Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54869  54870  54871  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70324168
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2024 à 00:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais su et j'ai même toujours refusé de me vendre
Je me contente d'être et de faire

Bon on verra mais je suis sur qu'un jour ça va marcher :)

Message édité par LePcFou le 23-03-2024 à 00:38:58
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 00:38:21  profilanswer

n°70324195
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2024 à 00:47:57  profilanswer

J'aime beaucoup lire ce topic et les CR et je vais continuer
Mais en général je ne participe pas car ça fait appel à des souvenirs et des sentiments vraiments lointains chez moi

n°70324231
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2024 à 01:01:16  profilanswer

En fait j'ai eu deux meufs quand j'étais étudiant
ça a duré 6 mois
Au bout de 6 mois ça commençait à parler de s'installer prendre un appart.
Moi je me suis barré je me projetais pas
Je pensais mourir à 30 ans je pensais pas que j'irai plus loin

Après j'ai eu une longue amitié avec un pote on arrêtais pas de sortir à Paris on allait dans les bars à chaque fois on ressortais avec des meufs
En fait il était toxique cet ami c'était un pervers narcissique je l'ai compris plus tard et moi je suis en empathe. Le couple parfait mais aussi le couple maudit

Il a fait un assassinat psychique sur ma personne et j'ai fini à l'hp le 11/09/2001

là j'ai reset ma vie et j'ai commencé ma reconstruction
Et maintenant j'ai 50 ans et je suis toujours là et plutôt heureux mais solo

Bref désolé si je vous emmerde je me confie voilà

Message édité par LePcFou le 23-03-2024 à 01:02:32
n°70324259
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2024 à 01:14:54  profilanswer

Ce que je veux dire c'est le 11/09/2001, je me suis réveillé à l'hp je suis sorti de ma chambre et j'ai vu le word trade center s'écrouler

Et j'avais rien, plus de potes, plus de boulot pas d'appart, j'avais le pyjama de l'hôpital on m'avais tout pris car j'avais essayé de me barrer en courant

Et j'ai tout reconstruit je suis reparti de ground zéro

Donc aujourd'hui je suis heureux dans la vie car j'ai réussi à me reconstruire une vie à peu près heureuse alors que j'ai connu ce que c'est de rien avoir, même pas la raison

Alors bon j'essaie d'être heureux et j'y arrive, et si je rencontre quelqu'un ce serait le top ou je dirai du "bonus" car je suis mort depuis longtemps. Tout ce que je vis depuis le 11/09/2001 c'est du bonus en fait et tout ce que j'ai réussi à faire j'en suis fier

Message édité par LePcFou le 23-03-2024 à 01:17:16
n°70324319
greg9229
Posté le 23-03-2024 à 02:15:43  profilanswer

Le topic aso qui débarque chez les aventuriers de l'amour. [:am72:5]

n°70324606
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 07:55:24  profilanswer

[:draculax]
On s'est enfin retrouvés hier soir avec Marie. Ciné (je conseille "Scandaleusement vôtre" :) ), resto (pour l'anecdote, on a failli aller dans le resto que ma dernière vraie relation m'avait fait découvrir et où j'ai emballé deux meufs depuis :D - c'est elle qui a proposé  [:quetinouillecity:1]  -, mais c'était fermé donc on s'est rabattus sur de très bon tapas.).
Puis on est rentrés chez moi et on a passé notre première nuit ensemble  [:draculax] C'est tellement agréable de s'endormir dans les bras de quelqu'un avec qui on se sent bien (après les acrobaties d'usage bien sûr - trop bien elles aussi) :)

Je suis un insomniaque/lève-tôt donc je profite d'un café/bouquin/HFR au salon. Elle m'avait prévenu qu'elle dort longtemps, je la laisse tranquille avant de la rejoindre un peu plus tard...
 [:gracchus13:5]

n°70324609
gaiusbalta​r
Posté le 23-03-2024 à 07:58:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Justement quand t'aura une meuf elle t'empêcherai de faire des jv elle voudra que tu t'occupe d'elle. Moi ça me ferai chier

