Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6686 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75144071
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 09:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Dans ce cas, ne t'acharne pas. Tu as une réponse même si ça te semble incongru. Tu sais qu'elle est dans une phase peu propice à réessayer quelque chose de durable. Si vous retentiez en mode plus "light", rien ne dit qu'elle ne se lassera pas de nouveau. Son comportement, sa situation et sa réponse "je suis un peu perdue, j'ai envie de profiter de mon célibat et pas vraiment de me remettre en couple tout de suite" me fait penser que ce qui t'attend ressemble à des montagnes russes.  [:tahitibob15:5]  

Si elle revient spontanément vers toi, tu verras bien son état d'esprit à ce moment-là.  

Zaza le Nounours a écrit :

T'es en train de te prendre la tête et de t'accrocher à une "relation" qui est 100% déjà finie. Ne fais rien. N'écris pas. N'essaye pas de la voir pour clarifier je sais pas quoi. Si jamais elle reprend contact, réponds-lui évidemment, mais sans te faire d'illusions et sans te ni lui mettre la pression. De ce que tu as décrit jusqu'à maintenant, elle semble surtout ne pas savoir ce qu'elle veut et donc être potentiellement un énorme nid à emmerdes, ou au moins à déconvenues comme tu as déjà pu t'en rendre compte bien malgré toi.  

Comme d'habitude : conseils faciles à donner, pas faciles à suivre, mais il faudra que tu en passes par là.

Je sais  :cry:  
Autant c'était libérateur hier d'avoir sa réponse, autant c'est plus difficile à digérer ce matin.

Mais je ne sais que trop bien que le "move" le moins débile à la rigueur serait de laisser au moins 2-3 semaines le temps que tout ça se tasse, de moi-même passer à autre chose de mon côté et de voir l'état d'esprit de chacun à ce moment-là. Mais même en sachant ce qui est le mieux, ce n'est pas pour autant plus simple d'être raisonnable  :lol:  

Ignatius Reilly a écrit :

Véritance que ceci.

Franchement, next, respecte - toi Arturuss.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 09:56:23  profilanswer

n°75144099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 10:05:00  profilanswer

Ouai elle a voulu tester avec un vieux quoi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75144142
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 10:13:19  profilanswer

J'ai lu en diagonale : next Arturus

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75144176
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-08-2026 à 10:18:23  profilanswer

Arturuss a écrit :

Mais je ne sais que trop bien que le "move" le moins débile à la rigueur serait de laisser au moins 2-3 semaines le temps que tout ça se tasse, de moi-même passer à autre chose de mon côté et de voir l'état d'esprit de chacun à ce moment-là. Mais même en sachant ce qui est le mieux, ce n'est pas pour autant plus simple d'être raisonnable  :lol:

Toujours pas..

A la rigueur, le move le moins débile aujourd'hui serait de rebondir sur son message en lui disant que c'est dommage que ça s'arrête comme ça (car tu as apprécié les moments passés en sa compagnie) mais que tu respectes sa décision et que tu lui souhaites une bonne continuation ; tu peux y glisser une porte ouverte ("fais moi signe si un jour tu changes d'avis" ).

Mais il n'y a pas de "point à faire dans 2/3 semaines"  :/

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 10-08-2026 à 10:18:46

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75144183
Le_Rescato​r
Posté le 10-08-2026 à 10:19:49  profilanswer

La fameuse théorie du mauvais timing :(

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75144226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 10:27:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je ne sais pas :o
Ça n'aide pas beaucoup mais j'ai vraiment pas la réponse

[:aokiji]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75144306
Nicou
Posté le 10-08-2026 à 10:42:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Toujours pas..

A la rigueur, le move le moins débile aujourd'hui serait de rebondir sur son message en lui disant que c'est dommage que ça s'arrête comme ça (car tu as apprécié les moments passés en sa compagnie) mais que tu respectes sa décision et que tu lui souhaites une bonne continuation ; tu peux y glisser une porte ouverte ("fais moi signe si un jour tu changes d'avis" ).

+1 mais c'est dangereux, après s'etre faite culbuter qq fois, elle aura sa dose et cherchera un mec bien, pensera à toi et ça sera rebelotte ? alors qu'elle a juste montré qu'elle est pas très honnete ni très mature non ?

n°75144326
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 10:47:28  profilanswer

Nicou a écrit :

+1 mais c'est dangereux, après s'etre faite culbuter qq fois, elle aura sa dose et cherchera un mec bien, pensera à toi et ça sera rebelotte ? alors qu'elle a juste montré qu'elle est pas très honnete ni très mature non ?

Justement, la maturité, ca s'aquiert, son absence n'est pas immuable.

n°75144364
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2026 à 10:55:58  profilanswer

Nicou a écrit :

Ca me fait penser à ce short qui est gentiment passé en suggestion  [:kagura81:1]

https://www.youtube.com/shorts/kiBibWthLDc

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-08-2026 à 10:56:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75144378
unknown_pe​rson
Posté le 10-08-2026 à 10:58:34  profilanswer

Arturuss a écrit :

Ça fait sens effectivement maintenant que tu le dis... Comment tu tournerais la chose ?

Alors c'est un conseil très compliqué à suivre :o mais il faut que tu t'en tapes. Elle revient, c'est cool, elle revient pas, tant pis.  
Faut la laisser revenir vers toi, si elle revient (ce qui n'est pas garanti :o), il ne faut pas que tu sois en attente, tu as ta vie, tes contraintes, si elle veut te voir, elle fait en fonction de ton agenda.  

Enfin c'est mon avis, qui peut être naze aussi (je ne suis pas dans sa tête :o)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 10:58:34  profilanswer

n°75144384
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 10:59:30  profilanswer

Du coup, c'est pas un sujet pr le topic rupture ? :o

n°75144386
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 11:00:28  profilanswer

Ca dépend si il se considérait en couple ou pas  :o  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca me fait penser à ce short qui est gentiment passé en suggestion  [:kagura81:1]  

https://www.youtube.com/shorts/kiBibWthLDc

Les commentaires de la vidéo  :D  

Nicou a écrit :

Il pourra faire du sale  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-08-2026 à 11:01:46

---------------
n°75144411
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 11:06:23  profilanswer

avitasse a écrit :

Toujours pas..

Personnellement, je m'abstiendrais même de laisser la porte ouverte ou je mettrais un truc plus neutre, du genre "à une prochaine". Sinon, j'ai peur qu'il attende qu'elle change d'avis.  [:assoc des lurkeurs] Si elle a envie de retourner vers lui, je pense qu'elle le fera.

Le_Rescator a écrit :

La fameuse théorie du mauvais timing :(

Contre laquelle, on ne peut rien.  [:hotcat]

n°75144417
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2026 à 11:07:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Les commentaires de la vidéo  :D  

Oui, ça me régale aussi :D

---------------
n°75144429
even flow
Posté le 10-08-2026 à 11:10:07  profilanswer

Nicou a écrit :

A mon avis, même pas.
Si ce qu'elle cherche, là maintenant, ce sont des relations légères juste pour s'amuser : c'est ce qu'elle trouvera et elle sera contente. (J'aime pas trop l'expression "se faire culbuter" ... c'est donnant/donnant, c'est elle qui va culbuter des mecs :) )
Ce qui est difficile à mon avis, c'est de chercher du sérieux et de l'engagement et tomber sur des queutards qui n'en n'ont strictement rien à foutre et ne cherchent qu'à baiser. C'est de commencer à s'investir et d'être déçu de réaliser que c'est absolument pas réciproque.
Là, si elle ne s'investit pas, rien de tout ça. Elle risque juste de tomber sur des mecs qui la traiteront vraiment comme un bout de viande, ou plutôt comme une poupée gonflable. Ce qui peut lui plaire d'ailleurs, jusqu'à un certain point.

Mais pour Arturus, tout ça, c'est plus son problème.
Je suis d'accord pour ne pas relancer maintenant (la messe est dite) ni dans trois semaines (ça sera exactement pareil). Et de toute façon, on peut espérer que dans 3 semaines, tu n'auras plus envie de la recontacter.

S'emballer pour une nouvelle relation, c'est normal. Les sensations au début sont dingues, on se sent revivre, on se sent important aux yeux de l'autre, et le sexe avec un nouveau partenaire, particulièrement attentionné parce que c'est le début pour lui aussi, c'est ultra agréable. C'est même sain de s'emballer au début !  
Réaliser au bout d'un mois, quand ça commence à retomber, que c'est pas si génial finalement, c'est pas anormal en fait. Tout le monde n'est pas fait pour tout le monde. Donc rétropédaler à ce moment, c'est normal aussi. Je ne vois rien de "Fou" là dedans.
Alors ça fait mal à celui pour qui c'est pas retombé, forcément. Mais mieux vaut ça qu'insister alors que ça n'est plus fou, pour finalement lâcher l'affaire au bout de 5 ou 6 mois.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75144441
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 11:13:23  profilanswer

even flow a écrit :

Ce qui est difficile à mon avis, c'est de chercher du sérieux et de l'engagement et tomber sur des queutards qui n'en n'ont strictement rien à foutre et ne cherchent qu'à baiser.  

