Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54875  54876  54877  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70332199
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 24-03-2024 à 19:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

[:tim_coucou]

Ken le quand même.  [:360no2:5]

Je crois que je pourrais pas si je le trouve stupide  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 19:36:27  profilanswer

n°70332214
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-03-2024 à 19:38:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que je pourrais pas si je le trouve stupide  [:satrincha:1]

Erf, je comprends.  [:harrypotdefleur:6]

n°70332253
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 19:45:45  profilanswer

burn2 a écrit :

[:frigogyne]  

En cross question en attendant un cr ça vous ait déjà arrivé de croiser des personnes "proches" genre collègue de bureau ou autre sur ces applications de rencontre? ET vous avez géré ça comment?
C'était gênant et voilà, vous n'en avez pas parlé avec la personne concerné, ou ça c'est bien passé? (like réciproque)  
Ou au contraire vous avez évité de liker pour éviter tout risque?

Oui c'est déjà arrivé et osef.
Et pourquoi liker sur une appli quelqu'un dont on est proche?  :??: Autant aller le voir

n°70332270
I care
Homme volant
Posté le 24-03-2024 à 19:48:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Autre question, est-ce que vous jugez que vous faites assez pour rencontrer quelqu'un?
Je ne parle pas uniquement des applications de rencontres, mais d'un tout

Je ne fais strictement rien. En ayant pleinement conscience du fait d'ailleurs :D

Loop_q a écrit :

Bon le mec est sexy mais a l'air un peu teubé, je pense que ça va pas le faire [:satrincha:1]

Raconte !

---------------
I don't care.
n°70332277
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-03-2024 à 19:49:37  profilanswer

Numou a écrit :

Je peux vous en faire un. Y a Amandine qui voulait a tout prix venir chez moi hier pour discuter de pourquoi je lui ai mis un stop et j'ai accepté.

Mais quelle surprise !  [:siluro]

webmail-75000 a écrit :

Ça manque de CR ces derniers jours

incassable va bien nous narrer ses exploits du week-end ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70332285
Loop_q
Posté le 24-03-2024 à 19:51:15  profilanswer

Je sais pas il met des smileys mdr et deux points de suspension à toutes ses phrases déjà  :fou:  

Pi c'est un ado, c'est l'image qu'il donne et qu'il me raconte (et il souhaite être comme ça)

Je suis pas attirée par les ados  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°70332306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2024 à 19:54:33  profilanswer

I care a écrit :

Je ne fais strictement rien. En ayant pleinement conscience du fait d'ailleurs :D

Ben bravo :O
Tu es en jachère?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70332319
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2024 à 19:56:05  profilanswer

burn2 a écrit :

Teubé dans quel sens?

Peut-être voir en vrais si jamais c'est pareil?

Il n'y a généralement pas de miracle, quelqu'un de teubé en ligne le sera aussi IRL (voire pire, il ne pourra pas préparer ses réponses)

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70332330
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2024 à 19:57:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui c'est déjà arrivé et osef.
Et pourquoi liker sur une appli quelqu'un dont on est proche? :??: Autant aller le voir

C'est beaucoup plus facile :o

---------------
n°70332341
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 19:58:45  profilanswer

burn2 a écrit :

Teubé dans quel sens?

Peut-être voir en vrais si jamais c'est pareil?

Dans 95% des cas c'est pareil IRL

Message édité par loupie94 le 24-03-2024 à 19:59:02
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 19:58:45  profilanswer

n°70332382
ogsvart_
Posté le 24-03-2024 à 20:07:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon le mec est sexy mais a l'air un peu teubé, je pense que ça va pas le faire  [:satrincha:1]

Loop_q a écrit :

Je sais pas il met des smileys mdr et deux points de suspension à toutes ses phrases déjà  :fou:  
Pi c'est un ado, c'est l'image qu'il donne et qu'il me raconte (et il souhaite être comme ça)
Je suis pas attirée par les ados  [:raztapeaupoulos]

Tristesse  :(  

n°70332393
Loop_q
Posté le 24-03-2024 à 20:10:58  profilanswer

Ce sera next, pour plusieurs redflags supplémentaires, désolée de pas pouvoir mieux animer le topic cette semaine  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°70332415
webmail-75​000
Posté le 24-03-2024 à 20:14:41  profilanswer

redflags comment?

---------------

n°70332426
Loop_q
Posté le 24-03-2024 à 20:16:15  profilanswer

Genre qui me font penser à mon ex, no go absolu

---------------
La femme sans poêle
n°70332430
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2024 à 20:17:11  profilanswer

burn2 a écrit :

[:frigogyne]

En cross question en attendant un cr ça vous ait déjà arrivé de croiser des personnes "proches" genre collègue de bureau ou autre sur ces applications de rencontre? ET vous avez géré ça comment?
C'était gênant et voilà, vous n'en avez pas parlé avec la personne concerné, ou ça c'est bien passé? (like réciproque)  
Ou au contraire vous avez évité de liker pour éviter tout risque?

Jamais croisé quelqu’un avec qui ça aurait pu être gênant.

Par contre j’avais vu un moniteur de la salle d’escalade où je grimpe sur Tinder. J’avais liké, mais c’était vraiment plus par curiosité qu’autre chose. Bim, un match. Quelques jours plus tard, j’étais à la salle, je descends les escaliers et je tombe nez à nez sur lui. Il est parti en courant se planquer dans leurs bureaux  [:rofl]

Quelques semaines plus tard, je le revois sur Tinder, je relike, re match :o

(Un indice chez vous, dans son profil y avait noté « autiste asperger » :o )

Message édité par etoile64 le 24-03-2024 à 20:21:21

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70332435
Loop_q
Posté le 24-03-2024 à 20:17:52  profilanswer

:lol:

---------------
La femme sans poêle
n°70332477
ogsvart_
Posté le 24-03-2024 à 20:25:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

redflags comment?

Déjà la personne qui te semble teubé au bout de quelques messages, qui s'exprime avec des "mdr..." toutes les lignes et qui te fait l'effet d'être un ado, c'est difficile d'avoir envie de donner une chance :/

Ca a l'air tellement une catastrophe les SDRs, quelque soit le point de vue.

Immense respect à ceux et celles qui parviennent à survivre dans cette jungle :o

n°70332571
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-03-2024 à 20:41:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il n'y a généralement pas de miracle, quelqu'un de teubé en ligne le sera aussi IRL (voire pire, il ne pourra pas préparer ses réponses)

Teubé peut être.
Un peu "foufou" ou truc du style pas forcément.
Pareil la personne entreprenante à l'écrit ne le sera pas forcément en vrais donc à l'inverse on peut être totalement déçu

Ces propos ne sont pas forcément valable dans le cas présent mais vous n'avez jamais eu ce déphasage virtuel/irl?

etoile64 a écrit :

Jamais croisé quelqu’un avec qui ça aurait pu être gênant.

Par contre j’avais vu un moniteur de la salle d’escalade où je grimpe sur Tinder. J’avais liké, mais c’était vraiment plus par curiosité qu’autre chose. Bim, un match. Quelques jours plus tard, j’étais à la salle, je descends les escaliers et je tombe nez à nez sur lui. Il est parti en courant se planquer dans leurs bureaux  [:rofl]

Quelques semaines plus tard, je le revois sur Tinder, je relike, re match :o

(Un indice chez vous, dans son profil y avait noté « autiste asperger » :o )

Pas mal :lol:

Loop_q a écrit :

Genre qui me font penser à mon ex, no go absolu

Ah oui effectivement. :/

Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 20:43:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70332593
escalacat
Posté le 24-03-2024 à 20:44:34  profilanswer

Bon c'est dimanche soir, je m'ennuie donc je vais tenter un genre de CR :o
Pour le contexte, femme de 32ans à Paris, séparée depuis le mois d'août après quelques années.

Au mois de décembre, j'ai commencé doucement a tester Bumble, grâce aux conseils du topic. Flemme + devoir faire le premier pas, ça n'a pas été un gros succès pour moi :o j'ai donc switché sur happn où j'ai réussi à avoir un match intéressant. Un mec de mon âge, plutôt mignon, qui a l'air tout gentil. Seul hic, il vit en Polynésie, mais devrait revenir en France d'ici quelques mois, ça passe :o on parle d'énormément de choses pendant quelques jours, et on profite de la seule possibilité de se voir avant son retour en Polynésie, tout début janvier. Ça aura été sympa mais bien trop court, même pas possible de passer une nuit ensemble  [:aaaaze:1]  
Il repart en Polynésie, on continue à parler beaucoup, on fait des projets, mais le temps passe et je finis par me lasser, et être plus distante.  [:tripotanus:3] Il a réagit en essayant de faire envoyer des fleurs à mon bureau et prendre des billets d'avion pour venir me voir. Beaucoup de gens trouvent ça très mignon, mais j'ai flippé et j'ai dit stop à ce moment là :o
On a continué a s'expliquer/s'envoyer quelques messages et il a fini par me proposer de venir passer des vacances en Polynésie comme on en avait parlé avant, qu'il a une chambre d'amis, bref je pars en vacances en Polynésie :o j'ai du mal à imaginer plus qu'une histoire de vacances, mais j'ai envie de profiter un peu (en espérant ne pas finir dans un fait divers [:max evans] )

A côté de ça, j'ai rencontré un mec à l'ucpa en août, on bossait dans le même domaine. On s'est revu revu boire un verre, je me posais au début la question du "but" (est-ce que c'était un date ?) mais sans le moindre signe d'intérêt de sa part, je me suis dit que ce serait un pote de taf et qu'on irait boire des verres de temps en temps et voilà. Sauf que voilà, il commence à me dire que je suis sexy et a été bien plus tactile la dernière fois qu'on a pris un verre [:vandread:2]. On doit se revoir cette semaine, à voir s'il tente un move, mais ça ne me déplairait pas (oui, je pourrais aussi prendre des initiatives, mais c'est pas mon genre :o)

Et enfin, anniversaire de mon frère le weekend dernier. J'y vais dans l'idée de picoler un peu (ou beaucoup) et de m'amuser [:scarlettj:4]  
Il y avait un mec que je connais depuis treees longtemps et que j'ai toujours un peu bien aimé, c'était l'occasion (ou pas!). Mais quelques shots plus tard, je ne saurais pas comment l'expliquer, un autre mec avait sa langue dans ma bouche. On est rentré chacun de notre côté (je ne sais même pas comment j'ai réussi à rentrer chez moi sans encombres vu l'état dans lequel j'étais :o). Le lendemain, j'échange quelques messages avec lui, je ne sais même pas trop pourquoi, pendant que mon frère se fout de ma gueule sur mon comportement de la veille à pécho ses copains :o
On décide de se revoir, c'était vendredi soir, à 23h (j'avais sport avant, c'est sacré :o), je me suis rasée les jambes, sûre que j'allais enfin pouvoir ken [:360no2:5]. On se retrouve, on se pose sur une terrasse, sous la pluie, on discute, je ne vois pas trop d'ouverture et il fait froid donc on rentre, il doit en plus se lever tôt le lendemain [:satrincha:1] Il m'embrassera avant de partir quand même, presque à ma surprise, et me proposera de se revoir. Donc on se revoit demain, et j'espère que cette fois, j'aurais quelqu'un avec qui passer la nuit :o

Voilà, je ne sais pas si ça compte comme un tagcr, je n'ai pas la plume de certains donc je fais de mon mieux :o
Et j'ai arrêté les sdr pour l'instant, j'ai bien compris que je fais n'importe quoi et ne sais pas ce que je veux, mais j'essaye de profiter des côtés sympas du célibat quand même :D (en attendant de découvrir quel est mon but profond :o)

n°70332631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2024 à 20:50:17  profilanswer

Une fille qui dit oui [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70332706
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-03-2024 à 20:59:48  profilanswer

Si je peux rendre service..  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-03-2024 à 20:59:58

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70332717
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2024 à 21:00:57  profilanswer

C'est marrant j'ai aussi une ancienne collègue qui m'invite en Polynésie :o
Ça sent le plan compliqué quand même (pour toi, moi y a pas de plan). C'est quand les vacances ?

---------------
n°70332762
Loop_q
Posté le 24-03-2024 à 21:08:02  profilanswer

escalacat a écrit :

Un CR [:gracchus13:5]  
D'une femme  [:gracchus13:5]  
Qui mutlitarget  [:gracchus13:5]  

Apprends moi la vie  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°70332778
guigr
Posté le 24-03-2024 à 21:10:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça sent le plan compliqué quand même (pour toi, moi y a pas de plan). C'est quand les vacances ?

Détruire la planète pour ne même pas ken ce serait ballot

n°70332791
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2024 à 21:11:28  profilanswer

guigr a écrit :

Moi j'y crois, ce sera Mururoa dans la chambre d'amis [:rage_anormale]

---------------
n°70332829
ogsvart_
Posté le 24-03-2024 à 21:19:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi j'y crois, ce sera Mururoa dans la chambre d'amis [:rage_anormale]

On compte sur toi Chou [:toto_2131]

https://la1ere.francetvinfo.fr/image/amp5N3wuliRzCdSU4KFBXUTmHpk/600x400/outremer/2019/10/03/5d96053bd28a4_000_sapa981215067270-674425.jpg

n°70332839
loupie94
Posté le 24-03-2024 à 21:22:38  profilanswer

escalacat a écrit :

Pour le contexte, femme de 32ans à Paris, séparée depuis le mois d'août après quelques années.

Merci de tes CR.

Les vacances en Polynésie, le rêve[:gracchus13:5]  

n°70332844
escalacat
Posté le 24-03-2024 à 21:24:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Si je peux rendre service.. :o

Tu prends des risques  [:le boudin]

Loop_q a écrit :

Un CR [:gracchus13:5]
D'une femme [:gracchus13:5]
Qui mutlitarget [:gracchus13:5]

Apprends moi la vie [:gracchus13:5]

J'ai pas fait exprès, j'avais une target que j'ai abandonné, et 3 jours après, y'en avait 3 (du coup je me suis dit que pour une fois, j'avais matière à poster ici :D)
Mais je commence à paniquer un peu de comment on gère ça, j'imagine qu'il y a bien un moment où je vais devoir faire des choix, mais je remets ça à plus tard, genre après avoir ken déjà :o

Chou Andy a écrit :

Oui je pense que c'est un plan galère, mais ça rend les choses plus rigolotes et au pire ça fera des choses à raconter. Il me restait 2 semaines de congés a poser, personne avec qui partir, on m'a proposé ça et je me suis dit qu'on allait pas me proposer d'aller en Polynésie en ne payant que l'avion, tout géré sur place, donc je profite. Je pourrais revenir toute bronzée pour améliorer mes chances de pécho a mon retour en plus  [:xaero]

guigr a écrit :

Ça me paraît quand même très improbable que je ne ken pas là bas, lui n'attend que ça :D. Et je ferai beaucoup de vélo pour compenser mon emprunte carbone :o

n°70333014
Ascio
Posté le 24-03-2024 à 21:58:45  profilanswer

k_raf a écrit :

Sur la discussion "célibat subi ou choisi", j'ai fait partie de la catégorie 2 (célibat avec abstinence assumé et heureux) pendant 5 ans.
Je me suis retrouvé avec une forme de liberté totale bien agréable, même si je n'ai jamais considéré que le couple était une contrainte, même si ça dépend du couple bien sûr :o

Mais surtout j'avais la flemme de gérer la phase de rencontre/séduction/déception/recommencer. J'attendais éventuellement que ça me tombe dessus. (A force qu'on te dise "c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", tu finis par y croire - spoiler alert : c'est faux).
Certes le sexe, la tendresse et les petites activités à deux me manquaient parfois, mais j'ai pas mal d'amis, une vie bien occupée et je préférais vraiment être seul que mal accompagné.

Quand tu dis 5 ans célibataire, c'est abstinence totale ? Même pas un plan cul de temps en temps ?

n°70333042
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2024 à 22:06:14  profilanswer

Mais pourquoi tu ne prends pas les choses en main ? On est en 2024, sois moderne :o

Ascio a écrit :

Quand tu dis 5 ans célibataire, c'est abstinence totale ? Même pas un plan cul de temps en temps ?

C'est rien 5 ans  [:gouleyance]

---------------
n°70333298
Ascio
Posté le 24-03-2024 à 23:26:39  profilanswer

Numou a écrit :

C'est même pas jeux vidéos ou foot.
Quand tu es en couple, tu dois laisser à ton partenaire la liberté de vivre sa passion.
Ça peut être le foot, les jv, la photo, les randos, la moto, etc...
Si la passion d'un partenaire ne plaît pas à l'autre, c'est que les deux ne vont pas ensemble.
Une ex m'a fait comprendre qu'avec elle je devais arrêter les jv, je l'ai plaque direct.

Pour les jv, j'ai plutôt l'impression que ce sont les conséquences. Des nanas avec qui j'ai ken m'ont dit que leur ex passait son temps devant les écrans, souvent ce qui était reproché c'était l'abandon du foyer, isolement, mode geekage jusqu'à 5h du matin, ne plus s'occuper des enfants, etc... que les jv en eux-même

n°70333312
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-03-2024 à 23:30:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour les jv, j'ai plutôt l'impression que ce sont les conséquences. Des nanas avec qui j'ai ken m'ont dit que leur ex passait son temps devant les écrans, souvent ce qui était reproché c'était l'abandon du foyer, isolement, mode geekage jusqu'à 5h du matin, ne plus s'occuper des enfants, etc... que les jv en eux-même

Encore heureux qu'il y ait plusieurs degrés
À ce point c'est une addiction

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70333320
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-03-2024 à 23:35:34  profilanswer

Ascio a écrit :

Elles étaient peut-être très chiantes pour que leurs mecs préfèrent jouer  [:spamafote]

---------------
n°70333324
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-03-2024 à 23:39:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une fille qui dit oui [:rage_anormale]

Une meuf qui tente pas de move [:lefab:5]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70333327
ogsvart_
Posté le 24-03-2024 à 23:40:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Lui a un vrai problème, mais de manière générale sur les passions, la problématique viendra svt du temps passé dessus, et de l'impact sur la vie de couple.

Si tu fais 3h d'une activité par semaine, ça gênera pas grand monde je pense.

Si tu passes 25h par semaine sur une activité, tout de suite ça signifie bcp de temps passé hors couple, en cas de famille ça veut dire que tu laisses l'autre gérer à ta place pdt tout ce tps.

La question sous jacente à mon avis c'est la question du tps et de la liberté qu'on accepte de laisser à l'autre en dehors de la sphère du couple/famille, et de la charge qu'on est prêt à assumer à sa place dans la gestion du foyer.

Le pb n'est pas tant la passion en elle même (sport, jv, musique...) que le temps passé dessus et l'impact sur le couple.

n°70333332
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2024 à 23:42:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

En Europe c'est comme ça :o

---------------
n°70333346
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-03-2024 à 23:51:18  profilanswer

guigr a écrit :

Si 90% de tes clients ne vont jamais recevoir un message c'est un problème.

Je pense que c'est une raison qui pourrait avoir pesé lourd dans l'échec de Bumble

Fibonachos a écrit :

Parce que c’est une situation subie et que je n’ai jamais rien connu d’autre.  

J’avais 22 ans lors de mes premiers messages ici, 10 ans plus tard rien n’a changé.  

Je suis juste un putain de « mage noir» maintenant.  

Si dans une période aussi longue rien n’a changé c’est bien qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi. Et ça je n’arrive ni à le comprendre ni à réellement l’accepter.

Ne sois pas si dur avec toi-même.  ;)
Est-ce que tu rencontres assez de monde ?
Si oui, aucune fille ne t'a jamais fait comprendre que c'était ok ?
Tu as abordé ou t'es déclaré à combien de femmes avec qui tu avais un bon contact au cours de ces 10 ans ?

Augustus citronus a écrit :

Mon ex disait que j'étais 5/10  [:augustus citronus:4]

Ça compte pas, elle te regardait avec les yeux de l'amour  :o  

escalacat a écrit :

J'ai pas fait exprès, j'avais une target que j'ai abandonné, et 3 jours après, y'en avait 3 (du coup je me suis dit que pour une fois, j'avais matière à poster ici :D)
Mais je commence à paniquer un peu de comment on gère ça, j'imagine qu'il y a bien un moment où je vais devoir faire des choix, mais je remets ça à plus tard, genre après avoir ken déjà :o

T'as pas ken depuis combien de temps ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70333355
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-03-2024 à 23:57:29  profilanswer

Ascio a écrit :

Quand on a pas d'appétence pour participer à la vie d'un foyer on n'en fonde pas. Question de logique.

n°70333359
escalacat
Posté le 24-03-2024 à 23:58:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais pourquoi tu ne prends pas les choses en main ? On est en 2024, sois moderne :o

Parce que je suis timide aussi  [:eric le-looser]
J'ai trop peur du râteau (même si je sais que c'est ridicule :o).
Je me contente d'essayer de favoriser les conditions pour que le mec puisse faire un move  [:jacqueline mannering]

crougnagna a écrit :

C'est bien parce que je suis une meuf que je peux faire ça :o si j'étais un mec, je serais bien obligée de me bouger le cul j'imagine

n°70333365
escalacat
Posté le 25-03-2024 à 00:03:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'as pas ken depuis combien de temps ?

Une fois début janvier avec le polynésien, donc ça va :o (mais avant ça, c'était janvier de 2023, et je me suis séparée en août :o)
(Et en réalité, j'ai surtout envie de faire des câlins, dormir avec quelqu'un [:bakk21] , le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon)

n°70333366
Loop_q
Posté le 25-03-2024 à 00:04:15  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54875  54876  54877  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)