| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 00:04:15 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu veux dire décevant j'imagine. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Ascio |
|
Ascio |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça se voit que tu n'as pas encore rencontré d'HFRien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Jamais eu aucun projet dans vie, c'est le pied. Simplement celui de maximiser le rapport effort/plaisir. Je recommande --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rewe |
|
I care Homme volant |
Pour le côté charnel, je compte toujours sur les sexfriends
--------------- I don't care. |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 00:42:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
k_raf Totally nuts! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
faut remettre le couvert --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
k_raf Totally nuts! | Mes premières nuits n'ont jamais été mieux ni pires que celles qui ont suivi. En général, c'est plus l'âge et l'expérience des partenaires (moi le premier) qui jouent. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 25-03-2024 à 07:31:36 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ | Offrir 18 orgasmes et tenir toute la nuit, c'est le tarif minimum pour un HFRien moyen lambda, faut le savoir. |
greg9229 |
escalacat |
Ah bon ? C'est étonnant
Ah pour toi peut-être, mais je parlais pour moi. Je suis timide et pas à l'aise, ça me prend un certain temps a être assez en confiance pour que ça puisse être sympa (sauf si le mec s'intéresse vraiment a la question, en insistant un peu, mais c'est très loin d'être une majorité
Ah ça, j'ai bien eu l'occasion de le remarquer |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quand même la chance d'être une femme de ce côté là.
ça serait quand même plus simple si chacun était direct. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-03-2024 à 09:09:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le_Rescator | C'est l'effet printemps, toutes ces pages en retard en un seul week-end !
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Numou La Couenne | Pas grand chose à raconter. Elle est venue chez moi, m'a dit qu'elle avait compris que je ne voulais pas plus avec elle et me demande ce qui me bloque. Dossier clos Edit : j'ai passé dimanche à un pique nique avec des amies et je leur ai parlé de mon histoire avec Amandine. C'est vrai que j'ai merdé. Je n'aurais jamais du l'emmener à Saint Malo et je n'aurais jamais du lui présenter mes filles. Message cité 6 fois Message édité par Numou le 25-03-2024 à 09:21:14 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le_Rescator | Toutes ces amies Numou, toutes ces groupies, c'est pas trop difficile à gérer ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-03-2024 à 09:54:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | Salut salut ! Bon, week-end mouvemente, j'ai vu une minette qui m'avait recontacte apres longtemps, ca a fini chez elle, moment absolument pas romantique, même moi je me suis senti sali après ... J'ai aussi atteint les 40 ans hier, donc je fais maintenant partie des quadras sinon je suis toujours a fond sur la turque, qui me fait languir et surtout met toujours 24h a répondre. vous feriez quoi ? Message cité 6 fois Message édité par incassable le 25-03-2024 à 09:57:37 |
hawkersoul |
|
hawkersoul |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
edit: joyeux anniv d'ailleurs Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2024 à 10:04:39 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |