| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 19:36:27 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
loupie94 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 24-03-2024 à 19:59:02 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 19:58:45 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ce sera next, pour plusieurs redflags supplémentaires, désolée de pas pouvoir mieux animer le topic cette semaine --------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 |
Loop_q Un problème, une solution | Genre qui me font penser à mon ex, no go absolu --------------- La femme sans poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Jamais croisé quelqu’un avec qui ça aurait pu être gênant. Par contre j’avais vu un moniteur de la salle d’escalade où je grimpe sur Tinder. J’avais liké, mais c’était vraiment plus par curiosité qu’autre chose. Bim, un match. Quelques jours plus tard, j’étais à la salle, je descends les escaliers et je tombe nez à nez sur lui. Il est parti en courant se planquer dans leurs bureaux Quelques semaines plus tard, je le revois sur Tinder, je relike, re match
Message édité par etoile64 le 24-03-2024 à 20:21:21 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-03-2024 à 20:43:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chou Andy Would you know my nem |
avitasse ID PSN : avitasse | Si je peux rendre service.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-03-2024 à 20:59:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
guigr |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
loupie94 |
|
escalacat |
Tu prends des risques
Oui je pense que c'est un plan galère, mais ça rend les choses plus rigolotes et au pire ça fera des choses à raconter. Il me restait 2 semaines de congés a poser, personne avec qui partir, on m'a proposé ça et je me suis dit qu'on allait pas me proposer d'aller en Polynésie en ne payant que l'avion, tout géré sur place, donc je profite. Je pourrais revenir toute bronzée pour améliorer mes chances de pécho a mon retour en plus
Ça me paraît quand même très improbable que je ne ken pas là bas, lui n'attend que ça |
Ascio |
|
Ascio |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je pense que c'est une raison qui pourrait avoir pesé lourd dans l'échec de Bumble
Ne sois pas si dur avec toi-même.
Ça compte pas, elle te regardait avec les yeux de l'amour
T'as pas ken depuis combien de temps ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
LePcFou Delinquant textuel |
|
escalacat |
Parce que je suis timide aussi
C'est bien parce que je suis une meuf que je peux faire ça |
escalacat |
Une fois début janvier avec le polynésien, donc ça va |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |