamais rencontré (différence d'âge et orientations différentes) mais on aurait tout à fait pu se croiser (c'est peut-être arrivé sans que l'on s'en rende compte). On a donc déjà pas mal de sujets communs à aborder d'emblée. On fixe rapidement un rendez-vous pour le surlendemain.

Le jour J, après m'être soigneusement apprêtée et, armée d'un chemisier blanc et d'un jean, je me dirige vers notre point de rendez-vous, c'est-à-dire devant la Fac. Le stress monte comme à chaque fois. J'ai peur d'être déçue tout comme j'ai peur de décevoir.

Je suis un peu en retard et je lui envoie un sms pour le prévenir. Je me dépêche. Quand j'arrive à proximité, je vois qu'il m'attend devant le bâtiment. Je l'observe en m'approchant. Belle stature, il ressemble à sa photo, tout à fait mon genre. Ah, il m'a repéré aussi. Il s'avance. On se présente, tous les deux un peu gênés. Je lui souris. Il me propose d'aller prendre un pot en centre ville et de m'y emmener en voiture. J'accepte. Il me conduit jusqu'à sa voiture, il m'ouvre la porte tel un gentleman. Oooh, j'ai l'impression d'être une princesse.

Je ne me souviens pas de nos échanges dans la voiture mais le trajet était relativement court. On a certainement dû parler de l'endroit où l'on allait prendre ce verre et du stationnement. Pratico-pratique quoi.

Le temps est radieux. On déambule un peu dans les rues et il me propose rapidement de nous attabler à la terrasse d'un petit bar. On commande des boissons. Je prends un jus d'abricot et... lui aussi, tiens ? Pas commun. Je le regarde et j'ai l'impression que ça l'intimide. Je trouve ses yeux magnifiques. Moi qui n'osais jamais regarder les hommes dans les yeux, j'ai pris conscience de mon pouvoir de séduction grâce aux précédents dates et à quelques expériences irl (il m'a fallu un peu d'entrainement). Je commence donc à m'intéresser à lui et à le questionner. Il me répond mais détourne souvent le regard. Je ne suis pas sûre qu'il soit à l'aise. Après avoir fini nos verres, on quitte le bar. Il règle les consos. On reprend nos déambulations. J'ai l'impression de parler plus que lui. A vrai dire, il ne dit pas grand chose pour le moment. Ça lui donne un côté mystérieux qui ne me déplaît pas. Mais je ne sais pas si je lui plais, moi. Finalement, il propose qu'on aille au resto. C'est plutôt bon signe.

Au resto, après avoir discuté de la carte et de ce que l'on prendrait, je le bombarde de questions, le pauvre. Mais ça veut dire que je m'intéresse à lui. La conversation s'engage et j'entends un peu plus le son de sa voix. Je trouve qu'il a une belle voix. C'est important pour moi, la voix. On mange et on discute. Je crois qu'il se détend un peu. Je ne vois pas le temps passer. Au moment de partir, il m'invite à nouveau. Je le remercie bien sûr. Et là en principe, c'est le moment de se quitter. On ne s'est même pas effleuré. Après un moment de flottement, sur un ton pas très assuré, il me propose d'aller chez lui. Ah, je crois que je lui plais bien en fait ! C'est osé. J'hésite un peu avant d'accepter.

Il m'emmène donc dans son appart' non loin d'ici. Il me fait visiter. Très sympa, propre, bien décoré, masculin. J'aime bien. On s'installe sur le canapé. Et là, il fait un petit move. Il pose son bras sur le dossier du canapé, juste derrière moi et s'approche doucement. On s'effleure enfin. Il ne m'en fallait pas plus pour me jeter sur lui. On s'embrasse puis... tout se passe en douceur.

Le lendemain matin. Je découvre un type complètement métamorphosé. A l'aise, chantonnant, heureux. Je me sens bien avec lui mais il faut que je rentre chez moi. Il me raccompagne à ma voiture et me demande « On se revoit, hein ? » et moi de lui répondre « Ah, ben j'espère bien ! »

C’est chou  :love:
En fait les meilleures histoires d’amour sont celles qui ont démarré avec un date fluide comme ca, avec du lâché prise  j’ai l’impression :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73045614
Quatrier
Posté le 12-06-2025 à 23:13:00  profilanswer

Ola vache : deux CR de qualité de suite.

:love:

n°73045627
Novare
Posté le 12-06-2025 à 23:15:51  profilanswer

Autumn, c'est le CR de la rencontre avec ton mari?

La classe  :sol:

n°73045629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-06-2025 à 23:16:05  profilanswer

Novare en mode flawless victory

Je vois que ça tourne au Negroni :o (le deuxième CR avé cet alcool :D)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2025 à 23:16:23

---------------
n°73045653
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-06-2025 à 23:23:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C’est chou  :love:  
En fait les meilleures histoires d’amour sont celles qui ont démarré avec un date fluide comme ca, avec du lâché prise  j’ai l’impression :love:

C'est ça, du lâché prise.  :jap:  

Novare a écrit :

Autumn, c'est le CR de la rencontre avec ton mari?

La classe  :sol:

Oui, le seul dont je me souvienne si bien.

n°73045660
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-06-2025 à 23:24:28  profilanswer

Ouah le CR de 15 ans.
A l'epoque le sida existait pas, tiktok aussi, trump aussi, les jouifsd'israel aussi, et on pouvait encore esperer que le PS gagne.