Je ne sais pas si c'est du troll mais c'est un peu caricatural là. Les 2 seules femmes que j'ai rencontré ont toujours été ouvertes à mon intérêt pour les jeux vidéos, et même le partage / partageait chacune a leur manière. La première je l'ai même rencontré  sur Wow et la seconde s'intéresse aux jeux auxquels je joue et on joue de temps en temps ensemble (alors qu'à la base c'est moyennement son univers)

Loop_q a écrit :

On parle pas des SDR, on parle de vivre des choses à deux plutôt que seul. Tu t'en satisfais, je suis ravie pour toi. Moi j'ai 44 balais, je vis seule depuis mes 18 ans, ben j'en ai marre. J'en ai marre d'avoir personne avec qui échanger le soir, personne à qui dire que je l'aime, personne à ken, personne avec qui faire des projets.

J'en ai marre de vivre par moi même pour moi même et faudrait en plus que je m'en excuse de pas avoir une vie intérieure assez riche.
Ben tu me fais chier :o

Gros soutiens à Loop, c'était exactement mon ressenti durant mes longues périodes de célibats.
Et il n'y a rien de plus relou que l'entourage qui, en tentant d'être bienveillant, te conseille de sortir/voyager/faire des projets. J'ai déjà tenté les voyages et resto seul. Croyez le, croyez le pas, je m'ennuie super rapidement devant un beau paysage ou ma St Jacques snakkée au porto.

Ivy gu a écrit :

Pour moi c'est trop tard tu sais, j'ai été en couple des années avec une meuf qui jouait à wow et on a passé un nombre incalculable de soirées à jouer ensemble, tu auras du mal à me convaincre que c'était pas bien [:loop_q:6]

Les soirées raids ou les heures passées sur guitar heros  :bounce: (avec l'actuelle madame on a pas encore trouvé LE jeu compatible pour nous 2 mais on va y arriver. En attendant on s'occupe autrement :o)

n°70324628
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2024 à 08:06:29  profilanswer

k_raf a écrit :

[:draculax]
On s'est enfin retrouvés hier soir avec Marie. Ciné [...], je la laisse tranquille avant de la rejoindre un peu plus tard...
[:gracchus13:5]

[:salsifouette]  [:salsifouette]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70324632
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 08:07:53  profilanswer

Sur la discussion "célibat subi ou choisi", j'ai fait partie de la catégorie 2 (célibat avec abstinence assumé et heureux) pendant 5 ans.
Je me suis retrouvé avec une forme de liberté totale bien agréable, même si je n'ai jamais considéré que le couple était une contrainte, même si ça dépend du couple bien sûr :o

Mais surtout j'avais la flemme de gérer la phase de rencontre/séduction/déception/recommencer. J'attendais éventuellement que ça me tombe dessus. (A force qu'on te dise "c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", tu finis par y croire - spoiler alert : c'est faux).
Certes le sexe, la tendresse et les petites activités à deux me manquaient parfois, mais j'ai pas mal d'amis, une vie bien occupée et je préférais vraiment être seul que mal accompagné.

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 23-03-2024 à 08:09:25
n°70324635
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2024 à 08:08:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Les JV coop en couple [:gracchus13:5]

En fait qu'est-ce qu'on s'emmerde à aller dans des bars pour faire des dates, autant faire ça sur portal 2 ou ibb & obb [:loop_q:6]

May way  :love: portal 2 à 2 c'était tellement bien  :love:

Bon... maintenant devenir polygame et attaquer L4D  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 08:08:26  profilanswer

n°70324672
ogsvart_
Posté le 23-03-2024 à 08:22:24  profilanswer

Les nanas et les jeux videos c'est pas incompatible.
J'en ai trouvé une compatible moi aussi.

Apres bon, c'est peut être pas la majorité non plus.  

Le tout de façon c'est de trouver une personne qui nous correspond.  
Si on est un gros fan de jv, on va pas se mettre avec une nana qui déteste ça, et qui cherchera à nous empêcher d'y jouer.  

Une relation doit être du bonus oui, pas une prison ou on ne pourra pas faire ce qu'on aime.  

Et ça se trouve :o
Y compris si on est aso, les asos se mettent en couple aussi, y a des exemples ici.  

n°70324690
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 08:28:03  answer

lafilledu22 a écrit :

Est ce que les intervenants professionnels ont droit a un module gratuit ? :O

Toit tu veux tes 17 d'orgasmes avec Hfry Cavill

n°70324755
cell
Posté le 23-03-2024 à 08:48:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Justement quand t'aura une meuf elle t'empêcherai de faire des jv elle voudra que tu t'occupe d'elle. Moi ça me ferai chier
Puis tu focus sur les jv comme si j'avais dit que ça

Faut que tu cherches en toi que tu sois ouvert au monde
Fait des activités que tu aimes

Et les sdr c'est de la merde je trouve c'est pas ça la vie, c'est bien pire que les jv comme passe temps. Regarder des photos traffiquées de meuf qui te répondrons jamais, t'as rien d'autre à faire ?

Et si ton rêve, l'activité dont tu as envie depuis longtemps c'est de te faire sucer tous les soir ? :o

Tu fais quoi ?

Si ton rêve c'est de passer du temps avec quelqu'un que tu aimes ? Tu fais quoi ?

Alors y a un fond de verité dans ce que tu dis, mais les rêves viennent de choses pas/peu accessible.
Et pour beaucoup l'amour devient compliqué à trouver, donc  un rêve chez de plus en plus de monde...

n°70324771
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 08:51:46  answer

LePcFou a écrit :

Ben ça tu dois savoir c'est ton moi intérieur
Moi j'ai voyagé un peu partout, en ce moment je fais de la voile
J'ai prévu d'aller faire de la voile aux caraîbes l'année prochaine
Je fais des jeux video quand je veux
Je me suis acheté l'appart de mes rêves
J'ai des potes une famille
Et je cherche d'autres trucs à faire j'ai des idées

Je sais pas faut avoir de la richesse intérieure quoi trouve un truc que tu as révé de faire depuis toujours et que t'as pas fait

Vis tes rêves à fond, y'a aucun besoin d'une greluche pour ça

Le bonheur n'est réel que quand il est partagé.
De rien.

n°70324779
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 08:54:27  answer

cell a écrit :

Et si ton rêve, l'activité dont tu as envie depuis longtemps c'est de te faire sucer tous les soir ? :o

Tu fais quoi ?

Si ton rêve c'est de passer du temps avec quelqu'un que tu aimes ? Tu fais quoi ?

Alors y a un fond de verité dans ce que tu dis, mais les rêves viennent de choses pas/peu accessible.
Et pour beaucoup l'amour devient compliqué à trouver, donc  un rêve chez de plus en plus de monde...

Tu te fais enlever une paire de cotes.  

n°70324780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-03-2024 à 08:54:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bref moi je cherche pas, mais j'essaie d'être le meilleur possible de progresser et je me dis un jour quelqu'un viendra à moi.

Et je ne lâcherai pas je continuerai comme ça jusqu'à ma mort

Car j'abandonne jamais dans la vie

T'abandonnes jamais? De quoi? De vivre tes rêves à fond?