C'est exactement que le date de vendredi m'a expliqué, des likes il y en a, par contre quand tu cherches du sérieux, ca ne signifie rien, pcq non seulement, faut en trouver un qui correspond à tes critères puis après le date, à tes attentes/vie. Et c'est une autre paire de manches, elle m'a même dit "au final doit y avoir 0,001% des likes qui sont viables"

n°75144505
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 11:29:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Toujours pas..

En partant du principe que moi aussi, d'ici 2 à 3 semaines, je serai passé à autre chose. Je n'en doute même pas en fait.
Mais ça m'est déjà arrivé de reprendre contact avec quelqu'un plusieurs semaines après, "juste pour voir" sans avoir de grandes attentes. Effectivement ça n'a jamais rien donné  :o
Avec un peu de chance dans une semaine je match avec une jolie et jeune blonde et mon attention se portera ailleurs :o  

Nicou a écrit :

Honnêtement je n'en sais rien. Peut-être bien qu'elle aura des aventures, peut-être pas. Je ne me dis pas que c'est la femme de ma vie hein. Mais forcément ce petit goût d'inachevé donne envie d'y revenir. Peut-être aussi que c'est juste un prétexte qu'elle exprime comme ça sans même en avoir conscience et qu'en fait, c'est simplement que je ne lui conviens pas. Peut-être que dans 1 mois elle se remettra en couple avec un autre.

even flow a écrit :

A mon avis, même pas.
Si ce qu'elle cherche, là maintenant, ce sont des relations légères juste pour s'amuser : c'est ce qu'elle trouvera et elle sera contente. (J'aime pas trop l'expression "se faire culbuter" ... c'est donnant/donnant, c'est elle qui va culbuter des mecs :) )
Ce qui est difficile à mon avis, c'est de chercher du sérieux et de l'engagement et tomber sur des queutards qui n'en n'ont strictement rien à foutre et ne cherchent qu'à baiser. C'est de commencer à s'investir et d'être déçu de réaliser que c'est absolument pas réciproque.
Là, si elle ne s'investit pas, rien de tout ça. Elle risque juste de tomber sur des mecs qui la traiteront vraiment comme un bout de viande, ou plutôt comme une poupée gonflable. Ce qui peut lui plaire d'ailleurs, jusqu'à un certain point.

Mais pour Arturus, tout ça, c'est plus son problème.
Je suis d'accord pour ne pas relancer maintenant (la messe est dite) ni dans trois semaines (ça sera exactement pareil). Et de toute façon, on peut espérer que dans 3 semaines, tu n'auras plus envie de la recontacter.

S'emballer pour une nouvelle relation, c'est normal. Les sensations au début sont dingues, on se sent revivre, on se sent important aux yeux de l'autre, et le sexe avec un nouveau partenaire, particulièrement attentionné parce que c'est le début pour lui aussi, c'est ultra agréable. C'est même sain de s'emballer au début !  
Réaliser au bout d'un mois, quand ça commence à retomber, que c'est pas si génial finalement, c'est pas anormal en fait. Tout le monde n'est pas fait pour tout le monde. Donc rétropédaler à ce moment, c'est normal aussi. Je ne vois rien de "Fou" là dedans.
Alors ça fait mal à celui pour qui c'est pas retombé, forcément. Mais mieux vaut ça qu'insister alors que ça n'est plus fou, pour finalement lâcher l'affaire au bout de 5 ou 6 mois.