C'etait bien

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73045661
Clarence B
Posté le 12-06-2025 à 23:24:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Meme conclusion.
"Je vais te laisser tranquille" c'est la phrase passive aggressive de choix.
En disant ca tu te montres comme un mec casse couille qui a zero patience.

n°73045669
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-06-2025 à 23:27:21  profilanswer

Novare a écrit :

Retour rapide de date qui est plus court que ce qu'on fait d'habitude dans la maison Novare. 2h30.
Communication un peu timide de son côté et petit à petit on s'est mis dans le bain. Pas mal de sujets en commun. Toujours une certaine retenue. Quelques blancs par ci par là, ce dont je n'ai pas l'habitude. Ça ne fait qu'une semaine qu'elle est sur Hinge, sortie d'une relation longue. J'ai pas eu plus d'information que ça car je sentais qu'elle ne voulait pas en discuter.

On a commencé par un Kingston Negroni pour moi et un Dirty Martini pour elle.

On s'est beaucoup retrouvé sur la cuisine, on sentait qu'on était parti dans le niveau d'énergie supérieure. Ce qui donne l'occasion de recommander un verre. Je prendrai un Dry Martini au gin et elle remet une pièce dans don Dirty Martini et ses 2 olives. Je suis plutôt content, elle me dit qu'elle apprécie beaucoup l'endroit. Vient l'heure de rentrer car tout le monde bosse le lendemain. Je crois que c'est elle qui propose qu'on se revoit alors qu'on était encore au bar. Elle annonce qu'elle est pas mal occupée mais qu'elle peut quasiment tout bouger.

Je propose lundi, c'est validé immédiatement. On marche un peu, je la raccompagne jusqu'à sa station de métro. On prend un détour, et je lui sors une petite blague en m'excusant qu'elle soit coincée avec moi à un feu qui prend bien 5 min à passer au rouge. Réponse immédiate: I don't feel like I'm stuck with you.

Bref, on se sépare devant son métro, j'hesite un peu à tenter de l'embrasser mais je sens qu'elle est timide alors qu'elle s'approche de façon neutre qui laisse les 2 possibilités. A moi de choisir, je prends la bise pour pas mettre la pression. De toute façon on se revoit bientôt.

Donc c'était chouette, on sent que c'est pas la nana qui a 500 dates derrière elle. Elle se remet dans le bain. Je suppose que je suis un des premiers. Profil différent des gens que je date habituellement. Elle est plus introvertie. Toujours très smart, on s'est perdu sur des décisions de court de justice supreme aux USA.

Dans les points que j'ai beaucoup aimé : elle adore la cuisine, comme moi. On est 2 nazis je crois niveau ustensiles et technique :o elle court 5 fois par semaine et ça se voit donc on s'est pas mal retrouvé sur l'importance du sport. D'ailleurs elle m'avait dit que je pouvais choisir tous les jours de la semaine prochaine sauf le mardi car c'était sa soirée Pilate et son temple intérieur. Le truc qu'elle protège à tout prix (boulot, amis, dates). J'ai bien aimé la démarche.

Ça démarre plutôt pas mal tout ça !  :D

n°73045696
Quatrier
Posté le 12-06-2025 à 23:35:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Meme conclusion.  

Comment veux-tu avoir de la patience face à une personne qui pose zéro question, ne rebondit pas sur les sujets et pond des phrases de trois mots ?

n°73045740
incassable
Posté le 12-06-2025 à 23:58:28  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comment veux-tu avoir de la patience face à une personne qui pose zéro question, ne rebondit pas sur les sujets et pond des phrases de trois mots ?

ben tu next, tout simplement

n°73045760
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 00:11:33  profilanswer

incassable a écrit :

Je fais ça aussi si la personne répond juste par politesse sans se fouler, aucune raison de perdre son temps avec une personne ininteressée, no redface, je ne suis pas là pour faire le canard. [:cerveau spamafote]

n°73045780
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 00:23:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

Si tu écoutes la majorité du topic, tu fais le coincoin et tu te plies en 4 pour qu'elle daigne te donner de l'attention, en vain. :o

Non désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça, les gens qui vont lessoner Danny sur sa réaction n'ont que peu ou pas d'XP des applis de rencontre, pos le temps de niaiser. [:joyrock:1]

n°73045785
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-06-2025 à 00:26:07  profilanswer

Cools les CR  :jap:

n°73046148
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-06-2025 à 07:38:13  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Match sur Hinge

C'est toi qui ferme la porte hein ("et c'est ok", si tu ne t'en désole pas toi-même).
Elle ne la rouvre pas, mais elle n'a aucune raison de le faire si t'es juste un match récent. Ne lui impute pas la fermeture de la discussion.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73046193
DannyOcean
Posté le 13-06-2025 à 07:55:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Meme conclusion.  

On est sur SDR, c’est pas la vraie vie. La mayonnaise doit prendre des les premiers échanges, sinon c’est que l’autre personne n’est pas intéressée.

Harrypotdefleur a écrit :

Si tu écoutes la majorité du topic, tu fais le coincoin et tu te plies en 4 pour qu'elle daigne te donner de l'attention, en vain. :o

Non désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça, les gens qui vont lessoner Danny sur sa réaction n'ont que peu ou pas d'XP des applis de rencontre, pos le temps de niaiser. [:joyrock:1]

+1, et on se fait traiter de relou alors qu’on se casse déjà à briser la glace, trouver des sujets de discussion, s’intéresser un minimum à l’autre… un peu lunaire.

Mr Oscar a écrit :

C'est toi qui ferme la porte hein ("et c'est ok", si tu ne t'en désole pas toi-même).
Elle ne la rouvre pas, mais elle n'a aucune raison de le faire si t'es juste un match récent. Ne lui impute pas la fermeture de la discussion.

C’est elle qui ferme la porte en ayant 0 investissement. Ma réaction est juste une « explication » que je lui donne avant de clore (et une perche pour qu’elle se rattrape, ce qu’elle n’a évidemment pas fait). Si elle est plus intéressée que je ne le présume, elle pouvait tout à fait se rattraper.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56029  56030  56031  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)