Le mec nous fait tt un discours comme quoi le célibat c'est génial, qu'il vit sa meilleure vie mais il abandonne pas.
Fait savoir c'est un effort ou pas? Parce que bon dire j'abandonne pas alors qu'on vit sa meilleure vie c'est complètement débile.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70324799
cell
Posté le 23-03-2024 à 08:59:45  profilanswer

Déjà fait, et c'est comme les chatouille ça marche pas soit même !

n°70324899
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2024 à 09:29:20  profilanswer

Citation :

Bumble Struggles To Survive — CEO Says It's Time To Reconsider Its Women-First Message

Ah, les mecs vont bientôt pouvoir spammer les meufs sur Bumble [:rofl]

Le principe fondateur de l'app qui vole en éclat face au capitalisme  [:ironpanda]

Une app de rencontre ne peut tenir que si on enlève la laisse à tous les chiens de la casse que sont les hommes  [:ironpanda]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 23-03-2024 à 09:30:25

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70325013
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-03-2024 à 09:59:46  profilanswer

Ha bon ; "ça me travaille perpétuellement" & "de plus en plus pesante", tu appelles ça "j'ai fait la paix" ?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70325022
Zaza le No​unours
Posté le 23-03-2024 à 10:01:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha bon ; "ça me travaille perpétuellement" & "de plus en plus pesante", tu appelles ça "j'ai fait la paix" ?  :heink:

"je me dis[e] que j'ai fait la paix" = je cherche à me persuader que j'ai fait la paix.

On va dire que ma phrase était pas claire.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°70325118
MonsieurPo​ney
Posté le 23-03-2024 à 10:23:07  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Citation :

Bumble Struggles To Survive — CEO Says It's Time To Reconsider Its Women-First Message

Ah, les mecs vont bientôt pouvoir spammer les meufs sur Bumble [:rofl]

Le principe fondateur de l'app qui vole en éclat face au capitalisme [:ironpanda]

Une app de rencontre ne peut tenir que si on enlève la laisse à tous les chiens de la casse que sont les hommes [:ironpanda]

Ça serait dommage parce que je pense que pour l'intérêt des deux, homme et femme, c'est une très bonne idée que les nanas envoient le premier message. Même si c'est souvent ''coucou ça va'' :o.

n°70325140
Augustus c​itronus
Posté le 23-03-2024 à 10:27:42  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Ça serait dommage parce que je pense que pour l'intérêt des deux, homme et femme, c'est une très bonne idée que les nanas envoient le premier message. Même si c'est souvent ''coucou ça va'' :o.

Complètement d'accord, cest ce qui différencie bumble, ça a du jouer sur le fait que la population est un peu Mieux que tinder

Mais les investisseurs en auront probablement rien à faire

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°70325208
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 10:40:41  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Carrément. Ça change le "rapport de force". Les nanas sont plus détendues que si elles sont submergées de messages et les mecs ont moins la pression de se dire "Que pourrais-je écrire comme premier message qui me distingue de la centaine d'autres qu'elle a reçus ?"

Sans redface ?
Le bonheur peut être plus intense quand tu le partages, mais c'est triste de se dire qu'on ne peut connaître le bonheur seul. Tu ne fais jamais une activité solo qui te comble ?

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 23-03-2024 à 10:40:52
n°70325290
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2024 à 11:00:02  profilanswer

On fait tous des activités solo qui nous comblent, c'est pas le problème.
Pour la plupart des célibataires longue durée, on est habitué à vivre seul, on a un cercle social, on lit, on joue, on danse, on voyage, on va en concert, on fait tout ce que tu veux.

Je suis ravie pour lepc qu'il se soit trouvé un objectif qui le motive mais bon, moi des objectifs qui me motivent j'en ai eu des tas, des voyages seule j'en ai fait des tas, j'ai commencé à 21 ans à voyager seule.

Ca fait pas 20 ans que je me morfonds chez moi en attendant l'élu.

Donc bon, le mec qui arrive ici en essayant de calquer sa vie sur les autres, ça peut pas marcher.
Et la solitude et le manque de tendresse, oui c'est pesant.
Ca veut pas dire que je chiale tous les soirs chez moi non plus, ça fait un moment que j'ai pas pleuré.

Mais j'ai pas besoin que quelqu'un vienne me dire de me concentrer sur autre chose comme si c'était mon seul intérêt dans la vie, parce que ça m'agace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 23-03-2024 à 11:00:38

---------------
La femme sans poêle
n°70325304
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 11:04:40  profilanswer

Je ne faisais que répondre à Spleen Lantern qui émettait l'idée que le bonheur n'existait qu'à 2.

Bien sûr qu'une vie solo n'est pas faite que de larmes, bien sûr aussi que ça ne veut pas dire qu'on n'a pas envie que ça dure perpétuellement.

n°70325306
guigr
Posté le 23-03-2024 à 11:04:51  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Si 90% de tes clients ne vont jamais recevoir un message c'est un problème.

n°70325317
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 11:07:49  profilanswer

Sinon pour Marie, je crains qu'on ne puisse se voir réellement qu'une soirée ou deux par quinzaine. Ça a un côté sympa car je n'en suis pas encore à souhaiter qu'on se voit tous les jours et puis ça rend plus excitantes les retrouvailles, mais j'avoue que si on peut se trouver un jour par ci par là en plus, ça peut être chouette (mais en fait je pense qu'on y parviendra de temps à autres).

Message édité par k_raf le 23-03-2024 à 11:07:56
n°70325323
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-03-2024 à 11:09:01  profilanswer

Ha oui c'est peu, c'est dû à quoi ?

Son enfant est petit ?

---------------
La femme sans poêle
n°70325428
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 11:35:03  profilanswer

Non le mien :D
Elle a 2 grandes filles, une qui a quitté le nid, l'autre lycéenne et quand même autonome.
Un weekend sur deux on pourra se voir, mais en semaine on a des horaires peu compatibles.

n°70325616
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2024 à 12:12:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'abandonnes jamais? De quoi? De vivre tes rêves à fond?

Le mec nous fait tt un discours comme quoi le célibat c'est génial, qu'il vit sa meilleure vie mais il abandonne pas.
Fait savoir c'est un effort ou pas? Parce que bon dire j'abandonne pas alors qu'on vit sa meilleure vie c'est complètement débile.

J'abandonne pas mes principes :)

n°70325752
Fibonachos
Posté le 23-03-2024 à 12:36:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pourquoi vous n'arriveriez pas à être heureux célibataire ?
C'est l'occasion de faire tout ce que vous avez toujours rêvé de faire
Sans rien pour vous freiner
Vivez vos rêves à fond quoi

Parce que c’est une situation subie et que je n’ai jamais rien connu d’autre.  

J’avais 22 ans lors de mes premiers messages ici, 10 ans plus tard rien n’a changé.  

Je suis juste un putain de « mage noir» maintenant.  

Si dans une période aussi longue rien n’a changé c’est bien qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi. Et ça je n’arrive ni à le comprendre ni à réellement l’accepter.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°70325799
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-03-2024 à 12:45:52  profilanswer

k_raf a écrit :

Non le mien :D
Elle a 2 grandes filles, une qui a quitté le nid, l'autre lycéenne et quand même autonome.
Un weekend sur deux on pourra se voir, mais en semaine on a des horaires peu compatibles.

Ne t''inquiète pas trop. Quand on veut on trouve toujours un moyen de se voir un peu plus.

n°70325809
Le_Rescato​r
Posté le 23-03-2024 à 12:48:33  profilanswer

k_raf a écrit :

Sans redface ?
Le bonheur peut être plus intense quand tu le partages, mais c'est triste de se dire qu'on ne peut connaître le bonheur seul. Tu ne fais jamais une activité solo qui te comble ?

