| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 00:38:21 ![]() ![]() |
greg9229 | Le topic aso qui débarque chez les aventuriers de l'amour. |
gaiusbaltar |
Gros soutiens à Loop, c'était exactement mon ressenti durant mes longues périodes de célibats.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
k_raf Totally nuts! | Sur la discussion "célibat subi ou choisi", j'ai fait partie de la catégorie 2 (célibat avec abstinence assumé et heureux) pendant 5 ans. Mais surtout j'avais la flemme de gérer la phase de rencontre/séduction/déception/recommencer. J'attendais éventuellement que ça me tombe dessus. (A force qu'on te dise "c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve", tu finis par y croire - spoiler alert : c'est faux). Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 23-03-2024 à 08:09:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon... maintenant devenir polygame et attaquer L4D --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 08:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 08:28:03 ![]()
|
cell |
Tu fais quoi ? Si ton rêve c'est de passer du temps avec quelqu'un que tu aimes ? Tu fais quoi ? Alors y a un fond de verité dans ce que tu dis, mais les rêves viennent de choses pas/peu accessible. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 08:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 08:54:27 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'abandonnes jamais? De quoi? De vivre tes rêves à fond? Le mec nous fait tt un discours comme quoi le célibat c'est génial, qu'il vit sa meilleure vie mais il abandonne pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cell |
|
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 23-03-2024 à 09:30:25 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
MonsieurPoney |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
k_raf Totally nuts! |
Sans redface ? Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 23-03-2024 à 10:40:52 |
Loop_q Un problème, une solution | On fait tous des activités solo qui nous comblent, c'est pas le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 23-03-2024 à 11:00:38 --------------- La femme sans poêle |
guigr |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ha oui c'est peu, c'est dû à quoi ?
--------------- La femme sans poêle |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2024 à 13:10:22 ![]()
|
gaiusbaltar |
|
MonsieurPoney |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Numou La Couenne |
Message cité 3 fois Message édité par Numou le 23-03-2024 à 13:25:52 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |