Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55941  55942  55943  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72872367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2025 à 09:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'aurai jamais payé le resto la seconde fois. Un petit "on fait 50-50" au serveur quand il vient avec l'addition, et hop.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 09:22:49  profilanswer

n°72872456
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 13-05-2025 à 09:37:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 09:43:44

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72872475
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-05-2025 à 09:41:25  profilanswer

Est-ce que c'est de la servilité ou l'espoir d'obtenir une contrepartie ?  
On est au-delà de la simple gentillesse là, avec quelqu'un qui se moque clairement de l'autre au point de ne même pas remercier.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72872503
Entoni
Posté le 13-05-2025 à 09:47:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Est-ce que c'est de la servilité ou l'espoir d'obtenir une contrepartie ?  

Vu les posts, que je qualifierais à minima, de dérangeant de Quatrier concernant la personne dont il parle.
C'est l'espoir qui le motive.
Et forcément, à posteriori "alors qu'il a tout bien fait" et qu'il n'a rien obtenu, c'est plus simple de cracher sur la personne désirée plutôt que de se dire que les attentes initiales étaient malvenues ou je ne sais quels autres raisons.

Rappelons nous quand même que Quatrier a voulu se la taper à partir du moment où il a vu ses seins ET QU'IL N'A RIEN FAIT.  :jap:

n°72872544
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-05-2025 à 09:53:43  profilanswer

Mais dans quel cadre se sont-ils rencontrés la 1ère fois ? Si je me souviens bien, c'était dans le cadre d'un date. Autrement dit, une rencontre en vue d'une relation. Dans ce cas, il me semble logique qu'il espérait quelque chose sauf si la fille lui avait bien fait comprendre qu'il n'en serait rien.

Si c'était dans un autre cadre, c'est différent, effectivement.

n°72872578
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2025 à 09:58:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais dans quel cadre se sont-ils rencontrés la 1ère fois ? Si je me souviens bien, c'était dans le cadre d'un date. Autrement dit, une rencontre en vue d'une relation. Dans ce cas, il me semble logique qu'il espérait quelque chose sauf si la fille lui avait bien fait comprendre qu'il n'en serait rien.

Sur couchsurfing  [:robinlesadique]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72872583
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-05-2025 à 10:00:08  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_lebonpigeon

Ce soir, elle me propose de la retrouver. Je décline. J'ai eu ma dose  :pfff:

Plutot que de décliner, tu n'avais qu'à lui proposer de te retrouver chez toi pour passer la soirée, tu aurais eu la réponse quant à ses motivations..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72872589
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2025 à 10:00:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un peu ma crainte; elle profite d'un date pour dormir gratos [:logicsystem360:5]
Et si le gars est un peu trop gentil, elle mange aussi gratos (elle aura presque tenté passivement de faire payer l'amende, pour voir à quel point elle peut profiter du gars)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72872598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2025 à 10:01:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Plutot que de décliner, tu n'avais qu'à lui proposer de te retrouver chez toi pour passer la soirée, tu aurais eu la réponse quant à ses motivations..

Il n'y a plus guère de doute là [:tinostar]

Après ça dépend de la teneur de leurs échanges et conversations, mais Quatrier n'en a pas dit un mot.

---------------
n°72872610
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-05-2025 à 10:03:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah oui donc pas un rdv galant dans ces cas-là, effectivement, pas d'attente particulière à avoir et même surtout ne pas en avoir ! D'autant que c'est justement pour être hébergé gratos si je comprends bien.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 10:03:04  profilanswer

n°72872633
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:06:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Yep  :jap:  

Ignorez pas l'aspect culturel hein, c'est une latina qui debarque fraichement de sa culture ultra macho ou les nanas ont besoin d'un provider pour survivre.
Je suis alle en Colombie pour un mariage, je connais bien la mariee qui vit dans ma ville, ben j'ai vu comment ca fonctionne: dans la rue mesdames en foutent pas une, genre si elles veulent une bouteille d'eau elles restent dans la bagnole et c'est le mari ou le papa qui y va (raisons securitaires aussi hein), mais ensuite a la maison monsieur en fout pas une, j'ai vu des nanas donner la béquée a leur mari.

j'ai regulierement eu des matchs avec des latinas encore dans leur pays, qui arrivent dans qqq mois, et elles cherchent en avance des providers pour etre sures de manquer de rien a leur arrivee.
Confirme par cette amie colombienne justement.