C’est la citation du film into the wild  
Qui n’a rien à voir avec le contexte d’ici où on parle de relation amoureuse. Tu peux être célibataire et heureux parce que tu as des amis, famille etc… Et puis vouloir un peu de tendresse amoureuse, parce que ça fait drôlement du bien.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70325815
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 12:49:10  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Je ne sais pas si c'est du troll mais c'est un peu caricatural là. Les 2 seules femmes que j'ai rencontré ont toujours été ouvertes à mon intérêt pour les jeux vidéos, et même le partage / partageait chacune a leur manière. La première je l'ai même rencontré sur Wow et la seconde s'intéresse aux jeux auxquels je joue et on joue de temps en temps ensemble (alors qu'à la base c'est moyennement son univers)

Généralement c'est pas hyper apprécié par ces dames  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70325828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 12:51:31  profilanswer

k_raf a écrit :

Sur la discussion "célibat subi ou choisi", j'ai fait partie de la catégorie 2 (célibat avec abstinence assumé et heureux) pendant 5 ans.
Je me suis retrouvé avec une forme de liberté totale bien agréable, même si je n'ai jamais considéré que le couple était une contrainte, même si ça dépend du couple bien sûr :o

Mais surtout j'avais la flemme de gérer la phase de rencontre/séduction/déception/recommencer. J'attendais éventuellement que ça me tombe dessus. (A force qu'on te dise "c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", tu finis par y croire - spoiler alert : c'est faux).
Certes le sexe, la tendresse et les petites activités à deux me manquaient parfois, mais j'ai pas mal d'amis, une vie bien occupée et je préférais vraiment être seul que mal accompagné.

Est ce que le chemin classique, que j'appelle rantanplan, te donne envie c'est surtout ça?
Chemin Rantanplan définition = vie de famille, maison, le labrador, les 2 enfants et le Scénic
 :O

---------------
n°70325831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-03-2024 à 12:51:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les nanas et les jeux videos c'est pas incompatible.
J'en ai trouvé une compatible moi aussi.

Apres bon, c'est peut être pas la majorité non plus.

Le tout de façon c'est de trouver une personne qui nous correspond.
Si on est un gros fan de jv, on va pas se mettre avec une nana qui déteste ça, et qui cherchera à nous empêcher d'y jouer.

Une relation doit être du bonus oui, pas une prison ou on ne pourra pas faire ce qu'on aime.

Et ça se trouve :o
Y compris si on est aso, les asos se mettent en couple aussi, y a des exemples ici.

[:tiibo:1]

---------------
n°70325882
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2024 à 13:10:22  answer

k_raf a écrit :

Je ne faisais que répondre à Spleen Lantern qui émettait l'idée que le bonheur n'existait qu'à 2.

Bien sûr qu'une vie solo n'est pas faite que de larmes, bien sûr aussi que ça ne veut pas dire qu'on n'a pas envie que ça dure perpétuellement.

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

n°70325909
gaiusbalta​r
Posté le 23-03-2024 à 13:17:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Généralement c'est pas hyper apprécié par ces dames :O

Faut s'affirmer, et leur proposer entre les jeux vidéos et le foot. Normalement le choix est facile :o

n°70325914
MonsieurPo​ney
Posté le 23-03-2024 à 13:19:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Généralement c'est pas hyper apprécié par ces dames  :O

En vrai ça dépend. Ça ne l'était pas en 2000/2010, de nos jours c'est assez courant.

n°70325919
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-03-2024 à 13:21:20  profilanswer

J'ai lu "Le bonheur n'est réel que s'il est partagé". Mais je ne savais pas que c'était tiré d'un film.

n°70325934
Numou
La Couenne
Posté le 23-03-2024 à 13:25:18  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Faut s'affirmer, et leur proposer entre les jeux vidéos et le foot. Normalement le choix est facile :o

C'est même pas jeux vidéos ou foot.
Quand tu es en couple, tu dois laisser à ton partenaire la liberté de vivre sa passion.
Ça peut être le foot, les jv, la photo, les randos, la moto, etc...
Si la passion d'un partenaire ne plaît pas à l'autre, c'est que les deux ne vont pas ensemble.
Une ex m'a fait comprendre qu'avec elle je devais arrêter les jv, je l'ai plaque direct.

Message cité 3 fois
Message édité par Numou le 23-03-2024 à 13:25:52

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54869  54870  54871  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)