Je suis d'accord  :jap:

n°75144552
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 11:41:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et a trouvé l'amour.
Qui peut me résumer ces trois dernières semaines et surtout me dire ce que je fais dans le sondage lol [:super citron]

3 semaines très calmes, cher PSB :

- Certains GSNALF (Martin, Web, Ink et Momo) sont partis en Europe de l'Est pour un stage d'été :o
- Latiole date depuis peu et a demandé si on pouvait parler d'argent pendant les dates
- Novare date à nouveau
- Khan lutte contre les incendies et envisage le célibat
- Avitasse a eu un rencard mais n'arrive pas à interpréter les signaux
- Arturuss en pleine désillusion (voir au-dessus) :o
- Ignatius, toujours heureux d'être seul et libre de faire ce qu'il veut tout en côtoyant sa collègue qui n'est jamais très loin (et surtout il se soigne de sa relation toxique d'avec son ex)
- Momo a eu un date non fructueux et galère sur les applis (d'où le stage d'été :o )
- Zaza galère aussi sur les applis  [:paydaybear:5]
- Asmomo attend le visa de Clara
- Loop est courtisée par les chauves du topic mais son coeur est pris  [:draculax]
- Martin en Amour (on n'a pas le droit de dire en couple :o )
- Webmail, peut-être un début de quelque-chose avec sa rencontre Frimake
- Incassable, toujours au bagne, mais tout le monde le sait :o

Ai-je oublié quelqu'un ?  [:jileo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 10-08-2026 à 11:54:56
n°75144629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2026 à 11:57:09  profilanswer

Merci pour ce super résumé :love:

---------------
n°75144682
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2026 à 12:08:27  profilanswer

Nicou a écrit :

Les meufs se font culbuter que par des bad boys avant de trouver un Nice Guy ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75144697
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 12:14:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Avitasse a eu un rencard mais n'arrive pas à interpréter les signaux

Les signaux ont été clarifiés (il n'y aura pas de suite) et j'ai eu un autre date samedi soir  :o

---------------
n°75144710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 12:16:28  profilanswer

Arturuss a écrit :

Disons que je souhaiterais discuter avec elle pour mieux cerner où elle en est. Il n'y a rien qui nous "impose" de nous voir tous les jours ou même plusieurs fois par semaine. J'ai mes torts aussi. Quand elle m'a parlé d'y aller plus doucement (ne pas se voir tous les jours) en milieu de semaine, je n'ai pas pris la mesure du truc, je n'aurais jamais pensé que ça pourrait aller jusqu'à la rupture. Surtout aussi soudainement..

Je ne me fais pas trop d'illusion. Même si elle est en plein doute, ça reste quelqu'un d'intelligent et si elle prend le parti de rompre sans même faire jouer la montre plus que ça c'est que, quelque part, elle se dit qu'elle ne perd pas grand chose.

Mais oui, si j'ai l'occasion de lui parler oralement je lui proposerai peut-être une version plus "light" de notre relation (Ce qui était le plan au départ en fait, c'est pour ça que je dis qu'elle a escaladé les choses toute seule. C'est elle qui a proposé de s'appeler tous les soirs, c'est elle qui a proposé qu'on passe ensemble tous les soirs où elle n'avait pas ses enfants).

Non mec passe à autre chose, surtout fait pas ça
C'est clair qu'il faut passer à autre chose, y a pas à lui proposer x ou y
C'est niet

---------------
n°75144715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 12:17:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je pense que c'est la pire des idées.
Si elle ne sait pas où elle en est, qu'elle veut pas un truc trop sérieux, qu'elle prend peur de l'engagement, l'inciter à avoir des discussions sur votre relation, je pense que c'est la pire chose que tu puisses faire

+1000

---------------
n°75144723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 12:18:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le sondage parle de bodysummer. Ceux qui ont voté pour ça, ça donne quoi vos résultats pour péchoter grâce à votre corps ? Allez hop, les photos du résultat  [:france_insoumise:4]
Ce topik n'est plus tenu depuis que la taulière à trouvé l'amour et nous délaisse, c'est triste.

C'était qui? :O

---------------
n°75144755
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 12:28:10  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je sais  :cry:  
Autant c'était libérateur hier d'avoir sa réponse, autant c'est plus difficile à digérer ce matin.

C'est mort frero, faut te l'ancrer dans le crane, sa réponse est ultra claire, tu t'accroches à ce que tu as vécu de chouette pdt quelques semaines, mais elle elle est passée à autre chose dans sa tête.

Et ouais c'est violent comme 180 degrés de sa part, mais tu ne peux que l'accepter et faire des efforts pour passer à autre chose.

Vois tes potes, activités en tout genre, sport, focus taff, sorties avec les collègues, chercher d'autres matchs etc...etc... mais oublie là autant que possible, t'accrocher ne te rendra pas plus séduisant, elle dit vouloir s'amuser, un mec qui s'accroche après un rejet, c'est rarement amusant, NEXT

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 12:28:27
n°75144760
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 12:28:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Toujours pas..

+1
C'est comme quand une boîte te dit que t'es viré et toi tu réponds à lundi :D

---------------
n°75144787
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-08-2026 à 12:34:29  profilanswer

Où comment prendre une gifle sur la joue droite et tendre la gauche parce qu'on n'a pas compris  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75144884
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 12:52:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1

Je la pique  :D

n°75144905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 12:57:10  profilanswer

Latiole a écrit :

Je la pique  :D

Vas-y pas de problème :D

---------------
n°75144913
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 12:57:34  profilanswer

+1

C'est une bonne image ouais :D

"On te remercie pour ta collaboration, mais on a décidé d'y mettre un terme, on te souhaite une bonne continuation" [:le-carlos:5]

"Heu, ok, mais du coup, on peut quand même refaire un pt dans une semaine ?" [:eric le looser]

"Uhuh, ton humour nous manquera" [:le-carlos:4]

n°75145009
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 13:22:20  profilanswer

Les gars... je sais que vous avez raison :D  
C'est juste encore tout frais et omniprésent dans ma tête. Ça ira mieux d'ici quelques jours. Merci pour tous les conseils en tous cas  :jap:  

Dans tous les cas, je lui ai demandé hier à ce qu'on en parle de vive voix et elle n'a pas dit non ("peut-être" :o ). Si à un moment donné je lui propose d'en parler et qu'elle dit non, je saurai que c'était une excuse pour pas que j'insiste et puis basta!

En attendant, j'attends toujours mon premier match sur Hinge  :lol:

n°75145078
Zaza le No​unours
Posté le 10-08-2026 à 13:37:00  profilanswer

Arturuss a écrit :

C'est juste encore tout frais et omniprésent dans ma tête. Ça ira mieux d'ici quelques jours. Merci pour tous les conseils en tous cas  :jap:

Dans tous les cas, je lui ai demandé hier à ce qu'on en parle de vive voix et elle n'a pas dit non ("peut-être" :o ). Si à un moment donné je lui propose d'en parler et qu'elle dit non, je saurai que c'était une excuse pour pas que j'insiste et puis basta!

Ne propose rien. Attends qu'elle vienne. Elle ne viendra pas, mais au moins t'auras encore un minimum d'estime de toi-même et tu passeras pas pour le gars qui comprend pas les messages pourtant très clairs.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75145125
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 13:44:56  profilanswer

Après Chisinau, Saint-Jacques-de-Compostelle  :O

Citation :

« Entre nous, on l’appelle le chemin de Tinder » : comment Saint-Jacques-de-Compostelle est aussi devenu le sentier de l’amour

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] amour.html

n°75145147
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 13:49:09  profilanswer

Faut être abonné pour lire :(

---------------
n°75145371
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 14:33:55  profilanswer

Arturuss a écrit :

Non mais à 100% c'est mort, elle veut juste éviter d'être trop raide avec toi, elle reste assez douce dans ses mots, elle évite de te répondre "non désolé je veux pas qu'on en parle", c'est un peu raide balancé ainsi, elle te dit 'peut être', juste pour la forme.

Laisse béton, pense à autre chose, et ne propose plus rien, si elle doit revenir, c'est elle qui reviendra causer, toi tu peux juste acter qu'il faut penser à autre chose.

C'est aussi le pb des démarrages fusionnels, à faire des trucs TOUS les jours matin et soir, et des heures et des heures à parler, quand ca fait flop, ca fait un énorme vide, courage frero, focus sur tout ce que tu veux, à part elle.

Et comme dit Zaza, insister à lui proposer des choses alors que c'est dead de manière claire et nette, ça va plus te faire du mal qu'autre chose.

Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 14:34:18
n°75145422
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 14:45:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est mort frero, faut te l'ancrer dans le crane, sa réponse est ultra claire, tu t'accroches à ce que tu as vécu de chouette pdt quelques semaines, mais elle elle est passée à autre chose dans sa tête.

Et ouais c'est violent comme 180 degrés de sa part, mais tu ne peux que l'accepter et faire des efforts pour passer à autre chose.

Après j'en connais qui font ça et reviennent te tourner autour 10 ans après...   :o

Faut être abonné pour lire :(

Je suis abonné papier  je vous ferai un résumé.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 10-08-2026 à 14:50:10

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75145463
even flow
Posté le 10-08-2026 à 14:54:10  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Ne propose rien. Attends qu'elle vienne. Elle ne viendra pas, mais au moins t'auras encore un minimum d'estime de toi-même et tu passeras pas pour le gars qui comprend pas les messages pourtant très clairs.

Mouais ... et même ça : si jamais elle reviens vers lui, il faudra aussi garder la tête froide. Elle pourrait revenir pour de mauvaises raisons.
Si elle subit quelques désillusions, elle pourrait se dire : en fait, Arturuss, il était pas si mal, et c'étit peut être pas malin de le dégager ... mais ça implique qu'il serait un choix par défaut.

ça m'a un peu traversé l'esprit, de revenir vers une ex parce que je me sentais un peu seul et frustré de mon manque de succès sur SdR (Mais je me suis bien gardé de le faire). Je suis pas sûr qu'il y ait pire raison de revenir vers un/une ex.
(Et elle m'aurait probablement juste envoyé chier, à raison).
Alors homme / femme, c'est différent. Une femme, normalement, n'aura pas de frustration lié au manque de matchs sur SdR ... mais elle pourrait avoir cette frustration de retomber toujours dans de "mauvaises" relations.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75145472
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 14:56:04  profilanswer

Après j'en connais qui font ça et reviennent te tourner autour 10 ans après...   :o

Je suis abonné papier  je vous ferai un résumé.

---------------
n°75145646
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 15:39:37  profilanswer

:D

Après toi, tu pourrais t'amuser et partir sur du "léger", sans attachement ou gros love, c'est moins dangereux :o

Mais c'est ta collègue, le terrain est plus difficile, et t'as peut être pas envie de ken juste pour ken.

C'est qui exactement comme collègue d'ailleurs ? genre elle est dans ton service, avec toi dans ton périmètre, ou un peu + éloignée dans la boite ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 15:39:55
n°75145666
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 15:43:05  profilanswer

even flow a écrit :

Mouais ... et même ça : si jamais elle reviens vers lui, il faudra aussi garder la tête froide. Elle pourrait revenir pour de mauvaises raisons.
Si elle subit quelques désillusions, elle pourrait se dire : en fait, Arturuss, il était pas si mal, et c'étit peut être pas malin de le dégager ... mais ça implique qu'il serait un choix par défaut.

ça m'a un peu traversé l'esprit, de revenir vers une ex parce que je me sentais un peu seul et frustré de mon manque de succès sur SdR (Mais je me suis bien gardé de le faire). Je suis pas sûr qu'il y ait pire raison de revenir vers un/une ex.
(Et elle m'aurait probablement juste envoyé chier, à raison).
Alors homme / femme, c'est différent. Une femme, normalement, n'aura pas de frustration lié au manque de matchs sur SdR ... mais elle pourrait avoir cette frustration de retomber toujours dans de "mauvaises" relations.

Je n'ai jamais vécu le cas donc difficile à dire, mais quelqu'un qui revient la queue entre les pattes après plusieurs semaines, il y aurait de quoi être méfiant effectivement. J'ose espérer que d'ici là j'aurai quelqu'un d'autre en vue.  
S'il devait y avoir un point de bascule, ce serait peut-être le moment où elle va récupérer ses enfants et retrouver une vie de maman plus classique. Pour le coup le scénario du retour je n'y crois pas (Mais bon comme il se trouve que je ne la connaissais pas si bien..).

En tous cas merci encore pour les conseils. Revenir à la charge pour réclamer une discussion pour parler d'une rupture c'est pas très smart. La personne à l'initiative d'une rupture n'aura pas envie de se justifier sur des choses plus ou moins avouables ou même sur des raisons qui ne sont peut-être même pas claires dans son propre esprit.

n°75145741
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 16:05:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:D

Après toi, tu pourrais t'amuser et partir sur du "léger", sans attachement ou gros love, c'est moins dangereux :o

Mais c'est ta collègue, le terrain est plus difficile, et t'as peut être pas envie de ken juste pour ken.

C'est qui exactement comme collègue d'ailleurs ? genre elle est dans ton service, avec toi dans ton périmètre, ou un peu + éloignée dans la boite ?

Ken ne me dérangerait pas. Cependant, quand tu parles de service... je suis prof en collège. On est 40 profs   :D  Si je pète dans la rue la moitié du bled le sait dans la minute.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)