C'est comme moi et mes slaves, si je les amene au resto, je sais que l'addition est pour moi, c'est le deal, faut juste le savoir en avance et décider si on est ok avec ca ou pas.

n°72872684
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 10:12:18  profilanswer

Des prostiputes-femme-au-foyer, c'est comme ça que ça s'appelle non?  [:john_tgv:5]

Après tout, si le deal convient à tout le monde. [:spamafoote]

Mais de là à penser qu'il y a encore du boulot (si peu, si peu) pour les féministes... :whistle: [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 10:12:48

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72872704
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:14:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Des prostiputes-femme-au-foyer, c'est comme ça que ça s'appelle non?  [:john_tgv:5]  

Après tout, si le deal convient à tout le monde. [:spamafoote]  

Mais de là à penser qu'il y a encore du boulot (si peu, si peu) pour les féministes... :whistle: [:osweat]

le feminisme ca fonctionne dans une société sure et stable, ou avoir de la force n'est pas un pre-requis pour sa survie.
dans le tiers-monde ou les pays en guerre, ca marche plus

n°72872708
webmail-75​000
Posté le 13-05-2025 à 10:15:35  profilanswer

après mes foirages de la semaine dernière
date de mardi comme attendu, friendzone et de toute manière je ne verrai plus cette femme elle ne m'intéresse pas, même si elle est canon, elle est chiante, ne parle que d'elle
n'écoute pas, manque de culture et d'intêret...
date de mercredi annulé car son grand père aurait fait un avc la veille, bizarrement plus de news, j'ai demandé de nouvelles jeudi, msg pas lu, alors soit elle baratine soit la situation s'est dégradée, mais un petit message aurait été sympa
date de vendredi : j'ai mis un terme car je n'étais pas emballé, on a passé la soirée devant la télé, au 4e date, bof, et elle ne m'attirait pas physiquement
date de samedi, reporté au dimanche PM, c'est une femme pour qui j'ai un coup de coeur et pour qui je pourrai clairement devenir exclusif, si ce n'est qu'elle n'est pas prête, pas encore remise de sa séparation d'il y a un an
on parle beaucoup, on a passé 7h ensemble sans s'ennuyer, mais dans la retenue vu sa situation. Je l'attire, elle a de temps en temps des coups d'un soir mais qu'elle ne revoit plus après, et elle ne veut pas de ça avec moi. Elle m'a dit que je pourrais être la personne avec qui elle pourrait reconstruire une vraie relation mais qu'elle préfère mettre des barrières car elle n'est pas prête actuellement et elle a peur d'être blessée si ça ne devait pas marcher

Du coup, je continue mes autres discussions, hier je papotais avec une femme, dans le discussion elle me dit avoir plusieurs partenaires actuellement et me demande de ne pas la juger.
Je lui dis que ça ne me pose aucun soucis vu que j'ai été pareil il y a qqs semaines et que même si je n'avais plus rien depuis un mois, je pensais continuer ainsi tant que je ne tombais pas sur la personne avec qui je pourrais me projeter.
J'ai enchainé au culot en disant, un mois c'est long, tu ne veux pas te dévourer pour y mettre un terme? elle m'a répondu : je suis partante :D

On se voit demain après midi :D

j'ai une autre femme qui m'a proposé un rdv, mais je suis assez chargé ces prochains jours car j'ai mes enfants en fin de semaine, mais on va se booker ça, c'est pas mal la catégorie "rien de sérieux" sur tinder xD

---------------

n°72872737
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-05-2025 à 10:18:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

date de mardi comme attendu, friendzone et de toute manière je ne verrai plus cette femme elle ne m'intéresse pas, même si elle est canon, elle est chiante, ne parle que d'elle
date de mercredi annulé car son grand père aurait fait un avc la veille, bizarrement plus de news, j'ai demandé de nouvelles jeudi, msg pas lu, alors soit elle baratine soit la situation s'est dégradée, mais un petit message aurait été sympa
date de vendredi : j'ai mis un terme car je n'étais pas emballé, on a passé la soirée devant la télé, au 4e date, bof, et elle ne m'attirait pas physiquement
date de samedi, reporté au dimanche PM, c'est une femme pour qui j'ai un coup de coeur et pour qui je pourrai clairement devenir exclusif, si ce n'est qu'elle n'est pas prête, pas encore remise de sa séparation d'il y a un an
on parle beaucoup, on a passé 7h ensemble sans s'ennuyer, mais dans la retenue vu sa situation. Je l'attire, elle a de temps en temps des coups d'un soir mais qu'elle ne revoit plus après, et elle ne veut pas de ça avec moi. Elle m'a dit que je pourrais être la personne avec qui elle pourrait reconstruire une vraie relation mais qu'elle préfère mettre des barrières car elle n'est pas prête actuellement et elle a peur d'être blessée si ça ne devait pas marcher

Du coup, je continue mes autres discussions, hier je papotais avec une femme, dans le discussion elle me dit avoir plusieurs partenaires actuellement et me demande de ne pas la juger.
Je lui dis que ça ne me pose aucun soucis vu que j'ai été pareil il y a qqs semaines et que même si je n'avais plus rien depuis un mois, je pensais continuer ainsi tant que je ne tombais pas sur la personne avec qui je pourrais me projeter.
J'ai enchainé au culot en disant, un mois c'est long, tu ne veux pas te dévourer pour y mettre un terme? elle m'a répondu : je suis partante :D

j'ai une autre femme qui m'a proposé un rdv, mais je suis assez chargé ces prochains jours car j'ai mes enfants en fin de semaine, mais on va se booker ça, c'est pas mal la catégorie "rien de sérieux" sur tinder xD

Voila, c'est ça qu'on aime!!  :D  

En vrai ça fonctionne quasi systématiquement, bien joué :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72872759
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 10:21:37  profilanswer

incassable a écrit :

le feminisme ca fonctionne dans une société sure et stable, ou avoir de la force n'est pas un pre-requis pour sa survie.
dans le tiers-monde ou les pays en guerre, ca marche plus

Ah mais je ne dis pas le contraire.  
Dans une société proche du cromagnon, vaut mieux se taper kingkong que kévin-informaticien pour elles. [:spamafoote]  
Ou idéalement batman/bruce wayne, la force et le fric. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72872770
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:23:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

t'es mignon :D

han la violence de la FZ :D

mais bien joue pour la fin !

n°72872776
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 10:23:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Voila, c'est ça qu'on aime!!  :D  

En vrai ça fonctionne quasi systématiquement, bien joué :jap:

+1  :D  
GG à toi webmail. [:julian33:4]

---------------
n°72872804
avitasse
Posté le 13-05-2025 à 10:26:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Chou Andy a écrit :

Indice pour ceux qui ont du mal  [:chacal31]  

Quatrier a écrit :

Vous vous souvenez de mon histoire avec la créature de rêve péruvienne ?  :bounce:  Retour en 2023 où on matche sur OK Cupid. Elle est en vacances à Paris. On se retrouve sur les quais de Seine. Elle n'a pas dîné alors je l'invite. Pas un merci. Bon... On papote gentiment, le contact me semble bon. Puis, elle propose d'aller dormir chez moi, ce que j'accepte. Je comprendrai plus tard que c'était pour éviter de payer une nuit d'hôtel. Bref... Elle se déshabille à moitié devant moi mais je n'ose rien tenter par manque de confiance. Impossible alors de dormir de la nuit, à trop cogiter sur mon absence d'initiative et un peu trop excité par la scène du soutif retiré  :pt1cable:

---------------
n°72872811
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:27:57  profilanswer

:D

n°72872815
webmail-75​000
Posté le 13-05-2025 à 10:28:04  profilanswer

incassable a écrit :

mais bien joue pour la fin !

je suis mignon oui et non, ce qui me fait dire que ce n'est pas mort c'est qu'on s'est aussi croisé dans la section rien de sérieux

mais je ne vais pas courir après elle

---------------

n°72872832
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2025 à 10:29:41  profilanswer

webmail la machine comme d'hab [:maman_de_galles:6]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72872833
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:29:42  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je suis mignon oui et non, ce qui me fait dire que ce n'est pas mort c'est qu'on s'est aussi croisé dans la section rien de sérieux

mais je ne vais pas courir après elle

ben ca depend tu dis pas tout
vous couchez ensemble et elle veut pas aller plus loin ?
ou vous ne faites que parler et elle veut meme pas de PQ avec toi ?

n°72872888
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-05-2025 à 10:38:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Indice pour ceux qui ont du mal  [:chacal31]  

[:yiipaa:4]  

Heureusement que tu es là pour remettre l'église au milieu du village Avitasse !  :lol:

n°72872896
webmail-75​000
Posté le 13-05-2025 à 10:39:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

webmail la machine comme d'hab [:maman_de_galles:6]

:sol:

incassable a écrit :

ben ca depend tu dis pas tout
vous couchez ensemble et elle veut pas aller plus loin ?
ou vous ne faites que parler et elle veut meme pas de PQ avec toi ?

non on ne s'est pas encore vus, mais il était question que l'on aille chez moi après le bowling prévu ;) et ce n'était pas pour lire le journal

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 13-05-2025 à 10:39:35

---------------

n°72872922
avitasse
Posté le 13-05-2025 à 10:43:19  profilanswer

Oui mais son chat est malade grand-père a fait un avc  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-05-2025 à 10:45:14

---------------
n°72872924
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:43:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non on ne s'est pas encore vus, mais il était question que l'on aille chez moi après le bowling prévu ;) et ce n'était pas pour lire le journal

ah tu parlais de l'annulation grand pere.

oue ben des coups comme ca j'en ai eu, la nana qui te fait meme des sessions Q en virtuel
mais en fait elle voulait juste fantasmer

n°72872928
incassable
Posté le 13-05-2025 à 10:44:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui mais son chat est malade père a fait un avc  [:sat 08:3]

c'est TOUJOURS des soucis de famille qui impliquent un voyage :D (par contre quand elles t'ecrivent le lendemain alors que Tinder montre tjs qu'elles sont a cote, ben la elles repondent plus quand tu le soulignes :D)
j'ai JAMAIS eu des excuses boulot ou maladie par exemple

Message édité par incassable le 13-05-2025 à 10:45:24
n°72873033
webmail-75​000
Posté le 13-05-2025 à 11:01:00  profilanswer

En fait, je m’en fou hein, elle ne me doit rien, mais j’aurai aimé savoir si c’était mort ou si elle voulait reporter, chacun a ses impondérables, j’en ai moi aussi

---------------

n°72873087
incassable
Posté le 13-05-2025 à 11:08:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

En fait, je m’en fou hein, elle ne me doit rien, mais j’aurai aimé savoir si c’était mort ou si elle voulait reporter, chacun a ses impondérables, j’en ai moi aussi

je sais bien, moi aussi je suis frustre quand on me ghost
la dernière fois c'etait apres un premier date ou elle m'a pris la main carrément.

ce que je voulais te dire c'est que l'absence de message est le message.
Une nana qui annule pour des vrais raisons, elle demande dans la foulee quand se revoir parce qu'elle en a vraiment envie. C'est le cas de la khazakh que je vais voir demain, elle a annule le 2e date car soi-disant elle etait coincee dans des bouchons sur le retour de l'italie, pour moi ca puait le mytho. Mais on a assez vite reparle de remettre ca a plus tard.

n°72873142
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2025 à 11:15:25  profilanswer

En même temps c'est typique des femmes de l'est de tourner casaque.

---------------
n°72873171
incassable
Posté le 13-05-2025 à 11:18:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps c'est typique des femmes de l'est de tourner casaque.

lol  
poru le coup les femmes de l'est c'est vraiment des locomotives a vapeur
tres froides au debut, tres prudentes, tu penses que t'as aucune chance, et une fois que t'as passe 3/4 dates et couche avec, oh putain ...

n°72873246
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 11:25:04  profilanswer

Les Lada sont donc diesel. [:mrmeth67:5]

---------------
n°72873271
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2025 à 11:26:51  profilanswer

Hey sexy Lada
I like your flow

---------------
n°72873282
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 11:27:48  profilanswer

[:dracula]

Edit: Je te hais, je vais l'avoir en tête toute la journée ça. [:ofou]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 11:32:51

---------------
n°72873301
Quatrier
Posté le 13-05-2025 à 11:29:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as vraiment envisagé de lui payer son amende ?  [:cerveau mlc]

Elle était bloquée dans le métro, paniquée, je l'attendais pour dîner...

Entoni a écrit :

T'as toujours un problème à régler hein, c'est pas le récit des choses qui ne t'ont pas plus car tu les "méritais" qui rend ta position d'exiger des faveurs, dont on a compris la teneur, plus tenable

Le mérite attendu correspondait plutôt à un minimum de gratitude et moins de services rendus qu'à une quelconque faveur sexuelle.

Chou Andy a écrit :

C'est complètement ridicule mais par curiosité, ça se passait comment pendant les "dates" ? Les conversations et tout ? Elle était intéressante ? Elle montrait des signes d'intérêt ?

C'était des discussions assez banales, mon anglais n'étant pas au top : discussions autour des lieux visités, des autres villes où elle va après en Europe, de la gastronomie française...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je constate aussi que tu as du mal à t'imposer un minimum et à dire non, tu as aussi ta part de responsabilité, sans aucune méchanceté mon quatrier. :jap:

Oui, vu comme ça a posteriori, j'aurais dû couper court plus tôt.

Chou Andy a écrit :

Non, OK Cupid.

avitasse a écrit :

J'y ai franchement pensé mais je me suis dit qu'elle allait encore me réclamer de faire Uber.

n°72873314
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2025 à 11:31:35  profilanswer

Webmail c’est sûr quelle plateforme que tu chalutes  [:tonymontana2013:7]

n°72873320
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 13-05-2025 à 11:32:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Autumn_love a écrit :

Ah oui donc pas un rdv galant dans ces cas-là, effectivement, pas d'attente particulière à avoir et même surtout ne pas en avoir ! D'autant que c'est justement pour être hébergé gratos si je comprends bien.

Quatrier a écrit :

Non, OK Cupid.

Mais, mais, mais... vous ne voyez pas l'ironie du Chou? [:pingouino dei]  

---------------
n°72873358
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-05-2025 à 11:36:16  profilanswer

Aaaahhhh, c'était du 2nd degré !  [:on_a_les_droits:6]

n°72873406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2025 à 11:43:00  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:dracula]

Edit: Je te hais, je vais l'avoir en tête toute la journée ça. [:ofou]

Pareil  [:astrain:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72873409
avitasse
Posté le 13-05-2025 à 11:43:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pourquoi aller jusqu'à 4 dates avec une nana dont tu n'es pas emballé/attiré ?  [:cerveau skyzor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55941  55942  55943  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)