| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 19:45:41 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-06-2025 à 19:52:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
asimp |
|
DannyOcean | Match sur Hinge
Message cité 4 fois Message édité par DannyOcean le 12-06-2025 à 22:27:49 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 22:30:14 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T’es relou c’est normal qu’elle unmatch. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
niku viaggiando controvento |
|
incassable | je suis d’accord, si elle pose pas de questions en retour c’est pas la peine
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui il y a presque un an jour pour jour, meilleur rencard jusqu'à aujourd'hui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DannyOcean |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DannyOcean |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Papapa trop facile --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne | 15 ans. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ouais.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Novare | Retour rapide de date qui est plus court que ce qu'on fait d'habitude dans la maison Novare. 2h30. On a commencé par un Kingston Negroni pour moi et un Dirty Martini pour elle. On s'est beaucoup retrouvé sur la cuisine, on sentait qu'on était parti dans le niveau d'énergie supérieure. Ce qui donne l'occasion de recommander un verre. Je prendrai un Dry Martini au gin et elle remet une pièce dans don Dirty Martini et ses 2 olives. Je suis plutôt content, elle me dit qu'elle apprécie beaucoup l'endroit. Vient l'heure de rentrer car tout le monde bosse le lendemain. Je crois que c'est elle qui propose qu'on se revoit alors qu'on était encore au bar. Elle annonce qu'elle est pas mal occupée mais qu'elle peut quasiment tout bouger. Je propose lundi, c'est validé immédiatement. On marche un peu, je la raccompagne jusqu'à sa station de métro. On prend un détour, et je lui sors une petite blague en m'excusant qu'elle soit coincée avec moi à un feu qui prend bien 5 min à passer au rouge. Réponse immédiate: I don't feel like I'm stuck with you. Bref, on se sépare devant son métro, j'hesite un peu à tenter de l'embrasser mais je sens qu'elle est timide alors qu'elle s'approche de façon neutre qui laisse les 2 possibilités. A moi de choisir, je prends la bise pour pas mettre la pression. De toute façon on se revoit bientôt. Donc c'était chouette, on sent que c'est pas la nana qui a 500 dates derrière elle. Elle se remet dans le bain. Je suppose que je suis un des premiers. Profil différent des gens que je date habituellement. Elle est plus introvertie. Toujours très smart, on s'est perdu sur des décisions de court de justice supreme aux USA. Dans les points que j'ai beaucoup aimé : elle adore la cuisine, comme moi. On est 2 nazis je crois niveau ustensiles et technique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est chou --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier | Ola vache : deux CR de qualité de suite.
|
Novare |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Novare en mode flawless victory Je vois que ça tourne au Negroni Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2025 à 23:16:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ouah le CR de 15 ans.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Clarence B |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
|
|
Harrypotdefleur I blue myself | Cools les CR |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est toi qui ferme la porte hein ("et c'est ok", si tu ne t'en désole pas toi-même). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
DannyOcean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |