Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54876  54877  54878  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70333366
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 25-03-2024 à 00:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 00:04:15  profilanswer

n°70333379
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-03-2024 à 00:10:10  profilanswer

escalacat a écrit :

Et en réalité, j'ai surtout envie de faire des câlins, dormir avec quelqu'un [:bakk21] , le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon

Tu veux dire décevant j'imagine.  
Alors non pas toujours. Même si ça peut l'être effectivement. Mais ça s'améliore souvent avec l'approfondissement de la relation.

Je te souhaite de trouver ton homme-doudou rapidement.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70333382
Ascio
Posté le 25-03-2024 à 00:11:44  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Et du coup si elle, elle a une passion, ça te poserait pas de problème qu'elle t'en tienne volontairement à l'écart ? Si c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas, à la limite tu peux dire que tu t'en fous, mais si c'est quelque chose qui peut te plaire et que vous pourriez partager ensemble, je trouve ça bizarre de vouloir se garder une sorte de jardin secret duquel on laisserait l'autre à la porte.

J'ai jamais laissé aucune meuf approcher d'HFR perso, c'est mon jardin secret à moi :o

n°70333385
Ascio
Posté le 25-03-2024 à 00:14:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Se lever matin en mode "ouais je taff parce qu'il le faut, puis après je vais me changer les idées en allant au ciné, puis après..." sans avoir de vrai but global / impactant et enthousiasmant pour notre être, c'est une forme de vide problématique.

C'est le cas de sans doute 97% de la population (environ ~~ :o)

J'ai beau fréquenter les topics hfr sur la gestion du pognon, j'optimise juste un peu ma condition, dans tous les cas ça ne donnera rien qui me permettra de finir rentier, même dans 20 ans  :hello:

n°70333399
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2024 à 00:30:26  profilanswer

escalacat a écrit :

Une fois début janvier avec le polynésien, donc ça va :o (mais avant ça, c'était janvier de 2023, et je me suis séparée en août :o)
(Et en réalité, j'ai surtout envie de faire des câlins, dormir avec quelqu'un [:bakk21] , le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon)

Ça se voit que tu n'as pas encore rencontré d'HFRien.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70333400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2024 à 00:31:26  profilanswer

Jamais eu aucun projet dans vie, c'est le pied. Simplement celui de maximiser le rapport effort/plaisir. Je recommande  [:jesse james:3]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70333401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2024 à 00:32:14  profilanswer

Minimiser plutôt  [:cerveau aloy]

---------------
n°70333404
rewe
Posté le 25-03-2024 à 00:36:18  profilanswer

escalacat a écrit :

Une fois début janvier avec le polynésien, donc ça va :o (mais avant ça, c'était janvier de 2023, et je me suis séparée en août :o)
(Et en réalité, j'ai surtout envie de faire des câlins, dormir avec quelqu'un [:bakk21] , le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon)

50.000 lurkers d'hfr likent et pokent cepost :o

on dirait les minettes tinder de 25-ans, "cherche radiateur pour l'hiver" :D

Ascio a écrit :

J'ai jamais laissé aucune meuf approcher d'HFR perso, c'est mon jardin secret à moi :o

moi, au contraire..

LePcFou a écrit :

Quand on a pas d'appétence pour participer à la vie d'un foyer on n'en fonde pas. Question de logique.

mais depuis quand les gens doivent dépenser de l'argent qui leur appartient? :??:

Umb Ra a écrit :

Je pense que c'est une raison qui pourrait avoir pesé lourd dans l'échec de Bumble

l'échec?

bah dis donc.. bumble a bouffé tous les clients d'adopt et les 40- de meetic

bumble, en ville (lyon/marseille/paris) c'est clairement le seul truc qui talonne tinder. clairement.

Augustus citronus a écrit :

Mon ex disait que j'étais 5/10  [:augustus citronus:4]

je m'estimais à 6/10 auprès d'une ex, elle m'a rétorqué : "au moins 8, te dévalorise pas mon choux" ;)

escalacat a écrit :

Parce que je suis timide aussi  [:eric le-looser]  
J'ai trop peur du râteau (même si je sais que c'est ridicule :o).

ca dépend aussi de l'apparence :)
(j'accepte les photos en MP :o :o )

escalacat a écrit :

le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon)

n'importe quoi
mes deux plus longues relations devaient être à l'origine des aventures, finalement ca a hyper bien accroché direct, meme au lit, dès le premier soir

Amenorrhee suspecte a écrit :

Franchement, une fille qui a quinze ans de moins que toi et qui est étudiante, tu vas lui raconter quoi, partager quoi avec elle

greg9229 a écrit :

Ton appart, ton salaire, ta bouffe.   :o  

[:rofl] [:rofl]

tout moi en ce moment ca :D

Loop_q a écrit :

C'est le moment de squatter chez quelqu'un, au contraire

une de mes meilleures histoires

ancienne mannequin, milieu de quarantaine, en fait à peine 35
une de mes meilleur coup.
elle avait eu une merde niveau logement, on a vécu trois/quatre mois ensemble

et des moments assez épiques ;)

n°70333407
I care
Homme volant
Posté le 25-03-2024 à 00:39:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas il met des smileys mdr et deux points de suspension à toutes ses phrases déjà :fou:

Pi c'est un ado, c'est l'image qu'il donne et qu'il me raconte (et il souhaite être comme ça)

Je suis pas attirée par les ados [:raztapeaupoulos]

C'est con de chercher à avoir une image d'ado (mais quel putain d'intérêt d'ailleurs ? Il pense que ça donne une image branchée cool ? Il est effectivement con comme une enclume) alors que les points de suspension sont le signe révélateur du presque boomer.
T'as bien fait de nexter.

bulldozer_fusion a écrit :

Ben bravo :O
Tu es en jachère?

Pas du tout en jachère, je suis ouvert à toute occasion de rencontre et couplance.
Mais je ne fais aucun effort de création desdites occasions par contre, c'est ce que j'exprimais.

Pour le côté charnel, je compte toujours sur les sexfriends :o

Loop_q a écrit :

Un CR [:gracchus13:5]
D'une femme [:gracchus13:5]
Qui mutlitarget [:gracchus13:5]

Apprends moi la vie [:gracchus13:5]

[:rofl]

escalacat a écrit :

Je me contente d'essayer de favoriser les conditions pour que le mec puisse faire un move [:jacqueline mannering]

Moui, dans l'idée c'est pas mal, dans les faits on sait tous que c'est surtout la porte ouverte à moult quiproquos et incompréhensions :D

escalacat a écrit :

C'est bien parce que je suis une meuf que je peux faire ça :o si j'étais un mec, je serais bien obligée de me bouger le cul j'imagine

[:shimay:1]

---------------
I don't care.
n°70333410
Ascio
Posté le 25-03-2024 à 00:42:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Ps mention spéciale à ceux qui sont dans la tranche 35/40, qui ne veulent pas d'enfant et qui croisent soit des mères/pères célibataires, soit des hommes/Femmes qui ressentent l'appel de l'horloge biologique ( dédicace à numous et amandine [:clooney3] )  et dont le temps est compté.
Je pense que ceux qui ont ce critère là, ça doit restreindre déjà énormément non? :??:  

Présent  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 00:42:32  profilanswer

n°70333418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2024 à 00:53:05  profilanswer

n°70333435
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-03-2024 à 01:28:46  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Citation :

Bumble Struggles To Survive — CEO Says It's Time To Reconsider Its Women-First Message

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70333462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2024 à 03:44:05  profilanswer

:non:

Spoiler :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/uploads/monthly_2020_05/360001971_small.jpg.f16b09acdbe1a9a187f386d667e7f510.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70333510
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-03-2024 à 06:45:58  profilanswer

Ascio a écrit :

Quand tu dis 5 ans célibataire, c'est abstinence totale ? Même pas un plan cul de temps en temps ?

J'ai recalculé pour vous : entre ma précédente rupture (je me souviens de la date car ma copine de l'époque m'avait aidé à emménager dans ma maison actuelle et j'ai rompu quelques jours plus tard  [:musacorp:4] ) et ma récente rencontre, il s'est écoulé 6 ans et 4 mois. Mais l'abstinence a duré 5 ans et 6 mois. Entre temps, j'avais repassé une nuit avec mon ex et il y a peu je m'étais remis sur le marché en passant par le lit.

L'abstinence n'a pas été un fardeau. Je sais que je ne suis pas très "sexe pour le sexe". Et puis les PQ, ça ne se trouve pas comme ça (surtout quand on ne cherche pas :o).
Je craignais surtout d'avoir à supporter quelqu'un qui aurait voulu plus. Pendant cette période, j'avais tout de même emballé une fille sur tinder, on devait se revoir quelques jours plus tard mais entre temps j'ai changé d'avis car je sentais qu'elle attendait beaucoup plus que moi de cette rencontre. Et j'ai aussi repoussé les avances d'une connaissance qui était tellement insistante en amont que je voyais bien qu'elle ne se contenterait pas d'un peu de sexe de temps en temps.

n°70333513
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-03-2024 à 06:59:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est le moment de squatter chez quelqu'un, au contraire

:D en voilà une idée... me reste à trouver chez qui

Loop_q a écrit :

Ce sera next, pour plusieurs redflags supplémentaires, désolée de pas pouvoir mieux animer le topic cette semaine [:satrincha:1]

[:dovakor_:2] le prochain sera mieux

escalacat a écrit :

] , le sexe, c'est toujours deceptif au début de toute façon)

Sur le principe je suis d'accord , mais le premier round est pas bon parce quetu connais pas l'autre ses réactions toussa.

faut remettre le couvert  [:scrumpz:3] au deuxième tour c'est souvent bien mieux  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70333545
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-03-2024 à 07:17:12  profilanswer

Mes premières nuits n'ont jamais été mieux ni pires que celles qui ont suivi. En général, c'est plus l'âge et l'expérience des partenaires (moi le premier) qui jouent.
Avec ma femme, on était deux puceaux, et nos 15 ans ensemble ont équivalu à 15 ans de sexe minable et peu fréquent, torts partagés. Depuis, je note que chaque relation est meilleure, et que plus j'avance en âge et plus je profite.
Avec mes 3 dernières partenaires sexuelles, ça a été extraordinaire, dès la première nuit puis à chaque fois (sur un gros rythme qui plus est). Et je pense sans me vanter qu'elles peuvent en dire autant à mon sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par k_raf le 25-03-2024 à 07:31:36
n°70333640
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2024 à 08:10:14  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
n°70333732
ogsvart_
Posté le 25-03-2024 à 08:45:33  profilanswer

Offrir 18 orgasmes et tenir toute la nuit, c'est le tarif minimum pour un HFRien moyen lambda, faut le savoir.  

n°70333750
greg9229
Posté le 25-03-2024 à 08:51:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Une meuf qui tente pas de move [:lefab:5]

Une femme ne fait jamais le premier pas. [:cerveau aloy]  

n°70333762
escalacat
Posté le 25-03-2024 à 08:55:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça se voit que tu n'as pas encore rencontré d'HFRien.

Ah bon ? C'est étonnant :o ça existe encore kimoussland ? :o

rewe a écrit :

n'importe quoi
mes deux plus longues relations devaient être à l'origine des aventures, finalement ca a hyper bien accroché direct, meme au lit, dès le premier soir

Ah pour toi peut-être, mais je parlais pour moi. Je suis timide et pas à l'aise, ça me prend un certain temps a être assez en confiance pour que ça puisse être sympa (sauf si le mec s'intéresse vraiment a la question, en insistant un peu, mais c'est très loin d'être une majorité :o)

I care a écrit :

Moui, dans l'idée c'est pas mal, dans les faits on sait tous que c'est surtout la porte ouverte à moult quiproquos et incompréhensions :D

Ah ça, j'ai bien eu l'occasion de le remarquer :lol:
J'ai souvent eu l'impression d'envoyer des signaux très très clairs, sans que ça ne soit compris en face. Mais bon ça marche quand même :o

n°70333802
Numou
La Couenne
Posté le 25-03-2024 à 09:04:53  profilanswer

greg9229 a écrit :

Une femme ne fait jamais le premier pas. [:cerveau aloy]  

Mes deux ex avec lesquelles je suis resté le plus longtemps et aussi Amandine, ce sont elles qui ont fait le premier pas.
Donc "jamais" [:chatoo:7]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70333823
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-03-2024 à 09:08:29  profilanswer

C'est quand même la chance d'être une femme de ce côté là. :D
Tu pèches t'attends, et t'espères que l'autre saisira. :o
 [:habibabibou:2]
Si c'est raté, tu passes au suivant.

De l'autre côté t'es toujours à l'écoute, tu piges mal les signaux, crois en voir là ou il y en a pas, te prends de gros vents et rate peut-être les vrais signaux ( enfin il parait :D ).
 [:jerrycrazy:1]

ça serait quand même plus simple si chacun était direct. :o  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-03-2024 à 09:09:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70333844
Le_Rescato​r
Posté le 25-03-2024 à 09:11:51  profilanswer

C'est l'effet printemps, toutes ces pages en retard en un seul week-end !
Y'a un CR à lire ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70333867
burn2
Posté le 25-03-2024 à 09:15:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est l'effet printemps, toutes ces pages en retard en un seul week-end !
Y'a un CR à lire ? :o

Oui escalat, et y a numous qui nous a teasé mais n'a rien dit. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70333875
Numou
La Couenne
Posté le 25-03-2024 à 09:17:51  profilanswer

Pas grand chose à raconter.

Elle est venue chez moi, m'a dit qu'elle avait compris que je ne voulais pas plus avec elle et me demande ce qui me bloque.
J'ai ouvert les vannes en grand : je lui ai dit qu'elle était instable, qu'elle n'avait pas eu la moindre peur de me frapper et qu'elle serait capable de recommencer.
Elle s'est mise à pleurer puis à me gueuler dessus. Je me suis pas laissé démonter, lui ai répondu et je lui ai demandé de partir.
Elle a pris ses affaires et a claqué la porte.

Dossier clos [:budykiller:5]

Edit : j'ai passé dimanche à un pique nique avec des amies et je leur ai parlé de mon histoire avec Amandine. C'est vrai que j'ai merdé. Je n'aurais jamais du l'emmener à Saint Malo et je n'aurais jamais du lui présenter mes filles.
Putain c'est compliqué les relations humaines...

Message cité 6 fois
Message édité par Numou le 25-03-2024 à 09:21:14

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70333911
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2024 à 09:23:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Offrir 18 orgasmes et tenir toute la nuit, c'est le tarif minimum pour un HFRien moyen lambda, faut le savoir.  

17 selon la jurisprudence  [:somberlain111]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70334022
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2024 à 09:41:43  profilanswer

Numou a écrit :

Elle est venue chez moi, m'a dit qu'elle avait compris que je ne voulais pas plus avec elle et me demande ce qui me bloque.
J'ai ouvert les vannes en grand : je lui ai dit qu'elle était instable, qu'elle n'avait pas eu la moindre peur de me frapper et qu'elle serait capable de recommencer.
Elle s'est mise à pleurer puis à me gueuler dessus. Je me suis pas laissé démonter, lui ai répondu et je lui ai demandé de partir.

Edit : j'ai passé dimanche à un pique nique avec des amies et je leur ai parlé de mon histoire avec Amandine. C'est vrai que j'ai merdé. Je n'aurais jamais du l'emmener à Saint Malo et je n'aurais jamais du lui présenter mes filles.

[:implosion du tibia]

---------------
n°70334043
burn2
Posté le 25-03-2024 à 09:43:34  profilanswer

Numou a écrit :

[:iryngael:1]

---------------
n°70334065
Le_Rescato​r
Posté le 25-03-2024 à 09:45:48  profilanswer

Toutes ces amies Numou, toutes ces groupies, c'est pas trop difficile à gérer ? :D

---------------
n°70334124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2024 à 09:53:37  profilanswer

Numou a écrit :

Ouch

Rdv la semaine prochaine pour la réouverture du dossier ? Ou dossier clos définitivement pour la 3ème fois ?  [:sub42:5]  

(Je taquine de bon matin, mais avec bienveillance [:zedlefou:3])

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70334125
Colonelle
Saucisselike
Posté le 25-03-2024 à 09:53:43  profilanswer

Numou a écrit :

Est-ce que tu te rends compte que cela ne correspond aucunement à ce que tu as dit ici ?
Tu as évoqué une divergence sur vos projets de vie.
Je ne sais pas si tu en as conscience de cela ou pas, si c'est un manque de courage, de lucidité ou une stratégie pour te débarrasser d'elle plus facilement, mais vu d'ici c'est un peu inquiétant.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 25-03-2024 à 09:54:25

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70334144
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-03-2024 à 09:55:59  profilanswer

escalacat a écrit :

Tu prends des risques  [:le boudin]

Tu as combien sur photofeeler ?  [:humpty dumpty]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70334149
incassable
Posté le 25-03-2024 à 09:57:05  profilanswer

Salut salut !

Bon, week-end mouvemente, j'ai vu une minette qui m'avait recontacte apres longtemps, ca a fini chez elle, moment absolument pas romantique, même moi je me suis senti sali après ...

J'ai aussi atteint les 40 ans hier, donc je fais maintenant partie des quadras  :sweat:

sinon je suis toujours a fond sur la turque, qui me fait languir et surtout met toujours 24h a répondre.
Le queutard tactiticien en moi veut jouer a ne pas repondre non plus et la faire languir, mais j'ai pas l'energie de jouer a ce genre de jeu
L'alpha mascu vexe veut lui dire que ca me va pas et passer a la suivante
mais je l'aime bien  :sweat:

vous feriez quoi ?
Un pote m'a conseille de laisser pisser pour l'instant mais lui faire la remarque lors du prochain date (elle m'a dit dimanche qu'elle voulait me revoir hein). Je pense qu'il a raison

Message cité 6 fois
Message édité par incassable le 25-03-2024 à 09:57:37
n°70334168
hawkersoul
Posté le 25-03-2024 à 09:59:30  profilanswer

escalacat a écrit :

BONJOUR [:tromzy:1]

n°70334175
hawkersoul
Posté le 25-03-2024 à 10:00:30  profilanswer

incassable a écrit :

sinon je suis toujours a fond sur la turque, qui me fait languir et surtout met toujours 24h a répondre.
Le queutard tactiticien en moi veut jouer a ne pas repondre non plus et la faire languir, mais j'ai pas l'energie de jouer a ce genre de jeu

vous feriez quoi ?
Un pote m'a conseille de laisser pisser pour l'instant mais lui faire la remarque lors du prochain date (elle m'a dit dimanche qu'elle voulait me revoir hein). Je pense qu'il a raison

Elle teste ailleurs, elle reviendra quand elle aura fait son choix :jap:

n°70334183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2024 à 10:01:27  profilanswer

incassable a écrit :

Salut salut !

Bon, week-end mouvemente, j'ai vu une minette qui m'avait recontacte apres longtemps, ca a fini chez elle, moment absolument pas romantique, même moi je me suis senti sali après ...

J'ai aussi atteint les 40 ans hier, donc je fais maintenant partie des quadras  :sweat:  

vous feriez quoi ?

ca fait quoi d'être dans le rôle du poisson ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70334186
incassable
Posté le 25-03-2024 à 10:02:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Elle teste ailleurs, elle reviendra quand elle aura fait son choix :jap:

yep
mais bon, elle est celib depuis avant le covid, et m'a balance le typique "j'ai pas besoin d'un homme", je me dis aussi que y a des raisons a ca

n°70334190
incassable
Posté le 25-03-2024 à 10:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

ca fait quoi d'être dans le rôle du poisson ?  :o

ca change :D

n°70334193
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2024 à 10:03:09  profilanswer

incassable a écrit :

Salut salut !

vous feriez quoi ?

Vu que tu ne sembles pour l'instant pas être sa priorité, il faut que tu fasses de même en laissant couler, donc d'accord avec ton pote.

edit: joyeux anniv d'ailleurs :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2024 à 10:04:39

---------------
n°70334237
Le_Rescato​r
Posté le 25-03-2024 à 10:09:22  profilanswer

incassable a écrit :

Salut salut !

vous feriez quoi ?

40 ans, félicitations, c'est la meilleure dizaine ! :o Sérieux je m'en éloigne et l'approche de la prochaine me file le bourdon parfois ...
Sinon lui faire la remarque ça fait needy :o  

---------------
n°70334272
incassable
Posté le 25-03-2024 à 10:13:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

40 ans, félicitations, c'est la meilleure dizaine ! :o Sérieux je m'en éloigne et l'approche de la prochaine me file le bourdon parfois ...
Sinon lui faire la remarque ça fait needy :o  

faire needy c'est lui dire que ca va pas et espérer qu'elle change
lui dire que ca va pas et du coup je préfère passe a autre chose, c'est avoir des exigences

vu que tellement de nanas sont excitees par le push-pull, je ne vois que 2 alternatives:
- elle le prendra mal, next
- ca va l'exciter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54876  54877  54878  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)